Virus, mensonges, recherche de contacts

4 participants

Aller en bas

Virus, mensonges, recherche de contacts Empty Virus, mensonges, recherche de contacts

Message par Flotoshop Jeu 9 Juil 2020 - 11:06

Bonjour à toutes et à tous,

Comme le titre l'indique déjà un peu, je suis à la recherche de contacts pour pouvoir échanger dans ce contexte dictatorial.
Je sais que je vais certainement en choquer plus d'un, plus d'une, mais tant pis et je dirais même plutôt, tant mieux.

Je vais directement rentrer dans le dur. Je ne crois pas une seule seconde en cette pandémie et tout ceci fait partie d'un plan de renversement global.
Tout a été inventé, de toutes pièces. Les différents gouvernements (occidentaux) ont délibérément tué les personnes âgées par différentes mesures. Les mêmes partout.
Circulaires des ARS pour interdire la prise en charge des EHPAD, blocage du rôle des pompiers (communiqué du 4 juillet), impossibilité d'utiliser les cliniques privées restées pourtant totalement vides, diabolisation de l'hydroxycholoroquine, décret du Rivotril pour les euthanasies, etc. Bref, la liste est longue et la psychose fonctionne. J'ai découvert le pot-aux-roses dès le début. Je suis très actif sur les réseaux sociaux et très suivi. Néanmoins, chez moi, autour de moi, la réalité est là, je me sens bien seul et le rejet dû au matraquage et à la propagande médiatique (malgré ma discrétion quant à mon engagement) devient difficile à supporter par moments.

Je ne rentrerai pas davantage dans les détails et je recherche donc des contacts par chez moi, Nantes et alentours, pour pouvoir échanger, se rencontrer, entre "complotistes" comme on nous appelle. Et pas se rencontrer pour forcément passer son temps à parler de ce sujet, mais je veux me sentir libre, si tant est que nous soyons encore en démocratie, paraît-il ?

Dernier point, pour celles et ceux qui voudraient entrer en conflit avec moi, ne perdez pas votre temps, je ne répondrai même pas, je sais que j'ai raison et je me fous totalement de vos avis.

Contactez-moi en MP. Merci !


Dernière édition par Flotoshop le Jeu 9 Juil 2020 - 17:57, édité 1 fois
Flotoshop
Flotoshop

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Virus, mensonges, recherche de contacts Empty Re: Virus, mensonges, recherche de contacts

Message par Invité Jeu 9 Juil 2020 - 11:10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virus, mensonges, recherche de contacts Empty Re: Virus, mensonges, recherche de contacts

Message par My_illusion Jeu 9 Juil 2020 - 11:36

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 20 Sep 2023 - 21:40, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5808
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Virus, mensonges, recherche de contacts Empty Re: Virus, mensonges, recherche de contacts

Message par strange8192 Jeu 9 Juil 2020 - 19:34

ce monsieur travaille pour le renseignement interieur
il veux infiltrer nos reseaux de resistance à la propagande
mais il est grillé depuis des mois, c'est trop drole...

strange8192

Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Virus, mensonges, recherche de contacts Empty Re: Virus, mensonges, recherche de contacts

Message par Otto-Alfred_Azur Jeu 9 Juil 2020 - 20:24

KEUWAAAAAA ????
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum