Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

+18
Dharmina
RonaldMcDonald
M4H3R
J043947.08+163415.7
potiron
Asperzebre
My_illusion
Weigela
I am So Sure
Stegos
crocuscorax
Heldé
Sun Simiao
Caveman
Delightfull Grey
isadora
Chuna
Mindview
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 5 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Invité Dim 15 Sep 2019 - 21:35



«Avec l'amour maternel, la vie vous fait à l'aube une promesse qu'elle ne tient jamais. Chaque fois qu'une femme vous prend dans ses bras et vous serre sur son cœur, ce ne sont plus que des condoléances». Romain Gary - La promesse de l'Aube

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 5 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Mindview Dim 15 Sep 2019 - 21:35

35 minutes, il passe à l'exemple "la mère qui fini par voir sa fille comme sa propre mère". Travail fais également depuis un moment (en lien avec mon père pour le coup). Cette vidéo a pour le moment le mérite supplémentaire de me rassurer sur mes capacités d'analyses Pour Toi
Mindview
Mindview

Messages : 660
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 5 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par J043947.08+163415.7 Dim 15 Sep 2019 - 23:12

Pour répondre au « pessimisme » : oui je crois en la relation amoureuse, mais pas dans la relation bisounours / Walt Disney qui existe pendant les premiers mois (2 / 3 ans). Pour moi, ce type de relation est de la dépendance affective, pas de l’amour.
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4260
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 5 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Mindview Dim 15 Sep 2019 - 23:17

Charv a écrit:Je pense que ça pourrait vraiment vraiment vraiment vraiment te parler.

J'ai terminé la vidéo et tu avais tout à fait raison, au point que je n'ai pas découvert grand chose.
Ceci dit elle m'a fait beaucoup de bien car elle confirme donc mes capacités d'analyses / ma lucidité (n'ayant fait aucune recherche externe sur le sujet), et plus :

Si j'avais déjà compris tout ça, il m'est absolument impossible d'en parler de façon aussi simple / claires, donc d'aborder le sujet avec les personnes concernées.
Et puis je suis qui pour me positionner par défaut hop comme ça pour le psy de la famille ? Remise en question perpétuelle toussa, rien ne bouge.
Cette vidéo confirme tout, et je sais pas ce que ça va donner mais je l'ai envoyée à mes parents.
(je ne serais pas étonné que ça parle à ma mère)

Merci Charv Courbette
Mindview
Mindview

Messages : 660
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme - Page 5 Empty Re: Mindview, 12 ans, aimerait aborder une femme

Message par Myriamee Lun 23 Sep 2019 - 21:57

Perso je crois à la relation amoureuse mais avec qqn qui fait un travail de développement personnel et gère ses émotions ou apprend à les gérer

Myriamee

Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum