Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 8 Empty Re: Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Message par l_Empereur le Ven 15 Mai 2020 - 19:22

Alcedo a écrit:Hello >

Tu fais quoi ? Si tu veux l'Apple et la Tune, faut passer un contrat. Les mecs du Hip-hop financent bien des artistes underground, avec la tune récoltée en vendant des hits en cartons de starlettes.

Euh... je suppose qu'au moment ou j'ai aikrys cela j'étais dans un monde tout noir et j'avais très peur d'être avalé par ma solitude aggravée mais la, ça va bien mieux!!!
C'est Shabbat (ouais c'est pas enKor l'heure je sais et je sais aussi que c'est rigolo de faire shabbat avec la casquette du Führer).
Donc je fais l'apèrâu!

Alcedo a écrit:
Faut être subversif, mais pas contre le système. Oui, c'est antinomique.
Oh merde. il sait que je sait qu'il sait que je sait qu'ils l'ignorent.

Alcedo a écrit:
Sinon, bah fais ce qu'il te plait. Écoute ton cœur. Ou plutôt ton âme.
Ah... J'écoute tellement que je n'entend plus rien mais, d'autre chose.

Par contre, une autre question me vient en tête toujours dans un esprit de révolution :

l'Homme contrôle-t'il son âme ou est-ce l'inverse?
C'est quoi une âme?
Peut-on en avoir plusieurs?
T'as essayé?
Moi je sais ou il y en a... t'en veux combien?

Alcedo a écrit:
Sinon pour ta dernière question, on est tous des êtres de lumière, mais même la lumière la plus pure peut se faire corrompre.

Oui... ces temps, je fais de la lumière Noire (sans rien faire) mais on me propose de l'oRange, du BLanc (comme toi) alors que j'aimerais bien du Rouge... Chais pas...
Est-ce une si bonne idée de participer à la partouze_orgie de déconfinnement SuiSSe?

DUNKELHEIT :

l_Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 8 Empty Re: Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Message par l_Empereur le Ven 15 Mai 2020 - 19:37

ʦuke a écrit:
Et si LA VIE était une création de L'AMOUR ?

Question de point de vue qui pourrait se retourner ainsi :

Et si l'Amour n'était que l'illusion qui rend la vie supportable?

Désolé de toujours voir ça du "mauvais coté" mais je suis toujours des traces  qui me mènent vers le début d'une l'idée qui est très souvent la pour nous "retenir"...
Je trouve aussi que l'amour c'est bien plaisant mais, au final? C'est un peu comme les Emotion : SIGNAL ELECTRIQUE!  
Donc, pourquoi y apporter autant d’intérêt?  

#AvocatDuDiable

P.S: Je fais Shabbat avec la casquette du Führer en pratiquant d'autre vices destructifs et tellement plaisant. Le Poly_Extrémisme... tu connais ?
(oui d'accord il me manque enKor 2-3 accessoires d'autre Kultes pour que ce soit plus "homogène" mais bon, Juif, Nazi, Nordique et communiste quand même (je sors l'étole ou pas)?....

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 8 Img_2012
l_Empereur
l_Empereur

Message par Invité le Ven 15 Mai 2020 - 19:48

Oh le poly-extrêmisme, oui, j'ai lu Limonov (dans le texte, et sa biographie par Carrère, le meilleur livres des années 10). Les nazbols... Si tu connais pas ça va te pétrifier d'évidence.

Et si l'illusion n'était que l'Amour qui se rend humainement supportable ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai 2020 - 22:39

Visita interiora terrae. Rectificando, invenies occultum lapidem.

Les classiques, bordel ! Révise tes classiques !

N'oublie pas que l'acide du vitriol, est un acide puissant. Il peut dissoudre ton propre corps, ton propre esprit, mal employé évidemment. Et on dirait que tu traverses une passe compliquée, y a de la rage, et tu te balades dans ton appart astral en éjaculant du vitriol sur un peu tout, dont toi.

Pour l'ordre des couleurs, c'est noir, rouge, puis blanc. Là aussi : les fondamentaux.

Fais gaffe, à devenir une caricature de toi-même, tu ne seras plus, un autre toi-même. Mais, déjà, quelqu'un d'autre. Et ça, c'est grave.

L'amour, signal électrique ? Les photons, onde ou particules ? Là encore, un fondamental.
Si t'as envie de te balader dans Malkouth en disant "allo ? je capte pas là, c'est normal ?"...

Invité
Invité

Message par l_Empereur le Ven 15 Mai 2020 - 23:41

Et si je n'étais que moi?
T'en es sûr?

La caricature de soi-même?
Tu savais que c'est comme ça que Marilyn Manson se définissait il y a peu?
(J'me sent flatté par tant d'attentions Sur_Réalistes... Vas-y le system! Épate_moi +!

Enfin tu dis des choses censées!
Je t'avais bien vu!

Vive l' Empereur (l'autre pas moi).

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Sam 16 Mai 2020 - 0:37

oups... une track directement d'la poche de ce bâtard de Réal...

Jérémie Bossone  - l'érotique

N'oubliez pas qu'en Suisse, si on trouve quelque choses online, ce n'est pas de notre faute.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Invité le Sam 16 Mai 2020 - 9:07

l_Empereur a écrit:

T'es gentil. Mais t'as rien compris si tu dis ça. Vive l'Empereur, toi, pas l'autre.

T'as une énorme qualité, c'est ton intelligence. Mais c'est aussi ton plus gros défaut. Imagine un type qui a une grosse bite et qui en est super content. Il se lève un jour à bander comme un taureau, et... ça dégonfle pas. Rien à faire. Il a son braquemart tendu comme une pelle, les minutes, les heures passent, et rien. Pas moyen de mettre un slip (ou boxer ? chuis plutôt boxer). Je te garantis qu'il va passer une journée pénible.
Toi c'est un peu pareil.
Etre soi, c'est pas une question avec une réponse définie, fixe, précise à l'instant T. Il me semble que tu peux comprendre et ne pas tomber dans ce genre de poncifs.
Etre soi, ça se vit, ça se fait. C'est dans l'action, ou la contemplation. Pas dans le mental. Surtout pas dans l'égo. Et c'est un chemin, pas une photo du joli arbre à un moment croisé sur le chemin. Ni de la déchetterie en contre-bas.

Invité
Invité

Message par l_Empereur le Sam 16 Mai 2020 - 14:17

Alcedo a écrit:
l_Empereur a écrit:

Je ne suis que Dieu et j'utilisais "Vive l'Empereur." Comme expression populaire indéterminée ------> un peu comme dans "Vive l'Empereur!"
(c'est Hardcore de faire jaillir les bonnes intentions par écrit)

Pour ce qui est de la compréhension :    J'aimerais surtout qu'on se rappelle que je n'y comprend rien.

Donc, si on a une trique d'enfer et qu'on à rien sous la main pour la faire passer, ça veux dire qu'on est intelligent?
Je ne me suis jamais senti intelligent par contre, j'ai toujours senti qu'il y avait beaucoup de specimens plus bête que moi.

Je connais bien toute ces conneries sur le Grand Saint Moi seulement, je me dit toujours qu'en tartinant beaucoup de merde, il y a quelqu'un qui va me sortir un truk ou un bidule bien choisi qui me poussera un peu plus loin ou qui répondra à mon cri en faisant aussi un bruit!

Tu connais les règles de base pour que tout aille bien?   :

1 - C'est pas de ma faute.
2 - Qu'on m'amène un coupable!

Dernière édition par l_Empereur le Sam 16 Mai 2020 - 15:44, édité 1 fois
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Sam 16 Mai 2020 - 15:30

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Dim 17 Mai 2020 - 19:37

C'est quoi le mieux :

Poly_Extrémiste
ou
ULTRA_Centriste
?
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Dim 17 Mai 2020 - 19:40

Si tu as envie de changer d'air quelques instants, voici un peu de travail manuel :
https://youtu.be/yUhDMCUcv1k
Smile
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par l_Empereur le Dim 17 Mai 2020 - 20:15

Merci mais la, je suis sur un truk intense alors... pas envie de décrocher...
l_Empereur
l_Empereur

Message par spesmeaincoelum le Dim 17 Mai 2020 - 23:44

l_Empereur a écrit:et si l' AMOUR était une invention
de l'Homme à laquelle il s'est asservi
tout comme le travail?

L’amour est le moteur de tout changement intérieur.
Il est une invention de chaque instant présent, voir une révélation
Du moment présent.
Nous l’inventons souvent en nous même dans son sens vulgaire.
Mais il est par lui-même force pure et communion,
Une aimantation vibrante, vivante, qui donne vie
Une expansion, une résonance, le lien le plus puissant entre visible
Et invisible. Le trait d union entre parole et être.
Aimer sera et restera un beau jour, la seule énergie  
Que nous voudrons utiliser, ayant compris que le vrai
Amour, le cœur qui se marie à l esprit nous aura changer
Positivement, nous nous en servirons extérieurement,
Ca sera la seule, unique et véritable révolution des êtres,
Englober le pouvoir de l amour, la conjonction du centre  
A aimer à l extrême a chérir.
La foi qui demande à croire et croître  
sans demande,
Sans preuve et sans égoïsme,  
En la mise au carré qui est avoir la foi en la foi
Le résultat de celui-ci offre plus que des preuves,
Mais une foi endurcie de certitudes de ses bienfaits.
L’amour est tel que cette foi et peut être bien plus encore,
Étant donné qu il participe à sa création, mais il faut aimer l’amour,
Pour voir ses plus beaux fruits, il faut pratiquer l’amour par la parole  
Pour être certain de ses bienfaits et les cultivez.
De par ce désir d amour, Amour du tout, amour véritable,
née alors l idée amoureuse qui ne peut
Que faire tendre en avant, parce qu' idée résonne avec parole intérieure,
Et la parole amoureuse en soi même rénove et transforme notre être,
En incorruptible feu d'amour créatif.

Si je suis asservie à l'amour, j'en serais bien heureuse.

Sinon Alcedo, c'est sympa de voir votre intérêt pour la philosophie hermétique ou l'alchimie Smile

Dernière édition par spesmeaincoelum le Lun 18 Mai 2020 - 20:32, édité 1 fois
spesmeaincoelum
spesmeaincoelum

Message par Ckomça le Lun 18 Mai 2020 - 3:18

« L’amour d’un être humain pour un autre, c’est peut-être l’épreuve la plus difficile pour chacun de nous, c’est le plus haut témoignage de nous-même ; l’œuvre suprême dont toutes les autres ne sont que les préparations. ».

L’amour est difficile parce qu’il ne commence pas par l’union de deux être forcément incomplets, imprécis, inachevés mais par la solitude, la longue période d’apprentissage, de concentration d’approfondissement , au cours de laquelle l’amant – l’aimant plutôt – se prépare, grandit, se débarrasse du superflu :

« L’amour, c’est l’occasion unique de mûrir, de prendre forme, de devenir soi-même un monde pour l’amour de l’être aimé. »

Et c’est seulement au bout de ce long mûrissement, que vient l’union, qui est achèvement.

Faute de respecter ce temps long de la chrysalide, les jeunes gens bâclent leur amour, le sacrifient et finissent par le tuer, dans la désillusion, pour « trouver un refuge dans une de ces multiples conventions qui s’élèvent partout comme des abris le long d’un chemin périlleux. » Le mariage est une de ces conventions, l’infidélité en est une autre, tout est convention, dans ce paysage, à qui se perd « aux jeux faciles et frivoles qui permettent de se dérober à la gravité de l’existence« , à qui n’accepte pas de « subir l’amour comme un dur apprentissage« .

Mais à qui l’acceptera,

« L’amour ne sera plus le commerce d’un homme et d’une femme, mais celui d’une humanité avec une autre. Plus près de l’humain, il sera infiniment délicat et plein d’égards, bon et clair dans toutes les choses qu’il noue ou dénoue. Il sera cet amour que nous préparons, en luttant durement : deux solitudes se protégeant, se complétant, se limitant, et s’inclinant l’une devant l’autre. »

https://aldoror.fr/2016/12/29/rainer-maria-rilke-lettre-amour/

Le partage total entre deux êtres est impossible et chaque fois que l'on pourrait croire qu'un tel partage a été réalisé, il s'agit d'un accord qui frustre l'un des partenaires, ou même tous les deux, de la possibilité de se développer pleinement.
Mais lorsque l'on a pris conscience de la distance infinie qu'il y aura toujours entre deux êtres humains, quels qu'ils soient, une merveilleuse "vie côte à côte"devient possible :
Il faudra que les deux partenaires deviennent capables d'aimer cette distance qui les sépare et grâce à laquelle chacun des deux aperçoit l'autre entier, découpé dans le ciel.
Ckomça
Ckomça

Message par l_Empereur le Lun 18 Mai 2020 - 12:50

Oui oui... Tout ceci est merveilleux et j'y suis aussi contraint tout comme vous mais, qu'on me permette de mettre tout ça en doute.
Tout ce que vous dites est très jolie mais ça ne répond en rien à mon questionnement.

Puisque l'Homme à dépassé Dieu, pourquoi ne dépasserait-il pas aussi l'Amour?

enfin... tout ceci n'est qu'un questionnement parce que, le sacrifice et tout ça je connais mais, j'ai plus envie alors qu'il faudra quand même toujours jouer ce jeu qui nous est imposé... Pourquoi?
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Lun 18 Mai 2020 - 12:51

l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Lun 18 Mai 2020 - 13:36

Aucun mot n'est infini.
siamois93
siamois93

Message par Ckomça le Lun 18 Mai 2020 - 14:31

l_Empereur a écrit:
Puisque l'Homme à dépassé Dieu, pourquoi ne dépasserait-il pas aussi l'Amour?

Dépassé dieu, dans quel sens ? ça mérite réflexion quand même, qu'est-ce que l'homme à donc dépassé ?
L'absolu ? Le vertige de l'existence ? La volonté ?
Qu'est-ce que ta phrase veut dire exactement ?

Moi personnellement je ne vois pas un homme qui a dépassé dieu, ni dans sa bonté, ni dans son amour, ni dans rien.
Ni dans sa proportion à pouvoir vivre un corps dans un néant.
Abandonné, remplacé etc.. oui, ce serait plus juste.
Ckomça
Ckomça

Message par l_Empereur le Lun 18 Mai 2020 - 14:39

T'as pas lu Nietzsche?
C'était il y a 100 ans déjà...

L'absolu, le vertige de l'existence, l'amour, la volonté...
Tout ça c'est bien des choses qui "n'existent pas"...

Commences-tu de voir la ou j'essaie d'arriver?

"Dieu" est une idée placée à un endroit dans le multivers et, il est maintenant possible de la dépassé "géographiquement parlant". c'est tout.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Ckomça le Lun 18 Mai 2020 - 14:45

Le nihilisme est l'aveu lucide que l'ancien fondement métaphysique des valeurs, l'être identifié à Dieu, n'est qu'une fabulation autour du néant : « Si un philosophe pouvait être nihiliste, conclut Nietzsche, il le serait parce qu'il trouve le néant derrière tous les idéaux »

https://www.universalis.fr/encyclopedie/nihilisme/2-l-origine-du-nihilisme-le-neant-de-l-ideal/

Va dans ta solitude, mon frère, avec ton amour et ta création

Voici ! Je vous montre le dernier homme.

« Amour ? Création ? Désir ? Étoile ? Qu’est cela ? » — Ainsi demande le dernier homme et il cligne de l’œil.

Ckomça
Ckomça

Message par l_Empereur le Lun 18 Mai 2020 - 14:53

Bon... j'abandonne puisqu'on dirait bien qu'il y a beaucoup de monde qui sait lire mais trop peu qui savent interpréter voir même expérimenter plutôt que de systématiquement s'appuyer sur les expérience d'autres en les reprenant tel que sans même y réfléchir...

l_Empereur
l_Empereur

Message par Ckomça le Lun 18 Mai 2020 - 15:05

Il me semble bien qu'en tentant d'en débarrasser le sol, tu exprimes une espèce de fatigue, lassitude de l'amour.
Tu fais intervenir Nietzsche (je n'ai rien fais à ce sujet), je te retourne alors que ben si, Nietzsche parlait amour, volonté, vertige et était loin d'en appeler à un abandon de valeur, mais à leur renverssement, création. Hors créer une valeur, ne veut pas dire l'éliminer, mais la transfigurer.
Créer une nouvelle valeur de l'amour par exemple, un nouvel amour.

Plus haut que l’amour du prochain se trouve l’amour du lointain et de ce qui est à venir. Plus haut encore que l’amour de l’homme, je place l’amour des choses et des fantômes.

Ce qui par écho à Rilke:

Mais lorsque l'on a pris conscience de la distance infinie qu'il y aura toujours entre deux êtres humains, quels qu'ils soient, une merveilleuse "vie côte à côte"devient possible

Et un travail de création, c'est très loin d'être "joli, joli".

Et encore, par écho à Rilke :

Qu'une chose soit difficile doit nous être une raison de plus de nous y tenir. Il est bon aussi d'aimer ; car l'amour est difficile.
Ckomça
Ckomça

Message par l_Empereur le Lun 18 Mai 2020 - 15:12

Peut-être que je suis fatigué... peut être aussi que c'est autre choses...
Ce qui est sur c'est que je ne suis plus d'accord.

Tu n'as toujours pas compris le début de ma pensé et tu retournes un champ déjà labouré.

Je dit juste que tous ces truks "non physique" n'existent pas donc, pourquoi leur donnent-t'on tant d'attention?

Et au moment ou je dit ça, on reste malgré tout incapable de s'en désolidariser.

l_Empereur
l_Empereur

Message par Ckomça le Lun 18 Mai 2020 - 15:22

Déjà je remettrais en cause le fait que ce soit "non physique".
Lorsque tu penses, s'activent des signaux, des milliard de neurones, et le corps tout entier est parfois sollicité.
Lorsque tu aimes, les symptômes ne sont-ils pas physique ? Ne se passe physiquement t-il rien ?

Mais je retourne peut-être encore une fois, un champ déjà labouré.
Ckomça
Ckomça

Message par l_Empereur le Lun 18 Mai 2020 - 15:33

NON! Désolé.
Je suis d'accord avec toi mais, à force de me faire ramasser avec la putain de sainte science de merde je ne peux que te dire NON, NEIN, NO :

Aux yeux de la Science :

Penser = on n'y comprend rien (moi je sais mais gardons ça pour les initiés). Jusqu'à présent on n'a toujours pas été foutu de constater que la pensé agit sur le matos donc, nous allons donc dire que la pensé n'existe pas afin de suivre les millions d'imbéciles qui pensent qu'ils pensent alors que dans le meilleur des cas ils réfléchissent péniblement.

Aimer : les seules symptômes répertoriés sont directement lié à la chimie donc nous pouvons aussi dire que l'amour n'existe pas. Ja oder Nein?

Est-ce que tu vois c'que j'entend cette fois?
l_Empereur
l_Empereur

Message par Invité le Lun 18 Mai 2020 - 15:54

l_Empereur a écrit:NON! Désolé.
Je suis d'accord avec toi mais, à force de me faire ramasser avec la putain de sainte science de merde je ne peux que te dire NON, NEIN, NO :

Aux yeux de la Science :

Penser = on n'y comprend rien (moi je sais mais gardons ça pour les initiés). Jusqu'à présent on n'a toujours pas été foutu de constater que la pensé agit sur le matos donc, nous allons donc dire que la pensé n'existe pas afin de suivre les millions d'imbéciles qui pensent qu'ils pensent alors que dans le meilleur des cas ils réfléchissent péniblement.

Aimer : les seules symptômes répertoriés sont directement lié à la chimie donc nous pouvons aussi dire que l'amour n'existe pas. Ja oder Nein?

Est-ce que tu vois c'que j'entend cette fois?

Tu es clairement et explicitement en train de dire : que la science n'arrive pas à cerner la pensée (et quelquepart, à prouver son "existence"). Et, que la science a prouvé que l'amour était réduit à un vulgaire échange chimique, donc, n'existe pas ?!
C'est plus de la contradiction, c'est de la mauvaise foi.

Invité
Invité

Message par l_Empereur le Lun 18 Mai 2020 - 16:06

Je dit même pire :
que ça existe ou pas : pourquoi devrais-je jouer à ce jeux?

En fait j'en ai juste marre de ne même plus pouvoir échanger des idées sans qu'on m'enferme l'esprit avec de nombreuses barrières bancales alors je réduit tout ça à du flan en espérant que quelqu'un réagira ou m'expliquera comment on fait pour échanger la dessus en prenant aussi en compte ce que le monde qui nous entoure nous dicte.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Ckomça le Lun 18 Mai 2020 - 16:20

l_Empereur a écrit:Je dit même pire :
que ça existe ou pas : pourquoi devrais-je jouer à ce jeux?

Après tu fais ce que tu veux, on s'en fout.
Mais pas la peine d'aller prêcher une non-existence ou je ne sais quoi, dans l'unique but peut-être, de rassurer ta décision ou ta fatigue.
Ckomça
Ckomça

Message par l_Empereur le Lun 18 Mai 2020 - 16:23

Bon bon bon... on en arrive déjà à l'assèchement prématuré de ce que j'avais pris pour une rivière qui est en fait tout juste un Ruisseau avec en plus des attaques personnelles! BRAVO!

Puisque le plus grand nombre dit que les entités n'existe pas, je ne vois pas pourquoi l'Amour, et tout ces autres choses du genre existerait...

Est-ce que je joue sur les mots?
Surement.

Donc, quel est la bonne terminologie à employer dans ce cas la puisque "exister" est un terme réduit au matériel?
l_Empereur
l_Empereur

Message par Ckomça le Lun 18 Mai 2020 - 16:25

Du coup, je ne vois pas pourquoi ta pensée existerait, je ne vois pas pourquoi tes sentiments envers ou contre l'amour existeraient, je ne vois même plus l'utilité d'un dialogue, alors je vais faire mes courses.
Ckomça
Ckomça

Message par l_Empereur le Lun 18 Mai 2020 - 16:31

Pour y trouver une raison, il faudrait peut-être commencer par mettre tout ça en doute.
Ce n'est pas parce que tout le monde se fait subjuguer par ce truk appelé l'Amour que ce n'est pas simplement un system de plus pour nous maintenir dans notre ignorance. Qui sait?
l_Empereur
l_Empereur

Message par Ckomça le Lun 18 Mai 2020 - 16:35

Oui, ça doit être un complot.
Ckomça
Ckomça

Message par l_Empereur le Lun 18 Mai 2020 - 16:40

"La pensé ce n'est pas fait pour tout le monde."
Michel Onfray répondant à un simple d'esprit à la TV.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Invité le Lun 18 Mai 2020 - 16:49

Invité
Invité

Message par l_Empereur le Lun 18 Mai 2020 - 17:25

Tout à fait.
Monsieur Cobain à trouvé le moyen : une balle dans la tronche!
RADICAL!

l_Empereur
l_Empereur

Message par Ckomça le Lun 18 Mai 2020 - 18:08

Des idées générales, jointes à une grande prétention, mettent sur la route des plus affreux malheurs.

Johann Wolfgang von Goethe
Ckomça
Ckomça

Message par siamois93 le Lun 18 Mai 2020 - 18:16

Si nos langues ne permettent pas de tout décrire, de tout partager, il y a un niveau d'écriture qui s'appelle l'allusion.
Quand jagis "au pif" en fait jécoute une impulsion, quelque chosequi me guide.
Comment en parler clairement ? Je nesais pas.

Parfois les trous entre les mots sont plus utiles que les mots eux-mêmes.
J'ai rencontr ces trous plus en anglais qu'en français.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Quatre_sens_de_l%27%C3%89criture
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Lun 18 Mai 2020 - 18:33

Sic a écrit:
Des idées générales, jointes à une grande prétention, mettent sur la route des plus affreux malheurs.

Johann Wolfgang von Goethe

Puisque plus personne ne prétend rien, il est facile de passer pour un prétentieux.

On en revient toujours à la même chose :

Oser vivre et penser autrement que d'après les ordres d'une société malade dans laquelle nous vivons n'est qu'une preuve d'esprit sein.
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Lun 18 Mai 2020 - 18:37

Mais qui parle allemand ici ?
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Lun 18 Mai 2020 - 18:39

siamois93 a écrit:Mais qui parle allemand ici ?

Ah ben... on lit n'importe quoi traduit n'importe comment... et, après, on peut le ressortir devant la machine à café... tu savais pas?
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Lun 18 Mai 2020 - 19:01

Ich est un mot qui signifie «homme» en hébreu.
D.ieu fit Adam «ich et icha», «homme et femme» .

Aucun rapport avec l'île de Sein ?
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Lun 18 Mai 2020 - 19:24

STOP!

le rap de Papa ça fait Pah Pah Pah Pah!!!

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Mer 20 Mai 2020 - 14:50

Il a tellement raison lui :

Spleen

Je suis comme le roi d'un pays pluvieux,
Riche, mais impuissant, jeune et pourtant très vieux,
Qui, de ses précepteurs méprisant les courbettes,
S'ennuie avec ses chiens comme avec d'autres bêtes.
Rien ne peut l'égayer, ni gibier, ni faucon,
Ni son peuple mourant en face du balcon.
Du bouffon favori la grotesque ballade
Ne distrait plus le front de ce cruel malade;
Son lit fleurdelisé se transforme en tombeau,
Et les dames d'atour, pour qui tout prince est beau,
Ne savent plus trouver d'impudique toilette
Pour tirer un souris de ce jeune squelette.
Le savant qui lui fait de l'or n'a jamais pu
De son être extirper l'élément corrompu,
Et dans ces bains de sang qui des Romains nous viennent,
Et dont sur leurs vieux jours les puissants se souviennent,
II n'a su réchauffer ce cadavre hébété
Où coule au lieu de sang l'eau verte du Léthé
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Jeu 21 Mai 2020 - 3:54

Hey Salut.

C'est bientôt lune noire (nouvelle lune) et, c'est à ce moment la que "notre monde invisible" est mis à jour....

Puisque la dernière fois on m'a refilé Windaube Hate, j'attend impatiemment le correctif.

Observez quelque chose de fiable dans votre monde et analyzez sa position (avant et après) et la votre pour vous en rendre compte.

Bien du plaisir.

l_Empereur
l_Empereur

Message par I am So Sure le Ven 22 Mai 2020 - 23:09

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 8 15808610
Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 8 Action10
Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 8 5dc9a010
I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par Invité le Jeu 4 Juin 2020 - 23:00

5:45-6:05, ils donnent leur point de vue sur les concerts.

Spoiler:
You connect... That's definetely spiritual... And we feed others

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Juin 2020 - 14:53

Invité
Invité

Message par l_Empereur le Mar 9 Juin 2020 - 17:49

Oui je connais tout ce merdier sur Cobain et surtout sur l'inutilité de Smear...
Nirvana c'est fini et, de toute façon, ce que Cobain à voulu transmettre à été perverti et mal interprété depuis longtemps...
Reste ce bon vieux Corgan toujours présent... le dernier?

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Mar 9 Juin 2020 - 17:51

Bon... je pense très clairement à clore mon compte ici.
Toutes ces parlottes unilatérales me gavent au plus au point comme dans tous les autres forums que j'ai testés.
Des objections?

C'est tellement plus mieux trop bien de revêtir un uniformes et de distribuer la Constitution à des inconnus.
l_Empereur
l_Empereur

Message par I am So Sure le Mar 9 Juin 2020 - 18:00

Fais comme tu veux. Calogero. Musique. YouT.
I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8