Votre citation inventée du jour (du jour HP)

+25
Ennaétéride
VIII arcanus
Jean-Claude Inconvenant
Patate
So Sûre 2
Archiloque
oXo
Kallima
higeekomori
ou-est-la-question
Opossum
My_illusion
Zarbitude
Whyaw
plusdidee
paຮލຮage
Stegos
MoojiKadja
siamois93
Hrms
vue exceptionnelle
ortolan
Lorelei
St'ban
I am So Sure
29 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 20:55

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par ou-est-la-question Sam 14 Nov 2020 - 5:22

Le sens de la vie supprimé, il reste encore la vie

Camus
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Dim 15 Nov 2020 - 15:46



Il semblerait que si on pense avec un hémisphère complètement dans la lune et l'autre complètement dans le soleil, les deux dans l'univers, on ne peut pas bien observer le soleil et la lune ce qui va peut-être amener des chercheurs et des scientifiques à découvrir pourquoi depuis 50 ans des personnes ont des problèmes de distractions et marchent systématiquement dans le caca sur terre 🌏 💩



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Dim 15 Nov 2020 - 15:48



Pourvu qu'ils viennent le poster sur ZC sinon je vais encore devoir rechercher sur Internet ou dans des livres... ça a l'air simpliste comme ça mais pour être bien dans ses pompes et So Sûre et pouvoir prendre son pied pour kiffer la life ne pas marcher dans le caca toutes les 2 minutes c'est important on gagne du temps*

Aqua planning... Toussa toussa (dans ton coude)



Dernière édition par So Sûre le Dim 15 Nov 2020 - 15:51, édité 1 fois (Raison : *ajout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par ou-est-la-question Dim 15 Nov 2020 - 17:45

l'aqua-seltzer est un excellent anti-douleur
voire même un excellent anti-covid ?....qui sait
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Lun 16 Nov 2020 - 17:56



Si l'Etat n'a pas été sage, je sais qu'il le sait comme moi depuis 50 ans, il a prévu des personnes des organismes des institutions pour lui donner des fessées.

Obligations de moyens et obligations de résultats en droit.
Avec tout un tas de choses que connaissent très bien des professionnels du droit. Et les citoyens connaissent des professionnels du droit et de leur défense de citoyens.

C'est plutôt organisé une société sinon ça serait le bordel depuis 50 ans tout le temps ce qui n'est pas le cas sinon ça se verrait tous les jours à l'œil nu.

Vivre et lire c'est différent. Vivre et dire c'est différent.



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par ou-est-la-question Mar 17 Nov 2020 - 13:42

vive le slip à poche !

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Slip_z10
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 7:20

On est pas obligé de posséder une chose pour l'aimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Ven 20 Nov 2020 - 15:37

Tous mes choix de vie, simplicity, contradictie, paradoxie même absurdity complexity, mais alors aller visiter adultie faux selfy comme certaines personnes non merci...
j'aurai été interpasnette en aigrisie...  affraid
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Ven 20 Nov 2020 - 16:04

Ne pas tenter de faire de ses affaires personnelles un combat collectif. 
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Ven 20 Nov 2020 - 16:13

Ne pas se prendre pour une cause humanitaire nationale ou/et mondiale. 
(Je sais, ça devrait être évident mais
Plus rien ne m'étonne.
Orelsan
Musique) 
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par ou-est-la-question Sam 21 Nov 2020 - 11:29

j'aime la vie et ne saurai jamais pourquoi
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Dim 22 Nov 2020 - 10:01



Afficher en première priorité le fait de vouloir être ce qu'on ne cerne pas c'est louche et preuve évidente qu'on en gardera de bonnes couches...
Certains pa(o)ns, perçent, à jour, naturellement, sans filtres ajoutés, le négatif déformé.

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par ou-est-la-question Lun 23 Nov 2020 - 9:59

trier 10.000 idées pour n'en garder que 5000
trier 5000 idées pour n'en garder que 1000
trier 1000 idées pour n'en garder que 500
trier 500 idées pour n'en garder que 100

c'est le parcours d'une vie
pour disparaitre avant d'avoir fait le tri
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Mar 24 Nov 2020 - 19:09

La vie et des gens sont tendres et d'une douceur ferme
avec les petites filles "fragiles". 
C'est juste.

&&&&

Narcisse aurait dû se voir dans un autre narcisse équilibré

&&&&

La nature est bien faite. 
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par oXo Mar 24 Nov 2020 - 21:11

internet se nourrit des couinements
.Jumyr-Kylysh.

oXo

Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par oXo Jeu 26 Nov 2020 - 19:37

ce monde est bruel
.ЗОЖ.

oXo

Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Ven 4 Déc 2020 - 21:19

Quand tu as la chance de "croiser" des Sly, Orelsan, et jeunes assimilés, et des "vieux débris", remet Kougar et distribution de steradent à bien plus tard.. Et pendant ce temps là, le ménage erre, tu es poussière et tu laisses libre tes compastrienthautes... Ne chipolattons pour trois minous qui se ramasseront bien tous seuls, z'avez qu'à lire trop intelligent pour être heureux et quelques modes d'emploi universels sur les quatre draps du cercle pour se coucher au carré exposant sur ses deux oreilles..

11 ans du meilleur livre mondial selon moi. 
Allez encore tout droit lalala où mon cœur me porte, 
sans cornes pour encore les passer, expression française pour co-culs, cétoujourspasmoi.  geek
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Sam 5 Déc 2020 - 16:04

Grandeur d'âme reconnue à l'œil nu et gratitude désintéressée à ceusses qui ont trouvé du temps dans des temps qu'ils n'avaient pas. Maîtres du temps. Sans se la pètent.  Wink

Qui ira loin et haut a ménagé sa monture.

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Lun 7 Déc 2020 - 22:57

Il y a des personnes qui n'ont
 que haine et dégoût à partager.
Rien de nouveau sous le soleil  albino sunny
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Lun 7 Déc 2020 - 23:08

Il y a des personnes, hormis exceptions, qui vivent encore en France ou dans leurs pays, 
On se demande bien pourquoi, et
Apparemment elles savent pas non plus... 
Rien de nouveau sous le soleil  albino sunny

Elles iront mettre des ananas et des quenelles 
En conserve sous leur soleil,
On a pas bien compris lequel, ça les regarde..
Même le soleil noir de Barbara 
Semble plus brillant à côté d'eux et leurs raisonnements,
S'il y en a un...


----

J'aime pas les quenelles,
C'est pas bon, pâteux et ça colle.

Par contre, j'aime bien.. Assomme Assomme Assomme
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Mar 8 Déc 2020 - 19:27



Il y a des personnes que j'aurai voulu pouvoir pré-venir.

So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Mer 9 Déc 2020 - 11:58

Comme quoi on fait les bons choix très sérieux à 17 ans et ça rend beau.  Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Lun 14 Déc 2020 - 23:20

Il ne faut jamais j(a)uger les gens trop vite. 
Créapills/YouT

----

Ne perds pas le 21.
Trop de cat tue le 21.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Sam 19 Déc 2020 - 0:04

À quoi ça m'aurait servi de plus une validation scientifique
dans ma vie de tous les jours ?

Apparemment ça rajoute des paramètres ect, 
qui auraient gaspillé de mon temps d'action et de faire mes petites découvertes scientifiques que j'ai probablement pu partager avec mes petits laboratoires scoubidous autour de moi, qui font désormais mon réseau scoubidou. 

Des validations, des diplômes et tout un ensemble de choses, je suis allée les chercher auprès de nombreuses personnes, mes examens, avec mes révisions préalables, et souvent en quelques sortes pour passer des oraux, pour encore plus curieusement des examinateurs que je me suis choisie avec mon cerveau, alors, et mon cœur. 

-----

Comme je suis une vieille bique de 50 ans je fais des citations de vieille bique de 50 ans par rapport à tout un ensemble de contextes, donc au cas où il ne faut pas les prendre mot pour mot et les replacer dans tes contextes avec ton cœur et ton cerveau, et bien évidemment n'en profite pas pour procrastine et transforme, crée, apporte ta touche personnelle. 
Et bien évidemment par rapport à tout ça, tu peux en déduire que si tu as besoin de ce dont je n'ai pas eu besoin bien évidemment qu'il faut aller le chercher et j'aurais tendance à te donner mon avis d'aller s'il le faut le chercher le plus loin s'il le faut 
Pour trouver le bon 

Contact
Kyo
Musique. 

Very Happy Wink albino sunny

Et si tu t'ennuies tu n'as qu'à écrire des notes pour trop tard mais tu as qu'à les écrire trop tôt.. comme ça si jamais tu es anti-gaspillage.. Tu vois, tu sens, le concept que je veux dire.. geek

Notes pour trop tard. 
Orelsan 
Musique. 

Tu fais ta recette de pâte à crêpes de ta vie quoi et surtout tu te fais confiance, comme ça après tu peux te faire des créneaux pour douter quand même de temps en temps, sinon tu pourra pas selon moi être imparfait libre et heureux, sinon tu sais le saint Christophe des chaussures André.. Ect.. 

flower
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Sam 19 Déc 2020 - 0:12

Il vaut mieux investir 
Au maximum sur ce que l'on aura toujours avec soi ce qui inclut son corps, son cœur, sa confiance en soi, ses modes de communication, ses facultés d'adaptation et tout ce qui tourne autour de ce premier cercle ect. 
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Mer 23 Déc 2020 - 17:41

Il y a des personnes pour le peu de temps que j'ai bien voulu dégager à essayer d'imaginer le début des contes qu'ils doivent raconter à leurs enfants pour les accompagner toute leur vie, et ben dis donc dis donc...
Déjà que j'ai peut-être qu'une cinquantaine de mots familiers à mon actif et tous les efforts avec beaucoup de pathologie et de syndrome pour les assemblées dans le bonne ordre pour aboutir à une seule phrase ump euh prêtre corps ect
J'ai bien fait de ne pas en faire une seule sur ce genre de personne depuis que je suis en âge de parler.. Ça aurait fait des dégâts cérébraux irreversibles sur des dégâts cérébraux déjà probablement irréversibles.. 

La vie en dessous, en dessous 

De musique en rêve lalala

La vie la nuit 
Début de soirée 
musique
 YouTube
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Mer 23 Déc 2020 - 17:45

Quelqu'un connaît la série un gros dégât, une fille une parodie
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Jeu 24 Déc 2020 - 19:42

Ça ne s'invente pas et je n'en ai fait quelques quelques-unes et je n'en ferai que quelques-unes j'ai dû me trouver des copains du genre tu veux pas me traduire il y a des personnes qui voudraient rappeler toutes les armées du monde tous les services du monde toutes les ONG du monde parce que ça serait plus l'Afghanistan exetera dans leur cerveau et dans leur corps ! ( je n'ai même pas ajouté pour cause d'intelligence et le reste encore moins. Des sujets sensibles pour personnes sensibles.. Et sujets importants, lorsqu'on a qu'un seul câble il faut pas le péter
Allô ? Père Noël ?
J'ai été détruit mon cerveau mon corps et mon cœur je pourrais avoir des pièces de rechange ah ben non désolé ça marche pas comme ça. 
Il y a des personnes et ça forme pas un groupe ou plusieurs ou des communautés ect à attaquer qui se prennent pour des sapins à qui il faudrait mettre les boules et les guirlandes ?

Entre prendre les gens pour des cons on devient pas intelligent  on s'est juste détruit le cerveau et le corps et le reste il n'y a pas de pièce de rechange. 


Principes de base communs partout. Partout. 
Et qui de plus se transmettent avant tout autre chose autour de soi. 
Aux Sprinters du dimanche, rien ne sert de courir et bien évidemment de pédaler dans le vide si c'est pour en plus passer à mon avis beaucoup beaucoup beaucoup de temps même pas dans le peloton de course. 
Ça doit être des sacrées nouvelles drogues
Fabriqué par le corps de ces personnes lui-même et dans des labos du malheur. 

Voilà voilà. Prenez soin de vous et de vos essentiels proches. La base. albino sunny santa
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Ven 25 Déc 2020 - 20:27

Et non je n'ai jamais été mariée,
J'ai préféré attendre...
Le bon ? 
Non, 
La baisse des coûts du divorce..
Et puis que les différents prophètes des différentes religions se mettent d'accord sur la fellation... 
Soumise c'est le métier de toute une vie. 
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Ven 25 Déc 2020 - 20:35

Et non, 
Je n'ai jamais eu d'enfant,
J'ai préféré attendre...
Le bon ?
Non que les scientifiques et tout un ensemble de personnes se mettent d'accord
Sur ma place de femme et sur mon cas.
Soumise c'est un vrai métier de toute une vie. 
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Ven 25 Déc 2020 - 22:27

Il vaut mieux faire les choses lorsqu'on est prêt,
Ne pas les faire, avant "l'heure du regard extérieur" est
un signe d'intelligence voire même d'intelligences multiples. 
Tout le monde n'a pas le même rythme biologique.

De l'importance je crois d'être soi,
Puisque on peut dans ce cas représenter un choix aux yeux de quelqu'un d'autre parmi d'autres choix, juste ça, et représenter *les bons choix pour soi, qui ne sont pas forcément représentatifs des besoins contraintes envies obligations des autres.

Faire Sa vie. 
Faire.!
Sa !
Vie. 

Prendre
Sa
Place. 

Ce n'est pas une course ou un concours ou même un examen avec un oral au final. 

C'est faire !
SA ! 
vie. 

Prendre
 sa 
place 

A ce premier petit garçon de 3 ans ! À 39 ans, 
Que j'ai croisé en commençant à peine à voir avec ce nouveau prisme lorsque je l'ai rencontré avec son chat sur mon palier. 

Nous ne sommes pas pareils, on n'était pas tout à fait d'accord sur le fait de transformer le palier en salon apéritif curly, je lui ai expliqué pourquoi, 
Et aussi le fait que la fête des voisins sur le palier avait déjà été inventée, et qu'il avait le temps pour les inventions. 

Tous les chemins mènent à Rome. 
Toutes les arborescences créent des chemins de vie, des concepts de vie en fonction de contextes, tous les chemins de vie tous les concepts de vie et tous les contextes ne sont pas les mêmes. 
De l'importance de se faire confiance, 
De l'importance de transmettre ce concept. 

Le bas de la pyramide de Maslow c'est donc la base. 
Faire ce qu'il faut pour la conserver et donc peut-être le premier signe d'intelligence. 
Le reste c'est du cadeau bonus. 

Et vous écrivez des citations parce que vous avez écrit des livres et que vous pensez que vos pensées sont intéressantes. 
Pas du tout. 
Mais alors qu'est-ce que vous faites là ? 
J'aime bien échanger, 
Même des poissons échangent des bulles, 
Ça ne construit pas forcément un aquarium à chaque fois, 
Et ça ne fait pas bouger les Océans à chaque fois non plus, 
Mon premier boulot, c'est de vivre. 

( oui je sais Monsieur Francis Cabrel vous vous avez voulu prendre votre place dans le trafic mais on peut prendre sa place ailleurs que dans le trafic... ) 


Dernière édition par So,Nath le Ven 25 Déc 2020 - 22:30, édité 2 fois (Raison : * ajout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Lun 28 Déc 2020 - 10:54

Rater, à jamais, 
des moments présents, 
imparfaits, 
Qui restent 
les vrais, à jamais, 
A les penser parfaits, 
Et vouloir les contrôler, 
La belle affaire

La moche à parfaire ?

---

Certains/certaines,
poursuivent, jusqu'à 
gaspiller jusqu'à leur temps de regard, 
Des yeux, dans des lieux, l'imparfait selon eux,
Prétendant chercher la perfection.. 

L'imparfait les regarde vaguement,
Être là où ils ne veulent pas être, 
Avec ceux, celles à qui ils s'adressent, 
Pour leur dire qu'eux-mêmes ne savent pas être, 
Là, et avec qui ils souhaiteraient être. 
Curieuse démarche,
drôle de démonstration. 
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Mar 29 Déc 2020 - 23:13

Je m'inclinerai toujours, Soumise, 
et désormais, en double angles droits, 
d'origine contrôlée, devant les lois de 
l'Unis vers, parce qu'elles durex longtemps. 

En bonne fidèle au plus c'est long, 
plus c'est bon. 
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Ven 1 Jan 2021 - 11:22

Heureusement qu'il y a eu des près près prés requis, qui, pas rikiki, ont un vent T, *des barbatrucks pour que je puisse matérialiser ma pensée sinon je serai encore dans la bouche d'égout, en train, encore chercher comment verbaliser... 

N'importe quoi. Un train, tu peux pas le rentrer dans une bouche d'égout. Tu as vraiment des problèmes avec les trous. Dans ta dimension intérieure. 


Dernière édition par So,Nath le Ven 1 Jan 2021 - 11:23, édité 1 fois (Raison : * ajout)
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Ven 1 Jan 2021 - 11:26

Tu n'as pas de père Noël pour te déposer des cadeaux pour que ta vie, soit pas un fardeau, avant ta naissance ?
T'es nul pour te faire un carnet de naissance d'adresse !
Comment tu vas faire pour écrire des cartes de vœux ?
affraid
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Sam 2 Jan 2021 - 13:24

YouT c'est tromper ou pas ?
Et la chatte en directe ?  Assomme

Ben quoi, vous faites bien du chat en direct.
Je peux bien faire de la chatte en direct.

Non, c'est vulgaire..

Ah

Ma bite. 
Yes vous aime. YouT.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Lun 4 Jan 2021 - 1:41

Avec les hors-normes ?... les hors Meaulnes ?... les hormones ?... enfin, avec les all games man ?.. Les z'a mal games ?.. 

Enfin, bref, avec des trucs et des bazars, c'est pas toujours simple, de retrouver sa fourche dans la grange ?... De retrouver son aiguille dans la botte de foin.. à moins que ce soit la difficulté de tirer son épingle du jeu ?,.. 

écoute je te propose un truc c'est pas urgent comme citation inventée ? Non. Alors on la fera demain. Hopopop..
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Lun 4 Jan 2021 - 17:00

Pendant qu'il détruit les autres, il ne construit, ni rien, ni lui.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Lun 4 Jan 2021 - 17:15

Et pourtant, il était le seul, à poser, les bons contextes, et les seules, finalement si petites et si simples, questions, pour définir, les bonnes perspectives, en petit pour lui, et celles, en grand, sans aucune des deux visions simultanées, ne fassent ingérence dans l'autre.

Si tu viens de voir passer six, mules, tanées, I love you, simule, tanne, est.. C'est show.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Mar 5 Jan 2021 - 16:53

Les bords des autres, ça serait mes limites pour délimiter chacun son territoire ?

Est-ce que l'arrivée de nouveaux membres sur un forum ça ne provoquerait pas les mêmes bouleversements t que ce soit disant bouleversement provoqué par des enfants dans un couple et dans une famille ?

Et alors ton projet de chef des papiers quadrillé millimétré ? 

Laisse tomber je me suis fait des calques, ils m'ont tous pété le tableau de bord, moi le tender bird.. 

Punaise qu'est-ce que je suis contente d'avoir choisi la vie où on sait rien parce que sinon je crois que je me retrouverai plus du tout..

Tu crois que je dois ouvrir deux fils dans les sections témoignages et vécu ?
Pourquoi deux tu veux vraiment pas faire comme tout le monde ?
Ben non c'est pas de ma faute c'est parce que je voudrais témoigner de les normes travail fourni par des personnes que j'ai pu regarder dans le réel et je voudrais aussi témoigner de les normes travail que des personnes réelles ont fourni sur ce forum virtuel depuis 10 ans..

Et sur kougar tu as avancé ? Écoute y a 10 ans c'était déjà pas prévu dans mes dossiers. Mais en plus comme les jeunes définit la définition depuis 10 ans j'ai pas trop envie de me mettre d'accord sur le fait d'être plutôt végan LA friterie ect.. dans tous les domaines.
En tous les cas ça démontre bien il y a des questions c'est pas la peine de se les poser pendant 10 ans, puisque au bout de 10 ans la question se pose désormais encore moins..
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Mar 5 Jan 2021 - 16:57

C'est dingue, on vient quand même d'une fusion, et on peut passer sa vie à ne même pas s'intéresser à l'astrophysique et à l'astronomie.. Ect...

Simple man. 
Klaus nomi. 
Musique 

Close ? Not me. 
Trop open ?
Non je suis de la génération qui a regardé Babar, ça doit aider à savoir où on se trompe et peut-être même à savoir rentrer autrement que comme un éléphant dans un magasin de porcelaine..
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Mar 5 Jan 2021 - 20:33

Les meilleures blagues sont les plus courtes celles, longues, que tu n'avais pas prévu.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Mer 6 Jan 2021 - 16:38

Nous n'étions pas là, pour les mêmes raisons, les mêmes personnes.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par Invité Jeu 7 Jan 2021 - 17:14

"Le Ouaib n'était que notre préparation intellectuelle à des échanges distanciés en prévision du COVID. Mais le Ouaib n'est pas virtuel, ce n'est que l'IRL distancié"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Jeu 7 Jan 2021 - 18:14

Ouaiben je crois que ça suit avec les difficultés de personnes à se positionner ne serait-ce que vis à vis d'un forum...ect... ouaisben, je n'en finis plus d'être contente que ce soit pas moi qui soit chargée de m'occuper des trucs et des bazars..  

Le compte est juste le mot est bon.
Ah des chiffres et des lettres  albino sunny
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Dim 17 Jan 2021 - 19:18

On avait les indispensables sont tous au cimetière,
Qui était déjà plutôt distrayant

Mais alors la nouvelle ère des personnes non aérées persuadées qu'on pourrait attendre toute personne confondue depuis toujours leur validation leur reconnaissance, leur science infuse, sans être capables, compétents, s'être inventé depuis très longtemps un système de valeurs un système de reconnaissance, son propre système d'auto-évaluation, et de références et de valeurs..

A tous les enfermés dans leur cerveau dans leur cœur et dans leur corps à cause d'eux-mêmes, d'elles mêmes, uniquement, DTC.. Very Happy 😉😘😍💕💞I love you💜💖.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Mer 20 Jan 2021 - 0:40

Bien fait pour des gens, s'ils ne sacralisaient pas certaines choses.. Ils se font sadomaso et hara-kiri eux-mêmes et y en ratent même le plaisir..

Du sérieux pour certaines choses et le reste..
Hopopop
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Mer 20 Jan 2021 - 0:46

Alors mince dis donc, déjà pour la sodomie, on sait pas Mais elle ferait du sadomaso, Janine tu peux rajouter ça aux questions qu'on doit se poser...

Comment aider des personnes à avancer en ouverture d'esprit.. Heureusement qu'on est là avec des personnes pour éviter que d'autres personnes s'ennuient dans la vie..  Wink Razz affraid
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par Archiloque Mer 20 Jan 2021 - 0:56

Pour s'ouvrir l'esprit, le mieux est encore de commencer par être fêlé.
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 5 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par So Sûre 2 Ven 22 Jan 2021 - 11:44

Les brouilleurs sont dans le brouillard et vont y rester. 
Fallait pas prendre princesse et petit pois. 
Leurs attirances mutuelles sans fondements sains ont perdu leur public.
Les affinités. Les ondes. Sans chocs.  albino sunny geek
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum