Dans la tête de 9lives...8 mars

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 4 Empty Re: Dans la tête de 9lives...8 mars

Message par 10lives le Lun 20 Avr - 23:18

10lives

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 4 Empty Re: Dans la tête de 9lives...8 mars

Message par Hirondelle78 le Lun 20 Avr - 23:19

bah oui, c'est loin^^

et vu que je suis vieille, bah, c'est devenu mon point faible.. l'effort physique Rolling Eyes
J'ai surtout pratiqué la danse (tous genres), et l'équitation, mais tout ça en mode "free style nawak", bien plus qu'académique Laughing
Depuis quelques mois, je me suis mise à la batucada (ça fait bouger les bras) Laughing  
Et sinon, je kiffe tout ce qui est sport mécanique de plaisir et de plein air et qui va vite .. quad, karting, buggy, moto, scooter des mers..
mais... sans moteur...Perplexe..euh.. le vélo en tandem ? Dent pétée

Perso, j'adorerais "voler" mais j'ai un 'tain de vertige Rolling Eyes No
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par 10lives le Lun 20 Avr - 23:21

Petit souvenir roller et de freinage patin...avec une rollergirl que j'initie au roller qui faisait de la compet (athlétisme) et qui n'avait peur de rien, apparemment la douleur elle s'en foutait (voir la suite)
Elle se lance direct dans une grande ville...gadin...marques (été, tenue light, pas de protect)
Plus tard...ailleurs...tour d'un lac (15kms) route avec bagnoles (peu)...avec vraie descente, virages etc...si on ne freine pas, vitesse très élevée (>70km/h?)
La 1ère fois, je suis avec elle et je lui tiens la main en lui expliquant comment gérer...On la fait à 2...la 2ème fois elle me dit qu'elle y va seule...?...je lui déconseille...mais elle y tient.

Je pars (de mémoire, Rollerblade Lightning 6, 4x90mm) je compte la faire sans freiner, j'ignore la vitesse au final et peu importe, je suis habitué, j'évalue que je tiendrais...au bout de 150 m...ça va déjà vite...et je la vois 2 virages avant tomber...du coup, je cherche à stopper le plus vite possible avec ma technique (pas vraiment explicable mais avec patin!) ...mais ce faisant...je chute car je voulais stopper le plus court possible... (aucune protect comme d'hab)....c'est l'été...tee shirt/short pour les 2....plaies coude gauche, hanche gauche, poignet gauche, genou gauche...je remonte vers elle...elle avait les même plaies mais 3 x plus profondes...elle devait faire un 24h de course à pieds en équipe 48h après...elle ne pleurait pas, n'était pas choquée,  des plaies énormes (5cm d'épaisseur en haut de la cuisse gauche) et elle pensait pouvoir encore faire le 24h course ..ce qui n'a pas été possible (!)

On a finit notre tour du lac  (faut bien rentrer à la maison!)

La dernière chute c'est à CapBreton en 2019, Rollerblade Tempest...un micro caillou s'est coincé dans le roller, comme si on t’attrape la cheville, j'étais en descente modérée (2 fois en 25 années de roller que ça arrive le coup du mini gravier, chute et tu es projeté vers le sol)

Pas de protect : Coude gauche pour la xième fois.

Dernière édition par 10lives le Mar 21 Avr - 10:32, édité 2 fois
10lives
10lives

Message par 10lives le Lun 20 Avr - 23:23

Equitation, danse..c'était le même lieu...on était dans les mêmes colos? Very Happy 

Stages intensifs d'équitation dans colos de luxe avec boums et boums et boums...le Paradis quoi.

Un truc sur l'équitation : Quand j'en faisais, il y avait 55% de filles de mémoire...

Actuellement quand je vais voir des centres équestre il n'y a plus que des filles??

Besoins des chevaux, d'aller les voir, les toucher, c'est ainsi...

Tout heureux quand j'ai vu par hasard un Shire, je l'ai de suite reconnu à son gabarit hors normes...dans un pré, tout seul.
10lives
10lives

Message par Hirondelle78 le Lun 20 Avr - 23:47

Oh moi, j'en faisais quand j'allais en vacances chez mon grand père à la campagne sur un vieux cheval nommé Pompom  Very Happy  J'ai appris en ballade, jamais pris de cours, en ville, ça coutait trop cher.
Et j'ai filé le virus à ma fille qui elle en a carrément fait son métier.
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 11:25

8h par jour de dada...ouf...ça rigole pas, c'est une histoire de cowgirl  Smile

Une fois, avec une cowgirl (non je déconne : une débutante) on se fait une balade sur la neige...je sens un flou dans la direction...et mon cheval se roule dans la neige comme si je n'étais pas là, juste eu le temps de me dégager...2 fois de suite, avant que je pige une parade.

Mes anectotes sur tous sujets, c'est des histoires de couple, j'y peux rien, jamais vécu seul alors la vitesse, la moto, les chevaux, le roller, les randos et raid, la musique et le reste c'est mieux à deux (même faire du 300 km/h en Hayabuza, c'est mieux à 2 Very Happy)

Arggg la pluie et encore la pluie...

Dernière édition par 10lives le Mar 21 Avr - 11:36, édité 1 fois
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 11:28

Marvin Gaye, Sexual healing sur FIP

Le meilleur morceau pour juger de la mythique TR 808 Roland et ses petits sons analog. si doux.

Assez galère à utiliser, et non MIDI...

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 4 Servei10
10lives
10lives

Message par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 11:44

Lol, moi, j'ai encore une très légère cicatrice au milieu du front, en souvenir de la fois ou le cheval a oublié que j'étais assise dessus ! Laughing
la moto, j'ai pas mon permis Rolling Eyes

Dernière édition par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 15:01, édité 3 fois (Raison : faut être précise..)
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 11:46

Hirondelle78 a écrit:
Et sinon, je kiffe tout ce qui est sport mécanique de plaisir et de plein air et qui va vite .. quad, karting, buggy, moto, scooter des mers..

Alors, voici un vrai engin de fada, c'est à dire pire que tout ce que j'ai testé dans ma vie...pire qu'une Hayabuza, car une moto ça tient la route.

72V, 6400w double moteur, 100 km/h et tenue de route de...trottinette.
Chasse insuffisante.
Besoin absolu de modif, tel qu'un amortisseur de direction, au minimum...

Bon, tel quel, à 100km/h c'est à ne pas faire...Je dois l'améliorer à ma façon mais confinement oblige, ça attendra...

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 4 S2730013
Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 4 S2730012

Dernière édition par 10lives le Mar 21 Avr - 11:56, édité 1 fois
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 11:48

En double moteur, ça part vraiment comme une balle...c'est démentiel...ça arrache les bras Very Happy

Vu la taille hors normes, on pourrait monter à 2, y a largement la place sur le deck...

Sauf qu'évidement (peut on faire un truc fun en France??) c'est interdit.

Déjà que tel quel cet engin est en dehors des clous, si en plus on est deux dessus...

Croisé 2 fois les FDO sur 500kms.

Exceptionnellement, je mets un casque moto...
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 11:52

Si je commence à causer vitesse et 2 roues, ce sera le fil le plus impolitiquement correct de Zc...(j'ai 7 engins) Rolling Eyes
10lives
10lives

Message par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 11:57

Waouh, Toi, t'es un vrai inventeur, bravo ! Se prosterne

Avec mon ex, on a fait le tour de corse sur une 600 XT, il avait fait beaucoup de moto cross.
J'ai plus que l'équipement aujourd'hui  Sad  (mais mon ex va très bien, hein, je te rassure  Mort de rire )

C'est ma fille, la vraie casse-coup de la famille et la folle de vitesse maintenant... comme son père.
Mais lui, il est resté un vrai... casse-coup..illes Dent pétée  

Dernière édition par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 15:01, édité 1 fois
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 11:59

Après une quarantaine de moto, les gros trail ont ma préférence (Vstrom 1000)
Failli être invité 3 fois par une passagère moto (enfin pas une, mais 3 différentes, à vrai dire) pour la Corse, malheureusement y a eu 3 bins qui fait que je ne connais pas, ça doit être top en bécane et évidement : En trail.

Ma dernière (il y a 3 ans) était la Kawazaki 650KLR...23cm (ou 24cm?) de suspension et selle de voyageur, c'est LA moto la plus confortable de toute ...au dessus d'une VStrom et même d'une BMW 1200GS (!) si chère...

Elle "vole" au dessus de la route la plus destroy... bounce

Aucun succès en France, au US c'est différent, l'armée l'a utilisé en version désert, au gazole...

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 4 Dsc00415

Dernière édition par 10lives le Mar 21 Avr - 20:43, édité 5 fois
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 12:03

Je dors.
C'est une révolution.
Je me farci un gloubi boulga pas agréable, j'ai mes problèmes "insurmontables", et je dors.
Bon.
Je sais maintenant une chose : Je suis "nouveau" depuis ce bins de mars/avril.
Une renaissance, et même une naissance.

Etre serein, c'est si nouveau et incroyable...

Dernière édition par 10lives le Mar 21 Avr - 12:20, édité 1 fois
10lives
10lives

Message par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 12:17

Secouez moi - secouez moi - Orangina Fou

Dernière édition par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 14:37, édité 1 fois
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 12:18

J'aime ...FIP
Un truc jazzy avec une crooneuse...miam...j'adore...
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 12:19

Orangina rouge
mais pourquoi est il si méchant?

PARCE QUE !!  Twisted Evil Evil or Very Mad
10lives
10lives

Message par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 12:21

.

Dernière édition par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 14:36, édité 1 fois
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 12:23

10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 12:26

FIP
passe
ceci
10lives
10lives

Message par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 12:30

beau et triste à la fois

toutes les couleurs des saisons réunies en une seule.
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 12:34

La postulante devra être une aventurière, partante pour des défis comme le Sun trip et les 24h du Mans roller, ou un tour dans la Jungle (pas celle de Calais)

Moi Tarzan, toi Jane?
Si Oui, toi me suivre et aimer ça. Smile

Rédigé avec les Gymnopedies No.1-3 en fond...oui, beau et triste, c'est souvent ce que j'aime le plus dans la musique classique...

Youtube aurait il l'"intelligence" de me laisser en silence après ces 8 mn ou c'est un bug de mon ordi qui vient d'une poubelle...? Smile
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 12:37

Du coup j'entends la pluie...
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 12:42

Faut il tout compartimenter dans sa vie? 
Je suis un peu sur le net.

Mais je ne réunis pas les différents endroits où je suis, c'est compartimenté...
Je ne cherche pas une reconnaissance.
D'un autre côté, quand mes aventures sont une source d'inspiration pour certains, ça fait plaisir, je ne peux le nier.
Je suis plus inspiré à parler de fait et de vivant que d'analyses, psycho et gogole...etc
Du coup, j'ai des fils bien suivis, sur un autre forum...mais ça parle d'aventures en gros.
Je ne "sens" pas encore Zc.
J'ai une vague impression que beaucoup aiment échanger sur des fonctionnements, des remises en question des demande de conseils, de la psycho etc...

Je ne suis pas assez sérieux pour tout ceci, pour le moment je me sens (encore) atypique.

Dernière édition par 10lives le Mar 21 Avr - 21:59, édité 2 fois
10lives
10lives

Message par Kallima le Mar 21 Avr - 12:49

10lives a écrit:Enfer et Paradis, je ne connais que ces 2 extrêmes.
Et pour la 1ère fois...je ne suis ni en Enfer ni au Paradis.
[…]
Vais je vivre comme un célibataire pour la 1ère fois de ma vie?
Y a-t-il un rapport entre les deux ?  scratch

10lives a écrit:Handicapé de la solitude.
As-tu peur de la solitude ? As-tu peur de toi-même ?

10lives a écrit:FIP et ses messages subliminaux?
Et toi, tu envoie aussi des messages subliminaux ?  Wink

10lives a écrit:Si je ne cause pas musique, je vais causer Amour, motos, organisme, expériences "limites" et bricolage...
Qu'entends-tu pas "expériences limites ?

J'adore Satie. Ce morceau, c'est comme un morceau de cristal, brillant, précieux et si fragile…

Le Gabriel Fauré, je suis en admiration devant les premières notes. Elles emmènent directement sur les chemins oniriques…

10lives a écrit:Je tape sur mon clavier, mais pas sur mon Roland G8.
Ça, ça m'a fait penser à un tout autre registre :

Et je t'envoie un peu de sunny
Chez moi, il fait beau. Smile
Kallima
Kallima

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 13:18

Kallima je vais te répondre un peu dans le désordre...

Oui je joue du piano (ou synthé) debout...et assis...(selon les morceaux etc) du coup j'ai un pied K&M électrique qui me permet de jouer comme j'ai envie, c'est TOP!
Un appui sur un bouton et il vient à mes 2 hauteurs préprogrammé (au cm) ce qui me permet aussi de programmer debout.
https://www.thomann.de/fr/km_18800_omega_e.htm
(Tiens je viens de voir qu'il y a mon avis dessus...2 ventes only)

"Y a-t-il un rapport entre les deux ?"
J'en vois pas Smile

Est ce que j'envoie des message subliminaux?
Peut être, malgré moi...mais ma rédaction est simple et conforme à ce que je suis.

"As-tu peur de la solitude ? As-tu peur de toi-même ?"
Je n'ai peur de rien mais mon cerveau est mon meilleur ami et aussi mon pire ennemi jusqu'à présent...La solitude, c'est naze, voilà ma pensée d'aujourd'hui. Twisted Evil
J'ai un passé de motard/pianiste, la solitude je ne connais pas sauf celle en rapport avec ma propre famille que je renie...(pas toute ma famille mais les plus proches)

"Qu'entends-tu pas "expériences limites ?"

C'est à dire que c'est TRES vaste dans mes vies, je connais l'hosto et le lavage d'estomac dés l'age d'1 an...
J'ai été la star du bordel très souvent dans ma vie, et ça a été loin...très loin que ce soit dans une mini société de 700 collégiens ou pire...
Je suis un éternel miraculé de x trucs, il n'y a aucune raison logique pour que je sois en vie et en aussi bon état (!)
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 13:24

Borderline, c'est, je suppose, ce que je suis, en GROS.
ça peut changer.
A partir d'avril 2020?

Mais je suis accro à l'adrénaline quand même...j'ai une façon de rouler que d'autres qualifieraient de casse cou dérangé (rien que du moutainboard au milieu des bagnoles et sur routes montagneuses...3 chutes déjà)

Dernière édition par 10lives le Mar 21 Avr - 13:26, édité 1 fois
10lives
10lives

Message par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 13:25

.

Dernière édition par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 14:23, édité 1 fois
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 13:32

Je ne suis pas sur de comprendre ta dernière phrase, mais j'aime (aussi) la S.F Smile

Je suis si concret  Smile (quelle serait donc ce truc que je ne dis pas sur moi, et que je serai gentil de ne pas te dire car tu n'aurais pas envie de le savoir?)
10lives
10lives

Message par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 13:38

10lives a écrit:La postulante devra être une aventurière, partante pour des défis comme le Sun trip et les 24h du Mans roller, ou un tour dans la Jungle (pas celle de Calais)

Moi Tarzan, toi Jane?
Si Oui, toi me suivre et aimer ça. Smile

tu cherches ta muse, je te propose de te l'inventer et de la garder ainsi à jamais dans ton jardin secret, ainsi, tu ne seras plus jamais seul.
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 13:48

Ouah...on cause virtuel de suite now.

J'ai trouvé ma muse.
Elle semble être un peu (beaucoup?) perdue.
Je ne sais si je l'ai perdu ou pas.
Je suis en couple TRES fragile ou un célibataire, l'avenir proche me le dira, seul le réel est REEL.
Je m'imagine rédiger une annonce, évidement TRES différente de ce que je lis habituellement, je ne me vends pas, je ne donne pas d'infos sur âge/physique ou autre...droit au but, quoi Smile
Et ça ne donnerait aucun résultat, même si cette annonce est 100% conforme à ce que je suis, et aux femmes qui peuvent me plaire.
La barre est haute, oui...en fait je ne peux redescendre...donc ce qui m'attend c'est soit un célibat d'une durée inconnue (puisque je ne cherche pas) soit arriver à quelque chose avec mon couple durement séparé...les circonstances étant ce qu'elles sont.

Alors si j'imagine être un célibataire en attente, alors oui, seule une (VRAIE) aventurière m'intéresse...je ne suppose pas qu'elle soit sur Zc Smile (mais tout le monde peut se tromper)

Dernière édition par 10lives le Mar 21 Avr - 14:21, édité 1 fois
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 13:57

Je vais battre des record de bêtises écrites...avec cette pluie sans fin...
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 13:58

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 4 Pan_eu10
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 13:59

Le Flexit : s'enlève ou se met en 5mn.
Pour partir à 3...ou faire de la moto à 2.
Pour les allergique aux autos... Smile

Dernière édition par 10lives le Mar 21 Avr - 14:20, édité 1 fois
10lives
10lives

Message par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 14:02

.

Dernière édition par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 14:23, édité 1 fois
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 14:03

Je suis dans une période qui a commencé en 2001.
2001 2020.
Et j'entame autre chose...mais je ne sais pas encore quoi.
Voici une aventurière Wink 
La trottineuse : Tour du monde seule en trott (pas électrique!)...un cas unique Smile

Son petit blog inconnu avec ses photos, ni sur Youtube, ni ailleurs...

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 4 P1080310

Dernière édition par 10lives le Mar 21 Avr - 14:06, édité 1 fois
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 14:05

Hirondelle78 a écrit:je sais déjà tout ça, tu me l'avais déjà dit Laughing.

ça a du vraiment bien secouer fort chez toi, je vois ça Laughing
Je ne crains pas les secousses, elles font parti de ma (mes) vies. Smile
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 14:09

"...puis 9lives, avant de t'appeler 10lives."
Belle trouvaille, je le dis moi même sur ce fil... Smile

Dois je craindre le virtuel et certaines qui pourraient tout mélanger?
Ma foi.
Aucune chance pour moi
Que je mélange
Le virtuel
et
le REEL.
Tant qu'il n'y a pas de prénoms imaginaires qui ressortent...

Peut être que certains se la jouent séducteur en virtuel sur Zc, j'en sais rien, je le lis peu maintenant (mais ça ne m’étonnerait pas)...et d'autres âmes seules seraient émoustillées ?

Le virtuel ne peut aucunement me faire cet effet...

Dernière édition par 10lives le Mar 21 Avr - 22:03, édité 2 fois
10lives
10lives

Message par Kallima le Mar 21 Avr - 14:15

Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
II nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;

Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris ;

Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,

Des cloches tout à coup sautent avec furie
Et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
Ainsi que des esprits errants et sans patrie
Qui se mettent à geindre opiniâtrement.

- Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.

Charles Baudelaire
Kallima
Kallima

Message par Kallima le Mar 21 Avr - 14:16

Je travaille sur les "poètes maudits", en ce moment. Very Happy
Kallima
Kallima

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 14:18

Je suis obligé de couper FIP pour lire...

Merci Charles et Kallima.  sunny
10lives
10lives

Message par Hirondelle78 le Mar 21 Avr - 14:29

Aucune chance pour moi
Que je mélange
Le virtuel
et
le REEL.

Sage décision Courbette

Il n'y pas de danger que ça m'arrive non plus Wink. Je veux dire, tout ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours été un peu folle Dent pétée
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 15:38

10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 15:42

10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 16:00

Peut on insérer un GIF sur ce forum Question
10lives
10lives

Message par Kallima le Mar 21 Avr - 17:35

Les patins à roulettes, ce sont de bons souvenirs…
Merci pour ce retour dans le passé.  Very Happy

Mais les seuls que j'ai portés ressemblaient à ça :
Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 4 Patins10

Ma fille voudrait que j'achète des rollers pour qu'on puisse en faire ensemble. Je vais peut-être me laisser tenter.

Mes souvenirs de gamelles, c'était en vélo. Je pense d'ailleurs que ce sont mes seuls souvenirs de vélo. Pété de rire

Je ne suis franchement pas une casse-cou et je ne l'ai jamais été… Laughing
Kallima
Kallima

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 17:49

Kallima a écrit:

Ma fille voudrait que j'achète des rollers pour qu'on puisse en faire ensemble. Je vais peut-être me laisser tenter.
Excellente idée. Smile

Soit tu pars sur du Quad.
Soit du inline.

Le inline c'est plus stable...plus rapide...

Le quad : Un gros retour en force actuellement
Pour le disco ou pour de la balade tranquille...

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 4 Mes_ro13

Dernière édition par 10lives le Mar 21 Avr - 18:03, édité 1 fois
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 17:53

Ceux de ma fille.

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 4 Fila10

Dernière édition par 10lives le Ven 1 Mai - 19:39, édité 1 fois
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 17:55

C'est une mise à jour...
Elle voulait les mêmes.
Ok.
Alors je lui mets des roues haut de gamme avec. Smile
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 17:56

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 4 Chaya-11
10lives
10lives

Message par 10lives le Mar 21 Avr - 17:57

Dans la tête de 9lives...8 mars - Page 4 Coyote10
10lives
10lives

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant