Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 6 Empty Re: Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Message par l_Empereur le Mar 28 Avr 2020 - 22:37

Tous les gens sérieux (des médecins, des virologues et d'autres) qui osent exprimer leur avis par des faits avérés sur les soit disantes actions des gouvernements pour "enrailler la crise" et autre aberration dictatoriale sont purement et simplement censuré. Pendant que les Allemands se révoltent contre leur gouvernement du temps que la Merkel développe depuis un certain temps les même symptômes que le Guide vers la fin, il y a les Polonais qui lèvent le bras en toute impunité et enferment à la dure les contaminé alors que nous, en Suisse, on fait comme d'hab. Par contre, j'ai des doutes sur ces fameuse Réserves dont tout le monde parle. Il y a bien ce fameux pain atomique et d'autre truks infâme que j'ai pu goutter pendant mon court séjour à l'armée avant ma désertion qui remplissent nos nombreuses montagnes vide mais bon, il me semble plutôt que ce sont des montagne de munitions périmées qui hantent ces dépôt sous-terrains abandonnés...
Il ont d' ailleurs tout récemment retrouvé une cachette oubliée ou il y avait quelque dizaines de tanks et des tonnes de munitions qu'ils ont préféré ensevelir mais chut : fô pas l'dire!

I am just Nath a écrit:Écureuils. Les Suisses équipés pour tenir un siège en temps de pandémie. Courrierinternational. Fr

🐿🐿🐿🐿

l_Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 6 Empty Re: Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Message par I am So Sure le Mar 28 Avr 2020 - 22:42

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 6 Covid-10
I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par l_Empereur le Mar 28 Avr 2020 - 22:49

Je ne sais pas trop ce que je suis si ce n'est que je suis un explorateur à tête brûlé du multivers sous tout ces angles.

Par contre je sais ce que je peux faire ou pas.
ça alimente d'ailleurs bien ma pseudo jalousie à l'égard de ceux qui peuvent faire ce que je ne peux et ne s'en servent pas.

siamois93 a écrit:Je suis tombé sur cette pub il y a quelques jours :
https://youtu.be/y6p8FNl0AtU
J'ai vu dans les commentaires que les sous-titres ne représentaient pas du tout à ce qui était dit.

Je pense que chacun a des facultés particulières, selon son incarnation. C'est important de ne pas confondre ce que l'on est et ce que l'on pratique.
Voici un email si tu veux me joindre en dehors d'ici : buninopatrick@yahoo.fr

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Mer 29 Avr 2020 - 19:20

C'est quoi l'embrouille?

Pourquoi un certain Muniez me suspecte d'avoir jeté un sort à sa mère?
Il y a des Muniez ici?

Et puis, tant qu'à faire puisqu'un parfait inconnu se dit que c'est moi le vilain sorcier, il y a aussi un autre inconnu qui aimerait devenir mon élève...

C'est à quel moment que la Sur-Réalité va se calmer?
Moi, 'j'adore ça mais... la ça me parait un peu beaucoup.

Si vous avez des idées sur qui peut bien être cette Muniez n'hésitez pas parce que, je partage volontiers de la merde infâme mais, à aucun moment je ne force quiconque à s'y engouffrer alors... on va faire en sorte que ça s'arrête. hein?

Merci.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Sic le Mer 29 Avr 2020 - 19:24

Sic

Message par l_Empereur le Mer 29 Avr 2020 - 19:28

En effet... c'est sûrement de la faute du chat de la chance!!! Je le savais!!!

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 6 Lucky_maneki_neko

Sic a écrit:
l_Empereur
l_Empereur

Message par I am So Sure le Mer 29 Avr 2020 - 19:30

Miaou. Chorale. Musique YouT.
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure le Mer 29 Avr 2020 - 19:31

Meunier tu dors. Comptine. Musique. YouT.
I am So Sure
I am So Sure

Message par l_Empereur le Mer 29 Avr 2020 - 19:38

Je vous remercie d'être si perspicace et d'une aide si précieuse...!

J'vous aime putain! KeuRrr!!!

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Mer 29 Avr 2020 - 19:52

Ce qui est merveilleux avec les modos qui font de la maxi censure dictatoriale comme jamais, c'est que je ne peux même plus contacter les potentielles personnes touchées.
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Mer 29 Avr 2020 - 19:56

Googoole m'a proposé comMUNIEZ et son Ex.
Pas sûr que ça t'aide beaucoup.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par I am So Sure le Mer 29 Avr 2020 - 20:19

C'est un façon de te dire qu'à mon avis il vaut mieux passer à autre chose..
I am So Sure
I am So Sure

Message par l_Empereur le Mer 29 Avr 2020 - 20:31

Surprised Surprised Surprised

je crois que j ai réglé le problème qui venait simplement du fait que j'avais proposé de la merde infâme qui a été avalé sans réflexion aucune malgré une date de péremption avancé visible et un emballage percé tout droit sorti de la décharge...

on verra ça demain car la, ça travail sec.

La crédulité m'étonnera toujours.

siamois93 a écrit:Googoole m'a proposé comMUNIEZ et son Ex.
Pas sûr que ça t'aide beaucoup.
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Ven 1 Mai 2020 - 0:41

Z'avez vu comment K'elle est trop Kool ma i_Planche_à_Pain?

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 6 2015-010
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Ven 1 Mai 2020 - 0:43

Et le i_Cendrier :

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 6 Istand11
l_Empereur
l_Empereur

Message par Alcedo le Ven 1 Mai 2020 - 6:16

Enfin un usage utile à ces objets ! Gloire à la Mère Patrie ! Very Happy

Sinon les mégots me font penser à :

Alcedo
Alcedo

Message par l_Empereur le Ven 1 Mai 2020 - 7:46

J'crois bien qu'il aime beaucoup la Mère Patrie ç' bonHomme.
J'crois bien aussi qu' tout récemment il avait plus d'sous pour en rach'ter alors, il a pris des vacances... .
ENFIN un vrai Rock ' N ' Rolla putain!

l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Ven 1 Mai 2020 - 12:22

Tu peux aussi cook or cock 😃

Si on utilisait le terme de gourmandise au lieu d'addiction ça secoueruit peut-être les mentalités.
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Ven 1 Mai 2020 - 13:38

Je ne sais pas trop...
Pour l'instant je ne connais que très peux de gens qui ne sombrent pas totalement dans ces "bonnes choses"...
Moi, je prend de tout mais pas de Coke ni d'Opiacé mais, je gère toute ma vie comme si c'était une drogue.
Je n'abuse de rien (enfin j'essaie et parfois je me laisse aller sur un moment donné (Si ça continue faudra que ça cesse))... J'en arrive même à refuser des choses simples quand ça me parait sur_dosé et, franchement,
j'ai vu trop de personnes faibles sombrer autour de moi de par ma faute à cause de simplement un prise de drogue ou la découverte du sexe sacré ou même pour un peu trop d'amour véritable...

Bon... la je suis défoncé au amphèts car j'avais envie de voir les choses autrement  donc, je ne peux évidemment pas passer pour quelqu'un de " crédible ".

l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Dim 3 Mai 2020 - 15:04

Un autre style, une performance que je viens de découvrir.
siamois93
siamois93

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 12:22

Argumentum ad personam

Dans une argumentation, l'argumentum ad personam désigne une attaque personnelle portée par l'une des parties à la partie adverse sans rapport avec le fond du débat.

Origine

Dans son opuscule La Dialectique éristique, le philosophe allemand Arthur Schopenhauer recense cette technique sous le titre d'Ultime stratagème (à la fois dernier recensé et dernier recours)1 :

« Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem. Ce dernier s’écarte de l’objet purement objectif pour s’attacher à ce que l’adversaire en a dit ou concédé. Mais quand on passe aux attaques personnelles, on délaisse complètement l’objet et on dirige ses attaques sur la personne de l’adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant, grossier. C’est un appel des facultés de l’esprit à celles du corps ou à l’animalité. Cette règle est très appréciée car chacun est capable de l’appliquer, et elle est donc souvent utilisée. La question se pose maintenant de savoir quelle parade peut être utilisée par l’adversaire. Car s’il procède de la même façon, on débouche sur une bagarre, un duel ou un procès en diffamation. »

Il convient donc de faire une distinction entre attaque ad personam (attaques personnelles, sans rapport avec l'objet du débat) et les attaques ad hominem (portant sur l'argumentation, le raisonnement ou le comportement de l'adversaire en relation avec l'objet du débat ; plutôt que directement sur l'objet même du débat).

Je ne me suis même pas intéressé à ton topic de présentation, le titre en lui même est limpide ! Effectivement tu t'es perdu l'artiste ! Il y que de la marde dans ton individualité, néanmoins une certaine lucidité de ta personne c'est pas mal, mais faut encore creuser...

Pas d'empathie pour toi désolé ! La nature na pas donné la même choses à tout le monde, mais elle à créé un équilibre. Tu m'as fait découvrir des trucs intéressents, tu n'es pas si con que ça, persévérance je sais ce n'est pas facile. intéresse toi à la physique, mathématique, symbolisme, géométrie en un mot ma psychologie, ça pourrai t'aider.

Apprends à resté à ta place aussi !

Invité
Invité

Message par l_Empereur le Lun 4 Mai 2020 - 13:42

Pourquoi donnerais-je la moindre info à un grossier personnage qui est incapable de respecter ses semblables et qui, en plus leur reproche absolument tout ce qu'il incapable de voir et de contrôler dans sa propre personne? Vas_y continue à t'enfoncer en croyant le contraire. Ici il y a plein de monde pour t'admirer le faire.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 14:48

Je vais te filer des informations, vu que même maladroitement il y a une recherche dans ton individualité, comme je te l’ai déjà écrit je n’utilise pas personnalité, je suis dans les travaux de Dabrowski, mais pas que…

Le langage courant, la littérature, les études philosophiques et idéologique, ainsi que les ouvrages scientifiques traitant en particulier de psychologie, de sociologie et d’économie, utilisent divers termes pour désigner l’homme en tant qu’unité. Ainsi, entendons-nous ou lisions-nous des expressions telles que : êtres humains, personne, individu, individualité, personnalité, et moi – ego.

Dabrowski ne vise pas à assurer une étude systématique et exhaustive de ces concepts. Il n’aborde que la question de la personnalité, telle qu’il la conçoit, sur la base de ses propre expériences, méditations et idées. Puisque les conceptions susmentionnées obscurcissent le problème de la personnalité, qui est et soi très complexe, certaines définitions, au moins générales, sont requises.
Le concept de moi – ego a un caractère métaphysique. Il n’est pas clairement défini, possède de nombreux sens, et est employé avec diverses acceptations. En règle générale, il désigne l’existence d’un être humain, la source de son activité mentale et le substrat individuel de sa structure mental, que l’on peut connaitre que vaguement.

Le langage courant emploie fréquemment les termes personne, individu et être humain. Ces termes ne possèdent pas de signification psychologique plus profonde. Ils sont surtout utilisés pour indiquer que dans un cas précis, nous pensons à un seul homme ou à un représentant de l’humanité, à une certaine créature humaine indéterminée. L’ajout de divers adjectifs donne parfois un sens plus précis aux définitions général de ces termes, comme par exemple une personne noble, un individu désagréable, etc.
Les termes individu et être humain peuvent aussi avoir une signification ; ils peuvent indiquer certaines qualités significatives d’une personne donnée, comme ses droits ou sa différence, qui contraste avec les coutumes généralement admises, les aspirations et le niveau culturel moyen de la société. Ainsi envisagé, individu nous rapproche de deux autres concepts : celui de l’individualité et celui de la personnalité. En opposant l’individu à la société, nous mettons avant tout l’accent sur les qualités figurées par l’individualité et la personnalité.

Nous comprenons que le terme individualité désigne un être humain distinct, qui diffère d’autre individus d’une société donnée selon des aspects tels que les qualités intellectuelles, les talents, les intérêts particuliers, la manière de se comporter, l’ambition et la vigueur à poursuivre ses objectifs – indépendamment des injonctions morales. De telles qualités spécifiques, plus au moins marquées, peuvent être plus au moins présentes chez des individus, mais toutes sont généralement étroitement liées et possèdent une certaine tonalité particulière, une caractéristique propre à une individualité donnée. A proprement parler, cette tonalité particulière, liée dans la plupart des cas au tempérament et à la nature du, caractère, à l’approche spécifique des situations, à l’exercice de la volonté, et à la force d’apparence externe, est l’essentiel de l’individualité.
Un grand acteur qui incarne ses rôles à sa manière, différant en cela de tous les autres acteurs dans son approche du sujet, possédera à nos yeux cette individualité.
Le concept d’individualité coïncide parfois avec le concept de personnage, Toutefois, ce dernier terme est généralement usité pour désigner une personne de haut rang ou de grande importance dans la vie politique, économique, sociale, ou autre.
Dans le contexte des travaux de Dabrowski, personnalité est un nom donné à un individu pleinement développé, en ce qui concerne à la fois l’étendu et le niveau des qualités humaines positives les plus essentielles, un individu chez qui tous les aspects forment un tout cohérent et harmonieux, et qui possède, à un au degrés, la capacité d’être lucide envers son propre moi, sa propre structure, ses aspirations et ses buts – conscience de soi--, qui est convaincu que son attitude est juste, que ses objectifs ont une valeur essentielle et durable – affirmation de soi --, et qui est conscient que son développement n’est pas encore achevé et par conséquent, qui travaille intérieurement à sa propre amélioration et éducation – auto-éducation.

Les psychotropes à la base c’est pas pour tout le monde, que tu n’arrives pas à gérer t’es descente d’amphét n’est pas mon problème.

Respecter quoi ? Tu n’es pas mon semblable redescend, reprocher quoi ?
T’es nouveaux ici, la violence, la colère, la vulgarité fait totalement partie de ma personnalité, mais pas que…
Tu trouves que je ne la contrôle pas, c’est dommage que tu perçois les informations qu’en transversal, il existe des notions de dimensions, d’angle, de profondeurs…

Il est nécessaire d’avoir une certaine sensibilité et si on ne l’a pas cela se développe. La personnalité n’est pas un concept inné, la personnalité est un phénomène qui se développe (l’instinct de développement).

Depuis le début du délire, si on s’était rencontré dans la vrai vie, chose peu probable car je fais attention à qui peut m’entourer. Je ne le cache pas je t’aurai brisé physiquement sans violence, tu dois savoir qu’un être humain est capable de cela et c’est beau. Bien sûr que je peux être violent, les insultes mes permettes d’évacuer une partie, mais les créations encore plus.

Pourquoi attache tu de l’importance à ce que tout le monde peut entrevoir ou admirer de ma personnalité ? Tôt ou tard cela arrivera, cela fait partie du but c’est un miroir !

Essaye de développer, ta créativité ceci induira fondamentalement ta sensibilité !

Je ne perds pas mon temps...

Invité
Invité

Message par l_Empereur le Lun 4 Mai 2020 - 15:12

Applique donc ta sainte parole à toi-même.
ça nous fera du bien.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 15:14

Suceur de bîte ! Attention c'est de l'humour ! Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 15:17

Je me remet à ton niveau, apparemment tu ne comprends que ce langage ! Je reprends ton expression, "Je rigole"

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 15:19

Attention je ne suis pas homophobe, j'ai découvert depuis peu que je suis bi sexuel, sapio sexual et poli amour.

Invité
Invité

Message par l_Empereur le Lun 4 Mai 2020 - 15:20

Trop tard. j'ai une copie d'écran d'avant ta manigance infâme.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 15:21

T'inquiète je ne touche pas ! T'a pas compris encore !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 15:22

Je ne te lâche plus !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 15:24

Je vais t'apprendre à assumer la marde qu'il y a dans t'es tuyaux, en revanche tu assume en partie, car tu l'étales bien !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 15:27

Je vais te filer des informations, vu que même maladroitement il y a une recherche dans ton individualité, comme je te l’ai déjà écrit je n’utilise pas personnalité, je suis dans les travaux de Dabrowski, mais pas que…

Le langage courant, la littérature, les études philosophiques et idéologique, ainsi que les ouvrages scientifiques traitant en particulier de psychologie, de sociologie et d’économie, utilisent divers termes pour désigner l’homme en tant qu’unité. Ainsi, entendons-nous ou lisions-nous des expressions telles que : êtres humains, personne, individu, individualité, personnalité, et moi – ego.

Dabrowski ne vise pas à assurer une étude systématique et exhaustive de ces concepts. Il n’aborde que la question de la personnalité, telle qu’il la conçoit, sur la base de ses propre expériences, méditations et idées. Puisque les conceptions susmentionnées obscurcissent le problème de la personnalité, qui est et soi très complexe, certaines définitions, au moins générales, sont requises.
Le concept de moi – ego a un caractère métaphysique. Il n’est pas clairement défini, possède de nombreux sens, et est employé avec diverses acceptations. En règle générale, il désigne l’existence d’un être humain, la source de son activité mentale et le substrat individuel de sa structure mental, que l’on peut connaitre que vaguement.

Le langage courant emploie fréquemment les termes personne, individu et être humain. Ces termes ne possèdent pas de signification psychologique plus profonde. Ils sont surtout utilisés pour indiquer que dans un cas précis, nous pensons à un seul homme ou à un représentant de l’humanité, à une certaine créature humaine indéterminée. L’ajout de divers adjectifs donne parfois un sens plus précis aux définitions général de ces termes, comme par exemple une personne noble, un individu désagréable, etc.
Les termes individu et être humain peuvent aussi avoir une signification ; ils peuvent indiquer certaines qualités significatives d’une personne donnée, comme ses droits ou sa différence, qui contraste avec les coutumes généralement admises, les aspirations et le niveau culturel moyen de la société. Ainsi envisagé, individu nous rapproche de deux autres concepts : celui de l’individualité et celui de la personnalité. En opposant l’individu à la société, nous mettons avant tout l’accent sur les qualités figurées par l’individualité et la personnalité.

Nous comprenons que le terme individualité désigne un être humain distinct, qui diffère d’autre individus d’une société donnée selon des aspects tels que les qualités intellectuelles, les talents, les intérêts particuliers, la manière de se comporter, l’ambition et la vigueur à poursuivre ses objectifs – indépendamment des injonctions morales. De telles qualités spécifiques, plus au moins marquées, peuvent être plus au moins présentes chez des individus, mais toutes sont généralement étroitement liées et possèdent une certaine tonalité particulière, une caractéristique propre à une individualité donnée. A proprement parler, cette tonalité particulière, liée dans la plupart des cas au tempérament et à la nature du, caractère, à l’approche spécifique des situations, à l’exercice de la volonté, et à la force d’apparence externe, est l’essentiel de l’individualité.
Un grand acteur qui incarne ses rôles à sa manière, différant en cela de tous les autres acteurs dans son approche du sujet, possédera à nos yeux cette individualité.
Le concept d’individualité coïncide parfois avec le concept de personnage, Toutefois, ce dernier terme est généralement usité pour désigner une personne de haut rang ou de grande importance dans la vie politique, économique, sociale, ou autre.
Dans le contexte des travaux de Dabrowski, personnalité est un nom donné à un individu pleinement développé, en ce qui concerne à la fois l’étendu et le niveau des qualités humaines positives les plus essentielles, un individu chez qui tous les aspects forment un tout cohérent et harmonieux, et qui possède, à un au degrés, la capacité d’être lucide envers son propre moi, sa propre structure, ses aspirations et ses buts – conscience de soi--, qui est convaincu que son attitude est juste, que ses objectifs ont une valeur essentielle et durable – affirmation de soi --, et qui est conscient que son développement n’est pas encore achevé et par conséquent, qui travaille intérieurement à sa propre amélioration et éducation – auto-éducation.

Les psychotropes à la base c’est pas pour tout le monde, que tu n’arrives pas à gérer tes descente d’amphét n’est pas mon problème.

Respecter quoi ? Tu n’es pas mon semblable redescend, reprocher quoi ?
T’es nouveaux ici, la violence, la colère, la vulgarité fait totalement partie de ma personnalité, mais pas que…
Tu trouves que je ne la contrôle pas, c’est dommage que tu perçois les informations qu’en transversal, il existe des notions de dimensions, d’angle, de profondeurs…

Il est nécessaire d’avoir une certaine sensibilité et si on ne l’a pas cela se développe. La personnalité n’est pas un concept inné, la personnalité est un phénomène qui se développe (l’instinct de développement).

Depuis le début du délire, si on s’était rencontré dans la vrai vie, chose peu probable car je fais attention à qui peut m’entourer. Je ne le cache pas je t’aurai brisé physiquement sans violence, tu dois savoir qu’un être humain est capable de cela et c’est beau. Bien sûr que je peux être violent, les insultes mes permettes d’évacuer une partie, mais les créations encore plus.

Pourquoi attache tu de l’importance à ce que tout le monde peut entrevoir ou admirer de ma personnalité ? Tôt ou tard cela arrivera, cela fait partie du but c’est un miroir !

Essaye de développer, ta créativité ceci induira fondamentalement ta sensibilité !

Je ne perds pas mon temps...

Invité
Invité

Message par l_Empereur le Lun 4 Mai 2020 - 15:53

Peux-tu s'il te plait violer encore 2-3 règles du forum?
l_Empereur
l_Empereur

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 6 Empty On ne change rien ! De la marde partout

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 15:59

Wink

J'attends le Ban et jusqu’à là, je ne te lâche ! Twisted Evil

Je m'amuse ! Tu m'amuses !

Dernière édition par Sept le Lun 4 Mai 2020 - 17:35, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par ʦuke le Lun 4 Mai 2020 - 17:20

Alors que je suis prêt à parier que vous avez plus en commun que de désaccords Perplexe

Y'a pas un truc sur l'amour qui commence par la haine, ou quelque chose comme ça

Spoiler:
ʦuke
ʦuke

Message par l_Empereur le Lun 4 Mai 2020 - 17:27

Quand ce mec aura appris la politesse et à se contrôler, peut-être que je le considérerai.
D'ici la on dirait bien que c'est Pppire qu'un animal.

ʦuke a écrit:Alors que je suis prêt à parier que vous avez plus en commun que de désaccords Perplexe

Y'a pas un truc sur l'amour qui commence par la haine, ou quelque chose comme ça

Spoiler:
l_Empereur
l_Empereur

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 17:30

l_Empereur a écrit:Quand ce mec aura appris la politesse et à se contrôler, peut-être que je le considérerai.
D'ici la on dirait bien que c'est Pppire qu'un animal.

ʦuke a écrit:Alors que je suis prêt à parier que vous avez plus en commun que de désaccords Perplexe

Spoiler:

Tu rêve l'artiste, il n'y aucune chance ! Je ne voie pas se qu'il peu y avoir en commun a part l'aspect biologique et encore !
Tu parle de politesse, attends je reviens avec ton poste bouche à marde !

Dernière édition par Sept le Lun 4 Mai 2020 - 17:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 17:32

Le débile profonds viens poser ça marde sur mon poste, et apparemment il ne sais pas lire !

l_Empereur a écrit:J'adore les titres mais, ils annoncent bien trop souvent un contenu inexistant.

Bref, j'me suis fait avoir en croyant trouvé ici un peu de c'ke j'cherche et, finalement,
je n'y trouve que des blablas sans intérêt pour ma réalité troublée du monde que je ne regarde qu'avec
quelque sens en plus... ce qui me permet donc de mettre en doute la théorie que tu proposes plus haut!

Qu'a ç'la n'tienne : je laisse un trace comme à mon habitude!

Méphistophélès?

Faute de Gesaffelstein écoutons donc une p'tite prod remixée par LE Maître :

Virtus et Honestas

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 17:36

J'attends le Ban et jusqu’à là, je ne te lâche ! Twisted Evil

Je m'amuse ! Tu m'amuses !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 17:39

Prétention de mes coralesses, ton cerceau est vide, tu sais just bla bla bla et faire des reports après avoir chercher la marde !

T'es mignons, apprends à assumer et arrête de pleurer !

Dernière édition par Sept le Lun 4 Mai 2020 - 17:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ʦuke le Lun 4 Mai 2020 - 17:39

C'est quoi l'origine du truc en fait ? le sujet original ?

ʦuke
ʦuke

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 17:45

Je t'es mis le lien 3 poste au dessus, le mec ajoute ça sur mon poste de présentation, alors que j'ai bien stipuler de ne rien ajouté sue le topic et qu'on pouvais me joindre par mp sans souci.

Qu'il ajoute un poste sur le topic, c'est pas très grave ! En revanche qu'il vienne se la raconter sans savoir argumenté, même après proposition. Çà passe pas, les bouche à marde, qui on des grosse couilles derrière un écran.
Je pisse dessus ! Je deviens très grossier à défaut de l'avoir face à moi dans la vrais vie. Je fais avec les moyens.

Tu vas me dire qu'il en vos pas la penne, c'est vrais mais j'ai de l’empathie !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 17:46

ʦuke a écrit:C'est quoi l'origine du truc en fait ? le sujet original ?

lol la vidéo est bloqué en Angleterre, attends je change de pays !

J'adore !

Invité
Invité

Message par l_Empereur le Lun 4 Mai 2020 - 17:48

Tu es si intelligent Oh grand maître qu'il n'y a rien à t'expliquer puisque ton savoir est infini!
l_Empereur
l_Empereur

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 17:50

l_Empereur a écrit:Tu es si intelligent Oh grand maître qu'il n'y a rien à t'expliquer puisque ton savoir est infini!

C'est bien il y a du progrès, tu commences à découvrir 0.1% de ma personnalité extrêmement tordu et psychopathe !

Invité
Invité

Message par ʦuke le Lun 4 Mai 2020 - 17:51

en fait si tu considères que t'es ici sur un site où pas mal de personnes sont des inadaptés extérieurs à la communication brinquebalante, soit pas trop surpris de pas rencontrer des parangons de communication, c'est un peu le principe, ce qui est plus amusant c'est de parvenir à saisir l'idée et la psychée par dessous les effets de manche ou les envolées lyriques, à travers les effets métaphoriques et autres astuces

et côté métaphysique c'est pas impossible que vous ayez en fait pas mal de trucs à échanger
ʦuke
ʦuke

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 17:53

Invité
Invité

Message par ʦuke le Lun 4 Mai 2020 - 17:55

Sept a écrit:

Tu sais que j'avais hésité entre celle-là et Excuse-moi Mort de rire Et l'autre a gagné de justesse
ʦuke
ʦuke

Message par Invité le Lun 4 Mai 2020 - 17:56

ʦuke a écrit:en fait si tu considères que t'es ici sur un site où pas mal de personnes sont des inadaptés extérieurs à la communication brinquebalante, soit pas trop surpris de pas rencontrer des parangons de communication, c'est un peu le principe, ce qui est plus amusant c'est de parvenir à saisir l'idée et la psychée par dessous les effets de manche ou les envolées lyriques, à travers les effets métaphoriques et autres astuces

et côté métaphysique c'est pas impossible que vous ayez en fait pas mal de trucs à échanger

Je lis, J'entends, tsuke c'est bien d'avoir du recule !

Invité
Invité

Message par ʦuke le Lun 4 Mai 2020 - 17:57

C'est possible peut-être qu'une bonne douchée d'insultes par MP puisse vous faire du bien, peut-être

Jusqu'à atteindre un point de patinage où une information intéressante vous accroche tous les deux.

Je sais pas, j'aime bien extrapoler. Mais franchement, de l'insulte en masse ça passe bien par messages privés, entre adultes consentants y'a pas de mal
ʦuke
ʦuke

Message par l_Empereur le Lun 4 Mai 2020 - 17:59

Il n'y a rien à échanger avec quelqu'un qui se prend pour le sherif, utilise des insultes, le rabaissement et est incapable d'écouter puis essayer de comprendre avant de répondre et qui en plus est incapable d'assimiler une idée simple s'il elle n'est pas expliquée avec une avalanche de termes pseudo scientifique.

ʦuke a écrit:en fait si tu considères que t'es ici sur un site où pas mal de personnes sont des inadaptés extérieurs à la communication brinquebalante, soit pas trop surpris de pas rencontrer des parangons de communication, c'est un peu le principe, ce qui est plus amusant c'est de parvenir à saisir l'idée et la psychée par dessous les effets de manche ou les envolées lyriques, à travers les effets métaphoriques et autres astuces

l_Empereur
l_Empereur

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant