[DOUARNENEZ] Association La compagnie des zébrés, conférence et rencontres

3 participants

Aller en bas

[DOUARNENEZ] Association La compagnie des zébrés, conférence et rencontres Empty [DOUARNENEZ] Association La compagnie des zébrés, conférence et rencontres

Message par Mel29 Jeu 23 Jan 2020 - 22:01

Pour info, j'ai vu un article à propos d'une nouvelle association à Douarnenez (29) : la Compagnie des zébrés, avec une conférence demain.
Je vais me renseigner sur ce qu'ils proposent, ça peut être intéressant. À suivre !
Leur site : https://www.laciedeszebres.fr/

[DOUARNENEZ] Association La compagnie des zébrés, conférence et rencontres 82849710
Mel29
Mel29

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 39
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

[DOUARNENEZ] Association La compagnie des zébrés, conférence et rencontres Empty Re: [DOUARNENEZ] Association La compagnie des zébrés, conférence et rencontres

Message par Iron Spider Sam 25 Jan 2020 - 10:12

Merci pour l'info. J'aimerais bien une asso de ce type vers Brest… J'aurais pu apporter mon soutien.
Iron Spider
Iron Spider

Messages : 121
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 51
Localisation : Complètement à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[DOUARNENEZ] Association La compagnie des zébrés, conférence et rencontres Empty Re: [DOUARNENEZ] Association La compagnie des zébrés, conférence et rencontres

Message par Astan Mar 11 Fév 2020 - 10:14

Décidemment, Douarnenez est riche en associations, il y avait déjà arboconscience, très différente probablement. La diversité, c'est bien. Merci d'avoir relayé l'info.

Astan

Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 58
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum