Bonjour!

Aller en bas

Bonjour! Empty Bonjour!

Message par clementsiou Dim 14 Juil 2019 - 12:49

Je m'apelle Clément et je découvre tout juste (depuis un mois ou deux) ce site, sur la zebritude. Enfin voilà je ne suis pas calé encore dans le sujet, je lis et regarde qq vidéos petit a petit. Depuis que ma sœur et une amie m'ont parlé de cet aspect la de la personnalité, le zèbre, et en particulier la sensibilité je retrouve beaucoups de facteurs similaires chez moi. J'ai fais aucun test mais ce que j'en lis sur les forum et ailleurs me font bien comprendre que je touche un truc qui m'a toujours échappé : A savoir ne pas trouver sa place, se sentir différent de beaucoup d'autres que j'ai pu côtoyer, ne pas me connaître vraiment a 29 ans. Je vois toujours le petit enfant en moi.
Préférer la solitude, mais ne pas la digerer quand elle est forcée... ne pas être bien longtemps dans un métier, et le sentiment que le lien social ne se fait pas avec les autres, chercher toujours un sens a tout.
Après j'imagine que le monde entier ressent ça a un moment aussi.
Aujourd'hui je vis une bonne déprime existentielle lié a ça, a des angoisses et je me rend compte que j'ai un gros manque de confiance en moi. Et je sens bien que tout le mal être découle de .... Et bien je ne sais toujours pas qui je suis je crois. Et ce sentiment d'isolement et d'incompréhension.
Je vis difficilement cette sensibilité, mes émotions et mes pensées obsédantess me rendent "fous". Je suranalyse, je sur-interprète, .... Et mes émotions ne laissent pas suffisamment de place a la rationalité et au lâcher prise. J'enchaîne les infos de développement personnelle, de CNV, de philosophie et ça me fait du bien sur le moment. Je médite et fait du yoga, je dessine et ecris...
J'ai fais un gros voyage a l'étranger, d'un an et demi. Seul. Depuis que je suis revenu en France, c'est pas simple et je connais pas bien du monde avec qui partager toutes ces choses.

Je préfèrerais rencontrer IRL des gens qui ressentent les mm choses, ce serait cool.
Je suis basé pas loin de Lyon, et se rencontrer autour d'un verre si certains sont dispo peut être une bonne idée !

A bientôt !!



clementsiou

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par Invité Dim 14 Juil 2019 - 13:58

à quoi bon ?


Dernière édition par Gashadokuro le Mer 24 Juil 2019 - 21:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par clementsiou Dim 14 Juil 2019 - 14:06

Oh cool, où regarder pour voir le rdv? Je n'ai pas vu

clementsiou

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par Invité Dim 14 Juil 2019 - 14:11

à quoi bon ?


Dernière édition par Gashadokuro le Mer 24 Juil 2019 - 21:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par Invité Dim 14 Juil 2019 - 14:15

à quoi bon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum