accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse

3 participants

Aller en bas

accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse Empty accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse

Message par Hache Sam 11 Juil 2020 - 20:40

Bonjour,

Je relaie ici l'information venant de notre groupe nouvellement créé et dont l'objectif est le partage d'invitation sur des évènements, entre HP et aspies. A ma connaissance ils sont 4 à s'y retrouver.
(je peux vous ajouter à cette liste sur demande en mp)

DIMANCHE 12 juillet , à partir de 16h ( jusqu'au
>> lendemain si vous avez une tente ou des draps),
>> vous êtes invités à une soirée conviviale, repas tiré du sac,
>> pour une rencontre dans un grand jardin,et dans les serres,
>> chez ludovic - www.joualles.fr [1] - tel 0685141625 -
>>
>> Pour les personnes qui aiment cuisiner... je mets à disposition
>> des courgettes, persil, oeufs, blettes, salades, pommes de terre...
>> concombres, cornichons.... basilic....et des prunes...
>>
>> http://www.joualles.fr/pages/geographie.htm
Hache
Hache

Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse Empty Re: accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse

Message par Hache Dim 2 Aoû 2020 - 13:14

Ludovic nous accueille à nouveau aux jardins de joualles le dimanche 9 aout à partir de 15h en auberge espagnole (à Verdun sur Garonne). Bienvenue à tous !
Hache
Hache

Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse Empty Re: accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse

Message par gifted Lun 3 Aoû 2020 - 16:58

Merci beaucoup Ludo, cette fois je ne pourrai pas, je ne serai pas sur Toulouse, mais avec très grand plaisir la prochaine fois, j'ai un excellent souvenir de la dernière chez Céline. Amusez-vous bien.
gifted
gifted

Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse Empty Re: accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse

Message par Hache Mar 4 Aoû 2020 - 11:39

@gifted Dommage pour dimanche, il y aura d'autres occasions, pas d'inquiétude ! ! Est ce que tu avais reçu cette invitation par mail ? Sinon tu peux me donner ton mail par mp, je t'y ajouterai. L'avantage c'est de ne pas rater les informations du groupe. De mon expérience c'est beaucoup plus efficace que sur ces sites de rencontres !(plus de 100 vues et seulement toi qui répond. .) Ah, et je ne suis pas Ludo ^^ on ne s'est pas encore rencontrés .. bonne journée
Hache
Hache

Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse Empty Re: accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse

Message par Naye Sam 8 Aoû 2020 - 11:55

Ce serait avec plaisir pour moi aussi une autre fois.
C'est chouette !
Naye
Naye

Messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 55
Localisation : sud de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse Empty Re: accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse

Message par Hache Sam 8 Aoû 2020 - 13:34

Pour vous donner envie de venir, dimanche ou un autre jour. ..

https://vimeo.com/438675454/7c8a86d9a9
Hache
Hache

Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse Empty Re: accueil aux jardins arborés - entre Montauban et Toulouse

Message par Hache Dim 30 Aoû 2020 - 22:54

Afin de recentrer son énergie sans la disperser, pour aborder la rentrée sereinement, venez faire l'expérience du lâcher-prise cérébral avec reconnexion à la terre et réalignement des shakras. Déployez votre potentiel musculaire et laisser vous guider par le pouvoir des plantes dans l'Eden des jardins de Joualles ^^.

Deux options (cumulables) s'offrent à vous:

1- Toute la semaine, vous pouvez allez prêter vos muscles à notre ami Ludovic aux jardins de Joualles : il y a des tas de courges à ramasser et c'est un peu la course contre les mulots et rongeurs (qui sont trop mignons avec leurs petites moustaches.. oui, enfin bon). N'ayez pas peur d'être trop à venir, il y a beaucoup de boulot.

2- Ce dimanche 6 septembre à partir de 15h, vous êtes conviés pour vous joindre à nouveau à un sympathique rassemblement autour d'un repas partagé en auberge espagnole le soir. Cette fois, atelier courges (encore : miam !) à cueillir et entreposer (de 15h à 19h en gros).

Quelle que soit l'option, passons en MP Smile
Hache
Hache

Messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum