Groupes Facebook Zèbres de Normandie et HP de Normandie

2 participants

Aller en bas

Groupes Facebook Zèbres de Normandie et HP de Normandie Empty Groupes Facebook Zèbres de Normandie et HP de Normandie

Message par Clausule Sam 2 Nov 2019 - 23:31

Salut,
J'ai repéré deux groupes sur Facebook qui intéresseront peut-être certains d'entre vous. Ce n'est pas du tout pour faire de la concurrence à Zebra hein! Cela dit, si mon post est déplacé, n'hésitez pas à supprimer :)

Zèbres de Normandie
HP de Normandie
(ce groupe-là me semble plus pour échanger des bons plans que pour les rencontres)
Clausule
Clausule

Messages : 494
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Groupes Facebook Zèbres de Normandie et HP de Normandie Empty Re: Groupes Facebook Zèbres de Normandie et HP de Normandie

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 3 Nov 2019 - 10:05

Logiquement ça aurait plus sa place dans les liens. Mais vu l'activité Normande du moment ça me semble une bonne idée de le laisser là pour les Normands qui souhaiteraient faire des rencontres.
Si les membres du groupe Facebook sont d'accord bien entendu, n'hésite pas à venir annoncer ici les rencontres proposées (en précisant qu'elles viennent de ce groupe). Les irl sont quelque chose de très importants pour les gens qui se cherchent et qui veulent se découvrir dans la douance.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Groupes Facebook Zèbres de Normandie et HP de Normandie Empty Re: Groupes Facebook Zèbres de Normandie et HP de Normandie

Message par Clausule Dim 3 Nov 2019 - 15:12

Je vais essayer de faire ça! En contactant les administrateurs du groupe FB Smile
Clausule
Clausule

Messages : 494
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum