L'art de m'en faire voir de 6 couleurs... Rubik's Cube [Casse-tête]

L'art de m'en faire voir de 6 couleurs... Rubik's Cube [Casse-tête] Empty L'art de m'en faire voir de 6 couleurs... Rubik's Cube [Casse-tête]

Message par milksh4ke_kidz le Ven 24 Juil 2020 - 10:00

Bonjour !

Y a t-il parmis vous des abonnés au rubik's cube ?

Petite, je ne m'y intéressais pas, et là, j'en ai pris deux (un petit et un moyen) et je me rends compte qu'au final, quand mon cerveau décide de ne pas s'arrêter ou qu'une situation me stresse, le fait de me concentrer sur ce petit cube (qui me prend parfois la tête) m'apaise... Oui oui m'apaise... Même si je n'ai pas cette "logique" de le résoudre facilement, cela reste un casse-tête intéressant ! Quand je vois que je suis bloquée, je le pose et je le reprends plus tard.

Bon... J'avoue parfois vouloir décoller les pastilles ou colorier au marqueur les cases... Mais ça passe avec le temps

Des fans ?
milksh4ke_kidz
milksh4ke_kidz

Revenir en haut Aller en bas

L'art de m'en faire voir de 6 couleurs... Rubik's Cube [Casse-tête] Empty Re: L'art de m'en faire voir de 6 couleurs... Rubik's Cube [Casse-tête]

Message par Wyrdwynn le Ven 24 Juil 2020 - 10:17

Moi, en tout cas à une période il y a quelques années... quand j'ai appris à le terminer j'ai un peu laissé tomber...
Actuellement, j'en ai un en porte-clef comme celui-ci.

J'aime bien me casser les dents dessus, quand je m'ennuie, mais c'est devenu une occupation occasionnelle. Ma vraie thérapie, c'est Tétris...
Wyrdwynn
Wyrdwynn

L'art de m'en faire voir de 6 couleurs... Rubik's Cube [Casse-tête] Empty Re: L'art de m'en faire voir de 6 couleurs... Rubik's Cube [Casse-tête]

Message par milksh4ke_kidz le Ven 24 Juil 2020 - 10:27

Wyrdwynn a écrit:Moi, en tout cas à une période il y a quelques années... quand j'ai appris à le terminer j'ai un peu laissé tomber...
Actuellement, j'en ai un en porte-clef comme celui-ci.

J'aime bien me casser les dents dessus, quand je m'ennuie, mais c'est devenu une occupation occasionnelle. Ma vraie thérapie, c'est Tétris...

Tétris ! *.*, ma mère faisait décoller les fusées et moi si j'arrivais au niveau 3 c'était le miracle xD

Mais je ne me lasse pas non plus ! Surtout depuis que j'ai découvert Tétris 99 sur Nintendo Switch ! Y a du level là x)
milksh4ke_kidz
milksh4ke_kidz

Message par Wyrdwynn le Ven 24 Juil 2020 - 10:32

Je n'ai pas de Nintendo, en revanche j'ai découvert un Tétris 3D (en ligne) qui m'a valu quelques crises de nerfs, le temps que j'intègre le fonctionnement des touches... ^^
Mais mes doigts ne sont plus assez rapides pour que j'y prenne vraiment du plaisir.
Wyrdwynn
Wyrdwynn

Message par milksh4ke_kidz le Ven 24 Juil 2020 - 10:49

Wyrdwynn a écrit:Je n'ai pas de Nintendo, en revanche j'ai découvert un Tétris 3D (en ligne) qui m'a valu quelques crises de nerfs, le temps que j'intègre le fonctionnement des touches... ^^
Mais mes doigts ne sont plus assez rapides pour que j'y prenne vraiment du plaisir.

Ah, je ne connaissais pas ! Pas pratique avec les touches clavier :/
Y a pas possibilité de connecter une manette pour y jouer ? (Sur certains sites ou plateformes, elles peuvent être connecter)
milksh4ke_kidz
milksh4ke_kidz

Message par Wyrdwynn le Ven 24 Juil 2020 - 10:56

Aucune idée, n'ayant aucune connaissance des jeux en ligne Embarassed
Wyrdwynn
Wyrdwynn