[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

+62
zébrette à lunettes
Alleb
Corentin2
omkaraclay
juleskicker
Roth
Vingtrois
RimaRonsard
Cinndy!?
Lily777
Sophie-Fany
Claire M.
Blossac
Boitachat
Balop
Elentir
Kiwi44
Csteph
mmashoro
vincent56
Ma_Rie
zeVDL
charlesp
Zebreizh
Pierre P
Patuneta
Sam'
Milion
Alx35
Arzhur
kty_kat
Goutte
BzzBzzarre
BillClinton
Faulklore
SangFroid
TBsq
Z999
Kwak
Evinrud
Balkanitsa
ollaab
Scoubee
cid
Eclipse lunaire
Lyariana
Gasta
ChinaShop
karyon
Lady_M
Feeling
Zoune
Number_6
Ankou
Thébaïde
tzz
Tigrobze
krisderennes
LilyN
Pouniapod
patidou
lily21
66 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Balkanitsa Sam 13 Juin 2020 - 19:25

Après quelques mois d'absence je me suis reconnectée... presqu'à temps pour la rencontre d'aujourd'hui ! Tant pis je serai attentive pour la suivante. J'espère que vous aurez passé un bon moment Smile

Balkanitsa

Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par ollaab Sam 13 Juin 2020 - 21:22

Merci pour cet échange qui me donne confiance en moi pour jeudi.

Ce dont j'ai parlé et qui marche bien pour moi, et pas spécifique aux (non-)zébré-e-s, à mon avis :

CNV ou communication non violente, j'ai pas retrouvé le bouquin, mais voici un point de départ : Communication non violente sur wikipedia.

Un autre bouquin qui m'a aidé : "Cessez d'être gentil, soyez vrai! être avec les autres en restant soi-même" de Thomas d'Ansembourg
ollaab
ollaab

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2020
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 10:06

merci pour cette rencontre, désolée de n'avoir pu échanger avec tout le monde. C'était chouette de voir un petit peu de moi dans chacun de vous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par lily21 Lun 15 Juin 2020 - 20:54

Oollaab, tu as tout à fait raison d'être confiant pour jeudi, je crois que tu ne peux en tirer que du positif Wink
Et tant mieux si vous avez passé une bonne première irl!
lily21
lily21

Messages : 286
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par lily21 Lun 15 Juin 2020 - 21:06

Cette IRL nous a offert beaux moments de retrouvailles, de nouvelles rencontres, de complicité et de rires… C’était très sympa !!

D’autre part, jeudi dernier j’ai réservé le restaurant comme prévu. Ils ont gentiment proposé de faire une entorse au protocole en nous mettant à 13 au lieu de 10 entre claustras.
Le vendredi soir, de nouvelles inscriptions m’ont fait rappeler le restaurant : à 15, il fallait faire 2 groupes.
A notre arrivée à 16h30, les tables et les claustras du repas étaient déjà installés et ils avaient beaucoup de réservations. Nous leur avons cependant demandé de rechanger l’installation pour accueillir 17 personnes.
Nous avons toujours eu de bons rapports avec le resto, nous avons des accords dans un respect mutuel.

Aussi, avec l’équipe d’organisateurs nous avons réfléchi à ceci :
Désormais il y aura 2 doodles :
- un pour l’après-midi, sur lequel il sera possible de faire des changements même en last minute
- un pour le repas du soir, sur lequel les inscriptions indiquées le jeudi* précédent l’IRL à 18h seront définitives.

Puis, parce que certains sujets de discussions appellent à se réaliser uniquement en la présence d’adultes, et parce que la présence d’enfants requiert quelques précautions, merci d’avance aux participants qui viennent avec leurs enfants de les placer en bout de table, ou sur une table à côté. C’est une question de bienveillance mutuelle. Merci de votre compréhension.

(* Spéciale dédicace à Scoubee  Pour Toi Razz  )
lily21
lily21

Messages : 286
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par tzz Mar 16 Juin 2020 - 0:26

Bonjour Lily,

Merci d'organiser ces repas et d'y être attentive, parce que je n'aurais pas la régularité et la patience moi même... Smile Mais je ne suis pas d’accord avec toi (et l’équipe organisateur).

Je comprend que connaitre le nombre de personnes pour réserver soit important Smile , mais les nouveaux arrivant on besoin aussi de souplesse, comme ceux qui pourraient ne pas avoir prévue le jeudi d'avoir "besoin" de parler le samedi. Etre un peut flexible pourrait être important pour certain. Je pense aussi qu'ajouter une table ou déplacer un claustra ne soit pas un problème pour un restaurateur et que cela ne touche pas au "respect mutuel" (en tout cas, je l’espère !!)

En ce qui concernent les enfants, je pense que nous devrions les inviter pour avoir la chance d’être avec eux !! , éviter justement de les mettre sur le cote (ils le sont déjà assez a l’école) et accueillir les (nouveaux) parents comme ils le souhaitent. j’espère même que ma fille communiquera plus avec vous. Parce que j'ai a cœur qu'elle vous rencontre. Et si elle voit des choses difficiles, ce qui ne manquera pas d'arriver ailleurs de toutes façons, et bien je préfère que ce soit avec toi Lily, et tous les autres !

Bon dodo a tous Smile
tzz
tzz

Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Number_6 Mar 16 Juin 2020 - 1:39

Je n'ai pas d'enfant mais je rejoins ton point de vue (Tzz/Julien)

Je trouve cela très bien que les enfants puissent venir aux IRL car savoir dès le plus jeune age que tu as des capacités, une douance, etc... C'est finalement exceptionnel ! Un peu comme un "pouvoir magique !"

J'imagine que cela aurait changé mon enfance/adolescence/ma relation aux autres, etc... De savoir dès l'âge de 8/9 ans que je n'étais pas nul/mauvais/extra-terrestre/incompris.
Juste un peu différent des autres mais avec logiquement des capacités plus importantes qu'un individu lambda. Surtout si cela a été détecté très tôt et qu'une méthode d'apprentissage a été mise en place.

Et peut-être encore plus important pour des jeunes filles dans notre société actuelle (réseaux sociaux / importance de l'image...)
Jeanne Siaud Facchin indique d'ailleurs très bien que dans notre modèle sociétal : "une femme ne met pas forcément son intelligence au 1er plan de sa personnalité..."  Totalement dommage car c'est un point crucial.

Je ne crois pas avoir entendu/tenu des propos inadaptés à l'oreille des enfants, lors de mes dernières IRL.
Ce serait donc dommage de les évincer, car ils penseraient que nous sommes comme les autres et que nous ne cherchons pas à les comprendre.

Je pense que les HP ont en plus une "connexion" bien spécifique avec les enfants.
Nous avons conscience qu'ils sont précieux, innocents, qu'ils doivent être protégé et sûrement guidé pour donner le meilleur d'eux-mêmes.
C'est en tout cas mon sentiment et si j'avais des enfants HP, je suppose que j'aimerai rencontrer d'autres parents et échanger des conseils.
Number_6
Number_6

Messages : 101
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 41
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 8:13

Bonjour à tous,
merci Tzz et number 6 pour vos remarques. Je sais qu'elles sont en partie liées à notre présence à mes filles et moi samedi. Permettez moi cependant de temporiser un peu suite au message de Lily, qui a bien dit qu'elle ne refusait pas la présence des enfants, mais en toute bienveillance, souhaitait qu'on éloigne un peu les enfants des discussions d'adultes en les plaçant en bout de table. C'est un bon compromis je trouve, pour permettre à des personnes comme moi, qui ont leurs enfants non stop, de pouvoir participer.
IL est vrai que dans les messages précédents, j'ai été blessée de cette restriction face aux enfants. Je me sens mise à l'écart des normaux fonctionnants, mes contraintes de maman solo (pas de famille ni amis pour me soulager dans mon quotidien) sont un frein à ma vie sociale, alors, que ce groupe de zèbres m'exclue également, j'avoue que j'ai été touchée, et en colère.
Merci à Lily d'avoir su réagir avec un message levant le quiproquos, me permettant de participer malgré tout. Pour ma part, c'est derrière. Je suis contente d'avoir pu me joindre pour la 1ière fois à vous.
Pour ce qui est de l'organisation, je m'adresse à Lily, avec toute la bienveillance que tu mets à dans ces rencontres, ne te stresse pas trop. Comme j'ai pu te dire de vive voix, ne prend pas sur toi, des problèmes qui ne te concernent pas. Les imprévus, ce n'est pas notre fort en tant que HPI, mais pour le restaurateur, c'est son métier, il est confronté aux changements de dernière minute tous les jours. Selon nos besoins, il s'adapte ou pas. Si c'est possible tant mieux, si ce n'est pas possible, à nous de le comprendre avec courtoisie. C'est SA problèmatique, pas la notre en tant que clients.
Enlève toi ce stress Smile
Une dernière chose concernant les enfants... n'oublions pas que HPI ou pas, nos enfants, sont des enfants, avec un autre regard sur les discussions et la vie que le notre, avec une innocence que nous n'avons plus.
Ex: j'ai revu il y a peu le film ghost, avec la scène de la poterie... j'avais vu ce film jeune... cette scène ne m'avait pas marquée autrement que: un homme et une femme, qui se font un calin tendre, en faisant de la poterie. Avec mon regard d'adulte, j'y ai vu toute la sensualité, et les connotations sexuelles que cette scène pouvait contenir. Mes filles étaient avec moi, je n'ai rien dit, et me suis dit qu'elles regardaient cette scène avec la même innocence que j'avais à leur age... j'ai fait comme si de rien n'était.
Je pense qu'il peut en être de même lors de nos discussions d'adultes quelles qu'elles soient. Wink
Les enfants ont un filtre naturel, nos conversations n'auront pas la même impact sur eux, que sur nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Thébaïde Mar 16 Juin 2020 - 11:29

Bonjour !

D'abord, je voudrais rappeler une chose : la règle de l'inscription pour le resto le jeudi à 18h, dernier délai, était déjà en vigueur depuis longtemps. Cela se passait déjà comme ça à l'époque où Elentir était l'organisateur. Nous comptions sur le respect de la règle de la part des participants et le doodle n'était pas supprimé, mais au vu de la façon dont se sont passées les choses ce week-end, et pour pallier ce problème, il a été décidé de le supprimer passé ce délai.

Je vous confirme, par ailleurs, que rajouter une table ou un claustra est plus compliqué qu'il n'en a l'air pour le resto et que le serveur a autre chose à faire juste avant le service que de revoir tout son cahier de réservation pour savoir s'il peut accéder à notre demande ou non (sachant qu'il y avait déjà eu une modification de résa la veille), et c'est en ce sens, je pense, que Lily21 parlait de respect.

De plus, le doodle de l'après-midi restant ouvert jusqu'à la dernière minute, ceux qui n'auraient pas prévu d'avoir envie de parler dès le jeudi (pour reprendre ce que disait Tzz) ne sont pas laissés de côté, ils pourront toujours se joindre à nous l'après-midi.

Concernant les enfants, je précise que là, je n'engage que ma position personnelle. La présence d'enfants, tant que cela reste en petit nombre, et loin de moi, cela ne me dérange pas. Donc, comme le disait Lily21, en bout de table ou sur une table séparée. Si certains sont capables de ne tenir que des propos convenables pour des enfants, ce n'est malheureusement pas mon cas Twisted Evil humour irrévérencieux ou discussions beaucoup plus lourdes n'ont pas à être entendus par de jeunes oreilles.
Je n'ai pas une vie sociale très fournie, et ces irl sont pour moi une bouffée d'oxygène. Je n'ai aucune envie de me censurer lors de ces moments.
En revanche, pour ceux que ça intéresse de partager davantage avec les enfants, ou entre parents, il est tout à fait possible de créer en parallèle de ces irl, des rencontres spécialement dédiées aux parents et aux enfants.
Voilà, c'est tout pour ma petite contribution au débat. En espérant n'avoir blessé personne.

Thébaïde

Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 39
Localisation : Centre Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 12:26

Je suis venue avec mes enfants.
Le moment et les personnes m'ont donné envie au dernier moment de partager le temps d'un resto.
Je trouve que celà fait tout de même beaucoup débat, là où il n'y a pas de véritable problème.
Ne m'en voulez pas, mais, vu la complication que celà semble être en terme d'organisation, je m'abstiendrai à l'avenir, de me joindre à vous.
Je cherche la simplicité au milieu de ma complexité, peut être me suis je fourvoyée en pensant la trouver parmis d'autres zèbres... Sad peut être suis je plus adaptée que je ne pense, aux normaux fonctionnants...
Bonne journée à tous Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Tigrobze Mar 16 Juin 2020 - 13:00

Cimarosa a écrit:
Je trouve que celà fait tout de même beaucoup débat, là où il n'y a pas de véritable problème.
Si vous ne voyez pas de problème là où il y en a un pour d'autres, c'est que vous ne vous voulez pas vous mettre à leur place pour les comprendre.

Cimarosa a écrit:
Ne m'en voulez pas, mais, vu la complication que celà semble être en terme d'organisation, je m'abstiendrai à l'avenir, de me joindre à vous.
Pourquoi ne créiez-vous pas des IRL parents-enfants ? (ouverts ou non aux non-parents) Il suffit de créer un fil/sujet et de proposer ce que vous voulez (dans le respect des règles du site bien sûr)

Cimarosa a écrit:
Je cherche la simplicité au milieu de ma complexité, peut être me suis je fourvoyée en pensant la trouver parmis d'autres zèbres... Sad  peut être suis je plus adaptée que je ne pense, aux normaux fonctionnants...
Zèbres certes, mais tous différents quand-même Very Happy On rencontres parfois des zèbres aussi compliqués que nous dans les mêmes domaines et parfois d'autres zèbres qui souhaitent la simplicité dans d'autres domaines que les siens.
Tigrobze
Tigrobze

Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 13:15

[quote="Tigrobze"]
Cimarosa a écrit:
Je trouve que celà fait tout de même beaucoup débat, là où il n'y a pas de véritable problème.
Si vous ne voyez pas de problème là où il y en a un pour d'autres, c'est que vous ne vous voulez pas vous mettre à leur place pour les comprendre.

Je me mets à la place des principaux concernés, c'est à dire le restaurateur. Ne pas prendre pour soi des problèmes qui ne nous concernent pas, c'est aussi apprendre à s'adapter aux normaux fonctionnants, car il ne faut pas oublier une chose... nous sommes HPI... nous prenons tout à coeur... nous ne représentons QUE 2.5% de la population, et comme disent les psy qui m'ont accompagnées, ce n'est pas aux autres de s'adapter à nous, mais à nous de nous adapter aux autres.
Et chez les normaux fonctionnants, jamais ces 2 thèmes n'auraient fait débat à ce point Wink
Vous trouvez peut être que je manque d'empathie? de compréhension? non... j'ai juste appris à m'adapter, pour ne plus me mettre dans ce genre de stress, de questionnement qui ne perturbent que moi, et finalement, pas grand monde autour...
Chacun trouve son bien être comme il peut, c'est juste une piste de réflexion pour ceux qui voient un problème dans cette situation. A méditer pour ceux que celà interpelle, pour les autres... si vous vivez bien les choses ainsi, tant mieux, si vous trouvez d'autres solutions, je suis ouverte à d'autres clés.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 13:22

Cimarosa a écrit:
Ne m'en voulez pas, mais, vu la complication que celà semble être en terme d'organisation, je m'abstiendrai à l'avenir, de me joindre à vous.
"Pourquoi ne créiez-vous pas des IRL parents-enfants ? (ouverts ou non aux non-parents) Il suffit de créer un fil/sujet et de proposer ce que vous voulez (dans le respect des règles du site bien sûr)"

Je ne souhaite pas de sorties uniquement, entre parents, avec ou sans enfants. Je souhaite rester ouverte à des personnes qui n'ont pas forcément le même rythme de vie que moi, et donc, des non parents aussi.
Pourquoi ne pas dans ce cas, restreindre les IRL à "réserver aux adultes", celà clorait le débat, les gens y participeraient en toute consciences,
et dans ce cas, créer en parallèle une autre IRL sans aucune restriction, où les personnes seraient capables de flexibilité selon les personnes présentes quelle qu'elles soient?
Pour ma part, je passe la main, j'ai trop l'habitude de l'organisation d'évènements, de la prise d'initiative, ... je préfère me laisser porter un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par LilyN Mar 16 Juin 2020 - 14:31

Bonjour~

Les règles des IRL sont assez simples : on se retrouve le 2ème samedi du mois dans le but de passer un agréable moment ensemble, et ceux qui souhaitent venir peuvent s’inscrire sur le Doodle, qui sera ouvert jusqu’au jeudi de la semaine de la rencontre 18h (tout est expliqué sur la première page) - ce dans le but de faire les réservations et de garder un bon contact avec le restaurant.  J’espère sincèrement que chacun trouvera sa place et passera un bon moment de partage et d’échanges.

_______________________________________________________________________________________________________________

Enfin, je souhaitais revenir sur certains points, à savoir :
-pour ce qui est de la flexibilité pour l’organisation, nous entendons mais la flexibilité est aussi liée à un certain degré de stress…Nous avons tous nos sensibilités et nos limites.  En ce qui nous concerne, les organisateurs, nous les avons posées dans le 1er message du fil afin que tout se passe pour le mieux et pour tout le monde, sans trop de stress
-nous avons une bonne relation avec le restaurant, que nous souhaitons évidemment maintenir. Nous souhaitons être prudents et responsables dans ce contexte (ils se sont montrés particulièrement arrangeant malgré les mesures de distanciations sociales)
-concernant les enfants, je ne pense pas qu’il soit question d’exclusion, je vois cela comme une bienveillance mutuelle (tout le monde n’étant pas à l’aise àl’idée de se « censurer » ; et pour les enfants je doute qu’ils souhaitent perpétuellement participer activement aux conversations d’adultes). De plus, il est toujours possible de créer d’autres IRL (il y a un lien à part (pour les « impromptus ») mais vous pouvez aussi un créer un nouveau fil si vous le souhaitez).

Si vous avez des questions ou des suggestions n’hésitez pas à m’envoyer un MP, nous essaierons au mieux de voir comment trouver une solution pour que chacun y trouve son compte.

LilyN

Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2018
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par tzz Mar 16 Juin 2020 - 15:22


He bien moi, je pense que les règles peuvent être discutées Smile

Des fois, je rêves a un groupe avec des hommes, des femmes, des enfants, des jeunes et des personnes âgées qui échangent des moments varies entre détente et sérieux Smile Ou chacun peut faire confiance à l'adaptation des autres sans avoir besoin de diviser. Un groupe auquel on peut avoir accès facilement si besoin. Ou l'accueil prime sur l'organisation parce qu on ne connait jamais l’état émotionnel d'un nouvel invité, comme pour les anciens d’ailleurs.

Bref, la vie en bo Smile

tzz
tzz

Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Invité Mar 16 Juin 2020 - 15:38

Voilà qui résume très bien ce que j'ai difficilement voulu passer comme message.
sunny Very Happy I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Gasta Mar 16 Juin 2020 - 15:42

Bonjour,
Je pense en effet que chacun a sa place naturellement pendant ces rencontres, sans règles trop précises ou trop contraignantes. Celui ou celle qui ne souhaite pas être trop près des enfants pour pouvoir discuter librement de sujets "d'adultes" peut en toute simplicité s'installer à quelques places de là. Personnellement je pense que des discussions avec tous me sont positives sans discrimination d'âge, de personnalité ou d'idées. Les irl rennaises se sont toujours passées dans la bonne humeur et la convivialité et je suis sûr que cela va continuer. Pour le moment je ne suis pas disponible,  j'espère pouvoir revenir bientôt.
Un grand merci à Lily et aux autres organisateurs !
Amicalement


Dernière édition par Gasta le Mer 17 Juin 2020 - 21:25, édité 2 fois
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par patidou Mar 16 Juin 2020 - 15:42

Bonjour à tous,
Eh il y a du débat dans l'air. C'est bien la participation les échanges et la liberté d'expression. Razz
Étant dans le petit groupe de co organisation, Je soutiens notre super Lily21 dans ces propos et je souhaite néanmoins préciser quelques points qui semblent tendus entre vous lors des derniers échanges et qui semblent du a des incompréhensions et malentendus sémantique.

1) L'IRL 1 fois par mois est faite pour accueillir de nouveaux HP et discuter en toute décontraction, sans complexes et sans tabous des difficultés (sexualité, divorces, différences, souffrances, psychologie, psychiatrie...) de certaines de nos situations afin de partager, d'écouter/parler, pour permettre a chacun d'avancer et trouver une écoute, quelqu"un a qui parler, ne plus se sentir seul et isoler, gagner en bonheur, se faire des amis.....
L'IRL est aussi fait pour se retrouver (pas que les nouveaux), se soutenir, s'aimer discuter et plaisanter. Cool

En résumé, l'IRL est destiné a être un endroit particulièrement pour les adultes et les ados ou nous parlons et nous soutenons, et ou nous apprécions sa convivialité.

Bien sûr la flexibilité est une manifestation de la convivialité, mais une partie des zèbres ont besoin aussi pour apprécier cette convivialité de ne pas être en position d'inconfort par cette flexibilité. Chacun devrait pouvoir trouver sa place dans cette IRL en respectant les besoins des autres.
Sans compter le restaurant qui est de par nature flexible mais jusqu'à un certain point, surtout en ce moment.

Personne ne devraient se sentir viser ni par mon message ni par ceux ci dessus et il serait dommage de ne pas revoir des zèbres a cause de point de vues différents. Il serait dommage de se diviser.

Certains ont maintenant des besoins et emplois du temps qui rendent ces IRLs difficiles. Je le comprends. Il est toujours possible d'organiser comme Lily21 le conseille entre autre de créer d'autre rendez vous que cette IRL mensuel. Un rendez vous en plus......cela n'enlève rien.....Ajoutons, au contraire ajoutons. Si vous avez besoin de vous voir en famille, avec de nombreux enfants, avec beaucoup de flexibilité, c'est totalement compréhensible.......ajoutons .
Organisez cela . On pourra vous aidez si vous avez besoin ......au démarrage. Nous serons là si vous avez besoin.

Les IRLs sont précieux pour beaucoup et ils nécessitent un cadre. Certains zèbres ont même des profils un peu plus discret encore que l'on "rate". Cela nous amène en ce moment a réfléchir comment ils pourraient (sans mal de tête, et d'inconfort) être un peu mieux acceuillits lors de ces IRLS.

Chacun doit pouvoir trouver son espace dans ce cadre ou en ajoutant un autre cadre, un autre rendez vous. Un plus sans aucun doute pour le groupe de Rennes.
Ne restez pas seuls. Venez discutez,
Amour
Patidou
patidou
patidou

Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par tzz Mar 16 Juin 2020 - 15:59


Hep ?
La prochaine fois, on se fera une soirée tequila tous ensemble avec le cuisiner et les serveurs Smile
Et pour une fois, on laissera les enfants chez les grands parents !! drunken drunken drunken
tzz
tzz

Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Eclipse lunaire Mer 17 Juin 2020 - 17:14

Bonjour tout le monde,

Je vois deux choses qui se jouent principalement dans vos messages : les réservations (et ses variations) et les enfants. Je n'ai pas envie d'écrire ce que j'en pense en mp car je trouve qu'il est important que chacun puisse lire publiquement même s'il faut peut-être déplacer ce « débat » sur un autre fil ?

Je me sens contrariée par tout ce qui se dit sur la présence ou non des enfants. J'ai cessé de venir aux IRLs pendant au moins un an, à cause de soucis d'organisation de la garde de mon enfant.

C'était dommage. Je vous privais de moi et je me privais de vous ! Very Happy  Wink

Sans parler de cette femme que je connais (qui se reconnaitra si elle passe par là), qui venait souvent avec son enfant, il fût un temps... Grâce aux IRLs , elle a connu son mari actuel, et ça a fait deux heureux …Si on avait émis la règle : « pas d'enfant » à cette époque, ils ne se seraient jamais rencontrés... I love you

Je me sens dérangée par ces phrases qui disent :  « ok pour les enfants, mais loin, mais séparés, mais pas nombreux ». Cela me fait me poser des questions du genre : « Ah ? Ils n'aiment pas les enfants ? » .Cela pose la question du rejet, de l'exclusion...C'est à partir de combien « nombreux » ? On fait un tirage au sort si on dépasse le nombre ? Ce genre de message n'est pas assez clair pour moi . 

J'entends que certains sont gênés de se censurer verbalement à une IRL à cause de leurs présences... eh bien soit, ne vous censurez pas, laissez libre choix au parent qui amène son enfant de choisir pour son enfant si ça lui convient ou pas de le laisser entendre vos propos. Dans un repas de famille, oncle bidule, un peu éméché, ne s'empêchera pas, lui, de dire de grosses bêtises devant les enfants...

Je trouve que l'on ne devrait pas se mettre en position de juger ou non si c'est la place de l'enfant d'être là, nous n'avons pas tous le même avis là dessus et cela touche à l'intime conviction de chacun...
Personnellement, je ne préfère pas emmener le mien trop souvent (même si c'est  déjà arrivé).
Mais par contre, il est hors de question pour moi de rejeter ceux qui souhaitent l'envoyer avec eux ! Même au Breizh Day l'année dernière , ils étaient 3 et c'était chouette de les voir s'amuser !

Je ne peux donc pas comprendre enfin que l'on puisse dire « faites des IRL entre parents » sachant que déjà , en réunissant plusieurs départements, nous n'arrivons à n'être que 15 à 20 personnes tout genre confondu (parents, non parents...)  

Ce que nous aimons dans ce genre de rencontre, c'est bien la diversité, le fait de pouvoir parler à plusieurs personnes différentes, de plusieurs sujets, la tolérance etc...pas de se retrouver en tête à tête avec un autre parent et un enfant ...(même si ça peut être sympa, mais ça devient autre chose tout simplement).

Du coup, perso, je ne sais pas en tant que parent si je peux l'envoyer ou non , ce n'est pas clair pour moi. Ce n'est pas bien grave dans mon cas, car je peux faire autrement la plupart du temps. Mais ça me dérange beaucoup pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement et qui souhaitent venir !

Si certains sont complètement contre la présence d'enfants alors qu'ils le disent une fois pour toute, que le message soit clair (en mp aux organisateurs s'ils préfèrent). C'est important d' être très clair là dessus car ça aura une influence sur les participants des prochaines IRL et la sincérité de nos rapports.

Si certains sont vraiment gênés, ils peuvent organiser une IRL spécifique « interdit aux enfants ». Cela me semble plus juste que de demander aux parents , faites une IRL « entre parents » puisque les parents ne sont pas dérangés par la présence des autres personnes sans enfant...et qu'ils sont très minoritaires...Mais personnellement, je pense que scinder le groupe est prendre un risque de le voir s'étioler...

Enfin,  les organisateurs ont décidé de terminer les réservations à jeudi 18H pour être moins gênés par le stress des changements de dernière minute...Ce que je peux comprendre.

Soit, faisons ça, mais ne rejetons pas pour autant les retardataires qui peuvent avoir eu une hésitation longue à venir, des soucis émotionnels, un rapport au temps particulier...etc...Laissons -leur la possibilité de se rajouter eux-mêmes à l'ensemble du groupe en contactant eux-mêmes le restaurateur en dernière minute.

Ainsi les organisateurs habituels n'auront qu'une seule fois à appeler le restau pour le groupe majoritaire et chaque retardataire se responsabilise et voit si c'est possible de s'ajouter ou pas avec le restaurateur. Cela me semble équitable et plus ouvert, qu'en pensez-vous ?

Et Tzz, je préfère soirée mojitos que soirée Tequila mais c'est un autre débat Wink
Eclipse lunaire
Eclipse lunaire

Messages : 365
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans les étoiles

https://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Invité Mer 17 Juin 2020 - 17:38

Super super super!!!!
Merci pour ton message, qui détaille en tout point ce que je pense et ressents!!
Nouvelle venue, je n ai pas voulu imposer par un long discours mon ressenti. C est en tout point ce que j aurai voulu avoir l energie de dire (mon cerveau est encore en mode confiné et en surchauffe de la reprise lol ).
On ne se connaît pas, mais j ai vraiment la sensation que ce message aurait pu être le mien et cela fait du bien !
Tzz moi, ce sera piña colada.
🤗

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Evinrud Mer 17 Juin 2020 - 21:21

Bonjour à tous, je ne m'exprime pas souvent sur le forum mais, ce que je lis par rapport à l'IRL de samedi dernier me donne envie de réagir à différents niveaux.
Tout d'abord, je suis bien contente qu'il y ait notre belle équipe d'organisateurs car le temps qu'ils passent à chapeauter les choses et surtout la bienveillance qu'ils y mettent est un confort indéniable pour moi mais pas que j'imagine. Je sais qu'ils y mettent du cœur et les en remercie pour cela.
Le débat qui anime le fil depuis à propos des enfants me surprend beaucoup car bien qu'aimant les enfants au point d'en avoir fait mon métier et de m'en féliciter tous les matins, il est des situations où je trouve que d'en limiter la présence et le nombre est tout à fait logique et normal pour le bien de tous.
Je m'explique: il y a des sujets de conversations que je ne me vois pas aborder en présence d'enfants simplement pour les préserver et à l’inverse, cela peut me heurter de voir un enfant isolé dans un coin avec un écran parce que naturellement, il s’avère que le contexte n'était finalement pas adapté pour lui sans que personne n'ait provoqué quoi que ce soit intentionnellement. Attention, que l'on ne me fasse pas dire ce que je ne dis pas, les enfants isolés qui s'ennuient au point de devoir se réfugier dans un écran me peinent du mac do au repas de famille en passant par le parc donc de manière tout à fait générale (vieux réflexes professionnels)
Je me suis offert le luxe de relire les posts des organisateurs, je vous le conseille cela a son intérêt, et, à aucun moment il n'est dit que les enfants ne sont pas acceptés.
Maintenant, je suis entièrement d'accord avec le fait de limiter ou d'organiser des rencontres dédiées en parallèle si l'on veut que la chose leur soit réellement profitable.
Je crois que la proportion qu'à prise ce sujet est digne des débats stériles sur facebook ou twitter mais n'a rien à voir avec ce qui se passe ici habituellement.
Et puis, vu de ma fenêtre, je crois qu'il existe de nombreuses IRL, le groupe qui s'est formé dans celle ci et la fidélité dont elle bénéficie tient à l'engagement et aux petites règles mises en places par les différents organisateurs au fil du temps. Personnellement, je m'y retrouve et cela me plait sinon, rien ne m’empêcherai d'aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte. Nous sommes plusieurs à faire beaucoup de route pour rejoindre ce groupe avec lequel nous nous sentons mieux qu'avec d'autres plus prés de notre domicile. Tout le monde est libre.
Pour le lieu, c'est pareil, nous bénéficions d'une certaine souplesse parce que nous n'abusons pas. Mon expérience des petit jobs peut témoigner que les groupes c'est ce qui demande le plus de taf à gérer dans les restos et c'est le plus pénible alors ok, c'est leur taf mais les organisateurs souhaitent que cela reste correct et cordial, en cela aussi je les rejoins.
Moi, leur gestion me convient et il ne me viendrait même pas à l'idée de venir me permettre de les tracasser sur ce point même si cela fait maintenant plus d'un an que j'ai rejoint ce groupe. Je crois que là aussi, nous nous rejoignons sur les notions de respect et de faire attention aux sensibilités de tous.
S'il y a des besoins différents, ils peuvent s'entendre totalement mais dans un cadre lui aussi différent et je suis persuadée qu'en plus, comme le dit patidou, notre équipe de choc se plierai en quatre pour aider toute personne souhaitant créer autre chose.
J'aime me reposer sur leur bienveillance et leur disponibilité mais je n'oublie jamais que cela a un coût différent pour chacun et le fait de voir des personnes bouleversées à l'idée d'avoir mal fait ou de ne pas avoir été comprises m'a fait mal au cœur samedi, alors préservons ce qui nous rassemble et non le reste.


Evinrud

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Scoubee Mer 17 Juin 2020 - 23:18

flower

Scoubee

Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par lily21 Lun 29 Juin 2020 - 21:28

Salut à tous!
Les Breizh deiz étant relancés, je vous copie le lien: Breizh deiz 2020
Rencontre entre zèbres sur 3 jours, en centre Bretagne  Very Happy
Vous y êtes les bienvenus!!
lily21
lily21

Messages : 286
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Scoubee Mar 30 Juin 2020 - 20:41

Je ne pourrais pas être présent pour le restaurant Samedi 11 No (crémaillère d'un ami), mais je serai là à 16h30 flower

Scoubee

Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Kwak Lun 6 Juil 2020 - 19:19

Ce mois de juillet marquera le retour de mes COOKIES !! Razz \o/
Kwak
Kwak

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Pouniapod Lun 6 Juil 2020 - 21:52

Bonsoir à toutes et tous

N'oubliez pas de vous inscrire avant jeudi soir Smile
Pouniapod
Pouniapod

Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Lady_M Mar 7 Juil 2020 - 15:42

Kwak a écrit:Ce mois de juillet marquera le retour de mes COOKIES !! Razz \o/

Tu veux plutôt parler de tes Crookies ? Wink

Trop hâte d'être à samedi !! Razz

Lady_M

Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Kwak Mar 7 Juil 2020 - 21:03

Non ça sera des cookies normaux cette fois, j'ai pas réussi à refaire des crookies après l'échec heureux de la première (et dernière...) fois bounce Laughing
Kwak
Kwak

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Tigrobze Mer 8 Juil 2020 - 23:05

Trop mignon le piou-piou noir et rose Very Happy C'est quoi ?
On va avoir un bon goûter grâce à tes cookies Wink
Tigrobze
Tigrobze

Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Z999 Mer 8 Juil 2020 - 23:17

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai fait ma présentation il y a peu. Je vois que j'arrive au bon moment pour rencontrer des gens en vrai ! Je serai présent samedi après-midi et soir.
Depuis mars tous les endroits où je pouvais rencontrer d'autres personnes sont fermés (club d'échecs, théâtre, fac, ...).

Z999

Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par lily21 Jeu 9 Juil 2020 - 8:05

Salut Z999, bienvenue à toi!!! Effectivement l'occasion est belle. Je ne serai pas là cette fois mais je sais que les personnes présentes sauront t'accueillir 😉😀


Dernière édition par lily21 le Jeu 9 Juil 2020 - 10:57, édité 1 fois
lily21
lily21

Messages : 286
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par lily21 Jeu 9 Juil 2020 - 8:12

Avec la météo prévue vous pourrez aller sans problème au parc des Gayeules samedi 🌅
lily21
lily21

Messages : 286
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Kwak Jeu 9 Juil 2020 - 9:37

Z999 Bienvenue à toi, au plaisir de te rencontrer samedi !

Tigrobze c'est un Miro Incarnat ! J'y connais rien en piou piou mais quand j'ai découvert l'existence de celui là je l'ai effectivement trouvé très choupi Surprised
Kwak
Kwak

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par lily21 Jeu 9 Juil 2020 - 21:54

Samedi soir au resto vous serez 13 donc il faudra vous installer en 2 groupes. Mais vous pourrez toujours faire tourner les places si vous le souhaitez, comme d'hab ;-)
Je regrette de ne pas pouvoir me dédoubler pour profiter de la soirée avec vous!! Je me rattraperai en août!
lily21
lily21

Messages : 286
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Tigrobze Jeu 9 Juil 2020 - 22:20

Salut Z999,

Bienvenu à toi ! On t'accueillera avec bienveillance samedi, comme pour tous les nouveaux Smile
Tigrobze
Tigrobze

Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par krisderennes Ven 10 Juil 2020 - 21:33

Hello à tous. Désolé de ce message tardif mais finalement je récupère ma fille ce samedi et donc je ne pourrais venir. Donc vous serez 12 et non 13 houf !!!
Je loupe les crookies roooooo
A très bientôt et belles vacances à tous.

krisderennes

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 48
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par lily21 Ven 10 Juil 2020 - 22:13

Ok Krisderennes, pas de souci, profite bien de ton WE avec ta fille 😘
lily21
lily21

Messages : 286
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par TBsq Ven 10 Juil 2020 - 23:10

Bonjour, est-ce que parmi vous il ya une fille d'environ 25 ans qui s'intéresse à l'art expérimental?

TBsq

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Pouniapod Sam 11 Juil 2020 - 10:30

Bonjour,

Rendez-vous aujourd'hui au Parc des Gayeulles Smile
Pouniapod
Pouniapod

Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par TBsq Sam 11 Juil 2020 - 16:34

Je suis là comment je fais pour vous retrouver ?

TBsq

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Number_6 Lun 27 Juil 2020 - 13:13

Cool... Une IRL le 8 Aout ! Very Happy
Number_6
Number_6

Messages : 101
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 41
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Lady_M Mar 28 Juil 2020 - 17:00

Yes ! C'est bientôt Smile

Lady_M

Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par SangFroid Mar 28 Juil 2020 - 20:27

Hum... Je ne me suis pas connecté depuis longtemps et n'ai pas laissé beaucoup de traces ici. Accepteriez-vous un nouveau nouveau parmi vous ? Je suis animé, c'est chose rare, d'un désir de rencontre...
SangFroid
SangFroid

Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par lily21 Mar 28 Juil 2020 - 20:41

Bien sûr SangFroid!! Avec plaisir même.
lily21
lily21

Messages : 286
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par SangFroid Mar 28 Juil 2020 - 20:48

Dis-moi, je te prie, comment valider mon inscription !
SangFroid
SangFroid

Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par SangFroid Mar 28 Juil 2020 - 20:48

DOODLE... J'ai vu ! Wink
SangFroid
SangFroid

Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par lily21 Mer 29 Juil 2020 - 0:09

☺
lily21
lily21

Messages : 286
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par SangFroid Mer 5 Aoû 2020 - 10:27

Finalement pas sûr d'être disponible pour le dîner. Je décommande sur le DDODLE.
SangFroid
SangFroid

Messages : 120
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Number_6 Ven 7 Aoû 2020 - 12:30

Super beau temps prévu pour demain ! Very Happy
Number_6
Number_6

Messages : 101
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 41
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Pouniapod Ven 7 Aoû 2020 - 12:33

Bonjour à toutes et tous Smile

[Mise à jour] Un arrêté préfectoral rendant obligatoire le port du masque en centre ville de Rennes et certains parcs doit être publié demain matin. Nous attendons de savoir si le Parc des Gayeulles sera concerné par cet arrêté.
- Si c'est le cas, nous nous retrouverons dès 16h30 au Comptoir Vénitien sans passer par la case Parc des Gayeulles
- Si ce n'est pas le cas, nous nous retrouverons à l'endroit où nous étions la dernière fois, c'est à dire après le restaurant le Parc du bois.    


[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 3 Captur10
Pouniapod
Pouniapod

Messages : 238
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum