Questions bizarres ?

+15
Opossum
isadora
Joe Dalton
Loxosceles
Ana_Ts
Wich
zebu40
Bimbang
Parisette
I am So Sure
Zarbitude
3615chuna
Topsy Turvy
fift
horizon artificiel
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Questions bizarres ? - Page 5 Empty Re: Questions bizarres ?

Message par horizon artificiel Jeu 22 Oct 2020 - 6:39

horizon artificiel

Revenir en haut Aller en bas

Message par siamois93 Jeu 22 Oct 2020 - 20:30

«footage de gueule» ça veut dire mettre le pied dans la figure ?
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par horizon artificiel Jeu 22 Oct 2020 - 21:00

Je ne suis pas encore bannie...

J'ai la même interprétation que toi de l'expression "footage de gueule"

La modération a certainement ressenti la percussion de mon pied virtuel sur sa gueule virtuelle.

sunny

Je précise que ce n'est pas moi qui ai choisi d'employer le mot "gueule", je reprends les mots de l'expression utilisée en motif de ban...

Dernière édition par horizon artificiel le Ven 23 Oct 2020 - 5:30, édité 1 fois (Raison : précision)
horizon artificiel
horizon artificiel

Message par horizon artificiel Jeu 22 Oct 2020 - 21:39

Je me suis repentie ; je suis totalement dissoute dans l'amoureuse aquosité de la modération, source jaillissante, génératrice de la plus sublime incohérence.
Je suis aveuglée à moi-même et fusionne tout mon être virtuel avec elle dans son rayonnement ionisant.

I love you

horizon artificiel
horizon artificiel

Message par p2m Jeu 22 Oct 2020 - 21:53

p2m

https://www.zebrascrossing.net/t2857-salut-salut-c-etait-d

Message par horizon artificiel Jeu 22 Oct 2020 - 22:12

Merci p2m I love you

Je ne suis pas fâchée ni vexée par mon ban Very Happy

En réalité j'ai ri toute la journée du 21 tant j'ai trouvé ça absurde. Et j'aime beaucoup l'absurdité.

Et c'est vrai que quand je tiens quelque chose qui me plait, j'ai du mal à le lâcher.

J'ai vraiment besoin d'un peu de temps pour moi...
Je suis trop curieuse pour m'empêcher de venir sur le forum.
Et je suis trop bavarde pour m'empêcher d'intervenir.

En ce moment, j'ai un crush avec la modo, du genre "je t'aime, moi non plus"...
J'en profite sans doute trop. Mais elle l'a cherché.Flebelebele !

Pété de rire
horizon artificiel
horizon artificiel

Message par horizon artificiel Jeu 22 Oct 2020 - 23:38

horizon artificiel
horizon artificiel

Message par horizon artificiel Ven 23 Oct 2020 - 0:10

Mouth footage ?

Ne pas confondre avec les longueurs exprimées en caudalies.

La caudalie vaut une seconde de longueur en bouche.
Il parait que les vins sont de bonne qualité à partir de 6 caudalies, et qu'ils deviennent exceptionnels au-delà de 10.

Pour le métrage, ça dépend de l'espèce :

https://baleinesendirect.org/un-plongeur-dans-la-bouche-dune-baleine/

Questions bizarres ? - Page 5 Sarcas10

Questions bizarres ? - Page 5 Sarcas12

Questions bizarres ? - Page 5 Sarcas10

J'ai bien ri.
Merci.

J'arrête maintenant.

I love you
horizon artificiel
horizon artificiel

Message par horizon artificiel Ven 23 Oct 2020 - 2:04

Bon, je m'autoban un mois minimum pour prouver que j'ai la volonté de résister à la tentation.

Twisted Evil

(Connexion seulement peut-être pour les MP et même pas sûr)

Prenez soin de vous I love you

------------------
le 20/12/20

Je le reconnais, j'ai un côté loufoque mais je suis aussi sérieuse.
Parfois je pars dans des petits délires   alien
Je suis parfois répétitive...
Mais j'aime bien aller au fond des choses.....
Yavait plus rien qui m'intéressait vraiment dans les sujets.
Je suis en décalage avec les sujets qui fonctionnent.
Ceux qui m'intéressent font flop ou pschitt en général...
Souvent aussi parce que les forumeurs préfèrent parler par MP plutôt que publiquement.
J'aime pas trop parler de la pluie et du beau temps.
Puis j'ai voulu parler spiritualité...
Résultat : j'ai un super carnet d'emails persos
Pas de quoi m'ennuyer donc...
(déjà que je ne suis pas douée pour l'ennui  Wink )

Je repasserai à l'occase pour faire coucou... ou plus

Joyeux Noël ! santa  rendeer

(à l'avance)

-------------
le 29/12

queen

Ah ben là j'ai envie de me refaire le portrait avec des commentaires généreusement reçus d'autrui :
Sur le fil de l'islamophobie, il a paru que j'étais endoctrinée.
Sur le fil de l'antisémitisme, il a paru que j'ai un problème de santé mentale du genre obsessionnelle, monomaniaque.
Sur le fil des crushes il a paru que ma vie privée a mauvais goût.
Sur le fil des rituels citoyens, il parait que je suis extrémiste et sectaire.
Et aussi : propagandiste vicelarde, hypocrite et faux cul, un magnifique exemple de tartufferie manifesté en plus dans le contexte d'un assassinat fanatique particulièrement vomitif, du style des faux dévots,  quand ils viennent instiller leur catéchisme sur la tombe d'un innocent décapité par le fanatisme des plus fous de leur obédience.

je mettrai peut-être à jour ... dans le but de me rappeler, pour plus tard, au cas où j'ai une perte de mémoire. Wink

---------------------------------------
Le 31/12
Je prends un peu de large   Hourra !
Bonne année 2021 !    Fou

Tchao
----------------------

Le 15.01.21
C'est re moi  sunny

Alors en fait je vais et je viens entre ma boîte mail et le forum...
Le forum s'avère pratique pour publier et recevoir ensuite les messages par mail des personnes qui ont envie de discuter...
Ces personnes étant des inscrits, bannis, clones, rebannis, reclones....  ou desinscrits.... et consultant le forum comme invités...

Je mets à jour mon profil (toujours à valeur d'aide mémoire personnel pour plus tard) :

Je serais (de façon non nominative mais évidente) une de ces "antisémites qui écrivez ici des tartines longuissimes, emberlificotées et gluantes.... si vous faites simplement ça pour déverser la merde qui est dans votre cerveau ... Vous m'êtes antipathiques. Les antisémites sont la lie de l'humanité et si vous avez le sentiment que c'est à vous que ce discours s'adresse*, vous avez très probablement raison. Allez au diable et bonne journée. "

* Oui j'en ai l'impression mais pas parce que ce qui est dit est vrai.

Courteline a écrit:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Ben moi je dirais plutôt :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est ..... juste normal.

"Allez au diable", m'a-t-on suggéré....
Je ne suis pas du genre à me défiler.
Alors bien sûr je suis allée avec joie faire un tour en enfer par là : https://www.zebrascrossing.net/t40235p850-j-aime-la-synergie-spirituelle#1789054

MAJ sur le fil des rituels citoyens :
Je serais menteuse, mal intentionnée, dogmatique, engoncée dans mes croyances, peurs et superstitions et je ferais peu de cas de mes devoirs envers la République.... Il semble que ce reproche là a été abandonné ensuite...

(une autre MAJ plus bas...)

Je ne crois pas avoir été antisémite. Ces attaques personnelles ont fait que j'ai dû prendre de la distance avec certains forumeurs que j'appréciais mais que j'ai préféré ne pas mettre mal à l'aise par ma présence : j'ai pensé que leur image ne devait pas être écornée par des échanges avec moi. C'est dommage.

Je n'avais fait que critiquer la politique israëlienne dans ce qu'elle a de plus anti-arabe et d'illégal au niveau des frontières, et les courants extrémistes juifs identitaires, pour montrer que le judaïsme a aussi ses travers, et que si certains se défoulent verbalement sur les muz sans distinction (en parlant de L'islam comme racine du mal) sur le fil de l'islamophobie, je n'amalgamerai jamais tous les juifs dans une même idéologie.

Pour certains, les musulmans pacifiques n'auraient rien compris à leur religion (qui ne peut être que guerrière).

Des musulmans manipulateurs, il y en a, qui profitent de la lutte contre l'islamophobie, il y en a, et des juifs manipulateurs aussi, qui profitent de l'antisémitisme aussi.

L'islam, l'islam.... comme si il n'y avait qu'une façon de vivre l'islam... Il y a des islams, des façons d'être musulmans...

Il y a des judaïsmes et des façons d'être juifs...

Le conflit israëlo palestinien impacte beaucoup sur l'antisémitisme et l'islamophobie...

---------------
Les musulmans par ci, les musulmans par là, ils croient ci, ils croient ça.... La première génération, la deuxième....
Je me demande si beaucoup d'intervenants sur le forum connaissent quelque chose à ce qu'ils racontent.

Ya des experts du même genre sur Cnews et BFM... mais c'est pour l'audience...

Faut dire qu'il y a des musulmans qui prétendent l'être et qui n'ont rien compris à l'esprit* du coran. (*au niveau spiritualité)
Faut dire que les traductions du coran sont souvent biaisées, selon l'interprétation choisie par des exégètes "orthodoxes", souvent entre de nombreuses autres interprétations possibles.
Faut dire que les sociétés préislamiques ont accueilli la tradition islamique en la mixant à des coutumes archaïques, et que les sociétés islamiques n'ont pas toutes le même islam. La culture et la spiritualité ne sont pas la même chose. Les groupes d'individus restent des groupes d'individus ; les individus restent des individus avec leurs particularités et différences.

L'exégèse du Coran ne doit donner qu'une possibilité d'interprétation. Chacun doit rester libre de comprendre en son propre coeur ce que le livre lui dit.

Ce lien permet de se rendre compte du flou qui existe autour des phrases arabes et qui laisse une grande liberté d'interprétation.
Le site ne donne pas encore tous les sens possibles mais c'est déjà bien.
https://www.coran-seul.com/

Les musulmans sont-ils plus terroristes ou terrorisés ?
http://afrilex.u-bordeaux4.fr/sites/afrilex/IMG/pdf/ISLAM_terroriste_ou_terrorisee.pdf

Faut dire aussi que l'Histoire est instrumentalisée... Les islamophobes (et les islamistes terroristes) aiment faire passer le prophète de l'islam pour un meurtrier. Parmi les historiens, tous n'ont pas l'honnêteté intellectuelle de Jacqueline Chabbi.

--------------

Quand j'étais inscrite sous le pseudo Ignorabimus, j'avais déjà été critiquée et attaquée en public et en privé....
J'avais parlé d'islam sur le fil de l'islamophobie et sur un fil consacré aux paralogismes ; c'était plus que n'en pouvaient supporter certains.
(je voulais seulement dire que l'islam n'est pas seulement celui des terroristes)

A l'époque, j'avais d'autres problèmes à régler et je n'avais pas envie de me confronter plus longtemps aux attaques personnelles. J'avais dit que je ne reviendrais pas. Je me rappelle l'avoir espéré d'une certaine façon, en espérant sceller mon non retour.... même si je savais que j'aurais envie de revenir pour surveiller le retour d'un certain désinscrit trop tôt, et échanger nos mails....

Puis des choses ont changé dans ma vie et j'ai eu plus de temps. J'ai eu moins de contraintes personnelles dans ma sphère privée, j'ai donc choisi de revenir, libérée de certains soucis personnels et familiaux, qui m'avaient fragilisée.

Et j'ai retrouvé mon désinscrit préféré.

-----------

Des forumeurs qui lancent des phrases floues dont on suppose qu'elle peuvent insinuer quelque chose, mais sans dire vraiment quoi.... qui ne disent pas où tu as dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire, pourquoi il n'aurait pas fallu le dire comme ça ..... apparemment il y en a un certain nombre qui sont là pour plomber la discussion, pour faire revenir la lumière sur eux. Je n'en dis pas plus ici. J'ai répondu sur les fils concernés en demandant des éclaircissements en vain.

-------------
10.03.21
https://www.zebrascrossing.net/t38717p900-forte-moderation-demandes-a-l-equipe-de-moderation#1798785
https://www.zebrascrossing.net/t37819p350-debat-moderation-discussions-autour-des-demandes-a-la-moderation#1799020
MAJ de mon "profil" : sur le fil des demandes à la modération et des discussions autour des demandes, il a paru que j'étais une illuminée qui gratifiait par ailleurs les sciences de ses lumières, et que je ramenais ma soupe partout en disant n'importe quoi.
... que je faisais un étalage de pseudos vérités sans possibilité de libre critique,.... contre-productif voire dangereux. .... chantage affectif ... pas très digne d'une belle humanité tout ça !

----------

Je resterai ou pas, je pars et je reviens, je me balance selon une période variable.

S'inscrire en faux, c'est un peu se désinscrire en vrai...
Qui vivra verra

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme me l'a dit aussi une bonne âme qui traînait sur le forum, ce lieu virtuel est devenu encombrant....

Je pense avoir laissé assez de petits cailloux pour retrouver mes marques si je pars et reviens.....

Encombrant mais pas sans aucun intérêt, alors tant que je ne pars pas, c'est que je suis toujours là...

-----------
29.08.21
Nouvelle mise à jour ...
Sur le fil du compte rendu d'errance...
J'étais diffamatoire, tartuffe, insultante, bigote, démon déguisé en ange... mon kif c'est faire chier le monde avec des propos abjects... et mon mec, s'il n'a pas une patience à toute épreuve, a forcément dû se barrer...

Et sur le topicaflood... j'étais imbaisable, mais sans préciser si c'était physique ou intellectuel... mais ça c'était passager et l'auteur a retiré.

J'aime conserver ces insultes reçues dans un petit topo écrit.
J'ai mémorisé le contexte, l'étonnement que j'ai ressenti. J'ai transformé tout ça en informations que j'ai mémorisées sans y relier de l'émotion en tant qu'émotion. J'aime conserver la trace de l'émotion ou plutôt de l'étonnement que j'ai ressenti, sans conserver l'émotion ou l'étonnement en tant que tel, dans un principe d'abstraction.

-----------

Le jour J faudrait que je pense à dire ça :

Ce forum m'aura au moins permis de trouver mon âme jumelle et ça c'est une grâce...

A plus (au cas où).

En tous les cas :  A Dieu

Tchao

ça approche, le forum me parait très petit ; je commence à me sentir dans un instrument de contention.....
bizarre.
horizon artificiel
horizon artificiel

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5