Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? Empty Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Message par l_Empereur le Dim 22 Mar 2020 - 1:55

Roujomb.
Moi c'est leRomS

KesTuFouIci?
TuSaisPasEncorKeChuisPersonaNonGrata?

Je me passionne depuis fort longtemps pour l'occultisme et maintenant, c'est Dddure de trouver des gens qui ne me donnent pas droit directement des allergies simplement par leur pensée et/ou leur présence.

Sinon, je m'occupe en faisant plein de chose parce que pendant la solitude, on est seul alors...
faut bien s'occuper.

Je fabrique des Pluriformes (uniforme unique) et des casquettes ainsi que déZabits sur:_réalistes.
J'ai longtemps fait de la musique (Tambour, Batterie, Guitare, Basse, Gainsbourillage, Hurlement et je me met actuellement au piano) en espérant devenir une Rockstar seulement, j'ai été obligé de constater que mes K_marade n'arrivaient pas à suivre à n'avais absolument aucune ambition. J'en fais toujours mais juste pour moi en y ajoutant plein d'obligation pour compliquer tout ça comme enregistrer en live sur des Bandes avec uniquement du matériel analogique antique.
J'ai passé une grande partie de ma vie à fabriquer des choses pour léZautres avant de me rendre compte que l'Unions et le partage ce n'est pas ce qu'ils veulent. La Justice enKor moins d'ailleurs.
Je produit plein de choses digitales politiquement incorrectes pour me passer le temps et j'ai l'habitudes de la censure et des menaces de mort (même en vrai).
Le Pouvoir me fascine.
Je me Drogue mais ne suis dépendant à rien sauf à cette bonne vieille Klop et à la musique diffusé sur une installation digne de ce nom (Genelec 1038 b)
J'ai des amis imaginaires qui font partie des "Anciens Dieux" et mes préférés sont Odin, Raphael, Dionysos, Isis, Hermès et Ostara quand elle est la.
Il fut un temps ou j'ai été un couple mais depuis je soigne ma mysoginie.
Souvent, je prend plein de p'tit bout de truk et les met ensemble pour fabriquer des machins plus grand comme des meubles, des mézon, des system élektrik ou enKor des choses invisibles.
Actuellement, pour une fois être dans l'actualité, je fabrique un masque anti_peste et le chapeau qui va avec pour faire bonne impression en faisant mes courses.
Je pratique toujours la stratégie du choc (qui ne fonctionne que très rarement mais je rigole tout seul devant tellement d'incompréhension.. (comment ça t'aime pas le Führer? ces casquette était pourtant tellement Kool!!!)) et j'y vais souvent au culot et à l'audace (ça, ça marche très souvent et on ne me crois pas).
Je suis aussi empath mais je me suis converti en psychopathe car je déteste ressentir ce grand vide qui habite mes semblables. Parfois je croise leur regard et je ressent le message suivant "aide moi pitié" alors, je m'éclipse car je pourrais mais, je ne sais que trop bien que tout ceci va enKor me couter un bras et qu'on ne vas même pas me dire merci pour préférer me considérer comme le mec dangereux pour le bizz à abattre.

J'ai tout récemment découvert que j'étais un zèbre en réalisant moultes testes de tout bord car je me suis demandé pourquoi je n'arrivais pas à supporter "les médiocres" qui m'ont actuellement tous laissé dans la solitude la plus totale malgré que je les ait hébergé nourri et éduqué pendant de long mois. En constatant des résultats entre 110 et 140 (teste moyennement sérieux) en QI et le max en QE alors que je n'avais strictement jamais fais ça : j'ai Kompris.

Pendant longtemps j'ai cru que j'étais fou mais, depuis, je sais que ce n'était que les signes d'une personne intelligente entouré de beaucoup trop d'ignorants.

Après avoir découvert que je faisais partie de ces fameux quelques pour-cent de la population, j'ai essayé d'en parler mais, le simple fait d'évoquer le terme Zèbre ou HP m'a juste valu de me faire foutre définitivement dehors de ce qui me restait comme attache dans la société et, tant qu'à faire, ceux que je prenais pour méZamis n'ont même pas daigner m'écouter.

Malgré tout, je reste quand même persuadé que ce que je fais reste à la porté du plus grand nombre bien qu'on stipule largement de tout coté que ce n'est qu'un des symptôme de ces saloperie de HP zèbré.

ah oui, il y a quand même un truk positif dans tout ça : puisque ça fait longtemps que j'ai compris que quand on rend service les gens sont content, je n'ai jamais du payer de loyer et, à force de parcourir la lois suisse, j'ai réclamé la jouissance de mes droits et depuis, on me verse de l'argent de poche, on paie mon loyer et mes assurance pour que je me taise et reste calme. Bon... à force de toujours chercher les limites, d'ici moins de 2 semaine je vais aller faire 6 jours en prison pour une histoire d'arme de guerre (Kalashnikov Replica pour le cinema) et de plante interdites parce que je n'avais pas les moyen de prendre un avocat.

Ca fait maintenant 2 mois que je ne suis pas sortis de chez moi sauf pour des obligations obligatoires et, au moment ou j'avais enfin décidé d'aller me défoncer lamentablement la tronche dans des endroit de perditions enfumés remplis de divers déchets et autres rebuts afin de potentiellement avoir une pseudo conversation avec des inconnus, ce fut la pandémie.
Depuis, j'admire mes semblables devenir fou après 3 jours à la maison alors que moi, je le fais volontairement.

La je dit "Moi Je" suivi de plus de "Moi Je" car, en constatant l'égocentrisme toujours plus grandissant de notre sainte société malade, j'aime reproduire tous les horribles défauts des normaux en bien plus pire afin que, peut-être un jour, ils se rende compte de ce qu'ils font.

Chais pas trop comment je suis arrivé ici ni ce que j'y recherche... enfin si mais j'vais pas tout te dévoiler comme ça...

Si tu as Kompris à quel jeux je joue pour trouver mon existence moins triste à travers des personnages qui ne sont autres que Moi en exagéré, on pourra peut-être rigoler, Devenir des Rockstar, Créer un Religion, un Parti Politik ou un Empire ou alors invoquer des esprit ou simplement s'aiKryr voir pire : se rencontre.

Virtus et Honestas,

Que ton Bûcher Intérieur Fasse des Étincelles afin d'Illuminer tes Nuits,

Paix et Tremblements.

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? Rael_g10

l_Empereur
l_Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? Empty Re: Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau?

Message par siamois93 le Dim 22 Mar 2020 - 2:11

Bonjour.
Je reste dubitatif.
Je crois que forum va bien vite te lasser.
Shalom.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par l_Empereur le Dim 22 Mar 2020 - 2:23

En tant qu'occultiste, je le sais déjà et je suis déjà en train de m'ennuyer seulement, laisse moi rêver un poil.
Et puis, j'essaie tout...
Aujourd'hui c'est ce forum.
Depuis que je sais que je suis un zèbre je suis aller à la rencontre de nombreux autres zèbres et c'était bien pire qu'avec les médiocres mais que veux tu, je suis très certainement un des seul modèle de ce genre et je ferais bien n'importe quoi pour avoir l'impression d'avoir un ou l'autre K_marade.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Alcedo le Dim 22 Mar 2020 - 7:30

Tiens, un zèbre² ! Cool.

T'entends quoi par occultisme ?
Alcedo
Alcedo

Message par izo le Dim 22 Mar 2020 - 9:18

Bonjour l’empereur, sois ici le bienvenu. Oui tu manies bien la poudre à canon, de perlimpinpin etc etc peu importe ce qu’elle est, elle augure de futurs puissants échanges. Il me tarde de te voir au delà du choc que tu présentes. A bientôt donc et profite bien de ce forum.
izo
izo

Message par ManuD le Dim 22 Mar 2020 - 10:40

J'adore Very Happy
ManuD
ManuD

Message par I am So Sure le Dim 22 Mar 2020 - 13:54

Au cul de qui ?

Bienvenue  cat
Un chat pas loin de Lomme et de sur Douai.
I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par l_Empereur le Dim 22 Mar 2020 - 14:29

siamois93 a écrit:
Shalom.

J'avais pas vu à la première lecture!

Que Yahvé, Borée, Adonaï et les 69 autres te protègent de l'ignorance crasse!

Vive Yérouchalaïme!
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Dim 22 Mar 2020 - 14:41

Alcedo a écrit:
T'entends quoi par occultisme ?

L'occultisme c'est toutes les pratiques que l'humanité à jeter à la trappe en suivant les conseil du Mégalo Cocaïnomane (Freud).

Donc, Radiesthésie, Géobiologie, utilisation des Shakras et des autres nombreux systems invisibles de nos multiple corps, Appelle, Communication et "utilisation" de "l'autre côté" et des multiples forces et autre entité voir esprits s'y trouvant, utilisation de notre esprit sur le matériel, envois et réception d' Emotions avec tout ce qui le peut, Programmation de l'eau et des cailloux, fabrication d'objet invisible, utilisation des Vortez, Cheminé et divers point tellutique, déplacement de son corps hétérique dans le multivers, Fabrication d'égrégore, Diverse désinfection invisible (Marou Visnéa!), ouverture et fermeture de la poubelle intergalactique, etc...

Par contre la méditation, je n'ai toujours pas compris à quoi ça peu bien servir si ce n'est d'aller beaucoup trop loin dans le monde ampli de rien créé par ce bon vieux Friedrich.

Tout ce que la science refuse de considérer comme existant actuellement.
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Dim 22 Mar 2020 - 14:44

I am just Nath a écrit:Au cul de qui ?

Bienvenue  cat

Hein?
C'est quoi cette histoire de cul?
Moi j'baise pas! le sexe c'est sacré! ... oh merde... tu parlais pas de ça?

plus sérieusement, je fais comment pour y trouver une signification?

Putain... Comment je me sent con de ressentir comme ça fait quand d'autres font comme moi....

INCOMPREHENTION.
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Dim 22 Mar 2020 - 14:47

izo a écrit:Bonjour l’empereur, sois ici le bienvenu. Oui tu manies bien la poudre à canon, de perlimpinpin etc etc peu importe ce qu’elle est, elle augure de futurs puissants échanges. Il me tarde de te voir au delà du choc que tu présentes. A bientôt donc et profite bien de ce forum.

J'espère pouvoir y rester car on m'a déjà averti entre 4 zieux que la modération était ultra_bien_pensante à tendance communiste! affraid
l_Empereur
l_Empereur

Message par I am So Sure le Dim 22 Mar 2020 - 14:53

l_Empereur a écrit:
I am just Nath a écrit:Au cul de qui ?

Bienvenue  cat

Hein?
C'est quoi cette histoire de cul?
Moi j'baise pas! le sexe c'est sacré! ... oh merde... tu parlais pas de ça?

plus sérieusement, je fais comment pour y trouver une signification?

Putain... Comment je me sent con de ressentir comme ça fait quand d'autres font comme moi....

INCOMPREHENTION.

Bienvenue chez les incomprenants incompris incompréhensibles   Razz
I am So Sure
I am So Sure

Message par l_Empereur le Dim 22 Mar 2020 - 14:57

Ah... il n'y avait donc rien à comprendre... me voila rassuré.
Merci.
l_Empereur
l_Empereur

Message par I am So Sure le Dim 22 Mar 2020 - 15:02

Y'a un jeu de mots à faire avec lampe heureuse  Very Happy

Bonne vise site ou bon séjour here.
I am So Sure
I am So Sure

Message par Alcedo le Dim 22 Mar 2020 - 15:02

Sinon, à voir ce que tu cites dans l'occultisme, je suppose que l'ésotérisme est encore trop dogmatique pour toi ? C'est une question, point un jugement.
Alcedo
Alcedo

Message par l_Empereur le Dim 22 Mar 2020 - 15:11

Mais arrêtez et arrêtons avec ce jugement!
Moi je juge tout plusieurs millions de fois à la seconde alors, fais toi plaiz!!! TeDieu!

Euh... c'est quoi l'ésotérisme exactement?
J'ai bien peur qu'une fois de plus nous soyons emprisonnés par la terminologie et condamnés à un dialogue de sourd si nous ne mettons pas tout de suite ça à plat.

Ésotérisme, Occultisme (et j'en passe) je met tout ça dans le même panier tout en préférant le vocabulaire à connotation mauvaise car, comme on le sait tous, mieux vaut être craint qu'aimé.

Par contre, je place volontiers le "développement personnel" en dessous des 2 autres.  

Si je prêche beaucoup de faux, aurais-je en retour une goutinette de vrai?
l_Empereur
l_Empereur

Message par izo le Dim 22 Mar 2020 - 15:42

l_Empereur a écrit:
izo a écrit:Bonjour l’empereur, sois ici le bienvenu. Oui tu manies bien la poudre à canon, de perlimpinpin etc etc peu importe ce qu’elle est, elle augure de futurs puissants échanges. Il me tarde de te voir au delà du choc que tu présentes. A bientôt donc et profite bien de ce forum.

J'espère pouvoir y rester car on m'a déjà averti entre 4 zieux que la modération était ultra_bien_pensante à tendance communiste! affraid
Déjà tu as été averti ! Damned y perdent pas le temps. J’active le compteur. Sincèrement ta présence me ravit. A suivre.
izo
izo

Message par l_Empereur le Dim 22 Mar 2020 - 15:51

Je n'ai pas été averti par par les modérateurs mais bien par une autre personne bien heureuse d'enfin voir quelque chose se passer dans la marge.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Alcedo le Dim 22 Mar 2020 - 15:56

Par ésotérisme, j'entends des "savoirs" (Tradition au sens de Guénon), transmis de la façon la moins claire possible, notamment via initiation (alchimie, astrologie, tarots, etc.).

On sera d'accord sur le développement personnel, qui est à l'occultisme ce que le scientisme est à la science, et la politique au politique.
Alcedo
Alcedo

Message par l_Empereur le Dim 22 Mar 2020 - 16:04

Oui oui... nous parlons bien de la même chose!
Des truk que tu lis 200 fois sans rien comprendre et tout à coup ça chatouille entre les oreilles.

Astrologie et Tarot : pas fan.

Afin de toujours rester dans la marge je préfère nettement la Numérologie et le Runes.
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Dim 22 Mar 2020 - 16:12

Si tu n'as point enKor lu ceci, je le met la car ça m'a pris du temps de faire que ce soit Choli avec un index cliquable :

https:// drive.google.com / open?id=1YGT9W-Ci9Rygv-C7SZVGUYIn5zmuPJvA

enlever les espace pour contourner la censure réservé au nouveau venu.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Alcedo le Dim 22 Mar 2020 - 16:44

Yes. Merci du partage.
Alcedo
Alcedo

Message par siamois93 le Dim 22 Mar 2020 - 19:41

C'est plus clair comme ça :
https://drive.google.com/open?id=1YGT9W-Ci9Rygv-C7SZVGUYIn5zmuPJvA
J'ai déjà vu passer ce truc il y a quelques mois.
Je reste fan de la Sainte Vierge, de la Kabale et toute la tradition judaïque et ce que peut dire Jésus dans les évangiles.
Après, je regarde pas mal du côté taoïste et surtout taï-chi-chuan, du côté numérologie en mode kabalistique, où certaines façons de compter changent complètement les valeurs numériques que l'on voit à peu près partout pour un mot.
Et puis l'Esprit Créatif quoi !
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Dim 22 Mar 2020 - 20:21

En temps qu'ex Sacristain je n'ai rien contre la sainte vierge et tout ce merdier par contre, j'ai vu ce que ces trouduks de cathos font sur des personnes simples (c'est moi qui encaissait). C'est vraiment moche et je peux quasiment affirmer que plus du 70% des "prêtres" en Suisse ne font strictement rien si ce n'est de la grosse merde avec des forces qui viennent d'un peu partout mais pas de "l'église" car, à force, je vois l'invisible et, quand c'est Gris ou Noir... il faut partir... partir... ce que j'ai fait enfin... non... ce ramassis de pourriture m'a remercié à cause d'un jeans troué le jour ou le prêtre à prêcher sur " ne juge pas d'après l' apparence " c'était surréaliste mais j'ai tellement appris!
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Dim 22 Mar 2020 - 20:21

Merci pour le lien.
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Dim 22 Mar 2020 - 20:29

De mon expérience toutes les pratiques bonnes ne font en fait que nous révéler ce que nous sommes. Elles ne nous apportent bien moins que ce que nous y apportons.
Attention donc à ne pas croire que «telle pratique m'apporte ceci ou celà».
Récemment même scène dans une église ici où quelqu'un rentre en demandant à manger ou un peu d'argent. Il y avait au fond de l'église un tas de nourriture destiné à des familles. Personne n'a pris quoi que ce soit dans ce tas de nourriture pour le lui donner.
Il y a vraiment du mal à être cohérent. Un des problèmes à mon avis ce sont ces micros et haut-parleurs.

Dans le même genre, le panneau «éteignez votre portable» à l'entrée des églises alors que, à Notre Dame de Grâces à Cotignac, lieu étrange dont l'histoire pourrait t'intéresser, il y a une antenne 4G au sommet de la chappelle. L'église catholique a vraiment du mal avec une certaine forme de concret.
siamois93
siamois93

Message par l_Empereur le Dim 22 Mar 2020 - 20:37

ah mais, je n'avais pas fait ça pour recevoir dieux sait quoi.
C'était simplement parce que Papa/Maman m'obligeais à aller à l'église alors, comme ça fait un certain temps que je ne suis pas la moitié d'un imbécile je me suis dit qu'il valait mieux être payé pour dormir sur mon banc et me réveiller au son de "par lui avec lui et en lui" parce que c'était l'heure de l'apéro avec le biscuit en carton que j'étais allé cherché chez les soeurs le jour d'avant!

Je ne sais pas si le problème viens des miKros ou plutôt de Neo_design des chemin de croix collé au mur ou enKor du chauffage inexistant ou peut-être des nombreuses pubs disponible à l'entrée...
Ou alors peut-être que le problème vient du vin blanc sucré versé en guise de sang du christ?

Je vais mater cette histoire d'église.
l_Empereur
l_Empereur

Message par I am So Sure le Dim 22 Mar 2020 - 20:37

Ils font des messes au sommet de la Chapelle ? Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Message par Alcedo le Lun 23 Mar 2020 - 6:49

D'façon, le côté ésotérique du catholicisme était déjà négocié au concile de Nicée. A part quelques très rares résurgences (Rose-Croix...).
Alcedo
Alcedo

Message par l_Empereur le Lun 23 Mar 2020 - 14:42

Hahaha...
Heureusement ils ont bien fait gaffe d'en éliminer une bonne partie!
Attend... faut pas déconner! Si on ne peux même plus profiter des faible, je ne vois pas l'intérêt d'avoir le pouvoir!
l_Empereur
l_Empereur

Message par Alcedo le Lun 23 Mar 2020 - 16:01

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? 48415314
Alcedo
Alcedo

Message par l_Empereur le Lun 23 Mar 2020 - 17:09

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? Mao_st10
l_Empereur
l_Empereur

Message par Pabanal le Lun 23 Mar 2020 - 21:55

Ca sent la récession polymorphe sadique-anale par ici ou je me trompe ?
Pabanal
Pabanal

Message par l_Empereur le Lun 23 Mar 2020 - 21:58

Libre à toi de mettre ce que tu veux dans ton rectum!
Fais juste gaffe à la moustache. ça pique... surtout en ressortant.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Pabanal le Lun 23 Mar 2020 - 22:01

OK Je m'a donc trompé.^^
Pabanal
Pabanal

Message par l_Empereur le Lun 23 Mar 2020 - 22:13

Comme ça c'est mieux?

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? Fuhrer10
l_Empereur
l_Empereur

Message par Pabanal le Lun 23 Mar 2020 - 22:25

J'ai jamais été fan de Gogol premier, ni de Cloclo, c'est dire qu'il m'est difficile de les promouvoir ici.
Pabanal
Pabanal

Message par l_Empereur le Lun 23 Mar 2020 - 22:34

T'en as aussi une sur Sarko?

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? Sarkos12
l_Empereur
l_Empereur

Message par Pabanal le Lun 23 Mar 2020 - 22:36

You get the point man ! Bisous
Pabanal
Pabanal

Message par l_Empereur le Lun 23 Mar 2020 - 22:53

je pratique l'humour eXtrême donc, maintenant que j'ai craché sur tout le monde (oui il en manque enKor un ou l'autre) , je pense que c'est claire...
Et pis le Führer (Guide aus Französisch), il avait de trop belles casquettes. Laughing

Dernière édition par l_Empereur le Lun 23 Mar 2020 - 22:55, édité 1 fois
l_Empereur
l_Empereur

Message par l_Empereur le Lun 23 Mar 2020 - 22:54

Allez enKor celle la puis j'arrête pour aujourd'hui :

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? Messe_10
l_Empereur
l_Empereur

Message par Pabanal le Lun 23 Mar 2020 - 22:57

D'accord, on dort maintenant ?
Pabanal
Pabanal

Message par l_Empereur le Lun 23 Mar 2020 - 23:01

Toi, si tu veux.. moi j'ai de léger soucis avec ça... je retourne sur mon masque anti_peste afin de faire bonne impression quand j'irai faire mes courses comme ça, tu ne devra pas t'endormir avec l'angoisse de savoir si j'en ai remis un couche ou pas.

Bonne la Nuit!
l_Empereur
l_Empereur

Message par Pabanal le Lun 23 Mar 2020 - 23:02

Taing tu ferais peur des fois si on te croyait.
Pabanal
Pabanal

Message par l_Empereur le Lun 23 Mar 2020 - 23:05

Il vaut mieux être craint qu'aimé : meilleur rendement.
Pis on vient moins te déranger avec cette technique la.

Je ne suis que moi.
C'est Dddure d'être moi.
Je m'amuse comme je peux.
l_Empereur
l_Empereur

Message par Pabanal le Lun 23 Mar 2020 - 23:11

Merci d'exister.
Pabanal
Pabanal

Message par siamois93 le Lun 23 Mar 2020 - 23:35

J'adore l'idée du masque anti-pastis !
siamois93
siamois93

Message par Pabanal le Lun 23 Mar 2020 - 23:42

Certes, mais à quelle heure ?
Pabanal
Pabanal

Message par l_Empereur le Lun 23 Mar 2020 - 23:59

Avant 11h c'est clairement connoté... Enfin... sauf si on est enKor debout mais il me semble que si est enKor plutôt que déjà, on ne tourne pas au pastaga.

Vive Covid19!
C'est les fossoyeurs et autres tanato qui pourront enfin prendre des apprentis ou des immigrés (loin de moi l'idée de Racisme... d'Ailleurs le mot juste est... est ... est... ? ...... Ethnophobie. )
JurRrassien toujours Rigole jamais travail.

Allô? Y a d'la marde dans l'tuyau? Covid110
l_Empereur
l_Empereur

Message par siamois93 le Mar 24 Mar 2020 - 0:01

Nouvelle lune vers 10h29 Smile
siamois93
siamois93

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant