Sortie de dépression, retour en "forme"

2 participants

Aller en bas

Sortie de dépression, retour en "forme" Empty Sortie de dépression, retour en "forme"

Message par CreepyBrain Sam 5 Oct 2019 - 19:09

Bonjour,

Je suis déjà venu il y a fort longtemps, j'ai par ailleurs relu mes deux anciennes présentations avec beaucoup de gênes.

Je ferais vite fais un rappel de ma présentation précédente : Je m'appelle Terence irl, j'ai 20 ans. CreepyBrain vient du fait que je voulais un pseudo me décrivant, Creepy (= Terrifiant) Brain (= Cerveau) rappelle au fait que j'ai été persécuté parce que mon "cerveau" différent fais peur, terrifie. Mes géniteurs m'ont élevés, ma mère a toujours été bienveillante et m'a maintenue en vie jusque là, tandis que mon père m'a descendu et a participer aux attaques psychologiques. J'ai été diagnostiqué surdoué à environ 8 ans mais on (moi et ma mère) n'y avons pas fais attention ayant la caricature du surrdoué en tête se disant que ce ne pouvait qu'être positif. S'en suit le complexe au fait que je n'avais pas d'intelligence dite scolaire alors que j'était surdoué et nous arrivons a mes 16 ans où j'ai été admis dans une associations pour "Haut Potentiel" et découvert ce que c'était vraiment. Aujourd'hui je suis officiellement "sorti" d'une dépression qui a duré un bon moment.

J'adore écrire, même si je n'écris plus beaucoup et je joue beaucoup aux jeux vidéos. J'aime apprendre et lire aussi !

Au plaisir de pouvoir parler avec vous tous !

Cordialement.
CreepyBrain
CreepyBrain

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de dépression, retour en "forme" Empty Re: Sortie de dépression, retour en "forme"

Message par Ardel Lun 7 Oct 2019 - 13:54

Salut Terence, et re-bienvenue ! cheers

Ravi de lire ta sortie de dépression, j'espère que tu (re)trouveras ici (et sur le Discord) de quoi lire et échanger.

À bientôt !
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum