Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 4 Empty Re: Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 0:32

Sic a écrit:Tu te rages avec toi-même mon cher.

Non... Je viens de me laisser aller pour voir et ça fait juste RIEN.

enfin...

OK : ça s'ouvre et il y a une spirale qui vient comme dans la vids.
ça chauffe tout partout, mon feu du coeur s'active et un rayon "doré" viens s'y connecter.

Voila...

Pour moi c'est égal à rien.
Je peux faire tout ça sans la musique et choisir d'ou viens la connexion et ou je la connecte alors que la, je suis juste forcé de prendre ce qui vient...
Si je souhaite pomper de l'énergie, je peux en prendre partout il y a d'ailleur ce que tu appelle les guide qui font bien attention à ce que je sois toujours bien servi et ceci rapidement car j'oeuvre de beaucoup de manières et, ici enKor, je choisi volontairement de faire l'action X avec Borhé alors que je ferai l'action Y plutot avec Isis ou Metatron...

La paradis des uns est l'enfer des autres.

Alors si tu peux m'expliquer à quoi ça peu bien servir je t'écoutes.

l_Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 4 Empty Re: Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Message par Sic le Jeu 16 Avr 2020 - 0:37

À quoi peut servir quoi ?

Sic

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 0:42

Allez voici un cadeau en espérant que tu saches comment les appeler parce que je ne me risquerai pas à expliquer comment le faire ici puisqu' après ça donne aussi l'opportunité d'appeler ceux que l'on ne veux pas voir.

Il faut bien noter que ce n'est pas moi qui dit que celui ci et celui la propose ceci ou cela hein?
J'ai d'ailleurs essayé d'expliquer à celui qui le dit que c'était peut-être un peu trop pour le commun des mortels...

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? - Page 4 Lipnic10
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 0:43

Sic a écrit:À quoi peut servir quoi ?

Comment tu t'en sert?

Tu te laisse pénétrer et c'est tout?

Je n'ai pas croisé d'autre moi après 10 minutes de pratiques...
J'ai juste été connecté à un plan que je n'ai pas pu choisir...
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Jeu 16 Avr 2020 - 0:50

J'ai bien aimé tes deux petites compositions.
Je me méfie des vidéos avec sons méditatifs, c'est un domaine que je ne connais pas du tout et je me demande quel est l'importance du visuel pendant que les sons défilent.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 0:57

siamois93 a écrit:J'ai bien aimé tes deux petites compositions.
Je me méfie des vidéos avec sons méditatifs, c'est un domaine que je ne connais pas du tout et je me demande quel est l'importance du visuel pendant que les sons défilent.

Merci.

J'essaie un peu tout mais la je suis en train de me rendre compte qu'on m'en propose en me disant "oh t'es nul si t'en prend pas" alors j'en prend (y a pas de drogue dddure; seulement des gens faibles). je décrit les symptômes puis on ne m'explique rien...
Je me laisse donc supposer que le plus grand nombre en prend sans rien y comprendre et en propose même à d'autre en pensant qu'ils ont découvert le graal.
C'est quand même vachement vendeur le "connecte toi avec ton toi supérieur"...

D'ailleurs la je sent que le plan sur lequel j'ai été connecté réclame à nouveau ma présence et je ne vais pas lui offrir parce que je déteste qu'on m'impose quoique ce soit.

l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Jeu 16 Avr 2020 - 1:05

Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux savoir où on met les pieds, la tête, ce que tu veux. Parfois on chope des maladies.
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 1:10

ah ben... finalement c'était très limité : sûrement un plan fabriqué par un humain puisque j'ai tout aspiré très rapidement...
Bon... y en a plus de celui la... c'est réglé.
Il y a surement tout ceux qui s'y connectaient qui vont m'aimer très fort!
Allez, y a plus qu'a demander à Morigan la Chasseuse de Prime de l'autre côté de ramener ce truk la ou il doit.
Demain je devrai tout nettoyer mon intérieur : chier!!!  Mad

Au suivant...

l_Empereur
l_Empereur

Message par Sic le Jeu 16 Avr 2020 - 1:12

.

Dernière édition par Sic le Jeu 16 Avr 2020 - 2:36, édité 2 fois

Sic

Message par Hirondelle78 le Jeu 16 Avr 2020 - 1:13

l_Empereur a écrit:ah ben... finalement c'était très limité : sûrement un plan fabriqué par un humain puisque j'ai tout aspiré très rapidement...
Bon... y en a plus de celui la... c'est réglé.
Il y a surement tout ceux qui s'y connectaient qui vont m'aimer très fort!
Allez, y a plus qu'a demander à Morigan la Chasseuse de Prime de l'autre côté de ramener ce truk la ou il doit.
Demain je devrai tout nettoyer mon intérieur : chier!!!  Mad

Au suivant...

Mort de rire Mort de rire Pété de rire
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 1:21

Sic a écrit:
l_Empereur a écrit:

Comment tu t'en sert?

Tu te laisse pénétrer et c'est tout?

Je n'ai pas croisé d'autre moi après 10 minutes de pratiques...
J'ai juste été connecté à un plan que je n'ai pas pu choisir...

Hum, je vois.

Je n'étais pas du tout partie pour ça. Mes vidéos c'est de l'humour, je ne crois ni aux anges, ni aux guides, ni à rien sur lequel je ne puisse poser de "raison pratique". Et je viens de voir en plus, que c'est totalement par hasard que j'ai posé ces vidéos, je n'avais même pas lu que tu t'intéressais à l'occultisme. Donc c'était pour rire, mais comme un gamin rigole de ses conneries, non pas pour me moquer de toi.

En revanche, si je devais te dire quelque chose, "délirer", visiter d'autres choses, d'autres mondes, "m'égarer" , me perdre,  je connais. Voilà moi ce que je pense : Il y a des choses qui sont et resterons toujours insaisissables, un mystère, on ne pourra peut-être jamais vraiment les appréhender et la raison s'y cognera toujours. En bref, nous ne pouvons qu'y croire finalement.
Pour moi, l'équilibre se trouve dans le "ni croire" ni "ne pas croire". Se laisser aller aux folies, aux vérités, sans doutes des deux à la fois, mais en même temps, parfois, demander à tout le monde de fermer sa gueule, je veux dire, va où tu veux dans le cosmos, mais garde toujours un pied sur terre. Toute révélation demande du temps, de la patience, de la lutte et un bon ancrage.

Je sais pas si ce que je dis est bien, si ça à du sens, ni même si j'ai tout compris ce que tu disais. Je suis juste intervenue comme ça, un peu au hasard. Par contre, comme j'ai pas peur de me perdre, que je suis très curieuse et que j'adore entrer dans tout plein de monde, je veux bien, si tu veux, que tu m'envoie un mp, me parler ouvertement de tout ça.

Il n'y a pas de croyance ici mais juste un system qui t'enfermes tout du temps que tu ne t'en es pas rendu compte.
Tu peux en rire mais moi je rit de toi car je sais que tu n'es que l'esclave de forces qui te manipulent et sont beaucoup de chose mais en tout cas pas ta volonté.
Sinon, ce que tu m'a proposé c'était vraiment du Bullshit qui à été pacifié.
Hell Yeah!

Tu reprendra bien un peu de vraiment mauvais fabriqué par et pour la viande :

l_Empereur
l_Empereur

Message par Sic le Jeu 16 Avr 2020 - 1:23

C'est dommage.
(Et si j'ai ris ce n'est pas parce que c'était de "l'occulte", mais bien du bullshit comme tu dis.)

Sic

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 1:34

Sic a écrit:C'est dommage.
(Et si j'ai ris ce n'est pas parce que c'était de "l'occulte", mais bien du bullshit comme tu dis.)

Oui d'accord... mais que fais-tu de tous les faibles qui se font avoir par cette daube et en devienne dépendant?
Je te garantie qu'il y en a.
Il serait bon de rapidement comprendre que plein d'imbéciles se font autant bourré le mou par apple que par d'autre choses et ce genre de machin c'est juste dangereux parce que ça fonctionne. La c'était du gentils mais tu peux aussi très bien tomber sur des truk produit par des gens vraiment mal intentionné. Promis.

Tiens, j'pourrais apprendre l'hypnose à distance juste pour te faire te chier dessus chaque nuit.
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 1:55

Ouhlala...
Je l'avais presK oublié celle la :

l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Jeu 16 Avr 2020 - 2:06

La dame de fer, ça faisait longtemps Smile

J'aime bien ce site http://guideangel.com/7.html (sauf pour les pubs)
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 2:09

siamois93 a écrit:La dame de fer, ça faisait longtemps Smile

J'aime bien ce site http://guideangel.com/7.html (sauf pour les pubs)

Houlala...
ça risque d'aller beaucoup trop loin... il parait que le dernier qui a essayé à eu de légers problèmes.
Merci beaucoup tout plein!
J'te love grâââve!
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 2:14

Pourquoi avoir commencer le liens au 7ème?
Savais-tu que c'est mon hypothétique réduction numérologique ou c'est comme à l'habitude le "hazard" qui nous fait des joyeusetés?
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Jeu 16 Avr 2020 - 2:15

C'est celui du créneau 2h01 2h20. Oui c'est le zazar Smile
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 2:32

ça y est... la lumière flashouille et des "insectes lumineux ultra rapide me tourne autour"... trop loin que j'avais dit... trop... What a Face affraid bounce bom drunken
Je vais regarder ça demain mais peux-tu m'éclairer la moindre d'ici la car je vois déjà un "bug".

Pourquoi si j'appelle (par ex) "Sitael" ce n'est pas la même chose que "SaYoTeEL" (et je t'épargne même les prononciation)?
Faut-il se "formater"?
Y a t'il un modus operandi ou quelque choses du genre ou c'est comme dans tous les autres truk du genre (faire, avoir mal, recommencer)?

allez, je ne vais plus répondre avant demain sinon, je vais enKor passer beaucoup trop de temps à actionner de l'inaction alors que j'ai des actions à faire.

Merci enKor.
Bonne la Nuit. sunny Sleep
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Jeu 16 Avr 2020 - 2:50

SaYoTe reprend les deux premieres lettres de chaque lettre hébraïque. Samekh Yod Tet
En hébreu il n'y a quasiment pas de voyelles : Aleph pour A mais parfois O, Yod pour i ou y un peu comme le vieux j français ou ja en allemand, Vav qui se prononce O ou Ou (ou V bien évidemment).
Il y a différentes traductions/françisations. Au début j'ai cru que c'était passé par le latin mais c'est plus passé par l'allemand. Je préfère les façons d'écrire l'hébreu en français qu'utilisent les juifs d'aujourd'hui. Dans les noms d'anges, parfois la lettre chin est traduite par ch, parfois c'est un kaf qui est traduit par ch et il faut le comprendre comme un ch allemand.
EL : Aleph Lamed est un des noms de D.ieu, associé à la miséricorde (Hessed https://www.torah-box.com/paracha/berechit-genese/haye-sarah/haye-sarah-le-hessed-une-qualite-indispensable_527.html), au dimanche et quelques autres correspondances cabalistes.
SitEL est peut-être plus juste que Sitael.
Pour le S il faut savoir que la lettre Chin peut aussi se prononcer comme un S. Mais le S de Samekh (60) n'a pas le même sens que Chin (Sin) qui vaut 300.
Visualiser les lettres hébraïques est important.
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 3:13

Ok merci mais, il faut bien comprendre que j'arrive à faire "apparaître" n'importe quoi s'il y a quelques chose derrière sans aucune concentration ni rien c'est donc pour ça que je fais attention quand on me donne des livres car ça vient et repart et j'aime ça seulement, depuis que j'ai vu des amis vomir simplement parce que je parcourait vaguement des noms "occulte" dans un livre j'ai eu confirmation que ce n'est pas rien pour les normaux... Je ne sais pas pourquoi mais je sais comment. Donc, la je peux affirmer que derrière "sitel" il n'y a rien. Si j'utilise "sitael" ça arrive "froidement" depuis "le centre" alors que si je fait quelque chose de plus hébraïque (juste en visualisant et pensant... Je n'ai toujours pas émis de son) ça arrive plutôt de manière "chaude et coloré plutôt de la gauche".Je suppose donc que c'est plutôt ça qu'il faut choisir.... N'est ce pas? Bon... Moi j'utilise ça comme un païen... Celui la puis celui ci. Donc, Ils sont jaloux comme Yahvé ou pas tant? Parce que si c'est le cas, je vais devoir prendre borhé en vacance pour qu'il fasse le médiateur à temps complet un moment sinon, ça va être tendu et je pense que les kabbalistes vont m'envoyer un p'tit mot d'invitation... Allez... Dormir Romain... C'est ça que tu dois faire... Dormir.
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Jeu 16 Avr 2020 - 4:00

Ana Béroakh devrait te plaire (non ce n'est pas une femme).

Oui fais selon tes ressentis.
Une des valeurs numériques de Samekh-Yod-Tet est 209. Ça te parle peut-être, autrement que 9-2=7). La valeur simple est 60+10+9=79 ce qui ramène à ton sept .
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 13:24

Incompréhension des niaiseux du jour qui fait les gros titres de la "presse" :

Le Jura s'en tire mieux que le reste du monde suisse avec la crise sanitaire.

Ben ouais bande d'imbéciles!

Ici c'est la zone tellurique avec le point naturel le plus fort du monde (Saint Ursanne) et, en plus il y a plein de gens bizars qui font des choses étrange parce que leur descendants ne sont pas passés au bûcher...

Hahahaha!
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 13:35

siamois93 a écrit:Ana Béroakh devrait te plaire (non ce n'est pas une femme).

Oui fais selon tes ressentis.
Une des valeurs numériques de Samekh-Yod-Tet est 209. Ça te parle peut-être, autrement que 9-2=7). La valeur simple est 60+10+9=79 ce qui ramène à ton sept .

Ah... ben je ne serais pas arrivé à ce résultat la.
Bon, j'avoue que je n'y comprend rien et je trouve tout ça très obscure pour ne pas dire abstrait mais tellement plus précis que l'astrologie par ex.
J'ai pourtant demandé à de grands connaisseurs de me montrer (mon Parain entre autre) mais, j'ai bien l'impression qu'une fois de plus le peur que je leur vole leur travail passe au dessus d'une passation de pouvoir pour le futur comme pour le magnétisme et la gestion des ondes tellurique "nauséabonde" (enfin non... plutôt le mauvais placement d'habitation).

Je me suis pourtant rapproché de plusieurs vieux en sentant leur fin venir et, ils ont tous emporter leur "secret" dans la tombe.

triste monde.
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Jeu 16 Avr 2020 - 13:45

Ça m'avait dégoûté également, quand j'avais lu un livre intitulé savants exclus chercheurs maudits
https://www.babelio.com/livres/Lance-Savants-maudits-Chercheurs-exclus--Tome-1-Un-requ/247760

Certains, ayant inventé une machine qui guérit de nombreux cancers ou d'autres appareils, n'ont jamais révélé comment s'en servir ou comment les fabriquer.

C'est peut-être pour nous laisser inventer autre chose encore mais c'est quand même triste.

siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 14:09

Hé oui...

Et l'eau de Marcel Violet? Tu connais?
l'histoire du triple vortex dans 2 sens différents (3x monde intérieur + 3 fois monde extérieur)?
Ce fût tout pareil dans ce contexte la : il a vidé un hôpital en faisant simplement boire de l'eau à tous les patients après s'être soigné lui même d'une maladie incurable (mauvais placement des organes dans ses entrailles).

L'idée est simple : l'Eau est une mémoire qu'il suffit de réactiver/recharger avec les infos qu'on souhaite avaler.

Mr Violet faisait ça avec toute une machinerie (oui il avait compris qu'il fallait des machines pour que ces stupides humains y croient) qui "revigorait" l'eau et il est mettait "tout" dedans (dans le doute on en met trop).
Tout le monde était d'accord sur le fait que ça fonctionne mais personne n'a jamais pu montrer la différence entre de l'eau Violet et juste de l'eau alors hop : à la trappe!

Bon, sinon, Moi j'en fais tous les jours à l'aide d'un Egrégore qui n'a pas été produit par mes soins et qui n'est la que pour ça : Sabaya.

Tu prends un verre rempli d'eau (de l'eau hein! ... pas de la chiasse au chlore!),
Tu appelles Sabaya (une espèce de sphère lumineuse de ~ 60 cm de diamètre)(faire connaissance aussi).
Puis tu lui demandes (ordonnes) de l'eau Dynamisé pour revigorer un lac ou une rivière (oui autant en prendre Beaucoup trop car si on demande de l'eau à boire, je trouve ça très léger).
Il fait son truc (tant qu'à faire aussi créer un vortex dans le verre en faisant simplement "tourner" un champ invisible dans le verre).
Une fois que c'est fais (1-2-3 minutes) avaler le verre.
Ne pas faire ça si on compte dormir d'ici les 3 heures qui suivent!
Remercier (ou pas mais c'est plus cool en le faisant).

Dans le doute je conseil de faire ça le matin en se levant avec absolument rien dans l'estomac pour vraiment constater divers symptomes fort agréables. Bon, j'avoue qu'il parait que c'est déconseillé de boire de l'eau prévu pour revigorer un lac mais, puisque ça fait 5 ans que le fais, je ne vois vraiment pas pourquoi... sinon, réclamer de l'eau à boire.

Voila Voila.

Sabaya pour l'eau.

Dans la même idée il y a aussi Leyasso qui fait pareil pour les cailloux et la, on peu programmer tout et n'importe quoi... Notament de cailloux qui dynamisent l'eau à disposer sur les hauteur pour le ruissellement...

Reste maintenant à savoir si ces "créature" existe réellement ou si tout ceci n'est que suggestion...
l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Jeu 16 Avr 2020 - 14:59

l_Empereur a écrit:
L'idée est simple : l'Eau est une mémoire qu'il suffit de réactiver/recharger avec les infos qu'on souhaite avaler.

Mr Violet faisait ça avec toute une machinerie (oui il avait compris qu'il fallait des machines pour que ces stupides humains y croient) qui "revigorait" l'eau et il est mettait "tout" dedans (dans le doute on en met trop).
Tout le monde était d'accord sur le fait que ça fonctionne mais personne n'a jamais pu montrer la différence entre de l'eau Violet et juste de l'eau alors hop : à la trappe!
Tiens, ça me rappelle une discussion ici même sur l'homéopathie  ouverte par.. sic  Laughing
mais alors, si on peut mettre nimportnawak dans l'eau, les homéopathes auraient pu choisir, pour faire plus "sérieux"^^, autre chose que du jus de foie de putois en putréfaction ou autre truc franchement dégeus pour leurs "potions magiques", sérieux ?   Laughing

l_Empereur a écrit:

Reste maintenant à savoir si ces "créature" existe réellement ou si tout ceci n'est que suggestion...

bonne question effectivement car sérieusement, comment sais-tu que tu sais et que tu ne te (la) racontes pas voire.. que t'es pas juste fou à lier ?   alien

Question sans préjugés ni moquerie cachée, je précise Wink
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par siamois93 le Jeu 16 Avr 2020 - 15:36

Ici c'est l'eau du robinet qui rend quasiment malade.

Quinton avait fait très fort avec l'eau de mer également.

Quand on dit que pour être en bonne santé il faut surtout arrêter de se rendre malade, c'est grandement vrai.

siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 15:48

Hirondelle78 a écrit:
l_Empereur a écrit:

Tiens, ça me rappelle une discussion ici même sur l'homéopathie  ouverte par.. sic  Laughing
mais alors, si on peut mettre nimportnawak dans l'eau, les homéopathes auraient pu choisir, pour faire plus "sérieux"^^, autre chose que du jus de foie de putois en putréfaction ou autre truc franchement dégeus pour leurs "potions magiques", sérieux ?   Laughing

l_Empereur a écrit:

bonne question effectivement car sérieusement, comment sais-tu que tu sais et que tu ne te (la) racontes pas voire.. que t'es pas juste fou à lier ?   alien

Question sans préjugés ni moquerie cachée, je précise Wink

Ouais/non je m'en fout du moment que ça fonctionne...
seulement, dans l’homéopathie il y a surtout le fait de "frapper le contenant du liquide 10 fois de suite sur la couverture d'un livre en cuir"...
Comme quand on décide de fabriquer du savon liquide : il y a des fait "inexpliqués" qui changent l’aspect du savon suivant la manière de le remuer...
Il est aussi possible de constater ce genre de phénomène en cuisine en faisant de la mayonnaise, du pain ou de la crème fouetté : le résultat change suivant le manière de remuer et les pensées actives pendant leur création...

Perso, je ne crois aux paroles d'absolument personnes (sauf ceux que je ressent directement comme "faisant partie de ma famille") avant d'avoir essayé sur mon saint moi et je pense qu'il est très facile d'en faire autant.
Oui... d'accord... j'avoue, parfois ça fait mal mais c'est le prix à payer...

C'est donc tout naturellement qu'un jour, alors que j'avais l'impression que mes zieux allaient être expulsés de leurs orbites, j'ai vite fait zieuter si je pouvais résoudre ça de manière simple (non je ne vais jamais voir le toubib sauf pour avoir des attestations). J'assure ici que ça me faisait horriblement souffrir.
10 minutes plus tard, après avoir trouvé un recueille de symptôme à guérir par l’homéopathie online, j'ai avalé ce qui était prescrit (oui j'ai tout le kit du Charlatan certifié sous la main) et... Oh miracle... les troubles ont disparu quasiment immédiatement...
Essaie avant de t'appuyer sur l'expérience de ceux qui veulent absolument vendre et non Guérir...

Depuis quand est-on obligé de se fier à l'expérience de l'autre sans jamais avoir essayé?

La drogue : comment savoir si c'est si mauvais que ça si on n'essaie pas? Hein?
(oui d'accord l'Héroine ça fait vomir donc : NEIN)

Alors je te garantie que je ne suis pas fou puisque j'arrive à faire jaillir des truks que d'autre seront d'accord d'approuver.
Et si ça relevait réellement de la folie, pourquoi certain recueille qui arrive tout droit de l'antiquité sont enKor utilisés?

La seule et unique grande question à se poser est : pourquoi ça ne fonctionne pas sur certain specimen?

Allez : je te donne la réponse : l'investissement personnel!
Cette chose est actuellement considérée comme un crime car ce qu'on veux fabriquer, c'est bel est bien des esclaves ignorants et obéissants!

Sinon, j'ai aussi envie de dire qu'il y a certaines personnes qui ont et d'autre qui n'ont pas mais, je ne vais pas m'éternisé la dessus car je vais utiliser des terminologie directement relié au nazisme qui reste à ce jour toujours incomprise puisqu'il faut les regarder sans ses yeux...

arf... nous voila déjà jeudi :

l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Jeu 16 Avr 2020 - 16:45

Merci. je n'irais pas jusqu'à dire que tout ça éclaire ma lanterne mais ça me parle quand même autrement. dans cette période un peu folle, tout est prétexte à devenir extra-ordinaire au risque de ne plus savoir démêler le vrai du faux.
Alors pour qu'une chose soit considérée comme existante, il faut que ça fasse consensus pour la "norme" ou une communauté.
C'est bien le langage commun qui  présuppose qu'il puisse y avoir communication..

Et plus on est de fous, plus on rit  Laughing  
Le rire et la musicalité sont aussi un langage.

bref.. merci pour ta réponse et good luck  Trèfle

Spoiler:
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par siamois93 le Jeu 16 Avr 2020 - 17:12

La norme c'est trop souvent le PGCD
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 18:47

Hirondelle78 a écrit:Merci. je n'irais pas jusqu'à dire que tout ça éclaire ma lanterne mais ça me parle quand même autrement. dans cette période un peu folle, tout est prétexte à devenir extra-ordinaire au risque de ne plus savoir démêler le vrai du faux.
Alors pour qu'une chose soit considérée comme existante, il faut que ça fasse consensus pour la "norme" ou une communauté.
C'est bien le langage commun qui  présuppose qu'il puisse y avoir communication..

Et plus on est de fous, plus on rit  Laughing  
Le rire et la musicalité sont aussi un langage.

bref.. merci pour ta réponse et good luck  Trèfle

Spoiler:

Mouais... ben puisque tu ne veux même pas essayer, ni investir en toi, je te laisse donc te faire empoisonner l'esprit et le corps par la volonté d'autres...
Joyeuse pandémie!
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 18:49

siamois93 a écrit:La norme c'est trop souvent le PGCD

Ouais. Du coup, comme on connait la bassesses du plus grand nombre, autant souffler dans un violon en espérant le voir cuire des spaghetti.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Jeu 16 Avr 2020 - 19:24

oops.. je ne voulais pas dire ça.
Je suis désolée mais quand je m'exprime en paroles, souvent, ça larsen Rolling Eyes

paix sur toi Courbette
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 20:09

Hirondelle78 a écrit:oops.. je ne voulais pas dire ça.
Je suis désolée mais quand je m'exprime en paroles, souvent, ça larsen Rolling Eyes

paix sur toi Courbette

Si tu veux savoir : essaie. ça va te coûter quoi? 100 euro et un peu de temps...
Tout le reste n'est que garniture.
L'expérience pour enfin devenir Impérialiste Empirique!
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Jeu 16 Avr 2020 - 22:51

Allo?
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut intégrer ce code afin que ça donne le lecteur soundcloud?

<iframe width="100%" height="300" scrolling="no" frameborder="no" allow="autoplay" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/42112642&color=%23ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true&visual=true"></iframe>

avec la fonction "code" ça ne marche pas :

Code:
<iframe width="100%" height="300" scrolling="no" frameborder="no" allow="autoplay" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/42112642&color=%23ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&show_teaser=true&visual=true"></iframe>

Merci d'avance!

l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Jeu 16 Avr 2020 - 23:54

Non je ne vois pas comment.
Demande peut-être à Vincenz', il a testé pas mal de trucs.
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Ven 17 Avr 2020 - 2:33

siamois93 a écrit:Non je ne vois pas comment.
Demande peut-être à Vincenz', il a testé pas mal de trucs.

Tu savais pas que la religions, c'est juste une histoire de nombre de personnes que croient plus ou moins au même moment à la même chose?
MIRACLE!!!!
l_Empereur
l_Empereur

Message par ʦuke le Ven 17 Avr 2020 - 13:25

l_Empereur a écrit:Euh... Oui?
Ne t'a-t'on jamais dit que la Trapp c'est pas de la musique mais de la bouze avec un gnolu qui parle car il est incapable de chanter?
Si au moins leur live de merde (ah ouais, excuse moi ils appellent ça un freestyle pour faire comme s'ils avaient inventer quelque choses)  étaient bien produits mais, même mixer une voix sur une instru ils n'arrivent pas à le faire (c'est pas comme si j'ai géré un énorme studio).
Vald OK car il est drole mais Sofiane c'est Adversus Murum.
Mes oreilles saignent (wow le son de merde pire que mes premier enregistrements)... alors je ne vais pas écouter plus que 10 secondes hein... tu ne m'en voudra pas...

L'inverse m'aurait étonné Very Happy mais je fais confiance à mon intuition. D'instinct elle me dirige ici

L'énergie est quelque chose d'étonnant. Sa géométrie est complexe. Ses lois pas identiques à la physique. Mon propre truc c'est les concerts, j'y perçois quelque chose. Et je l'ai fait une fois, siphonner entièrement l'énergie locale et j'ai eu pas mal de temps pour y réfléchir ensuite. Et j'ai l'intuition très forte que ce n'est pas une façon de procéder. Quelque chose ne colle pas. Quelque chose qui a trait à la facilité et au désordre. Je peux difficilement le verbaliser. Mais il y a une perte de rétroaction.

ʦuke
ʦuke

Message par siamois93 le Ven 17 Avr 2020 - 13:35

La pratique en groupe du taï-chi-chuan met également en place une certaine énergie de groupe. Quand tout le monde va ensemble dans le même rythme se dégage quelque chose de particulier. Mais on est plus dans l'échange que dans le prendre/donner.

Les apparitions de la Sainte Vierge à Bernadette Soubirou n'étaient pas une question d'énergie de groupe. Avant les apparitions, je crois que la petite Bernadette ne savait même pas que la Sainte Vierge existait.
Je pense qu'il y a une disponibilité d'esprit et un calme alentour nécessaires pour une communication de cet ordre mais aussi que le récepteur soit vraiment gentil.
siamois93
siamois93

Message par ʦuke le Ven 17 Avr 2020 - 13:40

siamois93 a écrit:Les apparitions de la Sainte Vierge à Bernadette Soubirou n'étaient pas une question d'énergie de groupe. Avant les apparitions, je crois que la petite Bernadette ne savait même pas que la Sainte Vierge existait.

Mais le groupe, lui, le savait.

siamois93 a écrit:Quand tout le monde va ensemble dans le même rythme se dégage quelque chose de particulier. Mais on est plus dans l'échange que dans le prendre/donner.

Oui... Quelque chose de l'ordre de l'échange. Mais parallèlement si tout est déjà écrit prendre entièrement ou donner entièrement fonctionne aussi, deux extrêmes nécessaires au même point d'équilibre.
ʦuke
ʦuke

Message par Hirondelle78 le Ven 17 Avr 2020 - 13:59

ʦuke a écrit:

énergie => Batucada !  Yahoo !

Spoiler:

L'harmonie nait de la synchronicité des battements/rythmes/vibrations du groupe dont l'énergie créée grandit à fur et à mesure qu'elle se propage.
"Ce qui n'a pas de prix" se reconnait à ce qu'il grandit seulement si on le partage.

Bublegum
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par siamois93 le Ven 17 Avr 2020 - 14:03

Comme les idées. Les partager nous enrichit.

Non la batucada ce n'est pas du tout mon truc. J'ai fréquenté un groupe qui en faisait et ils n'étaient pas mauvais mais je n'y trouve aucun plaisir.
En groupe je préfère la musique mandingue par exemple.

@tsuke : Il n'y avait que quelques camarades de son âge au début, et ils n'ont pas vu les apparitions eux.
Et à Fatima ? Et à La Salette ? Et quand on cherche on s'aperçoit qu'il y a beaucoup d'apparitions de ce genre dans le monde au fil des siècles, parfois à une personne totalement seule dans la forêt.
http://www.nd-de-graces.com/le-sanctuaire/recit-des-apparitions/ En 1519 le culte marial n'était pas du tout établi.
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Ven 17 Avr 2020 - 21:52

ʦuke a écrit:
l_Empereur a écrit:Euh... Oui?
Ne t'a-t'on jamais dit que la Trapp c'est pas de la musique mais de la bouze avec un gnolu qui parle car il est incapable de chanter?
Si au moins leur live de merde (ah ouais, excuse moi ils appellent ça un freestyle pour faire comme s'ils avaient inventer quelque choses)  étaient bien produits mais, même mixer une voix sur une instru ils n'arrivent pas à le faire (c'est pas comme si j'ai géré un énorme studio).
Vald OK car il est drole mais Sofiane c'est Adversus Murum.
Mes oreilles saignent (wow le son de merde pire que mes premier enregistrements)... alors je ne vais pas écouter plus que 10 secondes hein... tu ne m'en voudra pas...

L'inverse m'aurait étonné Very Happy mais je fais confiance à mon intuition. D'instinct elle me dirige ici

L'énergie est quelque chose d'étonnant. Sa géométrie est complexe. Ses lois pas identiques à la physique. Mon propre truc c'est les concerts, j'y perçois quelque chose. Et je l'ai fait une fois, siphonner entièrement l'énergie locale et j'ai eu pas mal de temps pour y réfléchir ensuite. Et j'ai l'intuition très forte que ce n'est pas une façon de procéder. Quelque chose ne colle pas. Quelque chose qui a trait à la facilité et au désordre. Je peux difficilement le verbaliser. Mais il y a une perte de rétroaction.

Hahaha les Concerts... je connais autant en temps que saloperie de Connard qui se prend pour le roi et fabrique des loges à la bière parce qu'on ne veux plus lui donner d'absinthe alors qu'il à rempli la salle pour pas un sous qu'en temps que Sondier/Lighteux à qui on crache dessus et même en temps que Grand Organisateur Vénéré (sont con ils ne savent pas que ça ne sert à rien)...

Je pense que le plus rude dans tout ça c'est la descente de scène en temps qu'artistes.
Il y en a toujours qui arrivent à venir te faire chier pour te dire des choses super intéressante "j'adore ce que tu fais" et souhaite absolument te toucher et croiser ton regard et, c'est à ce moment la que tu vois dans le siens un vide tellement abyssale qu'il essaie de le remplir par ton art que ça donne la gerbe... c'est à ce moment la que je fais bien attention de disparaître et de ne surtout pas revenir dans la salle.

Je sais de quoi tu parle quand tu évoque l'énergie que tu as siphoné.
En effet ce n'est peut-être pas ce qu'il aurait fallu faire mais maintenant que tu a vu ce que tu peux faire, tu peux renouveler l'expérience en essayant autrement.

Par exemple, moi, j'aime bien faire grandir ce que tu as siphoné jusqu'au moment il y a quelqu'un de très intelligent qui essaie de se l'approprier (non putain c'est d'utilité publique tu le laisse pour tout le monde) ou qu'il y en ait un qui viennent jouer à "la mienne est plus grosse" (oui malheureusement il y en a a chaque fois) et la... je siphone... enfin non pas exactement, je fait plutot en sorte qu'on ne puis pas le reconstruire si ce n'est en s'investissant.

Tu pourra aussi remarquer que dans ta propre énergie, il y a ce qui s'appelle "le dragon" qui est en toi. c'est un peu comme un chien invisible qui vit en toi. un peu comme un parazite en toi et, avec lui, tu peux interragir enKor un peu plus avec cette "énergie"...
Attention, moi, quand j'ai "réveillé" le mien, ça m'a fait mal. Tellement que je suis allé à l'hosto pour rien puisqu'il m'ont prit pour un fou et que j'ai découvert qu'il traitent vraiment les patients comme une voiture au garage.

Au plaisir.

P.S: j'ai kiffé la musique française Rock Neo Britanique ... le p'tit cotè bashung et le son de doherty... pas mal.
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Ven 17 Avr 2020 - 22:00

siamois93 a écrit:La pratique en groupe du taï-chi-chuan met également en place une certaine énergie de groupe. Quand tout le monde va ensemble dans le même rythme se dégage quelque chose de particulier. Mais on est plus dans l'échange que dans le prendre/donner.

Les apparitions de la Sainte Vierge à Bernadette Soubirou n'étaient pas une question d'énergie de groupe. Avant les apparitions, je crois que la petite Bernadette ne savait même pas que la Sainte Vierge existait.
Je pense qu'il y a une disponibilité d'esprit et un calme alentour nécessaires pour une communication de cet ordre mais aussi que le récepteur soit vraiment gentil.

mmmmmm

Surement mais je reste persuadé que si on met 1000 personne à la même place, elles peuvent faire tomber la foudre ou des truk du genre seulement, maintenant, on essaie plutot de faire apparaitre des extra-terrestre.
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Ven 17 Avr 2020 - 22:06

Hirondelle78 a écrit:
ʦuke a écrit:

énergie => Batucada !  Yahoo !

Spoiler:

L'harmonie nait de la synchronicité des battements/rythmes/vibrations du groupe dont l'énergie créée grandit à fur et à mesure qu'elle se propage.
"Ce qui n'a pas de prix" se reconnait à ce qu'il grandit seulement si on le partage.

Bublegum

ça sert à quoi le "spoiler"?
l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Ven 17 Avr 2020 - 22:56

mouais.. mouais z'ont pas que les baguettes dans les mains ceux là, z'en ont une autre ailleurs aussi..

Quand on est mené à la baguette.. forcément, ça casse tout l'ambiance mouais
Qui dit qui z'ont pas d'ailleurs payé le public pour applaudir.. ?

ps : le spolier c'est pour que ça prenne moins de place pour ceux qui ont la flemme de faire défiler le curseur.. comme moi par ex Dent pétée
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par l_Empereur le Ven 17 Avr 2020 - 23:05

Concernant les miracles :
A plus je lis des "archives" et d'autres histoires apparemment fiables ou peut être mystiques, allez, admettons que tout soit considéré comme "vrai", à plus je ne cesse de me demander qui les a écrit, pourquoi et surtout, qui pouvait se permettre de l'écrire.

Puis je me dit que, quand-même il doit y avoir une part de vérité.
Mais comment doit on l'interpréter pour que cela puisse devenir utile?

Dernière édition par l_Empereur le Ven 17 Avr 2020 - 23:51, édité 1 fois
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Ven 17 Avr 2020 - 23:26

J'ai découvert la méditation 2.0!!!
Faut fixer l'image!!!!
Mettre le son pas plus fort qu'à fond
et se laisser aller au multiples convulsions possible.

l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Ven 17 Avr 2020 - 23:30

Mais... calmons nous :

l_Empereur
l_Empereur

Message par Hirondelle78 le Sam 18 Avr 2020 - 0:27

euh.. ça donne surtout mal au crâne Cocard
Hirondelle78
Hirondelle78

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant