Pas facile de se présenter

Aller en bas

Pas facile de se présenter Empty Pas facile de se présenter

Message par Pascale35 Mar 1 Oct 2019 - 15:04

Bonjour tout le monde,

Je vais avoir 45 ans, j'ai découvert la "zébritude" il y a à peu près un an, à travers mon fils ainé qui fonctionne différemment des autres. Ça m'a amenée à faire un tas de recherches sur le sujet. J'ai participé à plusieurs réunions dans une asso de zèbres, et je me suis enfin sentie chez moi Very Happy
Nous n'avons pas encore fait de diagnostiques mais on s'y retrouve vraiment!

J'ai l'impression d'avoir tout fait dans le désordre dans ma vie, depuis l'adolescence. Je passe d'un truc à l'autre en permanence. Ça a commencé avec mes études, 7 ans de conservatoire pour tout lâcher avant la fin et faire des études technologiques. Diplôme en poche, je recommence des études dans l'art... pour au final ne pas en faire grand chose et apprendre un métier en autodidacte. Comme je me lasse très vite, je me suis plongée dans l'étude des plantes comestibles et médicinales, juste pour le plaisir. Et maintenant, je retourne vers le dessin mais j'essaie aussi l'enseignement.
La difficulté, au niveau professionnel, c'est que je ne me sens jamais adaptée aux autres, j'ai toujours l'impression d'être nulle. Et d'une manière générale, je me sous estime beaucoup. Je pourrais réussir ce que j'entreprends, je suis passionnée et plutôt compétente mais je me saborde toute seule par manque de confiance en moi.

Quant à ma vie sentimentale... comment dire... une vraie catastrophe!

Voilà voilà, je suis ravie d'être ici et des échanges futurs Smile

Pascale35

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas facile de se présenter Empty Re: Pas facile de se présenter

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 15:09

Bonjour Pascale Smile

Je peux me permettre de rire ? Smile Pas de toi mais avec toi Smile

Ton parcours est différent du mien mais je m'y retrouve aussi ...

45 bientôt 46 ...mais tu vas voir c'est à 45 ans que tout se met en place enfin ... non je plaisante c'est pas vrai du tout Smile ... quant à ma vie sentimentale .... hé hé (je suis aussi une femme..dans le doute Smile )

Bienvenue à toi Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas facile de se présenter Empty Re: Pas facile de se présenter

Message par Pascale35 Mar 1 Oct 2019 - 15:23

J'ai eu une lueur d'espoir en te lisant, l'idée que tout aurait pu s'arranger à 45 ans est assez plaisante Laughing

Pascale35

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas facile de se présenter Empty Re: Pas facile de se présenter

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 15:38

oui pardon , j'ai pas résisté à cette mauvaise blague Smile ...mais dans les faits , en réalité ma vie prend réellement un bon cap ces derniers temps Smile je n'échangerai pas mes 20 ans contre mes 45 ...sauf peut-être physiquement mais ça serait trop simple si c'était facile  Smile

Edit : tout peut s'arranger aussi dès qu'on le décide , je le crois très sincèrement.


Dernière édition par Biper le Mar 1 Oct 2019 - 15:39, édité 1 fois (Raison : je fais des fôtes encore pffff)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas facile de se présenter Empty Re: Pas facile de se présenter

Message par Pascale35 Mar 1 Oct 2019 - 15:47

Je suis persuadée aussi que rien n'est figé. Merci pour ces mots Smile

Pascale35

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum