Beat d'amarrage.

+8
isadora
c(L)arté sombre
Percevaline
St'ban
plusdidee
l_Empereur
Basilice
I am So Sure
12 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 16 Juin 2020 - 15:28

SeA* a écrit:
Les sentiments négatifs je crois que pour moi c'est tellement du gaspillage de temps et d'énergie que j'ai toujours préféré consacrer mon temps à des personnes et avec des personnes et dans des projets des objectifs où il n'y a pas de place pour ce genre de ressentis.
Sages paroles… Pas toujours facile à mettre en application pour moi, je le reconnais, mais je tends vers ça j'espère. Wink

Pleins de bonnes choses à toi Nath, et je te fais confiance pour ça, tu as cette capacité à ne pas te focaliser sur le pas beau… C'est la plus belle des intelligence selon moi.

Évidemment entre ce que je dis et ce que je fais il y a mes défauts mes imperfections mais effectivement tu as compris le sens et les directions que je donne à ma vie et peut-être aussi que je fais comme ça parce qu'à voir quelques phrases tout simple à l'esprit ça fait un espèce de nettoyage automatique des neurones et bien évidemment je trouve qu'il danse beaucoup moins la gigue par rapport à des idées fixes éventuellement parfois des personnes fixes.

Comme le dit cette citation la critique est aisée mais l'art est difficile.

Et puis il y a les techniques qui fonctionnent pour des personnes et qui ne fonctionnent pas pour d'autres personnes.

Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il est, a eu, a, obtient.

Je n'ai quasiment jamais rien réussi du premier coup, et je suis un être humain comme tout le monde et je ne pense pas qu'un être humain puisse être parfait tout le temps, perfectible à la limite .

En ce qui me concerne la perfection ça ne m'a jamais intéressée, par contre me sentir bien dans mes baskets le plus vite possible je me demande si ça n'a pas été un de mes premiers projets de vie et sur la question d'accéder à la sagesse il me semble que chez moi c'est plutôt accéder à la sérénité en tenant compte du fait qu'on ne peut pas toujours être stable donc je ne sais pas mais en tous les cas peut-être qu'on m'a appris à remonter à cheval tout de suite, évidemment quand c'est possible ce qui fait que j'ai moins le temps peut-être de m'attarder sur le fait d'être tombée.

En tous les cas chacun a une ligne de vie qu'il peut visualiser je me souviens que tu avais indiqué sur ce forum une signature ou tu disais vous ne voyez ici que des morceaux de moi que je dépose...

Je l'ai déjà indiqué ici j'ai beaucoup pris de choses dans mon métier et pour la vie c'est un peu près la même chose le fait d'arriver au bureau et de se faire une liste incroyable lundi c'est le meilleur moyen de se décourager pour toute la semaine.

Se trouver où se connaître c'est compliqué et c'est un grand travail de ce fait se faire connaître à quelqu'un d'autre c'est compliqué aussi et c'est un grand travail et connaître les autres c'est compliqué aussi et c'est un grand travail.

Et pourtant les personnes arrivent quand même à faire des choses ensemble. C'est assez incroyable quand on y pense.

Et évidemment :

Tomber 7 fois, se relever 8. Mylène Farmer. Musique.

À mon avis il ne faut pas regarder il ne faut pas croire les personnes qui donnent l'impression que tout est facile je pense que c'est une illusion.

La vie c'est quelque chose de très compliqué et quelque chose qui peut être très dur, très ardue, un gros Tetris  Very Happy .

Et ça demande du boulot tous les jours pour la vivre et aussi pour être. Il y a tellement de paramètres. Donc j'ai dû essayer de me trouver des techniques pour limiter le plus possible ces paramètres le fait de pouvoir visualiser des objectifs qui sont exprimés de façon simple pour moi c'est un moyen de ne pas stagner si par moment c'est le cas dans des espèces de période de découragement ou d'abattement.

A te lire je pense d'ailleurs que je fais la différence entre simple et facile. Se faire un plan tout simple ça ne veut pas forcément dire que ça va être facile mais peut-être que visualiser de façon très simple un but peut-être que ça aide déjà à ne pas se décourager ?

Il y a aussi dire et faire.
Dire c'est simple.
Faire c'est autre chose.

En tous les cas je sais qu'en ce qui me concerne, je préfère les personnes qui vont me donner et me fournir un espèce de plan simple qui ressemblerait un labyrinthe sur un paquet de corn-flakes le matin plutôt que des personnes qui en quelques phrases vous me produire des nœuds dans le cerveau et me donner envie de retourner me coucher.

Pour les travaux pratiques depuis tout petit je me protège beaucoup. Je ne passe pas beaucoup de temps dans le négatif ou avec des personnes négatives. J'esquive au max. Après personne dans la vie n'a appris la même chose. Et n'a été confronté exactement aux mêmes épreuves.

L'image qui me vient ce sont les usines de textile où chaque personne à son poste sur son métier à tisser.

Je trouve la vie un peu pareille. Ma mère a travaillé à l'usine à 16 ans alors qu'elle avait de très bonnes notes à l'école et en ce qui concerne les sentiments négatifs peut-être que ça me vient de la si tu n'es pas concentré sur ton métier à tisser déjà tu peux te faire licencier et en plus tu vas gâcher tout le boulot des autres.

Ça me fait d'ailleurs penser que des personnes qui peuvent se penser inutiles, ou sans aucune richesse, elles sont déjà capables de ne pas faire "chier" en tenant le cap de leur vie chaque jour.

Ça doit être ça mon truc me fixer des caps, ça fait comme des moteurs et ce n'est pas pour autant que je ne peux pas me retrouver a donné un gros coup de frein et à faire totalement machine arrière pour me diriger vers un autre cap je me souviens qu'une fois tu avais écrit aussi et je n'avance pas et par rapport à ça ça n'a pas d'importance mais je ne comprends pas le principe d'avancer puisqu'au pour moi et toutes les personnes que j'ai rencontrées lorsqu'on regarde la vie éventuellement de l'absurdité du monde comme le chant Mylène Farmer apprivoiser une absurdité du monde j'ai plutôt une mentalité et je côtoie plutôt des personnes qui ont une mentalité où elle considère que déjà tenir debout et à chaque fois se relever c'est déjà un exploit.

J'ai toujours trouvé que j'avais de la chance je me suis fait une vie facile j'ai pu me faire une vie facile et je me suis toujours orienté vers des personnes faciles et des facilitateurs. Probablement que je trouve que plus tu vas mettre du facile là où tu peux en mettre tu auras d'énergie pour affronter le difficile.

Après je ne sais pas d'où ça vient mais je me souviens par exemple quand je travaillais à la fac il y a 30 ans lorsque j'étais dans mon bureau parfois puisque le cerveau fonctionne comme ça je me mettais à ruminer sur des trucs du coup je descendais au rez-de-chaussée pour aller me chercher un chocolat chaud et me changer les idées et un jour lorsque je suis arrivé il y avait une jeune étudiante dans un fauteuil roulant et je suis remonté en me disant j'ai mes deux jambes..

Je trouve qu'on tous les cas je ne sais pas si c'est tout le monde essaie c'est accessible à tout le monde mais je joue beaucoup avec mon esprit en tous les cas pour toujours orienter mes pensées vers l'avant et le positif probablement parce que j'ai dû remarquer que regarder vers l'arrière et se laisser envahir par trop de négatif c'est très décourageant.

Après sur les mouvements d'Humeur des réflexes les pulsions je ne sais pas comment j'ai fait mais il y a plein de techniques pour travailler là-dessus et en tout cas ce que j'évite beaucoup c'est de me culpabiliser on n'est pas des robots insensibles...et heureusement...

J'ai beaucoup de personnes dans mon esprit qui force mon admiration depuis longtemps et qui sont probablement mes sages, ils ne sont pas parfait non plus ils sont peut-être à force du temps sages plus souvent où ils ont trouvé des techniques qui leur permettent de revenir à une sagesse plus ...
rapidement...

Le corps humain c'est une sacrée mécanique le cerveau aussi et je me souviens d'une époque que ou lorsque j'ai essayé de tout maîtriser et de tout gérer j'ai dû me rendre compte que je faisais pire que mieux...

Il faudrait que je fasse le test tiens ne rien faire de tout ce que je fais comme par exemple m'inspirer leger automatiquement dès le matin pour voir ce que ça donne... ça tombe je serais d'une humeur exécrable et dès le mercredi ma vie deviendrai un gros bordel ingérable... et je serai peut-être en dépression suicidaire le vendredi... Very Happy

Je disais hier que j'ai vu dans ma vie des retournements positifs absolument spectaculaire on mais j'ai vu aussi comme tout le monde Davis écroulé du jour au lendemain et des cerveaux se détraquer en deux temps trois mouvements probablement que ça a eu un impact aussi...

Il faudra que je cours tous les jours Kyo. musique.

En tous les cas j'ai toujours eu des espèces de modèles que je me suis choisie ce qui m'a toujours tirer vers l'avant et ce qui m'a toujours motivé à me surpasser sur certaines choses par contre ça n'a jamais été des gourous ou des mentors... ils ne m'ont jamais demandé de leur ressembler et je n'ai jamais souhaité le ressembler et pour de ces personnes avec qui j'ai pu avoir la chance d'échanger elles ne m'ont toujours demandé uniquement ce que je demande aux autres de se ressembler...

Ensuite je pense que plus on avance dans la vie plus on avance dans l'âge plus dans le meilleur des cas on arrive à produire sur soi-même l'effet Michel-Ange et peut-être que dans le meilleur des cas on ne distribue plus autour de soi ses défauts ses qualités mais les solutions qu'on a trouvé et donc bien évidemment quand on distribue des solutions ça peut donner l'impression qu'il n'y a pas de problèmes...ou que c'est facile...

Pour ma part j'ai toujours appelé ces personnes des donneurs de leçons si j'ai besoin de leçons je vais prendre des cours... j'ai toujours préféré je pense les personnes avec qui je peux faire des travaux pratiques Very Happy

Simple feedback d'inspiration. Very Happy

I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par plusdidee Mar 16 Juin 2020 - 15:33

Personnellement je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.

WINSTON CHURCHILL
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 16 Juin 2020 - 15:42

Tu sais je voudrais pas te décourager mais quand on a même pas un nain de jardin... je sais pas si il reste un espoir...

Avoir un nain de jardin dans son jardin c'est quand même la base* qu'est-ce que tu as fait ta vie pour pas avoir cette simple présence d'esprit ?


Dernière édition par I am So Sure le Mar 16 Juin 2020 - 15:43, édité 1 fois (Raison : *ajout d'un bout.)
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par St'ban Mar 16 Juin 2020 - 15:54

I am So Sure a écrit:Tu sais je voudrais pas te décourager mais quand on a même pas un nain de jardin... je sais pas si il reste un espoir...

Avoir un nain de jardin dans son jardin c'est quand même la base* qu'est-ce que tu as fait ta vie pour pas avoir cette simple présence d'esprit ?



salut nath
Je n'ai même pas de jardin qui ne soit pas secret cheers
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 16 Juin 2020 - 16:02

Je n'ai pas de jardin non plus... même avoir une maison mon cerveau comprend pas le concept...
Lorsque je dis régulièrement que quand un psychiatre va me voir arriver dans son bureau...je suis sérieuse...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 16 Juin 2020 - 16:06

[center]Beat d'amarrage. - Page 9 Macher10


J'essaie un maximum depuis longtemps de lui mâcher le travail avant....
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par St'ban Mar 16 Juin 2020 - 16:06

Beat d'amarrage. - Page 9 61myha10
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 16 Juin 2020 - 16:10

Beat d'amarrage. - Page 9 Le-boo10

Depuis le temps que je pense à lui si jamais j'ai besoin de rétablir ma zone de confort tu imagines si j'arrive et sans faire exprès je bouscule ses certitudes... au lieu de pouvoir faire une sieste sur son canapé on va se retrouver tous les deux le cul entre deux chaises....
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 16 Juin 2020 - 16:13

D'ailleurs je sais pas si vous le savez mais pour ne pas arriver comme un éléphant dans un magasin de porcelaine il faut toujours demander à quelqu'un en premier lieu où il a rangé ses certitudes et immédiatement placer un périmètre de sécurité...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par Dumnos Mar 16 Juin 2020 - 16:21

J'y penserai...^^

Et pour la différence entre simple et facile, j'acquiesce tes propos...
Dumnos
Dumnos

Messages : 3011
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par St'ban Mar 16 Juin 2020 - 16:31

Beat d'amarrage. - Page 9 Doute-10

St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 16 Juin 2020 - 16:35

C'est un vaste sujet aussi.

Si tu n'as pas pendant des périodes des certitudes ou même des croyances limitantes dans ce cas tu n'as jamais de cadres, je remets dans ce cas toujours en question et éventuellement dans les grandes lignes tu es toujours dans le hors norme les remise en perspective voire éventuellement dans le créatif...ça peut être très fatiguant voire épuisant
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par Basilice Mar 16 Juin 2020 - 16:43

Hello So Sure flower
Je n'ai aucune certitude, j'ai des convictions ; je sais trancher/décider et je sais m'adapter, donc aussi changer d'avis avec de nouveaux éléments.
Ce que tu dis de la distinction entre simplicité et facilité me parle.
Il y a aussi à distinguer compliqué et complexe, je pense que nous sommes complexes.
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 16:46

Merci pour les précisions de ta pensée et de ton mode de fonctionnement Nath !
En vrai, j'essaye de suivre ce même chemin, et je pense arriver maintenant à discerner les cailloux le délimitant… ce qui ne m'empêche pas régulièrement de trébucher mais comme le dis Mylène que tu cites, tomber 7 fois se relever 8.
Je remarque aussi que je me fustige/culpabilise moins de mes écarts de conduite, et que j'arrive plus rapidement en reprendre le cap, ça me conforte et me rassure.
Bref. Merci ! ^^

Dis, tu tapes au clavier tout tes pavés ou tu as une application qui te retranscrit ton oral à l'écrit ??! Parce que si c'est une appli, j'veux bien la référence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 16 Juin 2020 - 16:48

J'ai une touche avec un petit clavier sur mon smartphone et il m'ouvre une fenêtre dictée sur Google
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par St'ban Mar 16 Juin 2020 - 16:51

Beat d'amarrage. - Page 9 Les-ro10
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par St'ban Mar 16 Juin 2020 - 16:54

I am So Sure a écrit:J'ai une touche avec un petit clavier sur mon smartphone et il m'ouvre une fenêtre dictée sur Google

tu as bien besoin de ça Nath, tes pensées fusent a un rythme soutenu Papy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 16 Juin 2020 - 18:43

St'ban a écrit:
I am So Sure a écrit:J'ai une touche avec un petit clavier sur mon smartphone et il m'ouvre une fenêtre dictée sur Google

tu as bien besoin de ça Nath, tes pensées fusent a un rythme  soutenu Papy

Tu vas peut-être être surpris mais je fait carrément l'inverse.

Cette fonction je l'ai sur mon smartphone et je ne sais pas comment résumer ça mais il y a beaucoup de choses que j'ai viré où que je ne l'utilise pas puisque je me suis rendu compte comme tout le monde j'ai des défauts des qualités ou même des caractéristiques et qu'il y a des choses qui vont amplifier des caractéristiques.

Là-dessus j'avais déjà indiqué ici que j'étais d'accord avec le propos de Boris Cyrulnik qui avait donné son avis là-dessus sur le fait qu'Internet ça doit être logiquement de la transmission d'information mais que ça ne doit surtout pas être considéré comme du relationnel.

Bien évidemment je fréquente ce forum depuis un bon moment je ne suis pas en train de dire qu'il n'y a pas des personnes auxquelles je me suis habitué et forte heureusement puisque en quelques sortes je les ai depuis des années dans mon salon et elle partage ici des tranches de leur vie Nicolas dessus s'il y a une anicroche avec une personne je vais immédiatement lui envoyer un message privé qui restera encore une fois dans du virtuel et que si je vois que ça fait des nœud probablement que je vais lui communiquer mon numéro de téléphone et qu'on va échanger à l'oral.

De toute façon depuis 10 ans à mon avis en tout cas je l'ai constaté des personnes ont inventé des moyens de communication et jusqu'à un certain stade c'était super pratique comme d'autres choses modernes par contre j'ai absolument tout freiner et je n'ai plus suivi du tout à partir du moment où j'ai eu l'impression que des personnes inventé des choses que je trouve inutile éventuellement néfastes.

Par rapport à l'utilisation de ce forum je sais que par exemple à partir du moment où je vais me sentir énervé agacé je vais pas me poser des questions je vais pas insister je vais pas me demander si c'est pas un tel qui m'énervent ou qui est complètement débile ou si c'est le forum qui est mal foutu je vais considérer que c'est mon cerveau qui me dit un peu comme avec la télé à une époque ça fait surcharge je coupe je vais faire autre chose et des choses que du coup je vais appeler plus naturel et en ce qui me concerne je trouve ça plus bénéfique puisque à chaque fois que je vais revenir je me serais ressourcer j'aurais vu tout un ensemble de choses j'aurais fait tout un ensemble de choses ce qui me permet je l'espère de me renouveler dans mes propos.

Puisque tout être humain est humain et dans ce cas il y a des êtres humains avec des caractéristiques supplémentaires et spécifique mais ça fait quand même un paquet d'humain la base avec ses défauts et ses qualités et ses spécialités ces différences et ces points communs.

À chaque fois ça me ramène en penser à mes cours d'économie il y a 30 ans sur les histoires de l'homme et la machine peut-être parce qu'à l'époque déjà il était question de chômage et éventuellement de remplacement de l'homme par la machine.

Je n'ai toujours pas envie et je n'ai toujours pas voulu remplacer les hommes par des machines. Et je trouve que j'ai eu beaucoup de chance depuis que je suis plus jeune puisque avec ces histoires de machines ces histoires de caractéristiques je sais que par exemple quand j'étais plus jeune je me serais probablement acheter une sportive et je me connais je me serais pris des bornes d'Incendie tout seul comme des copains que j'ai au cimetière depuis longtemps. C'est un peu la même chose avec toutes ces inventions qui permettent d'aller de plus en plus vite et là dessus je trouve que j'ai de la chance heure j'ai réussi à prendre du recul et à freiner des deux pieds en me disant c'est bien sympa tout ça on t'invite on t'invente tout un tas de choses par exemple pour les femmes mais je trouve qu'un moment donné ça a dérapé et encore aujourd'hui lorsque je vois des personnes se lever le matin pour ouvrir facebook snap bidule et je ne sais pas combien de soi-disant moyens de communication j'ai l'impression que c'est personnes font mon boulot de secrétaire comme loisirs...

Donc là dessus depuis quelques années à partir du moment où j'ai senti en quelque sorte au mon cerveau s'en bat les ouilles éventuellement parfois se mettre à se détraquer et comme du coup c'est le cerveau qui pilote le système nerveux et le corps j'ai fait complètement l'inverse de tout au monde ma machine à laver m'a lâché je n'en ai pas acheté il y a 20 ans j'ai eu un souci avec ma voiture j'ai eu la chance de prendre du recul en me disant la logique veut que je me relance dans un crédit mais je vais étudier mon contexte à l'époque j'avais 35 ans j'ai eu une vie très intense je me suis dit je vais peut-être profiter de l'opportunité pour me mettre à freiner et je n'en ai pas racheté et depuis 15 ans j'ai survécu sans voiture donc là dessus c'est assez surprenant puisque on devient très rapidement qu'elle ne survivant désormais on arrive à survivre sans machine à expresso sans voiture et ce que j'avais trouvé fantastique à une époque c'est lorsque des personnes ont commencé à me parler avec des phrases que je trouvais incompréhensible puisque elle devait acheter des câbles pour connecter des trucs ensemble où je n'avais même pas encore les deux trucs et que je trouvais que ça faisait boule de neige et je suis bien contente de ne pas avoir d'énormes moyens qui m'aurait peut-être fais prendre part à l'avalanche tu as acheté le machin bidule ensuite il te faut le câble bidule truc qui va fonctionner avec la boîte machin et la boîte machin il va falloir que tu achètes le CD truc.... et je pense que c'est à ce moment précis du raisonnement que ma féminité s'affirme le plus avec mon vocabulaire le plus enrichi...bord** de mer** tout va aller se faire fou***.

Je reviens sur ton propos d'avoir les idées qui fusent mais justement avoir des idées qui fusent ça peut servir quand tu vas en faire quelque chose par contre le fait d'avoir des idées qui fusent comme ça peut faire des bulles quand tu ouvres une bouteille de soda je vois pas l'intérêt et ça n'est pas dans mon intérêt du tout... donc le fait de ne pas être entouré on va dire d'objets qui vont me permettre de me mettre en route ou de me mettre en action là-dessus je pense que je suis d'accord avec un propos de trop intelligent pour être heureux le fait que quand on peut aller très vite avoir des idées très vite qu'éventuellement on peut être plus impulsif que tout le monde il vaut mieux ne pas avoir la possibilité de pouvoir aller se laisser aller immédiatement dans ce sens... comme je parlais ce matin de variétés sur la variété c'est la même chose là-dessus j'ai eu la chance ou je me suis fait une vie où j'ai eu des personnes autour de moi très diversifié le but premier bien évidemment ça n'était pas ça mais ce sont des personnes qui m'ont servi de canalisateur j'ai donc eu des personnes qui pouvait être plutôt à m'encourager systématiquement dans des projets par contre lorsque j'avais besoin de l'inverse j'allais voir des personnes qui allait justement me décourager mais bien évidemment à chaque fois des personnes qui me connaissait bien...

Et je sais que je suis la même chose pour certaines personnes que je ne vois pas forcément tout le temps métier depuis 30 ans vous me contacter dans certaines situations...

Le terme qui me vient c'est avec parcimonie.

Si par exemple j'ai le cerveau qui bouillonne littéralement par rapport à ce que tu m'as dit ce n'est certainement pas des personnes qui ont le cerveau bouillonnant que je vais contacter pour l'apaiser mais plutôt l'inverse.

J'espère que je ne vais pas choquer sinon je m'en excuse d'avance sur la question des traits autistiques pour moi c'est la même chose des avis et des conclusions que je me suis fait sur tout ça je considère qu'il y a toujours un pendant positif ou négatif dans chaque chose et que dans ce cas il faut faire des fois je parlais ce matin de zigzag dans la vie peut-être que ça rejoint cette idée.

Tout se fait très rapidement chez moi désormais sans que je m'en rends compte mais imaginons que j'ai un coup de cafard ça me fait une petite crise de d'Eva l'eau et c'est en rapport avec des traits autistiques si je m'adresse à une personne qui a les mêmes traits elle va m'apporter le fait de me rassurer sur le fait que ça n'est pas grave mais éventuellement elle ne va pas pouvoir m'apporter ce dont j'ai besoin aussi et que moi j'appelle un coup de pied d**********.

La première phrase de mon premier fils et celle-ci :

Plus tu diffères de moi loin de me léser tu m'enrichis.


Peut-être que c'est pour ça que je n'ai pas de problème avec les différences et peut-être même à être différente jusqu'ici je trouve que ma vie a été plutôt bien foutu et qu'après effectivement peut-être que dans le jeu Tetris on va avoir des pièces qui se module et sans voir pour autant la vie complètement comme un jeu je ne fonctionne pas avec des pièces fixe en fonction des mêmes pièces fixes et dans ces cas-là je module et en tenant compte que les personnes que je vais croiser vont moduler aussi dans ce cas c'est peut-être pour ça que je trouve la vie assez Fantastique puisque si on pose les choses de cette façon ça veut dire que quand des personnes arrivent à se croiser et à se communiquer quelques cités ça peut ressembler à un phénomène physique absolument fantastique je ne fais pas de mathématiques mais ça fait déjà pour moi beaucoup de probabilités.

Comme tout le monde je dois avoir des stades et des curseurs et des signaux d'alerte qui se sont modifiés tout au long de ma vie et je sais que lorsque un ensemble de choses chez moi vont en quelques sortes reprendre le dessus et je le constate par rapport aux pensées que je peux avoir je ne sais pas si c'est tout le monde met automatiquement je vais revenir à cette base.

Sinon comme je le disais ce matin puisque on part de la base que le cerveau a une tendance à détruire ou pas forcément être toujours joyeux probablement que je sais que si je vais dans l'autre sens mon AUTO saboteur interne va se mettre en route.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par St'ban Mar 16 Juin 2020 - 19:18

savais tu qu'il existe un "syndrome tetris" ?
la pote avec laquelle j'ai jasé hier pendant 2 H au tel m'a semblée bien ds ses baskets et la tête bien faite Papy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 16 Juin 2020 - 19:25

Yes.
Lorsque j'ai commencé à jouer. De toute façon je crois que je commence jamais rien si j'ai pas vérifié tout un ensemble de choses.
D'ailleurs je viens de découvrir que j'ai je fais des cercles de plus en plus grand et avec des escargots au milieu...

Je l'ai dit au vu du phénomène et j'en suis un tout petit par rapport aux phénomènes de la nature que j'ai connu tu vas voir que le psychiatre il va payer pour m'avoir en consultation.... Razz
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 16 Juin 2020 - 19:28

Sérénade

Ou essayer de m'amadouer en venant me faire des Serena sous ma fenêtre :

Viens dans mon cabinet avec la norme c'est trop routinier.... Pété de rire
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 16 Juin 2020 - 19:31

Les coiffeurs ont le même problème...

Ils veulent tous des coupes au carré, qu'est-ce qu'on fait notre créativité ?
Si ça continue on va recruter.... dans les salles de concert, y'a plus de matière...lalalalere...

La complainte des métiers version conseiller socio-éducatif Dany Boon.... revue et corrigée par la troupe théâtre m Bic 4 couleurs...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par St'ban Mar 16 Juin 2020 - 19:37

I am So Sure a écrit:Yes.
Lorsque j'ai commencé à jouer. De toute façon je crois que je commence jamais rien si j'ai pas vérifié tout un ensemble de choses.
D'ailleurs je viens de découvrir que j'ai je fais des cercles de plus en plus grand et avec des escargots au milieu...

Je l'ai dit au vu du phénomène et j'en suis un tout petit par rapport aux phénomènes de la nature que j'ai connu tu vas voir que le psychiatre il va payer pour m'avoir en consultation.... Razz

des psy j'en ai vu des dizaines ds mon enfance et ils ne tenaient pas tous le même discours ..c'est comme en médecine traditionnelle si tu choisis le mauvais thérapeute ,t'es mal barré Papy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 16 Juin 2020 - 19:47

Dans la foulée ça vient de me faire penser que ce n'est pas parce que je n'ai pas eu d'enfant que je me suis pas pris des espèces de sacré coup de semonce par des jeunes au fur et à mesure de plus en plus jeunes.

Parfois comme si c'était encore pire à partir du moment où des enfants des adolescents des jeunes adultes t'ont mis dans leur collimateur c'est comme si tu avais une obligation de perfection...

Et tu as intérêt à faire attention à tout ce que tu as dit et à tenir tout ce que tu as dit et à te souvenir de tout ce que tu as dit et à rendre des comptes comme au tribunal..  Very Happy

Mais tu avais dit mais tu avais pas dit ça comme ça mais ça veut dire que tu changes d'avis moi quand tu l'as dit je t'ai cru...

Bon alors tout le monde se calme j'ai dit quoi quel jour à telle date oui je m'en souviens et je ne fais que moduler mon propos aujourd'hui mais qui tourne autour de la même chose qu'auparavant puisque je suis pas un robot ultra perfectionné...


je n'y ai jamais pensé mais peut-être que si je l'avais fait je me serais dit en fait j'aurais dû en faire deux ou 4 comme ça je me serais pas retrouvé avec tout plein qui voit tous mes défauts...

C'est d'ailleurs pour ça que je me suis toujours entourée..de cadres de référence...

Réussir à avoir le moins possible de responsabilité dans une vie c'est un vrai travail...

---

Ben oui mais je vais me faire l'avocat du diable peut-être qu'il ne faut pas tout le temps changer les personnes changent de psy change de femme éventuellement change d'enfants change de tout pour se rendre compte qu'au final :

La terre est ronde. Orelsan. Musique
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 16 Juin 2020 - 19:49

Toujours être ailleurs noir désir musique
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mer 17 Juin 2020 - 1:32

Beat d'amarrage. - Page 9 Img_2159

Sérieux ? Ça n'existe pas le verbe emeuter ? Ou alors c'est la section vocabulaire qui est en retard sur ses dossiers ?

Ça cartonne je T'emeute...tu m'emeutes...

J'adore lire de la science-fiction et là on dirait que l'univers a voulu me servir sur le sujet probablement de peur que je m'ennuie sur le tard...

J'adore ce concept 🐛🦋😇🎵🎶

Beat d'amarrage. - Page 9 Colorf12
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Ven 19 Juin 2020 - 16:29

Beat d'amarrage. - Page 9 1c5a7710
Beat d'amarrage. - Page 9 227_me10
Beat d'amarrage. - Page 9 9f4efa10
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Ven 19 Juin 2020 - 16:30

Beat d'amarrage. - Page 9 Citati48
Beat d'amarrage. - Page 9 Citat108
*Beat d'amarrage. - Page 9 Citati49


Dernière édition par I am So Sure le Ven 19 Juin 2020 - 16:35, édité 1 fois (Raison : * modif)
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Ven 19 Juin 2020 - 16:31

Beat d'amarrage. - Page 9 Etre-s11
Beat d'amarrage. - Page 9 Citat109
Beat d'amarrage. - Page 9 3d9bd310
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Ven 19 Juin 2020 - 16:33

Beat d'amarrage. - Page 9 Citat110
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Ven 19 Juin 2020 - 20:40

Beat d'amarrage. - Page 9 Citati50
Beat d'amarrage. - Page 9 Citat111
Beat d'amarrage. - Page 9 87175510
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Lun 22 Juin 2020 - 0:49

Eblouie par la nuit. Zaz. Musique.
My best friend. Maximum kouette. Musique




Beat d'amarrage. - Page 9 Robert10
Beat d'amarrage. - Page 9 122710
Beat d'amarrage. - Page 9 079310

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par plusdidee Lun 22 Juin 2020 - 1:05

La vie est le chemin qui nous mène de notre naissance à notre tombe. Chacun prend son chemin de gré ou de force.
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Lun 22 Juin 2020 - 1:20

Beat d'amarrage. - Page 9 61682110

Viva la vida.
Coldplay
Musique.
Live
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par plusdidee Mar 23 Juin 2020 - 19:35

Mais je suis un nain de jardin super sexy ! Ce n'est pas le premier dimanche du mois mais bon ! Passons les conventions

Attention !!!!:
Un ange
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 23 Juin 2020 - 19:40

Je vais devoir fantasmer toute seule jusqu'à ton retour. Merci de m'avoir laissé une photo au cas où je manquerai d'imagination Razz Wink

Un ange
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par plusdidee Mar 23 Juin 2020 - 19:42

Tu as vraiment des goûts de chiottes Dent pétée
Mort de rire
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 23 Juin 2020 - 19:45

J'assume. Mon canard WC. Et mon balai Roger Waters Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par plusdidee Mar 23 Juin 2020 - 19:49

A tension con tenu
Mondot n'est pas paille à son !
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 23 Juin 2020 - 21:07

Prend bien soin de toi.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 23 Juin 2020 - 21:08

Coucher de soleil sur l'océan.
Lucmoi/YouT
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 23 Juin 2020 - 21:13

visite guidée de Toulouse
Lucmoi/YouT
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 23 Juin 2020 - 21:21

Beat d'amarrage. - Page 9 Henri_10
Beat d'amarrage. - Page 9 148-1110
Beat d'amarrage. - Page 9 Einste10
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 23 Juin 2020 - 21:53

L'homme le plus intelligent du monde.
Bulle : William Jones Sidis.
Poissonfécond/YouT
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 23 Juin 2020 - 22:08

Mc Kinnon.
Le plus grand hacker de tous les temps.
Poisson fécond/YouT.

---

Le jerk. Thierry hazard. musique.
Poupée psychadelique. Thierry hazard. musique

Danse Danse Danse
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mar 23 Juin 2020 - 22:36

Kaléidoscope.
Les loups.
Enzo Psl/YouT


Beat d'amarrage. - Page 9 Feat10
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par higeekomori Mer 24 Juin 2020 - 16:51

Hello. "Vous avez un message", dit le film.
Je crois que Meg a un email de la part de Tom. Mais surtout pas question de cybersex.com


Wink
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Mer 24 Juin 2020 - 19:34

En fille de divorcée depuis l'âge de 2 ans tu sais que je suis pour la paix des ménages dans le réel comme dans le virtuel Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Ven 26 Juin 2020 - 2:42

Beat d'amarrage. - Page 9 Regard10
Beat d'amarrage. - Page 9 Nulle-10
Beat d'amarrage. - Page 9 Michel10
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Ven 26 Juin 2020 - 2:43

Beat d'amarrage. - Page 9 82fad210
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Beat d'amarrage. - Page 9 Empty Re: Beat d'amarrage.

Message par I am So Sure Sam 27 Juin 2020 - 18:52

Beat d'amarrage. - Page 9 Citati53
Beat d'amarrage. - Page 9 2510-110
Beat d'amarrage. - Page 9 2478611
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum