Dans la tête de 9lives...8 mars

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 2 Empty Re: Dans la tête de 9lives...8 mars

Message par Hirondelle78 le Lun 9 Mar 2020 - 21:32

Et dire qu'on ne sera jamais qui c'était Dent pétée

Spoiler:
Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 2 Blonde13

Hirondelle78

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 2 Empty Re: Dans la tête de 9lives...8 mars

Message par Kallima le Mar 10 Mar 2020 - 12:52

Hirondelle78 a écrit:Et dire qu'on ne sera jamais qui c'était
"on ne sera", non, ça certainement pas !  Laughing
"on ne saura" ? Voulais-tu connaître son nom ? Ou aurais-tu aimer connaître qui il est réellement ? Découvrir ses réflexions, connaître ce qui lui plaît ou ne lui plaît pas, sa manière de réagir à certaines choses, les actions qui révèlent vraiment sa personnalité…

9lives, si tu passes lire ce fil…
Merci pour ton MP. J'ai pu le lire ce week-end, mais n'avais pas eu l'occasion d'y répondre. Me voilà de retour d'un week-end prolongé… et tu as effacé ton profil.  Sad
J'aurais aimé pouvoir te répondre.
Je te souhaite une vie libre et riche de rencontres bienveillantes et de découvertes.

Quand je disais que je sentais une conscience d'être tout à fait différent des autres et incompréhensible pour "le commun des mortels", je ne disais pas que tu souhaitais être compris. Je ne suis pas sûre que tu l'ai jamais voulu, en tout cas j'ai l'impression que ça ne te touche pas et que tu es "au-dessus" de ça.

Tu disais : "Tout le monde" n'a pas de sens pour moi.
Je le comprends maintenant différemment. C'est plutôt "tout le monde" par opposition à "chacun" ?

Si l'envie s'en fait sentir, tu sais où me trouver…
Kallima
Kallima

Message par 10lives le Mer 11 Mar 2020 - 12:12

Nous savons déjà où nous trouver Smile
10lives
10lives

Message par Parisette le Mer 11 Mar 2020 - 21:58

Laughing
Parisette
Parisette

Message par 10lives le Sam 11 Avr 2020 - 13:16

"Me voilà de retour d'un week-end prolongé… et tu as effacé ton profil.  Sad
J'aurais aimé pouvoir te répondre..."

De retour d'1 mois ailleurs...10lives comme une (micro) vie virtuelle en plus, à l'essai Wink .
10lives
10lives

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 2 Empty 11 avril

Message par 10lives le Sam 11 Avr 2020 - 13:25

Dans ma tête, faut que je recolle des morceaux entre la réalité, ce que j'ai pris pour une réalité,
et d'éventuelles hallucinations visuelles/auditives...ça ne m'était pas arrivé encore, alors jour après jour,
j'essaye de tirer ça au clair.
Pas besoin de drogues, mon cerveau s'en charge...enfin bref.

Le vrai du faux... protégé par les Russes, ami de Mr Kasparov, un cadeau "présidentiel" qui arrange mes affaires,
marcher pendant au moins 10 jours et nuits, sans manger et dehors, sous la pluie, sans autre repos que dormir debout, ou assis,
ou en marchant...(du coup j'ai pensé à "On achève bien les chevaux"), les flics, les super flics, la porte défoncée, 1 fois, 2 fois,
partiellement réparée (oui, c'est du réel:)
Piraté (?)...Hirsute, plonger dans un fossé plein d'eau boueuse, en boire...y a pas une guerre atomique dans le coin?
Un peu dans le désordre tout ça.
Au final, fait de mal à quiconque, même si tout cela n'était pas le top de la discrétion... je m'en suis sorti...avec de nouvelles capacités (!)
dont une souplesse inédite..mais aussi avec une conscience que malgré mes vies et mes épreuves, je me sens aussi au final, fragile,
et "tout et son contraire" comme m'a définit une très proche.
J'ose écrire mon bins et mon plus gros problème dans la vie finalement : Trop d'énergie.
Et si ça se trouve je vais encore éditer voire supprimer.
Y a des MP que je "regrette"...je mets des guillemets car regretter me semble idiot, simplement parfois je suis "autre"
et c'est ce qui m'est arrivé en mars...bref passer pour un fada quand on en est un, somme toute, c'est parfaitement normal.

Toujours aussi sensible à la vraie bienveillance...
Toujours plus ou moins certain que je finirai mal (mort violente/suicide/pendaison)
Mais bon, si c'est le plus tard possible, ça m'ira mieux.

Dernière édition par 10lives le Sam 11 Avr 2020 - 22:35, édité 2 fois
10lives
10lives

Message par 10lives le Sam 11 Avr 2020 - 13:55

Source de joie intense : FIP me passe une chanson dont je suis fan (mais c'est quoi??)
Ils l'ont fait exprès, doivent être pilotés par les Russes... bounce
10lives
10lives

Message par 10lives le Sam 11 Avr 2020 - 14:06

J'ai retrouvé...
https://www.youtube.com/watch?v=Y8xdsZhfrcA

2.44...3.21  bounce

Dernière édition par 10lives le Sam 11 Avr 2020 - 14:12, édité 2 fois
10lives
10lives

Message par Hirondelle78 le Sam 11 Avr 2020 - 14:07

Ravie de te retrouver entier Laughing
...et welcome chez les ZinCéens Crazy
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par Parisette le Sam 11 Avr 2020 - 14:07

Bonjour et re-bienvenue

Fip passait ca à l'instant, Est-ce ce titre dont tu es fan ?

Parisette
Parisette

Message par Parisette le Sam 11 Avr 2020 - 14:08

J'ai ma reponse Laughing
Parisette
Parisette

Message par 10lives le Sam 11 Avr 2020 - 14:16

Oui Smile
Retrouvant mon chez moi et mon bazar juste hier soir, j'ai quand même rebranché l'essentiel : Mon son (moniteurs studio)
Du coup Youtube se charge de me lire la suite de cet album...miam.
10lives
10lives

Message par Thalestra le Sam 11 Avr 2020 - 14:22

Hi back, une vie plus tard. 😊
Thalestra
Thalestra

Message par 10lives le Sam 11 Avr 2020 - 14:28

Spyro, mon jeu de plate forme préféré du temps de la PS1...je crois qu'ils avaient passé 5 années à le faire celui ci.
Une vraie réussite considérant le peu de puissance de la PS1.

Une vraie évasion cet album...je découvre.
10lives
10lives

Message par I am So Sure le Sam 11 Avr 2020 - 17:48

Sans la musique la vie serait une erreur. Nietzsche.
I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par 10lives le Sam 11 Avr 2020 - 21:16

Voui
https://www.youtube.com/watch?v=bJO97AKDgH0
10lives
10lives

Message par I am So Sure le Sam 11 Avr 2020 - 21:45

David Bowie. Klaus Nomi. The man who sold the world. YouT. 🎼🎼🎼🎼🎼
I am So Sure
I am So Sure

Message par Kallima le Dim 12 Avr 2020 - 16:32

Bon retour, 10lives !

Tu as l'air d'avoir passé quelques semaines tumultueuses…

10lives a écrit:je me sens aussi au final, fragile, et "tout et son contraire"
Je connais ça… Je me sens parfois comme un oisillon blessé, très vulnérable, et à d'autres moments forte comme une super-héroïne. Où est le point de basculement ? Comment se fait-il que je passe si vite de l'un à l'autre ? As-tu une idée de ce que peut être ce "passage" ?
Mais parfois, je me sens sur le point de me briser, tout en ressentant que j'ai la force en moi pour vaincre toutes les difficultés. Alors, je tiens bon.
Peut-être t'est-il possible de découvrir en toi cette source d'énergie (et tu sembles en avoir à revendre) pour la canaliser vers des choses qui t'aideront ?

10lives a écrit:Toujours plus ou moins certain que je finirai mal (mort violente/suicide/pendaison)
Quand j'avais 17 ans, j'ai écrit un texte qui disais "je sais que je mourrai jeune". Je ne pensais jamais atteindre la vingtaine… j'en ai maintenant presque le double. Heureusement, nos intuitions ne sont pas toujours bonnes. Et puis, dans ce cas, tu peux aussi choisir la vie. sunny
Kallima
Kallima

Message par 10lives le Dim 12 Avr 2020 - 17:22

Légèrement hésitant sur le fait que je continue à me raconter ou pas...mais bon, il parait que la folie, ça inspire, alors ma foi...
C'est ton message sympathique qui m'encourage à le faire, sans doute... Wink

Alors, sans être dramatique (je n'ai aucune peur, donc de mourir non plus), à 17 ans, moi aussi
j'avais fait mon testament (!) sur lequel était écrit que je ne dépasserais pas l'âge de 20 ans.
Entre 20 et 22, miraculé de 3 suicides, et découverte progressive de mon organisme hors science du coup (résiste à tout : gag)
dont 1 pendaison...2 comas...2 lavages d'estomac et pas vraiment logique que j'ai résisté à la pendaison...
le 1er suicide ne m'ayant fait ni chaud ni froid malgré une boite entière de somnifères avalés.

Mais depuis, je ne suis nullement suicidaire...(oui, c'est peu clair, je me doute surtout avec un mode de vie comme le mien)

Jour après jour, ça s'éclaircit peu à peu.
- On ne m'a pas cambriolé, olé.    (Edit du 19 avril : SI en fait)
- Je n'ai pas de news des russes (dommage, ouarf ouarf)
- De l'inexpliquable, c'est pas ça qui manque...entre mon Skype, ce qui est rédigé dessus (par qui?)
Ces propositions qui me plaisent tant, qui les a écrite??
Mon tél avec messages incompréhensible (et de qui?) et même 1 ou 2 messages ici dont je suis apparemment l'auteur
sans me rappeler du tout les avoir rédigé...
- Je me suis épuisé au dernier stade, avec au moins une hallucination visuelle, en marchant non stop,
jours et nuits pendant au moins 10 jours,sans jamais rentrer chez moi, et sans manger non plus.
- J'ai réagit comme si il y avait un problème nucléaire...j'ai plongé à 2 moments dans des fossés plein d'eau boueuse et glacée, je me suis allongé dans la boue,
j'en ai bu de cette eau boueuse,c'était la nuit, pour mieux supporter les radiations...j'étais frigorifié en permanence, jamais réchauffé,
et je continuais à marcher, en titubant etc etc...j'ai vu passer des convois, énormes et rapides, qui m'ont fait penser à un transfert de matos militaire,
je suis sûr à 100% que ce n'est pas une hallucination alors Kesako?
- J'ai été un gros perturbateur là où je suis, étant insensible à la venue de flics, appelé plusieurs fois,
sans toutefois blesser quelqu'un, jai fait un barouf du tonnerre...pendant plusieurs jours.
- Pompiers...puis...
- Ma porte a été fracturé par voisin devenu fada...
- Puis flics installés chez un autre voisin dans mon immeuble, en attente de ce que j'allais faire ou pas.
- Skype surréaliste, irréel, mais bien réel, je suis chez moi, et j'ai de quoi lire (!!)
- Puis autre équipe de flics "action mens" qui rentre en force chez moi...du coup 2ème porte en partie fracturée.
- Puis H.O
- Une psy des pays de l'Est s’occupe de moi à l'hosto (ça ne s'invente pas)
- L'H.O saute assez vite, et, je peux enfin manger et dormir après des semaines sans manger ni dormir...
- Je remonte en 3 semaines.
- Je fais des bisous aux voisins (nan je déconne) enfin bref, je leur précise que...bref...et rebref...que je suis ok, en quelque sorte
sans pour autant être copain copain.

J'ai eu l'illusion (très probablement) QUE :
- Ils me faisaient ch. au max en faisant disparaitre ou réapparaitre des trucs chez moi, comme si ils avaient accès à chez moi
Je dois dire que ce point n'est pas éclairci à 100%...vu qu'ils ont réparé la porte que le voisin de palier avait défoncé, et en mon absence...
- Mister Kasparov m'aidait à survivre, comment? Mystère....je risque de développer un truc lié aux échecs, ça va être long et peu compréhensible sauf pour les acharnés de ce sport...
- La France...euh...là je m'autocensure, parce que de ce que j'ai cru, ça va vraiment très loin...et plus les jours passent, plus il est
vraisemblable que c'est du délire...mais bon....et bref et re bref.

Bienvenue dans mon univers de folie du mois de mars/avril 2020

C'est pas la 1ère fois que je pète un câble...mais je suis obligé de constater que l'âge ne me calme nullement
Et que j'ai encore pris un coup de jeune suite à ces semaines...mes sens sont aiguisés, et j'ai acquis une souplesse que je n'ai jamais eu.
Si vous trouvez votre vie plate, sans relief, venez partager la mienne...
Faut positiver pirat surtout après ces 3 semaines à l'hosto bounce

Dernière édition par 10lives le Dim 19 Avr 2020 - 19:27, édité 4 fois
10lives
10lives

Message par I am So Sure le Dim 12 Avr 2020 - 17:49

Heureusement que ça s'est arrangé.

Et donc si ça c'était mars avril 2021 mars avril 2020 ça s'est passé comment ?  2nd degré
I am So Sure
I am So Sure

Message par 10lives le Dim 12 Avr 2020 - 18:37

jocolor
10lives
10lives

Message par siamois93 le Dim 12 Avr 2020 - 21:39

C'est quoi HQ ?

Elle est bizarre ton histoire et me fait penser aux gens qui jeunent et prennent des bains tnès froids, les portes cassées en moins.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par 10lives le Dim 12 Avr 2020 - 23:31

siamois93 a écrit:C'est quoi HQ ?

HQ?  
Où ça, HQ?

H.O. ?
10lives
10lives

Message par siamois93 le Lun 13 Avr 2020 - 0:01

Oui. Sur mon téléphone ça faisait des Q.
Je crois que j'ai compris.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par 10lives le Lun 13 Avr 2020 - 0:39

H.O. : Hospitalisation d'Office = Hospitalisation Obligatoire = Hospitalisation sous contraintes

Embarqué dans un véhicule (de soins? pas piloté par les FDO "action men" à priori, mais emmené par eux dans ce véhicule.
Puis arrivé à un 1er lieu comme si j'étais ultra contaminé, avec personnel soignant dans un grand stress  (donc me confirmant "les radiations"...j'en sors pas!)
Une espèce de SCANNER, un tube, froid, dans lequel on me fait passer...
Puis on me nourrit et analyse sous perfusion, à la main gauche.
Puis un 2ème lieu, l'hosto.
Le début à l'hosto, je m'en rappelle peu, mais c'était gratiné...
J'ai mémorisé la fin, quand j'allais bien mieux et que je piaffais d'impatience d'en sortir.
OUF...une psy au dessus du lot...
Ceci n'a rien à voir avec le Coronavirus évidement donc le mystère demeure...

Dernière édition par 10lives le Lun 13 Avr 2020 - 19:51, édité 3 fois
10lives
10lives

Message par I am So Sure le Lun 13 Avr 2020 - 0:45

siamois93 a écrit:C'est quoi HQ ?

Elle est bizarre ton histoire et me fait penser aux gens qui jeunent et prennent des bains tnès froids, les portes cassées en moins.

Quel rapport tu vois ?
I am So Sure
I am So Sure

Message par 10lives le Mer 15 Avr 2020 - 21:54

Au bout de ces 5 journées depuis mon retour, mon petit bilan :

- Les points flous ou obscurs vont le rester, je ne suis pas prêt de comprendre mon Skype, qui m'écrit, pourquoi etc...
mais j'ai compris des sms mystérieux...ouf...amicaux.
- 4 trucs ont réellement disparu de chez moi, va falloir que j'aille porter plainte, ça va être folklo...
C'est pas mon style, c'est même une 1ère...
"Je viens porter plainte"
- ça s'est passé quel jour?
- Ben, c'est à partir du moment où vos collègues sont venu me déglinguer la porte et au final mis dans un véhicule direction H.O.
juste après que le voisin m'ait fracassé la 1ère porte...ouarf ouarf...
Si tous les voisins qui semblent de la même famille (plus ou moins de la famille des proprios) ont un accès libre chez moi pendant 3 semaines, y a un petit problème...

- Mon traitement du soir n'a aucun effet secondaire, youpi.
- Une sérénité nouvelle?
  A peine...Ce mot n'ayant jamais fait parti de mon vocabulaire limité, mais tout de même, je me sens étrangement serein...un truc tout nouveau.

Je découvre les joies du confinement...biche, oiseaux et roulant pratiquement seul sur la route avec ceci, c'est nettement plus coooool que d'habitude... Smile

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 2 Mon_mo14

Parlant de la mort avec une proche, j'ai pensé "gag" -> Cendres -> The big Lebowski -> La scène hilarante à la fin...puis Bowie -> "Ashes to ashes"

J'ai fait part le plus sérieusement du monde (ne serait ce que pour répondre aux questionnements) de mon envie d'avoir un cercueil avec un bouton d'"appel ou autre système...vu que j'ai frôlé la mort si souvent, voudrait pas me réveiller tout seul dans le noir et risquer d'être sous terre et encore vivant (Errare humanum est rabbit )

Dernière édition par 10lives le Dim 3 Mai 2020 - 9:26, édité 4 fois
10lives
10lives

Message par 10lives le Jeu 16 Avr 2020 - 14:57

@I am just Nath

Je ne me suis pas encore assez perdu (j'espère que SI en fait!) mais je finirai par me trouver...Wink
10lives
10lives

Message par I am So Sure le Jeu 16 Avr 2020 - 15:41

Errer humanum est. Hubert Félix Thiéfaine. Musique.
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure le Jeu 16 Avr 2020 - 15:42

Quand ce sera fait, passe toi le bonjour de ma part ...
I am So Sure
I am So Sure

Message par Kallima le Jeu 16 Avr 2020 - 19:04

- Les points flous ou obscurs vont le rester
Il va donc falloir faire avec. Mais ça peut être joli, le flou.  Wink

- Mon traitement du soir n'a aucun effet secondaire, youpi.
cheers

- Une sérénité nouvelle?
 A peine...Ce mot n'ayant jamais fait parti de mon vocabulaire limité, mais tout de même, je me sens étrangement serein...un truc tout nouveau.
Profite !

Parlant de la mort avec une proche, j'ai pensé "gag" -> Cendres -> The big Lebowski -> La scène hilarante à la fin...puis Bowie -> "Ashes to ashes"
Tu as de la chance, le mot "cendres" me fait penser au mercredi des cendres, quand le curé te fait une petite croix sur le front… Merci l'éducation catho ! mouais
Bon, il y a aussi quand on cuisait des patates en chemise dans les cendres, quand papa brûlait les restes de la taille des arbres. Smile
Kallima
Kallima

Message par 10lives le Jeu 16 Avr 2020 - 19:30

Bah c'est pas de la chance, c'est que je positive un peu tout, surement... Wink
Mort = gag, mes ennuis = gag etc...  ...c'est comme François Perrin qui sourit alors qu'il est dans les sables mouvants et qu'il s'enfonce...

"Cendres de Lune" M.Farmer    
Elle ne s'est pas trop fatigué pour celui ci  Smile :  https://www.youtube.com/watch?v=FAUDIgUm4Nw

Retour à la réalité...quand je vois la mine du voisin quand je le questionne sur ces 4 disparitions et qu'il s'embrouille à ce point tout en ayant du mal à ne pas avoir une face réjouie... : OK, j'ai compris l'abruti...que TU as défoncé ma porte, puis quand j'ai fini par être embarqué, TU as réparé ma porte et que TU as fait disparaitre ces 4 trucs quand tu me parles vaguement de ma batterie à 450 € que tu aurais vu dans le contenair à ordures...peut être qu'elle a des pattes pour y aller seule, qui sait...?

Alors soit.
On n'est pas dans un Western sinon tu n'existerais pas, on t'aurait déglingué avant, non, on est en France.
Mon appart est en accès libre...OK.
Et si je t'explose, c'est sur moi que ça va retomber, même si je le fais avec toute ma nouvelle et bienveillante sérénité rabbit Twisted Evil

A part porter plainte, tout ça tout ça, je ne vois pas.

A peine écris le mot "sérénité" que je vois à quel point mes délires n'étaient que partiels, dommage, je préfèrerais constater que je suis un bon gros délirant de temps en temps...

La musique adoucit les mœurs parait il... Smile  :

The Very Best Of Electric Light Orchestra
10lives
10lives

Message par 10lives le Ven 17 Avr 2020 - 15:15

Exra ton nouvel avatar I am just Nath (un par jour Smile ?)
Ne le change plus, sinon je le prends pirat Wink
10lives
10lives

Message par I am So Sure le Ven 17 Avr 2020 - 16:03

Tu peux le prendre, j'en ai un autre qui attend.. ça me servira d'excuse...

Pourquoi j'ai mon pseudo en grand et en bleu chez toi c'est un message subliminal pour dire que je suis mieux de profil que de face ?  Razz
I am So Sure
I am So Sure

Message par 10lives le Ven 17 Avr 2020 - 19:30

Adopté, merci ! (faut pas me le dire deux fois Wink)

Je suis en mode nuit..enfin pas moi, le navigateur...bien que je ne retrouve pas comment rebasculer en mode normal...peu  importe.
Du coup certains caractères sont en bleu (les pseudo et les titres par ex)
Du coup en les copiant...doivent être bleu...en mode normal aussi Smile

Pour les messages subliminaux, c'est comme pour la présence ou pas d'un kebab dans mon coin : Je ne contrôle rien...mais sait on jamais?  (j'ai bien eu une psy compétente des pays de l'Est alors que je me sentais auparavant protégé par les Russes, alors... pirat )

Dernière édition par 10lives le Sam 18 Avr 2020 - 15:19, édité 1 fois
10lives
10lives

Message par 10lives le Sam 18 Avr 2020 - 15:02

Aujourd'hui, j'ai tenté un envoi de message subliminal (ça me fait penser à un Columbo...pas la recette, la série Smile)

Je prends mon 4 roues et direction la Gendarmerie (maintenant qu'il est classé dans les EPDM même si personne sur la route ne semble s'en rendre compte et que j'ai la vague impression d'être encore un délinquant à rouler avec ça, ben non : je suis en règle Smile)

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 2 S2730010

Coup de sonnette à l'entrée de la gendarmerie...interphone.
Après mes explications à moitié vaseuses sur ma situation, ils sortent.
("c'est le soir où vous êtes intervenu, juste après les pompiers, et après aussi que le voisin péte la porte il y a exactement 4 semaines et 1 jour...le soir où il y eu à la fois inondation chez les voisins + ci + ça +ci...c'est si simple... rabbit )

Je leur ai dit que c'était bien mieux de faire ça dans les clous, que taper le vilain je sais faire mais que ça me retomberait dessus, n'est ce pas...etc etc...ben ils n'ont pas fait d'exception...d'autant plus que c'est pas leur équipe qui est intervenu (sont venus de loin Smile)...à part appeler une autre ville ou une plainte en ligne bref, c'est pas le moment en cette période de confinement...

Forcément, c'est un gag, un plaintif qui sort d'H.O. sur intervention...d'eux mêmes, en gros, suite à appel de la police par d'autres...tss tss tsss...si on ne peut même plus perturber le monde comme ça, et sans rien voler ni blesser personne, où va t'on? Rolling Eyes pirat

Vais continuer à rester sage...à tester la "plainte en ligne" ne serait ce que pour une trace pour l'assurance habitation...(?)

Peu d'analyse dans mes écrits, ce serait plutôt :
"Comment traite t'on un fada en liberté sous nos contrées" ou "Suis je un citoyen Français ou un sous-citoyen Français" du fait d'un passé et d'un présent un peu chargé?

L'avenir me le dira.

Etrange ma sensibilité à la vraie bienveillance, vais demander à ma psy de l'Est pourquoi...  clown

Dernière édition par 10lives le Sam 18 Avr 2020 - 21:13, édité 1 fois
10lives
10lives

Message par Kallima le Sam 18 Avr 2020 - 18:59

10lives a écrit:Etrange ma sensibilité à la vraie bienveillance
Besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brutes ?

Pourquoi cette Chanson des vieux amants ?
Elle a un sens particulier pour toi ?
Kallima
Kallima

Message par 10lives le Sam 18 Avr 2020 - 19:23

Oui ...j'étais ironique, Kallima... Wink je n'ai rien à demander à une psy ou à une autre...je lui reconnais déjà cette valeur : Je ne suis pas braqué contre elle et je suis sorti de ce bins qui est par nature à durée indéterminée...

Je suis brutalisé par ma vie...pas en permanence mais ces dernières années, oui.
Besoin colossal de douceur.
ok c'est dit...j'aurais pas cru l'exprimer comme ça sur un forum...
Zc, ça partait pour être un échec pour moi, peu importe, un échec de virtuel n'en est pas un mais bon....

Et là...je m'exprime...un peu...mais pas trop...mais quand même...

La chanson des vieux amants...je la trouve extraordinaire...musique/arangement/texte et Brel....j'ai tenté de l'envoyer à une personne aujourd'hui.
Une personne qui est (peut être) un peu perdue...qui peut affirmer de ne pas l'être...au moins un peu...?
Une personne que j'aime.

Je pense qu'on est fait l'un pour l'autre à un point xxxxxxxxxxxxxl
Mais...
Tant d'épreuves...
Tant de temps...
Voilà mon état d'esprit après ma pizza du soir.
J'ai de quoi désespérer...
Mais je ne le suis pas...
J'ai de quoi repasser des nuits blanches...
Mais je ne m'inquiète pas.
Ou alors, je suis un peu loin de mon désespoir...
Ou alors, je n'y crois pas...
Ce doit être cela : Je ne peux y croire.
Je ne peux PAS croire que 2 personnes faites pour vivre ensemble se sépare...alors même que l"'admiration et l'amour sont réciproques...
S'il est évident que je sois l'homme de la vie d'une femme qui l'est tout autant pour moi, un stop à ceci n'a aucun sens.
Je ne peux l'accepter.
Je suis dans l'incertitude...mais je suis mon chemin.

Dernière édition par 10lives le Sam 18 Avr 2020 - 22:51, édité 2 fois
10lives
10lives

Message par 10lives le Sam 18 Avr 2020 - 20:01

Mon petit projet facile :
Me faire un nouveau moutainboard à partir de celle ci :

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 2 Mbs-pr10

Mon projet extrêmement difficile :
Réussir mon couple? (bouh que c'est mal dit...je ne suis pas un as de la rédaction)

Dernière édition par 10lives le Dim 19 Avr 2020 - 15:19, édité 3 fois
10lives
10lives

Message par 10lives le Sam 18 Avr 2020 - 20:05

10lives
10lives

Message par 10lives le Sam 18 Avr 2020 - 20:10

Dire que cette chanson a été faite avant Internet.....Mister Polnareff devait faire mumuse avec le minitel Smile

FIP en période Corona, c'est encore mieux...QUE de la musique.
10lives
10lives

Message par 10lives le Dim 19 Avr 2020 - 15:15

https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/quatre-malentendus-nietzscheens-14-ce-nest-pas-le-doute-cest-la-certitude-qui-rend-fou
10lives
10lives

Message par I am So Sure le Dim 19 Avr 2020 - 17:24

Il existe cette expression qui dit que sur un malentendu ça peut peut-être marcher alors sur 4 !
I am So Sure
I am So Sure

Message par I am So Sure le Dim 19 Avr 2020 - 17:30

Je suis, mon chemin. C'est bon ça. 🐾🏂🛤🖌🎨🖼
I am So Sure
I am So Sure

Message par 10lives le Dim 19 Avr 2020 - 17:31

I am just Nath a écrit:Il existe cette expression qui dit que sur un malentendu ça peut peut-être marcher alors sur 4 !

C'est du Jean Claude Dusse, si je ne m'abuse Very Happy  (comme rêveur, on fait pas mieux Wink )

10lives
10lives

Message par 10lives le Dim 19 Avr 2020 - 17:35

Techniques de séduction (de drague plutôt Laughing) par le champion des malentendus... Cool

De retour de mon ride quotidien, réussi à passer entre les gouttes...
Une tourte aux pommes avec un bon café Voulzy (au lait mélangé, donc) miam.

Dernière édition par 10lives le Dim 19 Avr 2020 - 17:58, édité 2 fois
10lives
10lives

Message par 10lives le Dim 19 Avr 2020 - 17:45

FIP passe du Brel...un titre que je ne connais pas ("Une ile?)

FIP, encore meilleur depuis le confinement.
10lives
10lives

Message par 10lives le Dim 19 Avr 2020 - 18:19

La musique, mes mémoires...mes instruments.

Certains ratages complet de Roland sont devenus mythiques, c'est fou (Tb 303 The bass line...TR 909, TR 808...)
Revendu ma TB303 (parfaitement inutilisable, bonne à jeter, même pas MIDI Rolling Eyes ) au musée du synthé.

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 2 Synthz10
10lives
10lives

Message par 10lives le Dim 19 Avr 2020 - 18:22

Je vais finir par me présenter si je continue ainsi Smile
Alors voilà, je suis claviériste, mais aussi ceci et cela, et j'aime tout plein de choses parmi lesquelles...

Bah j'y arrive pas trop.
Je préfère les images.
Je préfère le son.
Je préfère l'Amour (qu'est ce que je raconte... tongue )

Bambino version arabe sur FIP, carrément délire...
10lives
10lives

Message par 10lives le Dim 19 Avr 2020 - 18:27

10lives
10lives

Message par 10lives le Dim 19 Avr 2020 - 18:40

bounce
10lives
10lives

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant