Où acheter toner aujourd'hui ?!!! Comment imprimer avec un toner qui a encore de l'encre ? reset remise à zero

Aller en bas

Où acheter toner aujourd'hui ?!!! Comment imprimer avec un toner qui a encore de l'encre ? reset remise à zero Empty Où acheter toner aujourd'hui ?!!! Comment imprimer avec un toner qui a encore de l'encre ? reset remise à zero

Message par oufy-dame Sam 28 Mar 2020 - 18:18

Bonjour,

J'ai un toner qui imprimait très bien jusqu'à hier après avoir clignoté pendant plusieurs semaines pour indiquer qu'il restait peu d'encre.
Maintenant, je ne peux plus imprimer alors qu'il reste manifestement de l'encre (sinon, j'aurais vu la qualité d'impression faiblir).
J'ai sorti le toner, je l'ai secoué et remis, en vain.

Je n'ai pas trouvé de moyen de faire un reset (remise à zéro) physiquement sur l'imprimante ni via mon ordinateur.

Je n'ai pas eu ce problème avec le précédent toner (la qualité d'impression avait faibli progressivement, si ma mémoire est bonne).

Sauriez-vous comment faire s'il vous plaît ? (faire croire à l'imprimante que j'ai mis un toner neuf).

Réf : Samsung Xpress M2070W https://support.hp.com/fr-fr/product/samsung-xpress-sl-m2070-laser-multifunction-printer-series/16450377

Perdu du temps en vain à chercher sur le web, regarder des tuto qui ne sont pas valables pour ce modèle d'imprimante...

Sinon, où acheter du toner aujourd'hui vu qu'Auchan n'en a pas et que les boutiques sont fermées ?

Merci d'avance et bon courage :-)
oufy-dame
oufy-dame

Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : IdF

http://www.oveo.org/etudes-scientifiques-sur-les-effets-de-la-vi

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter toner aujourd'hui ?!!! Comment imprimer avec un toner qui a encore de l'encre ? reset remise à zero Empty Re: Où acheter toner aujourd'hui ?!!! Comment imprimer avec un toner qui a encore de l'encre ? reset remise à zero

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 18:51

La cartouche que tu utilses en ce moment est-elle d'origine ou pas ?

Tu peux en acheter sur le site de HP France et tu devrais être livrée sous 48h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum