vies antérieures vie antérieure réincarnation mort morts

vies antérieures vie antérieure réincarnation mort morts Empty vies antérieures vie antérieure réincarnation mort morts

Message par Nianiania le Mer 22 Avr 2020 - 12:52

je me souviens de ma vie d'avant mais seulement de ma mort.

je crée ce nouveau sujet pour faire mon intéressant mais aussi car j'aimerais qu'il y ait un endroit pour ceux qui voudraient raconter leurs vies d'avant (moi pas) et faire leurs intéressants comme moi.

Nianiania

Revenir en haut Aller en bas

vies antérieures vie antérieure réincarnation mort morts Empty Re: vies antérieures vie antérieure réincarnation mort morts

Message par siamois93 le Mer 22 Avr 2020 - 13:16

C'est très intéressant.
Je ne me souviens de rien de précis.
Longtemps des mots ayant des sonorités proches se sont invités dans ma vie : Crolles-Carole-KROL-Wracle.
Pourquoi ? Peut-être un accident de cariole ?
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

vies antérieures vie antérieure réincarnation mort morts Empty Re: vies antérieures vie antérieure réincarnation mort morts

Message par Invité le Mer 22 Avr 2020 - 15:44

J'ai eu plusieurs remontées de vies antérieures mais c'est toujours difficile d'estimer avec certitude ce qui serait une construction subjective de son mental et ce qu'il peut en être réellement.

La première remontée est venue d'une photo. J'avais entendu parler d'un monument dans une soirée et contrairement à mon habitude, plutôt que d'aller chercher à lire tout ce que je pouvais trouver sur le sujet, je suis allé chercher des images pour voir à quoi il ressemblait. Et je me suis d'abord dit que c'est exactement comme ça que ce type de monument devrait être construit, puis en regardant mieux, non, c'est exactement comme ça que c'était construit. Puis en cherchant encore j'ai su que j'avais habité là-bas, et que j'avais aimé cet endroit, profondément. Probablement une source de méditation, et j'avais beaucoup médité ici.

D'autres ont suivies les jours d'après.

Ce que je trouve étonnant c'est que plusieurs de mes habitudes ou de mes passions semblent être directement reliées à ces vies antérieures, comme si cela avait guidé plusieurs de mes choix. Notamment celui de venir habiter spontanément et contre plusieurs raisons logiques, à seulement un ou deux kilomètres de l'endroit où a vécu l'une d'elle, la plus proche.

Avec le recul je me suis aperçu que plusieurs images qui avaient résonné dans ma vie, des événements ou des  informations qui ont eu une grande importance subjective sans aucune raison apparente, pouvaient en fait être reliées à ça. Je pense que c'est une bonne méthode pour retrouver ces vies passées. Chercher dans son enfance et son histoire ces images fortes et profondes, qui ont résonné avec puissance sans raison apparente.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 24 Avr 2020 - 21:34

Je n'ai pas tué le sujet, si ? Pour des réincarnations ça serait le comble.

Nianiania, quelle est cette mort dont tu te souviens ? Comment t'en es-tu souvenu ?

Invité
Invité

Message par Nianiania le Ven 24 Avr 2020 - 22:22

C'est pas important je pense.

Comme un souvenir normal sauf que c'était pas ma vie.

Nianiania

Message par Invité le Ven 24 Avr 2020 - 23:25

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'à la différence des autres souvenirs, ceux-ci restent stables et ne s'évanouissent pas à la longue, au contraire ils se renforcent et restent comment dire... sans trahir... ils deviennent de plus en plus identiques.

Et c'est cette propriété qui me les fait distinguer d'une construction subjective ou d'une gentille volonté.

C'est proche, temporellement ?

Invité
Invité

Message par zebrisse le Sam 25 Avr 2020 - 13:34

Nianiania, est-ce que tu te souviens de ton dernier état d'esprit au moment de mourir ?
Ca m'intéresse beaucoup...

Dernière édition par zebrisse le Dim 26 Avr 2020 - 10:47, édité 1 fois
zebrisse
zebrisse

Message par Zarbitude le Dim 26 Avr 2020 - 9:18

Moi aussi !!
Zarbitude
Zarbitude

Message par Nianiania le Dim 26 Avr 2020 - 19:18

Ah beh je vais raconter maintenant j'ai envie. Attention le moment de la mort épique:

je me suis noyé quand j'étais enfant dans un lac qui ressemble un peu à ça:
j'ai essayé de retrouver l'endroit mais y à trop de lacs qui ressemblent et je me souviens pas de la langue ni rien.

vies antérieures vie antérieure réincarnation mort morts Silver10

C'est l'été et les gens sont là comme à la plage sauf que c'est de l'herbe.
Ont voit l'autre côté au loin avec les gens en tout petit qui sont comme à la plage sauf que c'est de l'herbe.
Moi je suis d'un côté avec mes parents.
Et parfois y a des gens qui vont de l'autre côté en nageant, je trouvais ça trop cool alors j'ai essayé de faire pareil mais je me suis noyé comme un mongol (les mongols sont mauvais nageurs).

ʦuke a écrit:

C'est proche, temporellement ?

Aucune idée de quand c'était. Si on recherche les enfants qui se sont noyés dans des lacs y en a plein tout le temps partout.

zebrisse a écrit:
Nianiania, est-ce que tu te souviens de ton dernier état d'esprit au moment de mourir ?
Ca m'intéresse beaucoup...

Zarbitude a écrit:
Moi aussi !!

De la peur je crois et un truc comme ah bah merde ça craint je fais quoi maintenant.

Nianiania

Message par Zarbitude le Dim 26 Avr 2020 - 19:37

Comment as-tu été sauvé ?
Zarbitude
Zarbitude

Message par Nianiania le Dim 26 Avr 2020 - 19:49

Peux tu préciser ta question?

Nianiania

Message par Amen le Dim 26 Avr 2020 - 19:51

Popcorn

Amen

Message par Invité le Dim 26 Avr 2020 - 20:36

Nianiania a écrit:j'ai essayé de retrouver l'endroit mais y à trop de lacs qui ressemblent et je me souviens pas de la langue ni rien.

vies antérieures vie antérieure réincarnation mort morts Silver10

C'est l'été et les gens sont là comme à la plage sauf que c'est de l'herbe.
Ont voit l'autre côté au loin avec les gens en tout petit qui sont comme à la plage sauf que c'est de l'herbe.
Moi je suis d'un côté avec mes parents.

C'est proche, temporellement. Ça n'a commencé qu'au XIXème siècle les villégiatures pour le plaisir au bord des lacs.

Invité
Invité

Message par Zarbitude le Dim 26 Avr 2020 - 21:04

Nianiania a écrit:Peux tu préciser ta question?

Et bien tu dis que tu t'es noyé. Logiquement, tu étais donc mort.
Ensuite j'en déduis, puisque tu es revenu, que tu as ressuscité.
Ce qui a comme résultat de t'avoir sauvé de la mort.
Ma question était donc celle-ci : que s'est-il passé entre le moment où tu es mort et celui où tu as ressuscité ?
Accessoirement : qui a constaté ta mort ?
Zarbitude
Zarbitude

Message par Nianiania le Dim 26 Avr 2020 - 21:14

Je me souviens pas

Nianiania

Message par horizon artificiel le Lun 4 Mai 2020 - 22:49

Je n'ai pas de souvenir de vie(s) antérieure(s), mais des souvenirs d'instants de vie qui n'appartiennent pas à ma vie actuelle, ou qui la précède.

Enfant, j'étais un peu médium. Je savais des choses que je ne n'étais pas censée savoir, je pouvais savoir par exemple qu'il y avait un moulin au bout de la rue à droite si on la prenait, alors que nous étions dans un lieu que nous visitions pour la première fois. Et mes parents, quand ils n'étaient pas trop pressés, prenaient le temps de vérifier si c'était vrai et c'était vrai.
J'étais aussi somnambule et je disais en dormant des choses que je n'étais pas censée savoir.
Je faisais beaucoup de rêves prémonitoires.

J'avais l'impression d'être accompagnée par une vieille dame, derrière moi, mais je ne savais pas vraiment son âge et ne voyais pas son visage. Je savais qu'elle intervenait quand j'étais en danger en me rattrapant quand je manquais de tomber (je sentais parfois physiquement qu'elle me poussait dans le dos pour que je ne tombe pas à la renverse), ou en me transférant de façon télépathique des informations concernant mon présent et mon avenir proche.
Je  ne crois pas que cette "vieille dame" existait vraiment (même dans une dimension surnaturelle), je crois que mon esprit d'enfant lui avait donné cette "image", et qu'il s'agissait simplement d'un "ressenti" du présent qui fluctue entre un "possible" et un "produit réellement"; je sentais ce qui arrivait et je trouvais comment contourner les dangers. Quand je sentais son "aide" physiquement, je crois que je sentais ma propre énergie qui se concentrait dans une partie de mon corps.

Je sentais des trucs avec les lieux et les objets comme s'ils me "parlaient".
Par exemple, un jour en promenant ma chienne dans une prairie, j'ai perdu ma clé de maison. Je m'en suis rendu compte au moment de rentrer et je ne savais pas comment je pourrais retrouver ma clé dans cette grande surface d'herbes hautes que j'avais parcourue dans tous les sens en jouant avec ma chienne. Alors, la laisse de ma chienne m'a "dit" : "lance moi n'importe où, tout de suite sans réfléchir" et elle est tombée à l'endroit exact de la clé.

En grandissant, j'ai perdu beaucoup de cette spontanéité avec les objets. Mais il m'en reste encore quelque fois. Aujourd'hui je suis encore très télépathe avec les animaux.

Je pense, qu'enfant,  nous sommes plus réceptifs car nous raisonnons moins. Mais je ne pense pas qu'il y ait des "esprits" dans la matière, seulement des "informations" qui nous "parlent" par leur intermédiaire.

Donc je me demande si les souvenirs des "vies antérieures", ne sont pas simplement des transferts de mémoires au niveau informationnel.
J'ai l'impression que les mémoires des personnes disparues laissent des traces informationnelles avec lesquelles nous pouvons parfois nous connecter.
Un peu comme les virus sont des informations adn qui pénètrent les cellules, des "bribes" de mémoires flottantes" pénètrent nos esprits.
Donc les souvenirs de vies antérieures ne sont pas obligatoirement les nôtres.
Je ne crois pas que ces bribes de mémoires soient les esprits des personnes disparues qui restent dans ce monde. Je crois que c'est seulement une certaine empreinte d'information qui persiste et à laquelle nous pouvons parfois accéder.

horizon artificiel

Message par Invité le Sam 16 Mai 2020 - 0:28

Je n'avais pas vu ce message bon sang

Si je parle d'une cinquième dimension c'est pour expliquer cela

Gâchis de temps

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Mai 2020 - 0:31

horizon artificiel a écrit:Par exemple, un jour en promenant ma chienne dans une prairie, j'ai perdu ma clé de maison. Je m'en suis rendu compte au moment de rentrer et je ne savais pas comment je pourrais retrouver ma clé dans cette grande surface d'herbes hautes que j'avais parcourue dans tous les sens en jouant avec ma chienne. Alors, la laisse de ma chienne m'a "dit" : "lance moi n'importe où, tout de suite sans réfléchir" et elle est tombée à l'endroit exact de la clé.

En grandissant, j'ai perdu beaucoup de cette spontanéité avec les objets. Mais il m'en reste encore quelque fois.

Sans rire..! Bien sûr qu'il t'en reste.

Invité
Invité