[Industrie] crise + zèbre, expliquée en images à des neurotypiques

2 participants

Aller en bas

[Industrie] crise + zèbre, expliquée en images à des neurotypiques Empty [Industrie] crise + zèbre, expliquée en images à des neurotypiques

Message par schmetterling Dim 1 Mar 2020 - 10:28

Je ne suis pas venu depuis longtemps sur ce forum et je viens de réaliser que ça pourrait vous intéresser

Contexte:

  • Grosse crise au travail après 6 mois de combat contre le non-sens en environnement industriel
  • Pas mal de production artistique en détournant les codes du standard industriel pour communiquer et gérer le stress
  • J'ai posté une photo sur un forum de photographes « neurotypiques pour la plupart » dans la catégorie humour et personne n'a compris


Voici le lien de la discussion:
http://www.forumlumix.com/t155698-attention-merci-de-lire#

J'essaie d'expliquer mais ils sont perdus, et c'est drôle. Je viens juste d'écrire un post avec bandeau Zebracrossing (qui est en lien avec le sujet), pour « justifier » mes propos « sibyllins » (ces gens sont très gentils et très polis, mais un peu perdus avec le raisonnement en arborescence).

Pourriez-vous me rassurer sur mon état mental ?
Et me dire si vous trouvez ça « drôle » ?


Dernière édition par schmetterling le Dim 1 Mar 2020 - 10:54, édité 5 fois (Raison : Avis demandés: état mental? drolitude? + changement de titre pour donner envie de lire)

schmetterling

Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Industrie] crise + zèbre, expliquée en images à des neurotypiques Empty Re: [Industrie] crise + zèbre, expliquée en images à des neurotypiques

Message par schmetterling Dim 1 Mar 2020 - 10:50

ah premier zèbre identifié sur le forum de photographes « neurotypiques pour la plupart » ! => "jpc56"

jpc56 a écrit:Autrement dit le "Thor" tue  Wink
Et la première partie d'un discours de Pierre Dac conviendrait bien à ce topic  Wink Pété de rire   lol!  
[…]


Dernière édition par schmetterling le Dim 1 Mar 2020 - 10:58, édité 4 fois (Raison : ajout de citation en convertissant les smileys)

schmetterling

Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Industrie] crise + zèbre, expliquée en images à des neurotypiques Empty Re: [Industrie] crise + zèbre, expliquée en images à des neurotypiques

Message par plusdidee Dim 1 Mar 2020 - 12:40

marteau thérapie du rtfm ???
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

[Industrie] crise + zèbre, expliquée en images à des neurotypiques Empty Re: [Industrie] crise + zèbre, expliquée en images à des neurotypiques

Message par schmetterling Dim 1 Mar 2020 - 14:25

bienvenu plusdidee (joli pseudo) + excellente photo de nombril!

j'aime bien ton « marteau thérapie du Read The Fucking Manual »  !! Tu as tout juste! Et ce serait un bon titre de photo


Dernière édition par schmetterling le Dim 1 Mar 2020 - 14:26, édité 1 fois (Raison : rhhhooooo! la photo de profil! lol)

schmetterling

Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Industrie] crise + zèbre, expliquée en images à des neurotypiques Empty Re: [Industrie] crise + zèbre, expliquée en images à des neurotypiques

Message par schmetterling Dim 1 Mar 2020 - 14:46

Changement de titre de post sur le forum de « photographe neurotypiques pour la plupart » d'origine:
http://www.forumlumix.com/t155698-attention-merci-de-lire-le-thor-tue-rtfm-marteau-therapie#

@plusdidee: merci pour ta proposition de titre j'ai dû faire + court par contrainte de longueur de titre maximum. J'espère que tu apprécieras

schmetterling

Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum