[Rennes] Besoin d'un coup de main !

5 participants

Aller en bas

[Rennes] Besoin d'un coup de main !  Empty [Rennes] Besoin d'un coup de main !

Message par Lyariana Mer 17 Juil 2019 - 16:52

Bonjour à tous !

Je viens de m'installer sur Rennes et qui dit installation dit... Matériel à acheter/récupérer !

J'ai un collègue de travail qui me propose de récupérer une machine à laver... Seule contrainte : la récupérer chez lui, à Saint Aubin d'aubigné. Et je n'ai pas de voiture et encore moins les bras/le matériel pour la porter toute seule... Sad

Je suis donc à la recherche d'au moins une personne ayant une voiture pouvant accepter une machine hublot (en gros un cube de 70x70x70), d'un diable ou autre système permettant de transporter plus facilement dans l'escalier (1 étage) la machine et éventuellement d'un dernier compère un peu costaud pour aider à porter la soixantaine de kg que cela représente...

Des bonnes âmes de disponibles ?
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Besoin d'un coup de main !  Empty Re: [Rennes] Besoin d'un coup de main !

Message par Mackh Mer 17 Juil 2019 - 17:43

Je veux bien te filer un coup de main pour la portée tout ça, mais j'ai pas le véhicule adéquat pour transporter Sad
Mackh
Mackh

Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2019
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Besoin d'un coup de main !  Empty Re: [Rennes] Besoin d'un coup de main !

Message par ortolan Mer 17 Juil 2019 - 17:47

Pas sur Rennes avec des gros bras ni véhicule pour transporter de l'électro-ménager lourd, mais je te souhaite un bon anniversaire Wink

Allez, une bonne âme rennaise se dévoue ?
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Besoin d'un coup de main !  Empty Re: [Rennes] Besoin d'un coup de main !

Message par Lyariana Mer 17 Juil 2019 - 18:50

Merci ortolan Smile

Mackh : un diable ou truc du genre, tu as ? (on sait jamais)
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Besoin d'un coup de main !  Empty Re: [Rennes] Besoin d'un coup de main !

Message par yougouff Ven 2 Aoû 2019 - 21:20

Bonjour Lyariana,

Est-ce toujours d'actualité ? En MP pour les détails, l'option est désactivée sur mon compte car je n'ai pas assez de messages.

yougouff

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Rennes] Besoin d'un coup de main !  Empty Re: [Rennes] Besoin d'un coup de main !

Message par patidou Lun 9 Sep 2019 - 7:54

Bonjour Lyariana,
As tu pu déplacer et installer ta machine a laver ou as tu besoin toujours d'une petite aide?
Amicalement,
patidou
patidou

Messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum