Lozère in the air ! (Non ce n'est pas un spot publicitaire)

Lozère in the air ! (Non ce n'est pas un spot publicitaire) Empty Lozère in the air ! (Non ce n'est pas un spot publicitaire)

Message par milksh4ke_kidz le Ven 24 Juil 2020 - 10:05

Bonjour !

Y a t-il des personnes situées en Lozère ?
Ce département peuplé de vaches, moutons, brebis, loups... Avec le Parc des Loups du Gévaudan, les Bisons d'Europe, ces paysages à perte de vue ainsi que ses petits pâtelins ?

Au plaisir de vous croiser ! Very Happy
milksh4ke_kidz
milksh4ke_kidz

Revenir en haut Aller en bas

Lozère in the air ! (Non ce n'est pas un spot publicitaire) Empty Re: Lozère in the air ! (Non ce n'est pas un spot publicitaire)

Message par Alcedo le Ven 24 Juil 2020 - 11:00

C'est vrai que c'est pas le département où y a le plus d'hominidés au m²...

J'avais fait des vacances à Mendes. C'était une sorte de "pèlerinage" pour voir d'où venaient les Miss d'un de mes groupes préférés, Subway (et pas The Subway), qui étaient de Marvejols. Ca m'a permis de faire quelques balades.

A priori vous êtes environ 1500 statistiquement. J'espère que tu pourras faire des rencontres intéressantes.
Alcedo
Alcedo

Lozère in the air ! (Non ce n'est pas un spot publicitaire) Empty Re: Lozère in the air ! (Non ce n'est pas un spot publicitaire)

Message par milksh4ke_kidz le Ven 24 Juil 2020 - 11:08

Alcedo a écrit:C'est vrai que c'est pas le département où y a le plus d'hominidés au m²...

J'avais fait des vacances à Mendes. C'était une sorte de "pèlerinage" pour voir d'où venaient les Miss d'un de mes groupes préférés, Subway (et pas The Subway), qui étaient de Marvejols. Ca m'a permis de faire quelques balades.

A priori vous êtes environ 1500 statistiquement. J'espère que tu pourras faire des rencontres intéressantes.

Actuellement niveau rencontre intéressante : je sais dire "viens" en patois à une vache... Mais je crois que je le prononce mal du coup, elle m'ignore. xD
J'habite à Marvejols, et les seules personnes intéressantes, j'en compte 1, réellement, 2 (mes voisines âgées que j'apprécie), 2 potes du boulot.
milksh4ke_kidz
milksh4ke_kidz