Un semblant de présentation

2 participants

Aller en bas

Un semblant de présentation  Empty Un semblant de présentation

Message par Ounchita Lun 29 Juin 2020, 11:01

Bonjour tout le monde,


Alors comment débuter sans dire de conneries ? En disant le strict minimum. C'est parti !


Je m'appelle Lydie, mon parcours reflète parfaitement mon profil atypique puisque j'ai fais de multiples études sans réellement m'épanouir dedans. J'ai mis 5 ans avant de trouver ma voie définitive.


Dans mes boulots, je finissais toujours par m'ennuyer parce que j'avais vite fait le tour x).



Par contre, en ce qui concerne le test, depuis mon plus jeune âge, je ne l'ai jamais passé. Mais peut-être cette année je le passerais.

Ah oui j'oubliais, j'espère enfin rencontrer des personnes qui viennent d'Orléans avec qui je pourrais m'entendre ou bien même avoir des points en commun.


Voilà je crois avoir fait le tour, je pense que je reviendrai ajouter quelques trucs par la suite Smile


Ounchita
Ounchita

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un semblant de présentation  Empty Re: Un semblant de présentation

Message par Invité Lun 29 Juin 2020, 11:24

Bienvenue zici Ounchita !

Pourquoi de suite se restreindre et vouloir éviter de dire des conneries ? Perplexe Pas sûr Wink
5 ans pour trouver ta voie, ce n'est pas si long, bravo ! Pour le côté définitif, je ne connais pas ton âge, mais si tu t'y épanouis jusqu'à ta retraite sans te lasser, c'est top. Sinon, tu pourras encore trouver autre chose... Ce qui te convient aujourd'hui ne te conviendra peut-être pas dans 10 ans mais ça t'aura quand même satisfait toutes ces années...
Bref, je pinaille désolée..! ^^

Zici, pas besoin de présenter tes résultats au test pour pouvoir t'intégrer donc t'inquiète pas pour ça. Passe-le si besoin, ne le passe pas si pas besoin, quoi.

Je ne sais pas si tu as déjà fouillé le forum mais il y a des sections de rencontres par secteur géographique, n'hésite pas à faire remonter même des vieux topics, parfois ça réveille les personnes concernées.

Toussa pour dire : Bienvenue et au plaisir de te relire zici zoulà ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un semblant de présentation  Empty Re: Un semblant de présentation

Message par valerian Lun 29 Juin 2020, 11:27

bienvenue a toi dans le coin ! cheers

je ne suis pas d'orléans mais je t'invite a allez voir la section rencontre IRL du forum
régulièrement un peux partout il y a des rencontre des membre du forum ( ancien, nouveaux jeune vieux f'in bref, tout ceux qui veulent ou peuvent Smile  )
Sea* est plus rapide que moi donc ba c'est une redite haha

tu a piquer ma curiosité, qu'a tu fait comme étude si ce n'est pas indiscret ? Very Happy
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un semblant de présentation  Empty Re: Un semblant de présentation

Message par Ounchita Lun 29 Juin 2020, 11:45

Merciiii, j'ai fais du droit ( que j'ai fini par détester) et du commerce ( que j'ai haï aussi Laughing Rolling Eyes ) maintenant je suis dans le secteur du social. Ah oui j'oubliais je suis vers ma trentaine ( 27 ans pour être précise Wink )
Ounchita
Ounchita

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un semblant de présentation  Empty Re: Un semblant de présentation

Message par Invité Lun 29 Juin 2020, 11:51

Dans le social, cool..! Tu es sûrement consciente de l'importance de se "protéger", de prendre du recul face aux situations auxquelles tu seras confrontées, histoire de ne pas être essorée trop rapidement. Smile

Rhhooo, ça fait vieille donneuse de leçon de vie alors que je ne te connais même pas...  What a Face  Razz Je te souhaite tout l'épanouissement possible dans ta nouvelle voie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum