Nouvelle HP - présentation

4 participants

Aller en bas

Nouvelle HP - présentation Empty Nouvelle HP - présentation

Message par Marie_lem15 Sam 30 Nov 2019 - 20:17

Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je découvre.
Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et suis étudiante en licence de biologie (double cursus géographie).
Je suis de Normandie, mais je suis actuellement en Savoie, près de Chambéry, le temps de mon cursus universitaire.
J'ai passé le test en 2016, après des années de refus (volontaire de ma part), et après des problèmes de santé importants, les médecins et la famille m'ont orienté vers une psychologue réalisant les tests. Confirmation.
Cependant, aujourd'hui, comme depuis toute petite, je vis très mal cette différence, ce décalage, ces souffrances, ces angoisses, ces peurs.
Les relations avec autrui sont compliquées, sauf avec les personnes beaucoup plus âgées.
J'aurai encore beaucoup de choses à dire, mais je pense que vous trouverez une certaine redondance dans les propos que je pourrai tenir comparativement à vous.
J'aimerai beaucoup pouvoir échanger avec des gens me ressemblant, et comprenant ce mal-être.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

Marie_lem15

Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle HP - présentation Empty Re: Nouvelle HP - présentation

Message par Ces âmes ouvrent toit Sam 30 Nov 2019 - 22:06

Même si tes propos sont redondant, n'hésite pas à nous en faire part si ça te fait du bien !

Bienvenue ici en tout cas Smile. Tu trouveras sans doute quelque réponses à tes questions.
Ces âmes ouvrent toit
Ces âmes ouvrent toit

Messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle HP - présentation Empty Re: Nouvelle HP - présentation

Message par siamois93 Sam 30 Nov 2019 - 22:14

Bonjour.
Tu as aussi ce décalage à la maison ou il y a des hauts potentiels dans ta proche famille ?
Chez moi, enfant, même sans être détecté, c'est un peu évident avec le recul qu'on ne fonctionnait pas comme les autres. Et cela permettait malgré d'autres problèmes, de trouver quand même un certain repos, ou peut-être un semblant de sentiment de normalité. Après tout j'étais un peu comme mes parents et mon frère.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle HP - présentation Empty Re: Nouvelle HP - présentation

Message par I am So Sure Sam 30 Nov 2019 - 22:40

Tu vas trouver de plus en plus comment calmer tes peurs et tes angoisses et comment organiser ta vie en fonction de ces décalages pour trouver ton équilibre et équilibrer en disant avec l'entourage, les bons tempos. Sois ta meilleure amie et ton meilleur coach. Apprivoises-toi et tu apprivoisera tout le monde. Il est à toi le monde.

Dessine moi un mouton Mylène Farmer musique. You T

Bienvenue dans cette bibliothèque interactive des trucs et astuces Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle HP - présentation Empty Re: Nouvelle HP - présentation

Message par Marie_lem15 Dim 1 Déc 2019 - 18:00

Merci à tous de vos réponses. Ça fait du bien de se sentir comprise.

Marie_lem15

Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum