Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 7 Empty Re: Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Message par l_Empereur le Lun 4 Mai 2020 - 19:59

Il n'y a rien à échanger avec quelqu'un qui se prend pour le sherif, utilise des insultes, le rabaissement et est incapable d'écouter puis essayer de comprendre avant de répondre et qui en plus est incapable d'assimiler une idée simple s'il elle n'est pas expliquée avec une avalanche de termes pseudo scientifique.

ʦuke a écrit:en fait si tu considères que t'es ici sur un site où pas mal de personnes sont des inadaptés extérieurs à la communication brinquebalante, soit pas trop surpris de pas rencontrer des parangons de communication, c'est un peu le principe, ce qui est plus amusant c'est de parvenir à saisir l'idée et la psychée par dessous les effets de manche ou les envolées lyriques, à travers les effets métaphoriques et autres astuces

et côté métaphysique c'est pas impossible que vous ayez en fait pas mal de trucs à échanger

l_Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 7 Empty Re: Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:00

J'aime bien ton avatar Tsuke et pseudo aussi !
Dommage tu n'a pas pu voir le Topic avant que je le transforme spécialement pour lui. J'abordai la cybernétique !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:02

l_Empereur a écrit:Il n'y a rien à échanger avec quelqu'un qui se prend pour le sherif, utilise des insultes, le rabaissement et est incapable d'écouter puis essayer de comprendre avant de répondre et qui en plus est incapable d'assimiler une idée simple s'il elle n'est pas expliquée avec une avalanche de termes pseudo scientifique.

Je discute même plus avec CA !

Dernière édition par Sept le Lun 4 Mai 2020 - 20:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ʦuke le Lun 4 Mai 2020 - 20:03

Cybernétique... Du grec Kuber, gouverner, cyber qui donne gouvernail, gouvernement, gouverneur

L'art de piloter des automates

Ouép, ça m'aurait intéressé ! Je vous laisse là pour l'instant, j'ai un message de fond à écrire

Mais si vous faites ça par MP, hésitez pas à la fin à faire un florilège des meilleurs mouvements , la passe de mots qui retourne une phrase, la bonne réplique. Ca peut toujours être intéressant

Bonne chance pour la suite !

ʦuke
ʦuke

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:04

ʦuke a écrit:Cybernétique... Du grec Kuber, gouverner, cyber qui donne gouvernail, gouvernement, gouverneur

L'art de piloter des automates

Ouép, ça m'aurait intéressé ! Je vous laisse là pour l'instant, j'ai un message de fond à écrire

Mais si vous faites ça par MP, hésitez pas à la fin à faire un florilège des meilleurs mouvements , la passe de mots qui retourne une phrase, la bonne réplique. Ca peut toujours être intéressant

Bonne chance pour la suite !

L'art de piloter des automates, pas que...

Invité
Invité

Message par ʦuke le Lun 4 Mai 2020 - 20:05

historiquement... le sens dévie après les années 50
ʦuke
ʦuke

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:06

On arrive a piloter les humains aussi la preuve ça marche avec celui là et pas que...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:08

ʦuke a écrit:historiquement... le sens dévie après les années 50

Le premier sens est l'Art de gouverner les hommes, en réalité il n'a pas changé !
C'est d'ailleurs dans la déclaration de Norbert Wiener, qu'il fait à l'armée et aux faucons.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:10

Norbert Wiener a écrit:Durant le maccarthysme (1950-1954), le FBI de J. Edgar Hoover surveilla ce mathématicien qui avait déclaré « la cybernétique est une arme à double tranchant, tôt ou tard elle vous blessera profondément »

Invité
Invité

Message par ʦuke le Lun 4 Mai 2020 - 20:11

t'es sur le fil de l'Empereur ici, Sept. Réglez ça par MP ça sera pas mal je crois
ʦuke
ʦuke

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:13

C'est en route, j'ai l’intention de l'activé, ça commence un peu ici ! Avec le Topic de présentation qui n'est plus ! Je passe à l'application avec L-Empereur !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:14

Non, non c'est très bien ici, il me l'a proposé il est cool dans le fond !

Je lui renvois ça marde ! Il ne sais pas faire la différence entre argumentum ad personam et ad hominem !

Merci Zebra de m'avoir fait découvrir que je fonctionne systématiquement argumentum ad hominem !

Je crois L_Empereur c'est perdu, il n'a pas provoqué la bonne personne !

Invité
Invité

Message par siamois93 le Lun 4 Mai 2020 - 20:22

En fait vus avez tous deux évalué cette menace d'être forcés à agir contre votre volonté.
Vous êtes attentifs à deux sphères de menaces différentes.
Est-ce qu'une englobe l'autre ? C'est important de le savoir et c'est votre désaccord.
Il me semble que dans le combat des libertés il est important de s'unir pour agir à différents niveaux.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:25

siamois93 a écrit:En fait vus avez tous deux évalué cette menace d'être forcés à agir contre votre volonté.
Vous êtes attentifs à deux sphères de menaces différentes.
Est-ce qu'une englobe l'autre ? C'est important de le savoir et c'est votre désaccord.
Il me semble que dans le combat des libertés il est important de s'unir pour agir à différents niveaux.

Salut Siamois, désolé j'ai rien compris ! Tu peux simplifier ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:26

Attention on est arrivé à la page (7) !

C'est bien si on laisse comme ça Razz C'est Symbolique !

( Contre volonté ) ? Non Non Je suis Volontaire ! C'est bien volontaire et assumer ! Je suis un con fini, fatigué de réfléchir, je ne réfléchie plus, au feeling comme Einstein !

Dernière édition par Sept le Lun 4 Mai 2020 - 20:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par siamois93 le Lun 4 Mai 2020 - 20:29

Sept, il me semble que vous combattez du même côté, c'est tout ce que je veux dire.

siamois93
siamois93

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:33

siamois93 a écrit:Sept, il me semble que vous combattez du même côté, c'est tout ce que je veux dire.

Je crois que tu fais erreurs, grosse erreurs, c'est une marde de lâcheté, provocateur qui n'assume pas.
J'ai pas se profil, provocateur je peux l'être, j'assume et si je fais erreur, je retourne m'excuser !
Lui à laissé passer ça chance ! Il ne peut peu plus revenir en arrière !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:38

S'il y avait des admin, j'aurai demandé de retiré ça marde ! J'aurai laissé coulé !
C'est pas de ma faute qu'il n'y est pas d'admin que je connaisse, j'ai envoyé un pm, pour supprimer mon compte et mon topic !

Il voulait laissé une trace, avec beaucoup d'arrogance
L-empereur a écrit:Qu'a ç'la n'tienne : je laisse un trace comme à mon habitude!

Effectivement elle commence a bien se voir la trace !
J'ai pourtant prévenu que ce n'est pas une bonne idée de me réveiller, il sait pas lire ou son ego le contrôle totalement !

Mdr le mec à 35 ballais, aime provoquer et derrière il fait des reports a tout va !
C'est pas pitoyable !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:44

La dernière boulette que j'ai fait sur le forum c'était avec Horizon et je souligne que c'était pas de la provoque, mais de la colère et pas contre elle réellement. Je suis revenu m'excuser sur son Topic. Voilà c'est tout

Invité
Invité

Message par Confiteor le Lun 4 Mai 2020 - 20:49

Et un plan SM, ça vous dirait ?
Si vraiment ça peut dépanner, je suis prêt à vous aider. En plus à trois c'est sympa, on peut renverser les allliances.
Confiteor
Confiteor

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:54

Apparemment quelqu'un à fait un rapport sur son premier poste sur son topic
Je suppose que c'est la photo qu'il à mis en ligne qui peu déranger et je comprends qu'on puisse faire un rapports.

C'est de la propagande de marde et j'ai du mal à comprendre que tu puisses faire un lien avec cet individus et ma personnalité !

Il y a des pommes pourri dans toutes les cultures, peuple, famille etc. arrêter de généralisé et mettre tout le monde dans le même sac !

Style je devrais avoir la haine contre tout les turques parce que je suis Arménien. C'est les sots qui pense comme ça !

Ne pas me confondre avec cette merde d'Empereur

Moi aussi je sais provoque, c'est trop facile ! Qu'il vienne provoque dans la vrais vie après peut être qu'on pourra discuter !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 20:55

Confiteor a écrit:Et un plan SM, ça vous dirait  ?
Si vraiment ça peut dépanner, je suis prêt à vous aider. En plus à trois c'est sympa, on peut renverser les allliances.

lol! scratch

Invité
Invité

Message par l_Empereur le Lun 4 Mai 2020 - 21:19

Hahahahahahahahahahahahahahaha!

On voit bien comment tu t'excuses!

Sept a écrit:
siamois93 a écrit:Sept, il me semble que vous combattez du même côté, c'est tout ce que je veux dire.

Je crois que tu fais erreurs, grosse erreurs, c'est une marde de lâcheté, provocateur qui n'assume pas.
J'ai pas se profil, provocateur je peux l'être, j'assume et si je fais erreur, je retourne m'excuser !
Lui à laissé passer ça chance ! Il ne peut peu plus revenir en arrière !
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Lun 4 Mai 2020 - 21:23

Je ne vais pas m'abaisser à t'insulter alors, je fais le Collabo!
l_Empereur
l_Empereur

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 22:31

Putain mais ta vraiment tu mal avec la lecture, ou t'as vu que t'aurai des excuses ? Je commence à me taper des barres avec toi !

C'est fou t'ai vraiment tombé amoureux a avoir autant envie de mon attention !
Non je ne t'aime pas ! Point ! Regarde la tronche de mon avatar Arrow voila !

Invité
Invité

Message par l_Empereur le Lun 4 Mai 2020 - 23:50

Tiens... Toujours pas banni?
Mais que fais la Gestapo?
l_Empereur
l_Empereur

Message par I am So Sure le Mer 6 Mai 2020 - 0:01

Oh punaise tout ça à lire chez toi ? 

Tu ne fais pas des résumés de minuit en 2 lignes ?  Razz
I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par I am So Sure le Mer 6 Mai 2020 - 0:09

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 7 51u1pr10

Je te mets une petite image je peux pas lire tout ça à cette heure-ci je viens de me faire tout le fil sur Asselineau y'a que la photo de Spider-Man que j'ai compris ...ce forum  Mort de rire
I am So Sure
I am So Sure

Message par l_Empereur le Mer 6 Mai 2020 - 0:27

le gros est en page 5 l'article avec des plein tiret.
Pour faire simple je suis Mage - CHarlatan - Chaman - Grand Sorcier.

Si tu me dit que ça n'existe pas c'est la que ça commence à m'intéresser.
l_Empereur
l_Empereur

Message par I am So Sure le Mer 6 Mai 2020 - 0:41

Il faut devenir d'abord sage avec un charme latent, te procurer un chat, man, et rester grand, sort y est  Wink

Douce nuit 🌌🌃

The Doors. Whisky bar. Musique.
I am So Sure
I am So Sure

Message par l_Empereur le Mer 6 Mai 2020 - 1:02

Ah.. en fait c'est toi... j't'ai pas rRr'mise toute de suite.
Parfois je suis vraiment lent! D_solé

Plus d'chat : mes voisins les tuent ... maman et tous ces p'tits...
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Mer 6 Mai 2020 - 11:49

C'est trop moche.
Ils manquent vraiment de lumière et de compassion ces gens-là.
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Mer 6 Mai 2020 - 12:58

après j'ai repris un mâle qui venait d'une ferme et les mêmes voisins se sont mis à le nourrir avec de la JunkFood pour chat (il ne mangeait plus que chez eux) juste avant de mettre un annonce "chat perdu sous-alimenté" et j'ai du leur citer la loi sur les animaux domestique puis Monsieur le Chat Pilou à préféré aller vivre en Forêt avec un pote. Alors maintenant, je peux souvent le revoir dans des annonces. Des gens très intelligents le trouvent dans la Forêt, le ramène chez eux en pensant bien agir, le nourrisse puis, il se barre. Il est incroyable ce chat.
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Mer 6 Mai 2020 - 13:45

Vive la liberté !!!!!

Je suis sûr que si tu l'appelles il vient Smile
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Mer 6 Mai 2020 - 14:36

L'Empereur est mort hier il y a 199 ans...

Vive l' Empereur!

l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Mer 6 Mai 2020 - 15:05

Toutes ces caméras à cette époque déjà Wink Smile

L'anniversaire de sa mort aurait pu être fêté le 27 avril cette année si on se réfère à un autre calendrier.
Ces multiples calendriers à travers le monde me posent quand même un problème, par exemple pour les anniversaires.
Est-ce la lune, le soleil, le soleil et la lune qui fixent nos périodes ?

Je ne suis pas fan de Rome, pourtant le film «L'aigle de la neuvième légion» m'a vraiment intéressé. Je ne t'imagine pas trop regardant des films.
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Mer 6 Mai 2020 - 16:09

Les calendrier sont à mon avis juste une histoire arbitraire pour faire au moins pire...
Le calendrier Français de la Révolution c'était quand même épique!

ouhlala... Je regarde vraiment beaucoup de films puisqu'ici on peut tout pirater car "ce n'est pas de notre faute si c'est disponible". Je l'ai vu celui dont tu parles. Dans le genre j'ai quand même préféré  "Centurion".
Et dans l'idée antique, "Valhala Rising" ou "le Guerrier silencieux" c'est le somum!
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Mer 6 Mai 2020 - 17:09

Aurais-tu vu «Secret Life Of Words» ?
«Valhala Rising» c'était cool !

Une copine qui bossait dans le milieu du cinéma m'avait dit : En français il y a seulement une majuscule sur le premier mot du titre, en anglais c'est sur chaque mot qu'il y a une majuscule. Ou peut-être le contraire.

Pour les calendriers, à part jouir des synchronicités Soleil/Lune il n'y a pas beaucoup d'autres repères pour l'année, les moissons ou d'autres activités de ce cycle.
Je ne sais pas ce qui décide les migrateurs dans leurs migrations semi-annuelles.
Oui le calendrier révolutionnaire était un essai étonnant !

siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Mer 6 Mai 2020 - 17:56

Secret life of words : chais pas si je me sent d'attaque à regarder ça prochainement mais, je note...
Avec les Titres, on peut faire comme on veut me semble-t'il... après c'est vrai qu'il y a certain code dans certains milieux...

LE film à voir absolument ainsi que tous les Jodorowsky évidemment (les sous-titre sont très mauvais):

l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Mer 6 Mai 2020 - 18:34

Ca a l'air excellent !

SLOW, c'est une plongée périlleuse, je crois que je n'en suis toujours pas remis. Aujourd'hui je comprends peut-être autrement qu'à l'époque en quoi il m'est personnel. C'est un peu la voix de toutes les victimes.

Un autre original : The Accountant https://youtu.be/3KQX2sIhQJY
siamois93
siamois93

Message par I am So Sure le Mer 6 Mai 2020 - 22:28

l_Empereur a écrit:Ah.. en fait c'est toi... j't'ai pas rRr'mise toute de suite.
Parfois je suis vraiment lent! D_solé

Plus d'chat : mes voisins les tuent ... maman et tous ces p'tits...

Pas de soucis. Tu ne pouvais pas savoir que j'avais repris dimanche mon dernier pseudo puisque tu n'étais pas là lorsque je l'avais.

Donc ce n'est pas toi qui a été trop lent mais c'est moi qui aurais dû prendre le temps de te le préciser. 
Ta réaction était normale puisque ça faisait une inconnue qui sort de nulle part sur ton fil.

C'est cracra pour toi cette histoire de chat.
I am So Sure
I am So Sure

Message par l_Empereur le Mer 6 Mai 2020 - 23:35

Depuis, j'ai déménagé et maintenant je n'ai plus de voisins qui nagent en pleine dunkelheit... seulement des arbres qui appliquent à la lettre la politique du "Taisez-Vous"!

Je dois tout d'abord me construire une mézon de AàZ dans l'bûcher avant de penser à rRr'prendre déZanimaux.

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Jeu 7 Mai 2020 - 0:09

I am So Sure a écrit:Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 7 51u1pr10

Je te mets une petite image je peux pas lire tout ça à cette heure-ci je viens de me faire tout le fil sur Asselineau y'a que la photo de Spider-Man que j'ai compris ...ce forum  Mort de rire

Arrête Woar... En descendant de scène il y en a toujours plusieurs qui voulaient... Moi, c'était une autre histoire : je voulais tout d'abord redescendre de mon trip en étant tout seul dans mon coin et, au moment venu (trop tard) ben celles qui restaient ne pouvaient plus dire pèpè.
J'ai notamment le souvenir d'une soirée ou j'étais le technicien pour 3 groupes et en même temps musiciens avec un des groupes ou, une nana "mature" est venu vers moi, m'a touché avant même de dire bonjour et m'a dit "ça te dit que j'te suce?" ... comment ça m'a choqué! Je n'ai rien su faire d'autre que partir. A la fin de la soirée on l'a retrouvée dans un coin sombre en train de sucer un punk dégueulasse presque au milieux des gens. Du coup, on n'a rien trouvé de mieux à faire que de les filmer en tournant autour en faisant des plans comme dans "Irréversible". Ca me rappelle aussi que, n'étant pas le proprio de la cam, je n'ai jamais vu les images filmées...
J'ai aussi le souvenir de quand un mec à tiré la prise alors que j'étais en train d'hurler comme un porc qu'on égorge...

Tout ceci m'a toujours grandement dérangé et intrigué voir même interloqué. Moi, c'que j'voulais c'était juste crier ma rage en étant dans un état second.
Comme dirais Lemmy : "ces années la c'était merveilleux bien que ne m'en rappelle pas!"

Ah merde... tu disais tomber amoureuse...  Oh ben ça, on dirait bien que ce n'est plus à la mode.

Tiendez! Prenez donc un peu de ma décadence du moment M mise en image.... c'était Hachement rigolo mais alors, ... qu'est-ce que ça faisait mal les lendemain de veille (et enKor... avec la Chimie Bâloise Prohibée ça donne envie de mourir 3 jours après pour si peu de bonheur en poudre).

Chanson disponible en intégralité ici :
Pertes Blanches - Je CraK

P.S: est-ce que l'autrice du Dessin sait qu'il a dessiné des Runes et/ou un Symbole Nazi?

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Jeu 7 Mai 2020 - 1:34

A force, je m'élève contre mon gré car c'est ça que je réclamais à la base seulement, maintenant que j'y suis, je vois que plein de monde accède à ces fameux plans si convoités mais, il restent apparemment tous bien posey bien bas et se contentant de vaguement y accéder par "l'endroit" ou ils sont....

Maintenant la grande question : je fais quoi?

Déjà avant, quand j'avais accès au "sphères" j'y menais mon petit trafic d'influence ou foutant la merde ici et la pour rigoler mais la, je n'y ai plus accès et je ne sais pas quoi foutre avec ces putains de plans inanimé...
Oui je peux les proposer à d'autres et ils ont "envie de faire des choses avec moi" qu'ils disent mais quand je me rend compte qu'ils ne comprenne pas comment ni pourquoi, j'essaie de leur expliquer : " Ecoute... je suis une porte et je t'offre ça" seulement... tout de suite ils ont peut et me soupçonne de les manipuler alors que j'aimerais juste qu'ils ouvrent les yeux sur leur place et fassent la moindre...

Je fais quoi maintenant?  

Si quelqu'un à une pseudo réponse, je suis preneur mais, malheureusement "je vous vois vous et votre emplacement"...

Je veux le nouveau produit Apple! Putain de bordel de merde!!! Et d'la thune!!!

Pis toi? T'as pas une pills qui pourrait me rendre ignorant?
Je paie grâcement avec mon âmes et moultes choses si douces et précieuses que tu en ignores même l'existence...

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Ven 8 Mai 2020 - 15:03

Bon d'accord.
A trop être vrai de manière abrupte il n'y a plus personne qui s'lance alors, on peu de légèreté!!! Quoique...

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Ven 8 Mai 2020 - 16:51

Si on fait Shabbat à l'heure de l'Apérau en jouant des Runes, ça compte?

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Ven 15 Mai 2020 - 15:58

et si l' AMOUR était une invention
de l'Homme à laquelle il s'est asservi
tout comme le travail?
l_Empereur
l_Empereur

Message par Alcedo le Ven 15 Mai 2020 - 17:00

Hello >

Tu fais quoi ? Si tu veux l'Apple et la Tune, faut passer un contrat. Les mecs du Hip-hop financent bien des artistes underground, avec la tune récoltée en vendant des hits en cartons de starlettes.

Faut être subversif, mais pas contre le système. Oui, c'est antinomique.

Sinon, bah fais ce qu'il te plait. Écoute ton cœur. Ou plutôt ton âme.

Sinon pour ta dernière question, on est tous des êtres de lumière, mais même la lumière la plus pure peut se faire corrompre.
Alcedo
Alcedo

Message par ʦuke le Ven 15 Mai 2020 - 18:35

Et si LA VIE était une création de L'AMOUR ?
ʦuke
ʦuke

Message par ʦuke le Ven 15 Mai 2020 - 18:36

ʦuke
ʦuke

Message par l_Empereur le Ven 15 Mai 2020 - 19:22

Alcedo a écrit:Hello >

Tu fais quoi ? Si tu veux l'Apple et la Tune, faut passer un contrat. Les mecs du Hip-hop financent bien des artistes underground, avec la tune récoltée en vendant des hits en cartons de starlettes.

Euh... je suppose qu'au moment ou j'ai aikrys cela j'étais dans un monde tout noir et j'avais très peur d'être avalé par ma solitude aggravée mais la, ça va bien mieux!!!
C'est Shabbat (ouais c'est pas enKor l'heure je sais et je sais aussi que c'est rigolo de faire shabbat avec la casquette du Führer).
Donc je fais l'apèrâu!

Alcedo a écrit:
Faut être subversif, mais pas contre le système. Oui, c'est antinomique.
Oh merde. il sait que je sait qu'il sait que je sait qu'ils l'ignorent.

Alcedo a écrit:
Sinon, bah fais ce qu'il te plait. Écoute ton cœur. Ou plutôt ton âme.
Ah... J'écoute tellement que je n'entend plus rien mais, d'autre chose.

Par contre, une autre question me vient en tête toujours dans un esprit de révolution :

l'Homme contrôle-t'il son âme ou est-ce l'inverse?
C'est quoi une âme?
Peut-on en avoir plusieurs?
T'as essayé?
Moi je sais ou il y en a... t'en veux combien?

Alcedo a écrit:
Sinon pour ta dernière question, on est tous des êtres de lumière, mais même la lumière la plus pure peut se faire corrompre.

Oui... ces temps, je fais de la lumière Noire (sans rien faire) mais on me propose de l'oRange, du BLanc (comme toi) alors que j'aimerais bien du Rouge... Chais pas...
Est-ce une si bonne idée de participer à la partouze_orgie de déconfinnement SuiSSe?

DUNKELHEIT :

l_Empereur
l_Empereur

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant