Mes creations

3 participants

Aller en bas

Mes creations  Empty Mes creations

Message par celiandra Mer 8 Jan 2020 - 14:22

Bonjour a Tous
je vous présente " Yeux de chats " une de mes toiles sur chassis de 40 sur 30 en acrylique
Mes creations  Chat_d10
celiandra
celiandra

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes creations  Empty Re: Mes creations

Message par higeekomori Mer 8 Jan 2020 - 22:52

Bonjour Celiandra. Very Happy

Pense à mettre un filigrane sur tes images. ou de moins ton nom d'artiste en très net. Tu as beau disposer pour l'éternité du droit de revendiquer la maternité de tes oeuvres, internet a quand même la fâcheuse tendance à ne pas retenir l'origine des Œuvres préalablement non renommées. Les serveurs de servimg sont notamment en accès public.

Perso, je suis très peu chat, donc j'attends de voir tes autres créations. Ta "fractale" est bien davantage dans mes goût.

A bientôt.

Hig
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes creations  Empty Re: Mes creations

Message par celiandra Jeu 9 Jan 2020 - 15:05

Merci beaucoup l'an passé c'etait ce genre de peintures les animaux avant c'était les fleurs, l'univers, etc.... tout ce qui me plait j'essaye de le reproduire.

celiandra
celiandra

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes creations  Empty Re: Mes creations

Message par Miasam Ven 10 Jan 2020 - 9:47

Wow c'est magnifique !!! J'adore les chats et je trouve que le tien a un regard incroyable ! Bravo ! Shocked cat
Miasam
Miasam

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mes creations  Empty Re: Mes creations

Message par celiandra Ven 10 Jan 2020 - 11:50

Miasam....  voici autre chose... pas le même style bien entendu .Mes creations  <a href=Mes creations  2001101142596140516595364" />
celiandra
celiandra

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes creations  Empty Re: Mes creations

Message par Miasam Ven 10 Jan 2020 - 14:23

Super boulot ! I love you

Tu peins depuis combien de temps ? J'ai toujours adoré peindre mais je suis incapable de peindre du réaliste alors que j'aimerais tellement !
Miasam
Miasam

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mes creations  Empty Re: Mes creations

Message par celiandra Ven 10 Jan 2020 - 20:34

Bonsoir j'ai appris par moi même . Mais il faut avoir de la patience et refaire encore et encore ce qui ne Te convient pas.  Je peins depuis 6 ans maintenant  Je n'ai aucun sujet de prédilection. C'est suivant mon instinct ma sensibilité du moment.  j'essaie des trucs et si cela me parle je continue sinon je laisse un moment de coté et j'y reviens même plusieurs mois après.  je peux faire de l'hyper réalisme comme du contemporain ou du figuratif . J'aime aussi les "natures mortes comme les animaux, l'univers etc.....pour arriver a quelque chose il faut peindre tous les jours même que 10 mn. Puis tu mets ton tableau dans un lieu ou tu  va passé  souvent  devant et à force tu vois ce qui va pas  Amitiés
celiandra
celiandra

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum