une présentation de plus

2 participants

Aller en bas

une présentation de plus Empty une présentation de plus

Message par Taniski Sam 5 Oct 2019 - 1:26

Bonjour à tous les zèbres !

J'ai 22 ans, j'habite près de Tours et je ne fais rien de ma vie actuellement (en terme d'études ou de travail)
J'apprécie les jeux-vidéos, regarder des vidéos sur Youtube, écouter de la musique, dessiner (même si je ne finit que rarement mes dessins) et je suis passionnée par l'animation (même si je n'en fait pratiquement jamais)

Il se trouve que je suis une grande introvertie, et il m'est difficile de communiquer ici (par peur de me rater sur quoi que ce soit), mais je tenait à le faire quand même.
Je me considère comme zèbre malgré mon test de QI (125), car je me reconnais dans les descriptions de la douance, et je fais confiance à mes amis (eux mêmes zèbre) qui me considèrent comme tel.

Je pense que mon trait de caractère le plus marquant est mon hypersensibilité émotionnelle, qui me pose pas mal de soucis dans la vie de tout les jours.
Je suis notamment très anxieuse, et j'ai tendance à craquer pour tout et n'importe quoi.

voilà, je pense avoir dit l'essentiel (un peu en vrac).



Taniski

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

une présentation de plus Empty Re: une présentation de plus

Message par Invité Sam 5 Oct 2019 - 5:59

Bonjour et bienvenue ici,

Bravo pour le courage d'avoir posté, ça n'a pas dû être facile pour toi !

Chouette pour l'animation, pour ma part à une époque j'avais fait quelques vidéos sur flash, je trouvais ça chouette.

Et sinon, le plus grand danger, ce n'est pas d'échouer, c'est de réussir. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une présentation de plus Empty Re: une présentation de plus

Message par RoyJade Sam 5 Oct 2019 - 16:26

Bienvenue Taniski ! Ça fait plaisir de voir quelqu'un avec des passions similaires aux miennes ici. Tu en parlerais plus en détail ?

La peur de se rater, beaucoup ici la comprendrons et peu te la reprocherons (j'espère du moins). Félicitation pour avoir franchi le pas, c'est à force de petites victoires et de dépassements de soi qu'on avance !

Dur parfois de vivre avec une hypersensibilité émotionnelle. J'ai mis très longtemps avant de réussir à en canaliser une partie, et je suis toujours obligé de me blinder pour supporter pas mal de situations courantes. Heureusement, j'ai quand même bien diminué l'anxiété sur la plupart des sujets.
RoyJade
RoyJade

Messages : 525
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Généralement chez moi

Revenir en haut Aller en bas

une présentation de plus Empty Re: une présentation de plus

Message par Taniski Sam 5 Oct 2019 - 19:01

Merci pour vos réponses Very Happy
C'est très gentil de votre part de me soutenir, il est vrai que j'ai des jours difficiles, et d'autres beaucoup plus faciles à vivre !
RoyJade, est-ce petit à petit que tu as réussi à te sortir de l'anxiété ?

Concernant l'animation, pour l'instant je suis plus dans la contemplation que dans l'execution.
Ce qui me plaît particulièrement c'est surtout la 2D, mais je n'ai jamais vraiment fait d'études dans le domaine (ça coûte particulièrement cher).

Pour l'instant je m'entraîne sur Flipnote, un petit logiciel sur la 3DS.
( si vous cherchez quelqu'un qui fait des animations sur ce logiciel, KekeFlipnote a pas mal d'activité sur youtube et Twitter!)

Taniski

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

une présentation de plus Empty Re: une présentation de plus

Message par RoyJade Sam 5 Oct 2019 - 22:53

C'est un plaisir !

Taniski a écrit:RoyJade, est-ce petit à petit que tu as réussi à te sortir de l'anxiété ?

Pour la majeure partie des sujets, oui. Il est arrivé que pour certains ça se fasse d'un coup par prise de conscience ou preuve absolue, mais c'est un poil plus rare.

J'ai deux cousins qui font des études en animation, et je confirme c'est vraiment pas donné x)
C'est un domaine qui me rend curieux, mais mes connaissances y sont très limitées pour le moment ; il est dans ma liste "sûrement un jour", avec la programmation et une poignée d'autres. Mon domaine pro (qui est aussi une passion) et mon loisir principal (les jeux vidéos) m'abreuvent pour l'instant bien assez pour occuper mon temps !
RoyJade
RoyJade

Messages : 525
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Généralement chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum