Nouvelle HP - présentation

4 participants

Aller en bas

Nouvelle HP - présentation Empty Nouvelle HP - présentation

Message par Marie_lem15 Sam 30 Nov 2019 - 20:17

Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je découvre.
Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et suis étudiante en licence de biologie (double cursus géographie).
Je suis de Normandie, mais je suis actuellement en Savoie, près de Chambéry, le temps de mon cursus universitaire.
J'ai passé le test en 2016, après des années de refus (volontaire de ma part), et après des problèmes de santé importants, les médecins et la famille m'ont orienté vers une psychologue réalisant les tests. Confirmation.
Cependant, aujourd'hui, comme depuis toute petite, je vis très mal cette différence, ce décalage, ces souffrances, ces angoisses, ces peurs.
Les relations avec autrui sont compliquées, sauf avec les personnes beaucoup plus âgées.
J'aurai encore beaucoup de choses à dire, mais je pense que vous trouverez une certaine redondance dans les propos que je pourrai tenir comparativement à vous.
J'aimerai beaucoup pouvoir échanger avec des gens me ressemblant, et comprenant ce mal-être.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

Marie_lem15

Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle HP - présentation Empty Re: Nouvelle HP - présentation

Message par Ces âmes ouvrent toit Sam 30 Nov 2019 - 22:06

Même si tes propos sont redondant, n'hésite pas à nous en faire part si ça te fait du bien !

Bienvenue ici en tout cas Smile. Tu trouveras sans doute quelque réponses à tes questions.
Ces âmes ouvrent toit
Ces âmes ouvrent toit

Messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle HP - présentation Empty Re: Nouvelle HP - présentation

Message par siamois93 Sam 30 Nov 2019 - 22:14

Bonjour.
Tu as aussi ce décalage à la maison ou il y a des hauts potentiels dans ta proche famille ?