À la recherche de vrai amis intellectuels !

+14
Miep Gies
Asmo83
Sélène-Nyx
Sisyphe.
Bleuassertif
EnolaMay
K-Pax
horizon artificiel
paela
St'ban
My_illusion
Kallima
valerian
LegendarySpark
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par LegendarySpark Sam 27 Juin 2020 - 7:45

Bonjour. Je cherche mon Âme sœur à travers les sites de tout âge et de tout sexe car je pense que ses facteurs n'indiquent ni le niveau intellectuel, ni le caractère, ni le rôle dans la société. Je cherche une personne qui va accepter et croire en mon but : devenir l'être avec un niveau intellectuel le plus élevé dans l' Univers. Je voudrais aussi que cette personne ai le même but ou un but similaire.
Je m'appelle LegendarySpark, je suis une fille de 18 ans. Depuis ma naissance je veux devenir la réincarnation de l'intelligence absolue et illimité, battre Dieu et de créer un nouveau Univers. Je sais que chaque but est atteignable, c'est même lui qui indique le potenciel, mais les personnes se mettent les limites eux mêmes ( je ne suis pas une exception ). Je suis intéressée par la philosophie, la littérature,
les sciences , l'écriture...
L'augmentation du niveau intellectuel et peut-être de la mémoire. Oui, je pense que l'intelligence peux augmenter et de beaucoup, et ce n'est pas quelque chose détermine par la naissance. Une personne peux avoir un niveau intellectuel moyen mais un jour devenir un surdoué ou un génie et d'avoir une grande intelligence, si elle travaille.
J'aime les jeux de logique et de la déduction.
Je suis asexuelle, sapio platonic et bi - pan romantic 🏳️‍🌈. J'aime la personne seulement pour la Conscience : Intelligence, Personnality, monde intérieur
Et non pour son corps.
Je pense que sans l'amour inconditionnel ne peux pas exister la vraie amitié.
Ceux qui sont intéressé par moi peuvent écrire, malgré que je cherche une âme sœur.

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation.
Je ne pourrai jamais éprouver de bonheur si une personne plus intelligente que moi existe, et ça, ça ne changera pas.
LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 11:58

Avec ça :
Je ne pourrai jamais éprouver de bonheur si une personne plus intelligente que moi existe, et ça, ça ne changera pas.
]
Bon courage, même si c'est de l'humour au nième degré.
Je ne vais pas (mais si) citer Gandhi ; si tu veux changer le monde, commence par changer toi-même.

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par valerian Sam 27 Juin 2020 - 19:30

Whaou, tu démarre fort x)
Bienvenue deja,
J'espere que tu trouvera celui que tu cherche par ici ^^'

Si tu veux rencontrer des gens et discuter je suis bien intéressée
Étant aussi avide de discution en tout genre !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Kallima Sam 27 Juin 2020 - 19:59

Bonjour LegendarySpark,

Ton but me surprends :
devenir l'être avec un niveau intellectuel le plus élevé dans l' Univers
Est-ce une finalité en soi ? Ou pour pouvoir améliorer le monde ?
Cette deuxième option serait plus compréhensible pour moi. Le niveau intellectuel en soi m'importe peu, pour tout te dire. L'intelligence du cœur me semble bien plus importante que le QI.
Je pense qu'on peut apprendre bien plus avec quelqu'un d'un niveau intellectuel normal mais ayant du vécu, de l'expérience, ou avec quelqu'un de pas très futé mais avec un grand cœur (par exemple).

J'aime la personne seulement pour la Conscience : Intelligence, Personnality, monde intérieur. Et non pour son corps.
Personnellement, je n'aime pas quelqu'un pour son corps non plus… Mais cela fait cependant bien partie de la personne. Au niveau physique, ce n'est pas tellement le corps en soi, qui m'importe, mais ce qui se dégage de la personne. Certaines personnes sont très belles, mais sans charme.

Depuis ma naissance je veux devenir la réincarnation de l'intelligence absolue et illimité, battre Dieu et de créer un nouveau Univers.
Il faudrait commencer par définir ce qu'est l'intelligence, et débattre sur l'existence de Dieu…

Je ne pourrai jamais éprouver de bonheur si une personne plus intelligente que moi existe
Qu'est-ce qui te fait croire que tu es la personne la plus intelligente au monde ? Cela me semble bien prétentieux…
Quelle est ton expérience de vie pour pouvoir le prétendre ?


J'espère de tout cœur que tu trouveras ici… non ce que tu cherches, mais ce que tu ne cherches pas : une ouverture d'esprit, de nouveaux horizons et un peu d'humilité.

.
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 22:30

j'aime bien ton "potenciel".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par My_illusion Dim 28 Juin 2020 - 0:18

Parce que tu as la sensation d’être la plus élevée intellectuellement ?

Mais ou quand et comment as tu enterré Modestie?

Tu le mesures comment le taux de niveau intellectuel?

My_illusion

Messages : 5808
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 0:30

Bonjour,
LegendarySpark a écrit:L'augmentation du niveau intellectuel et peut-être de la mémoire. Oui, je pense que l'intelligence peux augmenter et de beaucoup, et ce n'est pas quelque chose détermine par la naissance. Une personne peux avoir un niveau intellectuel moyen mais un jour devenir un surdoué ou un génie et d'avoir une grande intelligence, si elle travaille.
J'aime les jeux de logique et de la déduction.
Ce passage n'est-il pas en contradiction avec celui qui suit ? :
Seul une personne ayant un potentiel intellectuel illimité ( Un Génie) est capable de vouloir devenir un Génie tandis qu'une personne qui n'aura pas cet potentiel ne pourra jamais vouloir le devenir. Une personne ayant un handicap mental est capable de devenir un Génie si elle le veut grâce à l'extrême force de Volonté. Une personne haut potentiel peut vouloir le réaliser, ou bien, peut ne pas vouloir le réaliser mais une personne sans haut potentiel ne pourra jamais vouloir devenir surdoué.
Un Génie est un être au potentiel intellectuel illimité ( il doit se développer malgré les difficultés à le développer) et capable de battre dieu, s'il existe.
https://www.zebrascrossing.net/t38443-connaissances-avec-personnes-intellectuelles-pour-la-vrai-amitie-remplie-d-amour#1598733

Kallima a écrit:
Je ne pourrai jamais éprouver de bonheur si une personne plus intelligente que moi existe
Qu'est-ce qui te fait croire que tu es la personne la plus intelligente au monde ? Cela me semble bien prétentieux…
Quelle est ton expérience de vie pour pouvoir le prétendre ?
C'est son but. Elle l'a écrit :
mon but : devenir l'être avec un niveau intellectuel le plus élevé dans l' Univers.
Le but n'est pas encore atteint, c'est le sens de la phrase.


Dernière édition par Thiala le Dim 28 Juin 2020 - 0:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par St'ban Dim 28 Juin 2020 - 0:31

"LA GRENOUILLE QUI SE VEUT FAIRE AUSSI GROSSE QUE LE BŒUF"


              Une Grenouille vit un Bœuf
              Qui lui sembla de belle taille.
Elle qui n'était pas grosse en tout comme un œuf,
Envieuse s'étend, et s'enfle, et se travaille
              Pour égaler l'animal en grosseur,
...............Disant : Regardez bien, ma sœur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
Nenni. M'y voici donc ? Point du tout. M'y voilà ?
Vous n'en approchez point. La chétive Pécore
              S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages:
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
       Tout petit prince a des ambassadeurs,
             Tout marquis veut avoir des pages.

( Jean de La Fontaine)
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par paela Dim 28 Juin 2020 - 0:58

Battre Dieu! Enfin un défi à la hauteur sur ZC! Comment peut-on aider, à part devenir amoureux? Quelles seront les places de tes âmes soeurs dans ce projet de création d'univers? Tolères-tu les intelligences équivalentes, grosso modo?

N'écoute pas les mauvaises langues comme ce Jean de La Fontaine qui si tu veux tout savoir n'écrivait quasiment que des histoires d'animaux qui parlent.

Voici un jeu de logique et de déduction typiquement russophile:
Deux génies comme Kasparov et Vachier-Lagrave te défient aux échecs. Ils veulent t'affronter simultanément, dans le seul but de te ridiculiser. Par condescendance, ils te demandent seulement de vaincre l'un deux. Si tu y arrives, tu gagnes un kit-planètes, pour construire des planètes. Si tu perds, c'est un peu la honte et Dieu ne risque pas de te prendre au sérieux à l'avenir.
Comme tu es russofranche, tu sais quand même te débrouiller et puis tu ne dis pas non à un défi. Quelle stratégie vas-tu mettre en place pour battre au moins un de ces deux génies à leur propre jeu?
Si tu trouves la solution, tu gagnes un kit-mini-monde.
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par horizon artificiel Dim 28 Juin 2020 - 1:19

Ya aussi une voie "médicale" en recherche de développement de l'intelligence .....

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/intelligence-gene-humain-permis-grossir-cerveau-singes-75725/


Sinon, je n'ai pas bien compris ton concept d'intelligence incréée. Et je me dis que l'implantation de gènes ou de neurones supplémentaires, qui d'après les essais sur souris et singes, aboutissent à la mort ou à l'amélioration des performances cognitives, répondraient quand-même en partie à ton problème...

Mais pour qu'une intelligence immatérielle incréée, différenciée de l'organique, se greffe à un organisme en gestation, et multiplie ses possibilités intellectuelles, je ne vois pas trop comment tu peux procéder pour l'améliorer encore par toi-même, à part à la laisser faire seule, en accord avec ta volonté, qui devient la sienne et qui n'est plus vraiment la tienne. Est-ce que c'est l'étincelle qui fait l'élu ou est-ce que ce sont les capacités de l'élu qui attirent l'étincelle ?

Donc à mon avis, c'est seulement une question de temps, pour devenir un génie ou pour mourir de toute façon, et ça finira dans la mort à la fin.

A moins que ton génie devienne immortel ou que l'étincelle change de corps dans une suite d'élus géniaux. Une éternité de ton être, ou une répétition de cycles.

Une dernière chose, je ne crois pas que devenir intelligent puisse être une finalité ou un but. Je crois que ça peut seulement éventuellement être un objectif mais dans quel but ? Pour réaliser quoi ? Battre Dieu et recréer un monde dont tu maîtriseras tous les rouages ou que tu laisseras libre de tes commandements ?

Est-ce que tu as besoin d'avoir un monde à tes pieds pour être heureuse ? Est-ce que tu as besoin de dominer ? Ou est-ce que tu as besoin de partager quelque chose avec ton futur monde, ta future création ?

Et est-ce que tu détruiras ce monde quand tu seras géniale ?

Désolée, je ne peux pas aider, suis pas assez géniale..... et suis très bien ainsi.
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3245
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 4:38

paela a écrit:Battre Dieu! Enfin un défi à la hauteur sur ZC! Comment peut-on aider, à part devenir amoureux? Quelles seront les places de tes âmes soeurs dans ce projet de création d'univers? Tolères-tu les intelligences équivalentes, grosso modo?

N'écoute pas les mauvaises langues comme ce Jean de La Fontaine qui si tu veux tout savoir n'écrivait quasiment que des histoires d'animaux qui parlent.

Voici un jeu de logique et de déduction typiquement russophile:
Deux génies comme Kasparov et Vachier-Lagrave te défient aux échecs. Ils veulent t'affronter simultanément, dans le seul but de te ridiculiser. Par condescendance, ils te demandent seulement de vaincre l'un deux. Si tu y arrives, tu gagnes un kit-planètes, pour construire des planètes. Si tu perds, c'est un peu la honte et Dieu ne risque pas de te prendre au sérieux à l'avenir.
Comme tu es russofranche, tu sais quand même te débrouiller et puis tu ne dis pas non à un défi. Quelle stratégie vas-tu mettre en place pour battre au moins un de ces deux génies à leur propre jeu?
Si tu trouves la solution, tu gagnes un kit-mini-monde.
S'il y avait plus de monde sur ce forum qui ne tenait pas pour acquise leur intelligence, tu n'aurais pas eu à parler de "défi à la hauteur de ZC" avec autant de mauvais esprit.

Ton long persiflage équivaut à lui dire qu'elle est une pauvre truffe. Autant être franc plutôt que vaguement fin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par K-Pax Dim 28 Juin 2020 - 5:11

x


Dernière édition par K-Pax le Mer 26 Aoû 2020 - 5:34, édité 1 fois

K-Pax

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : sur mon cul

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par paela Dim 28 Juin 2020 - 8:23

Il faudra que tu m'expliques comment tu calcules les équivalences et tu détectes les mauvais esprits Thalia.
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par EnolaMay Dim 28 Juin 2020 - 9:04

Thiala a écrit:Bonjour,
LegendarySpark a écrit:L'augmentation du niveau intellectuel et peut-être de la mémoire. Oui, je pense que l'intelligence peux augmenter et de beaucoup, et ce n'est pas quelque chose détermine par la naissance. Une personne peux avoir un niveau intellectuel moyen mais un jour devenir un surdoué ou un génie et d'avoir une grande intelligence, si elle travaille.
J'aime les jeux de logique et de la déduction.
Ce passage n'est-il pas en contradiction avec celui qui suit ? :
Seul une personne ayant un potentiel intellectuel illimité ( Un Génie) est capable de vouloir devenir un Génie tandis qu'une personne qui n'aura pas cet potentiel ne pourra jamais vouloir le devenir. Une personne ayant un handicap mental est capable de devenir un Génie si elle le veut grâce à l'extrême force de Volonté. Une personne haut potentiel peut vouloir le réaliser, ou bien, peut ne pas vouloir le réaliser mais une personne sans haut potentiel ne pourra jamais vouloir devenir surdoué.
Un Génie est un être au potentiel intellectuel illimité ( il doit se développer malgré les difficultés à le développer) et capable de battre dieu, s'il existe.
Hello,
Je ne vois pas de contradiction pour ma part. De ce que je comprends, LegendarySpark considère que le potentiel intellectuel est corrélé à la Volonté d'avoir un certain niveau intellectuel, mais elle n'a pas dit que ce potentiel ou cette Volonté ne pouvait pas évoluer.

EnolaMay

Messages : 62
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par LegendarySpark Dim 28 Juin 2020 - 9:07

L'humain se met lui seul des limites et préféré être limité que illimité. Pour être franche, je n'ai pas été surprise des réponses, en général. Non, je ne me sens pas la plus intelligente du monde : sinon, pourquoi voudrais je le devenir ? Je n'ai pas envie de partir dans l'absurde . Pour moi il est important d'atteindre un niveau intellectuel absolue et illimité pour soi même et non pour l'humanité ou l'aider .
Oui, il faut reconnaître ses torts et douter : mais si quelqu'un a un but très élevé il faut apprendre la personne à l'atteindre et non à le changer. Il est plus facile d'accepter ses propres limites que d'aller contre ses limites . Au moins, vous êtes la preuve.
Ceux qui veulent communiquer : pouvez vous m'envoyer un message, s'il vous plaît. J'ai l'impression toute fois que quelques messages plutôt positif sont en effet de l'ironie et du sarkasme . Peut être je me trompes.
Pour moi, rien de plus important que l'intelligence existe car c'est la capacité de Compréhension ( logique ou intuitif ), de Résolution ( logique, maths etc ) et de Création ( créativité, imagination) et je dirais même que c'est le niveau intellectuel qui détermine l'importance de la vie de la personne. Plus une personne est ordinaire, plus elle se limitera à l'ordinaire et à ses limites .
En réalité, je ne comprends pas pourquoi les personnes ne veullent pas devenir les meilleurs, être en concurrence, plus intelligente...
Mais en hypocrisie, oui. Vous me faites la morale à cause de mon but qui vous semble impossible d'atteindre, mais est ce que vous avez déjà rêve ? Vous me faites la morale, d'accord, mais vous... Est ce que vos propos ne sont pas fermé ?
1% dit Il faut atteindre l'absolu
99% dit Il faut accepter ses limites et ne pas aller à l'absolu.

Voilà...
LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par horizon artificiel Dim 28 Juin 2020 - 9:12

Le hasard a voulu qu'on me fasse connaître aujourd'hui William James Sidis.

Il y a des génies méconnus.
Un génie a-t-il nécessairement besoin de notoriété et de postérité ?

S'il n'était pas mort, il aurait pu être ton âme soeur ou ton rival....

https://fr.solbrillersalg.com/11682-william-james-sidis-the-most-intelligent-man-in-history
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3245
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par My_illusion Dim 28 Juin 2020 - 9:21

Développer son potentiel, pousser ses limites intellectuelles, et ne jamais se reposer sur ses acquis ça c’est un dessein noble. Tu es loin d’avoir un niveau remarquable si je peux me permettre alors rêver d’être la meilleure c’est un rêve trop osé et qui te fera toi souffrir ainsi que ceux qui t’entourent. Ta définition de l’intelligence est légère et très incomplète. Ça coince déjà rien que là. Tu peux pousser ton intelligence mais garde de la modestie car je peux t’assurer que sans modestie tu vas sacrément souffrir.

C’est bien de rêver, tout en gardant les pieds sur Terre, pour rendre possible ce qui peut l’être.

Sinon, moi aussi je cherche à rencontrer des personnes qui ont une intelligence qui me scotche. Pas le coup du matheux lourd mais une analyse du monde d’une assez remarquable justesse.

My_illusion

Messages : 5808
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par LegendarySpark Dim 28 Juin 2020 - 9:25

"Développer son potentiel, pousser ses limites intellectuelles, et ne jamais se reposer sur ses acquis ça c’est un dessein noble. Tu es loin d’avoir un niveau remarquable si je peux me
"
Vous voulez dire que j'ai une intelligence soit inférieure à la moyenne, soit moyenne ?
LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 9:51

LegendarySpark a écrit:"Développer son potentiel, pousser ses limites intellectuelles, et ne jamais se reposer sur ses acquis ça c’est un dessein noble. Tu es loin d’avoir un niveau remarquable si je peux me
"
Vous voulez dire que j'ai une intelligence soit inférieure à la moyenne, soit moyenne ?

Déjà la forme pique Les yeux : la perfection en orthographe n’est pas acquise.
Ensuite tu juges.
Enfin tu dotes tes représentations de barrières et de définitions figées qui empêchent toute possibilité de nuances et le tissages féconds.
L’intelligence n’est pas un combat c’est comme l’électricité, tu l’as ou tu ne l’as pas. On ne devient pas plus ou moins intelligent, on l’est plus ou moins et en général ça roule presque plus ou moins tout seul.
L’âme sœur dont tu fixes les traits viendra à toi quand celle-ci se reconnaîtra dans ceux que tu présentes. L’âme sœur ne se convoque pas, elle vient ou pas ...
je te souhaite de la trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 10:05

L'ego, ce si triste, si fade, si sombre compagnon.

Murmure, murmure, perdure, la blessure...

Moi je suis assez fier de ma stupidité et mon ignorance, je ne les troquerais pour rien au monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par LegendarySpark Dim 28 Juin 2020 - 10:18

C'est faux. L'intelligence n'est pas quelque chose donné à la naissance. C'est un mythe pour à la naissance destinguer les intellectuels donné des personnes ordinaire, un mythe pour garder les personnes comme elles sont.
La vitesse de la pensée, la logique, la créativité peux augmenter , donc d'augmentent le niveau intellectuel aussi.
Ceux qui disent que c'est impossible se soumettent à la volonté de la nature, ne veullent rien changer et de toute façon ce manque d'intelligence ne les fait pas souffrir.
Parfois, c'est aussi s'aleger sa vie ou sa fainéantise, son echec
.
Il est possible d'augmenter son niveau intellectuel.
LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par horizon artificiel Dim 28 Juin 2020 - 10:27

Sinon, moi je dis que je n'accepte pas leur condescendance et que je veux affronter Kasparov et VCL en même temps.....

(je veux dire simultanément, dans la même partie, ou rien. Et si ça leur va pas, qu'ils abandonnent et me donnent le kit cadeau)
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3245
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 10:36

Version bonus.

Le sage dit : pourquoi vouloir devenir ce que tu es, déjà ?

Le fou dit : jamais je n'ouvrirai cette porte déportée aux écrous d'écrevisses. Je ne suis pas fou.

L'esthète dit : par quelle curiosité eut-il fallu que l'un, parmi dix, parmi cent, parmi mille, parmi la multitude, ne me trouvasse pas à son goût ?

Le poète dit : oh, que ne donnerais-je, pour être, à mon tour, ce permanent orgasme, qui ne se laissât point berner par la cruelle et irrémédiable agonie ?

Le peintre en bâtiment dit : je crois que tu te trompes d'échelle.

Le coeur ne dit mot, mais, juste, sourit. De dents d'acier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par horizon artificiel Dim 28 Juin 2020 - 10:51

Désolée, je ne suis que archinulle aux échecs, j'aurais préféré être alphanulle.
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3245
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par LegendarySpark Dim 28 Juin 2020 - 13:13

Pourquoi ne pas augmenter son niveau intellectuel, aller droit dans l'infini mais ce contempler de peu ?
Mon But est sincère. En revanche, l'envie d'exterminer - non.
On trolle mon But, on me dit que c'est impossible d'augmenter mon niveau intellectuel et de devenir un Génie, alors, au retour, je trolle .
En réalité, je veux prouver aussi que chaque but sans exception est atteignable.

LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par LegendarySpark Dim 28 Juin 2020 - 13:15

Ce sont mes livres de logique. J'en ai d'autres aussi.
Je sais que ce n'est pas suffisant afin d'augmenter et d'améliorer mon niveau intellectuel. J'essaie.
LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 13:16

En tout cas félicitations pour l'amélioration de ton orthographe, Legendary. Cela prouve à mes yeux ta volonté de tendre vers le mieux


Dernière édition par passisage (et clair) le Dim 28 Juin 2020 - 13:24, édité 1 fois (Raison : Syntaxe et musicalité)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par LegendarySpark Dim 28 Juin 2020 - 13:17

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Img_2010À la recherche de vrai amis intellectuels ! Img_2010
LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 14:04

Et le prochain livre sera l'Éloge de la modestie.

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par valerian Dim 28 Juin 2020 - 14:36

Heu,
Non loin de moi l'idée de prendre partit ou de jugé qui que se soit mais, je trouve que la globalité des retour ne sont pas extrêmement agréable ._.
Je ne dit pas d'allé dans un sens ou un autre mais simplement d'essayer de comprendre et decouvrir la personne ?

Il est vrais que certain on porter un jugement de valeurs, pourquoi ?

A la grande époque du forum ( façon de parler ^^ ) j'ai rencontrer des gens tous plus incroyable les un que les autre !
Certain par leurs connaissances, d'autre leurs vison du monde et encore d'autre par leurs difficultés et leurs vie bref,

Ne la jugé pas sur un post ou elle se présente, mais sur les discussions que vous pourrez avoir avec elle ! Soyer zebresque !

Voilavoila mon petit disclaimer nul Smile
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par horizon artificiel Dim 28 Juin 2020 - 14:54

Valérian, tu permettras que je m'inquiète pour mon univers, car si LegendarySpark en crée un autre, qu'arrivera-t-il à celui-ci dans lequel je vis en compagnies de milliards d'autres humains, sans compter tous les autres êtres vivants ?

On est plusieurs à avoir posé des questions et on n'a pas eu de réponse rassurante....
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3245
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par valerian Dim 28 Juin 2020 - 15:08

honnêtement,
notre univers est vaste, splendide mais il est également atroce et horrible par certain de ses aspect
même s'il venais a changer, se serait pour le mieux et qui dit que cela changerais quoi que se soit ici ?

bref, tout n'est que supposition et pire rien n'est certain !


valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par horizon artificiel Dim 28 Juin 2020 - 15:23

Je me renseigne seulement sur les intentions, la méthode, le protocole prévu, justement dans le but de mieux comprendre la personne.
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3245
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 15:31

LegendarySpark a écrit:C'est faux. L'intelligence n'est pas quelque chose donné à la naissance. C'est un mythe pour à la naissance destinguer les intellectuels donné des personnes ordinaire, un mythe pour garder les personnes comme elles sont.
La vitesse de la pensée, la logique, la créativité peux augmenter , donc d'augmentent le niveau intellectuel aussi.
Ceux qui disent que c'est impossible se soumettent à la volonté de la nature, ne veullent rien changer et de toute façon ce manque d'intelligence ne les fait pas souffrir.
Parfois, c'est aussi s'aleger sa vie ou sa fainéantise, son echec
.
Il est possible d'augmenter son niveau intellectuel.

Il est possible d'apprendre, d'augmenter son savoir, donc de mettre à contribution son intelligence quelque soit son niveau. Je pense que l'approche de Joseph Jacotot t'intéresserait - Rancière lui a rendu un bel hommage dans son Maitre Ignorant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 15:54

Personnellement, je ressens une forme d'intérêt teinté d'affection* pour toutes les personnes qui cherchent à progresser sur le plan personnel, quel que soit le domaine choisi.
Et puis, à 18 ans, vouloir augmenter son intelligence plutôt que le nombre de ses followers me semble digne de respect.

Que son but nous paraisse disproportionné ne témoigne peut-être que du manque d'envergure de nos propres projets ?


* il y a un mot pour dire "intérêt teinté d'affection", ou quelque chose d'approchant, en français ? j'ai cherché sans trouver...  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 16:13

"intérêt teinté d'affection"

Bienveillance?  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 16:24

10lives a écrit:"intérêt teinté d'affection"

Bienveillance?  Smile

Smile  je crois que ça peut convenir en effet... (la question intéressante étant : pourquoi je n'y ai pas pensé... mais ça relève de l'analyse introspective et c'est hors-sujet sur ce fil ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Bleuassertif Dim 28 Juin 2020 - 23:29

On peut employer empathie aussi.
Navrée j'interviens avant de m'être présentée mais, cette présentation fût la première que j'ai lu et donc le premier ressenti réel de ce forum au delà de la curiosité engendrée par des bribes d'échanges.
J'ai pensé tout d'abord à une "Comics idéologie", et cela m'a fait sourire, puis j'ai eunla même reflexion que Wyrdwynn. A 18 ans avoir un autre but que d'exposer ce qu'on à mangé au petit déjeuner, sur Instagram c'est déjà un exploit en soit! Oui enfin je parle de 18 ans mais ce mal n'est pas forcement générationnel et de plus j'exagère un brin.


Dernière édition par Bleuassertif le Mer 1 Juil 2020 - 22:59, édité 1 fois
Bleuassertif
Bleuassertif

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par paela Lun 29 Juin 2020 - 0:27

Je précise que le truc des deux joueurs d'échecs est une vraie énigme avec une vraie solution. Il s'agit bien de jouer les deux parties en même temps (ou tour à tour quoi).

horizon artificiel, si tu gagnes, ton cadeau est un kit-multimonde.
paela
paela

Messages : 2689
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par horizon artificiel Lun 29 Juin 2020 - 0:37

Alors je pense que si je dois les prendre à leur jeu je dois me débrouiller pour qu'ils jouent l'un contre l'autre et que mes coups ne soient que la reproduction des leurs l'un sur l'autre..... ou un truc comme ça... (je ne serais qu'un intermédiaire et la seule vraie partie serait entre eux sur deux échiquiers différents) mais je ne sais vraiment pas jouer aux échecs.
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3245
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par horizon artificiel Lun 29 Juin 2020 - 10:55

Alors, le résultat ?

paela a écrit:Battre Dieu! Enfin un défi à la hauteur sur ZC! Comment peut-on aider, à part devenir amoureux? Quelles seront les places de tes âmes soeurs dans ce projet de création d'univers? Tolères-tu les intelligences équivalentes, grosso modo?

N'écoute pas les mauvaises langues comme ce Jean de La Fontaine qui si tu veux tout savoir n'écrivait quasiment que des histoires d'animaux qui parlent.

Voici un jeu de logique et de déduction typiquement russophile:
Deux génies comme Kasparov et Vachier-Lagrave te défient aux échecs. Ils veulent t'affronter simultanément, dans le seul but de te ridiculiser. Par condescendance, ils te demandent seulement de vaincre l'un deux. Si tu y arrives, tu gagnes un kit-planètes, pour construire des planètes. Si tu perds, c'est un peu la honte et Dieu ne risque pas de te prendre au sérieux à l'avenir.
Comme tu es russofranche, tu sais quand même te débrouiller et puis tu ne dis pas non à un défi. Quelle stratégie vas-tu mettre en place pour battre au moins un de ces deux génies à leur propre jeu?
Si tu trouves la solution, tu gagnes un kit-mini-monde.

J'ai peut-être mal expliqué.
Je recommence : si je ne sais pas jouer, je peux me renseigner juste à minima sur les règles, et commencer les parties en prenant les pions blancs contre un des champions et les noirs contre l'autre.
Je regarde le coup du champion 1 et je refais ce même coup sur l'autre échiquier pour jouer contre le champion 2.
C'est comme s'ils jouaient entre eux à distance et c'est moi qui transmet seulement le signal du mouvement des pions.

Logiquement, soit les deux font "match" nul, et je ne perds aucune partie mais je ne gagne pas
soit ya un gagnant et un perdant et je ne perds qu'une des deux parties et je gagne l'autre.

Comme je ne connais pas les règles, je ne sais pas si je peux gagner ou seulement ne pas perdre. Et je ne sais pas vraiment comment commencer une partie.

Je ne m'intéresse pas aux échecs, ni aux go, ni au rubik's cube, ni aux jeux en général, dans l'intention d'y jouer. Je m'y intéresse seulement aux résultats (pas vraiment aux règles du jeu, seulement vite fait au principe) pour me tenir au courant des capacités humaines des champions, de leurs exploits, en vitesse, en nombre d'adversaire.... contre l'IA.... je m'intéresse plus aux capacités du cerveau des génies en tout genre.


Bon et pour mon kit cadeau ?
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3245
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par horizon artificiel Lun 29 Juin 2020 - 11:00

Ah je viens de voir ta réponse en MP.

Impec ! cheers

Je savais bien que ta description d'un kit multi-monde était mystérieuse et surtout "non contractuelle"

horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3245
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par LegendarySpark Lun 29 Juin 2020 - 15:06

Mon but est apparu seul à l'âge de six ans, en réalité. J'ai voulu être différente et unique, il est vrai
. Je veux aussi prouver que chaque but sans exception est atteignable.
Non, je ne veux pas vraiment la mort. Sinon, pourquoi donner une chance aux humains ? Afin de les manipuler ? Ceci est une autre question.

Ensuite. Je cherche des moyens comment augmenter le niveau intellectuel. En ce moment, je resous des sudoku.

Après, je suis inscrite aussi pour faire des connaissances et connaître les personnalités. Dans la vraie vie, je suis une personne très introverti et j'ai peur de m'exprimer, mes idées.

LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par St'ban Lun 29 Juin 2020 - 15:18

Bien mieux que sudoku ,"Dual N-Back" est supposé améliorer la mémoire de travail.
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par LegendarySpark Lun 29 Juin 2020 - 15:19

Seulement la mémoire ? Comment améliorer et augmenter la logique, l'analyse ?
LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 3:04

Quelle est ta langue maternelle ?

J'ai bien des pistes que je peux te communiquer, mais je suis intrigué par ta façon de t'exprimer. D'un côté, tu dis qu'il faut être ambitieux intellectuellement, et, d'un autre, il faut faire l'effort de te lire alors que tu t'exprimes en "petit nègre".

Si ta façon de t'exprimer à l'écrit sur ce forum est un symptôme de fainéantise intellectuelle, ce serait une grande contradiction entre ce que tu prônes philosophiquement et ce que tu pratiques concrètement.

Pardon si je suis direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 4:05

Tu peux observer ton cerveau en train de fonctionner, de l'intérieur, sans lire sur le sujet.

Quand tu trouves une solution de qqchose, regarder, essayer de te souvenir des étapes cognitives par lesquelles tu es passée. C'est un travail qui en soit est presque plus intéressant que la résolution d'un problème en tant que telle.

La notion de "construire son intelligence" est qqchose qui m'intéresse bc, d'une part parce qu'on n'en a jamais assez Very Happy, et d'autre part pour aider les autres sans qu'ils deviennent dépendants de nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 4:22

Questions subsidiaires : quel est ton niveau d'éthique ? Enfin genre tu mets des limites dans le mal que tu peux faire, si tu en fais.
Dirais-tu que tu es violente ? Vouloir battre dieu implique un fort esprit de compétition. Si tu n'es pas la plus intelligente, alors tu ne seras pas heureuse, donc si tu y arrives, cela voudra dire que personne d'autre que toi n'est heureux ? Ou c'est juste que les autres ont peu d'ambition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par horizon artificiel Mar 30 Juin 2020 - 4:34

Parfois, il est difficile de mettre des mots sur des pensées. Personnellement, j'ai souvent l'impression que les mots dont j'aurais besoin n'existent pas et que la meilleure façon de s'exprimer serait d'utiliser une succession de mots pris dans des langues différentes, parce que quelquefois, c'est un mot anglais qui semble plus précis, ou un mot allemand.....

Et souvent, j'ai aussi l'impression que l'essentiel est inexprimable, sort du champ du langage, s'exprime mieux par l'art, le rapprochement sensible, la compréhension au sens de l'altruisme, de l'amitié, de l'amour....

Je crois qu'on est tous plus ou moins aphasique.

Je crois aussi que la formalisation de la communication comme une relation émetteur-canal-récepteur est complètement superficielle, qu'elle est indispensable pour les informations brutes et sans émotion mais pas pour la communication entre ce que sont vraiment les êtres.

Et finalement, je crois souvent que les mots n'ont aucun sens, que nous mettons à l'intérieur des sens différents.

------------

Je rejoins profDeMaths sur le bénéfice de se regarder de l'intérieur.
Regarder son cerveau fonctionner, je l'ai fait aussi, regarder de l'intérieur son corps fonctionner dans sa logique organique, sentir l'influx qui parcourt tout notre système sensitif. Et même sentir la vie dans chacune de ses cellules.

En se connaissant, en se comprenant, on comprend mieux les autres, et notre relation à eux.
Et bien sûr, aller aussi vers les autres, pour se voir en eux.
Trouver sa place dans la logique universelle.

Donc, pour augmenter ses facultés, je préconise la méditation et la communication sensible, ressentir son être, le monde, et tous les autres.
Ton étincelle doit initier une réaction. C'est un apport d'énergie pour déclencher des réactions en chaîne.

Une simple étincelle initie la réaction, elle l'ignitie

Après, d'où vient l'énergie ? Quel condensateur permet l'allumage électronique ?
Mais ça fonctionne, l'étincelle de vie déclenche des réactions en nous et entre nous et les autres.

On est des systèmes réactifs et interéactifs gràce à nos interfaces réactives/interéactives....

Bref je te souhaite d'être heureuse, mais pas de devenir une intelligence artificielle bourrine
horizon artificiel
horizon artificiel

Messages : 3245
Date d'inscription : 23/01/2020
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je ne participe plus aux échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de vrai amis intellectuels ! Empty Re: À la recherche de vrai amis intellectuels !

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 4:56

Il existe aussi au delà des mots un langage des impressions. Ces impressions sont des instantanés (mais non tannés) qui sont exprimés par toute chose : situation, état d'esprit, image, etc. Cela rejoint l'art poétique mais en est une généralisation.

Edit mais ce langage est peu utilisé, car beaucoup plus subtil à comprendre que les mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum