Les repas réguliers sur Avignon existent -ils toujours ? sinon, ça vous dirait parès le COVID ?

2 participants

Aller en bas

Les repas réguliers sur Avignon existent -ils toujours ? sinon, ça vous dirait parès le COVID ? Empty Les repas réguliers sur Avignon existent -ils toujours ? sinon, ça vous dirait parès le COVID ?

Message par Clargos Dim 5 Avr 2020 - 9:55

Bonjour à tous,

Nouvelle inscrite sur ce forum, je trouve l'idée de former une communauté en présentiel sur Avignon super cool ! Du coup, est-ce que les rencontres sur Avignon ont toujours lieu (les posts les proposant datant de 2016...) ?

Au plaisir de vous lire :-)

Clargos

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les repas réguliers sur Avignon existent -ils toujours ? sinon, ça vous dirait parès le COVID ? Empty Re: Les repas réguliers sur Avignon existent -ils toujours ? sinon, ça vous dirait parès le COVID ?

Message par kalgan Jeu 23 Avr 2020 - 8:14

Bonjour,

Oui, les repas mensuels existent toujours.

Ils reprendront...quand ce sera possible.

Si cela t'interesse, tu n'as qu'a suivre le sujet "repas mensuel avignon" (les dernieres pages datent de 2020)

A bientot


kalgan

Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les repas réguliers sur Avignon existent -ils toujours ? sinon, ça vous dirait parès le COVID ? Empty Re: Les repas réguliers sur Avignon existent -ils toujours ? sinon, ça vous dirait parès le COVID ?

Message par Clargos Ven 24 Avr 2020 - 11:04

Bonjour Kalgan,

Merci pour ta réponse, j'ai repris le fil des derniers échanges sur ces dîners à la 6ème page du lead consacré.
Je suivrai l'évolution des choses sur le forum, car j'aimerais bien vous rencontrer lors de ces dîners, bien évidemment dès que cela sera possible....

Bonne journée à toi
Clargos

Clargos

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum