Location de chalet

+2
PEF
The_Nomi_Song
6 participants

Aller en bas

Location de chalet Empty Location de chalet

Message par The_Nomi_Song Mar 27 Sep 2011 - 3:09

Bonjour à vous tous cheers

Donc voila, je vous propose ici une ide que j'ai déja lancé a Orélie et a Pef. Louer un chalet pour une fin de semaine. Donc la le projet n'en est encore qu'a c'est premier balbutiements. Déja après quelques recherches plus que fructueuses, j'ai trouver des centaines (sans blagues) de chalet a louer. Bon, alors la si on réduite le nombre a ceux qui nous sont accessible (genre on oublie le Lac Saint-Jean) il nous restes quand même des dizaines et des dizaines d'options dans les alentours de Montréal. Ces chalets peuvent, pour la majorité, accueillir jusqu'à 16 personnes! (et on se serrera la ceinture si on est a l'étroit). Pour ce qui est du prix, ca risque de couter environ 600$ pour la fin de semaine (du vendredi au dimanche), ca peut couter plus si on prend un chalet ubber top moumoutte avec l'installation de la mort. Faut pas oublier par contre que le prix du chalet on le divise en part égale a chaque participant (bah oui hein, je suis pas millionnaire moi!). À cause du délai de réservation et le temps de tout s'organiser, je pense pas que ce soit possible d'en louer un avant la fin octobre ou début novembre. Pour l'organisation, manifestez-vous ici si vous avez envi de participer, dites les fin de semaines qui vous conviennent le mieux et on essaiera de satisfaire tout le monde Very Happy

Reste un dernier point a soulever; comment s'y rendre? Personnellement, je n'ai ni voiture, ni permis de conduire. Faudrait donc savoir qui dans ceux qui sont intéresser par cette sorti ont un permis de conduire? Ensuite on pourras toujours louer une voiture pour la fin de semaine.

Donc bon, voila voila, je pense que j'ai tout dis pour l'instant. Alors faite moi signe si ca vous dis! cheers
The_Nomi_Song
The_Nomi_Song

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Location de chalet Empty Re: Location de chalet

Message par PEF Mer 28 Sep 2011 - 20:44

Comme dit sur MSN, je suis partant cheers

Pour les dates en revanche, n'ayant pas vraiment de contraintes, j'attends de voir celles des autres.

PEF

Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 37
Localisation : Nancy (France) et Sherbrooke (Quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Location de chalet Empty Re: Location de chalet

Message par Teruko Mer 28 Sep 2011 - 22:34

Moi je suis partante.
J'ai le permis mais pas la voiture... et pour la survie de tous, c'est peut-etre préférable Smile

Pour les dates, je suis assez libre également.
Teruko
Teruko

Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Location de chalet Empty Re: Location de chalet

Message par Catre Jeu 29 Sep 2011 - 16:57

On pourrait y aller en autobus??? Est-ce qu'il en a qui se rende jusqu'aux chalet?

Sinon je demanderai à quelqu'un de me (nous) faire un lift, vive le co-voiturage...

Chouette idée en tout cas!!!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Location de chalet Empty Re: Location de chalet

Message par The_Nomi_Song Ven 30 Sep 2011 - 17:53

Oui l'autobus peux rester une possibilité dans une certaine mesure. Débarquer au village le plus proche et se démerder pour se rendre. (faut pas rêver non plus, on débarqueras pas devant la porte XD)
The_Nomi_Song
The_Nomi_Song

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Location de chalet Empty Re: Location de chalet

Message par Catre Sam 1 Oct 2011 - 14:59

Ben après l'autobus, on prendra un taxi? Ouiiiii! En espérant qu'on peut se payer tout ça.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Location de chalet Empty Re: Location de chalet

Message par braifs Mar 4 Oct 2011 - 12:30

Chouette idée Nomi! Smile
Je serais volontiers des vôtres.

(Pas vraiment de contraintes, et un permis)
braifs
braifs

Messages : 256
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Location de chalet Empty Re: Location de chalet

Message par Badak Mer 7 Déc 2011 - 4:23

Alors vous l'avez fait ? si oui comment ça s'est passé, c'était l fun ? Sinon où en sont les plans. A t on une évaluation des coûts ?


Badak
Badak

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Location de chalet Empty Re: Location de chalet

Message par Catre Mer 7 Déc 2011 - 15:03

Bonjour Bapak-Badak! Nous ne l'avons pas encore fait, c'est reporté pour PEUT-ÊTRE ce printemps... Nomi t'en dira plus Smile
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Location de chalet Empty Re: Location de chalet

Message par Badak Ven 9 Déc 2011 - 0:40

cathoo a écrit:Bonjour Bapak-Badak! Nous ne l'avons pas encore fait, c'est reporté pour PEUT-ÊTRE ce printemps... Nomi t'en dira plus Smile

Ok merci !
Badak
Badak

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum