Musique et scènes

2 participants

Aller en bas

Musique et scènes Empty Musique et scènes

Message par Dedoup Sam 8 Juin 2019 - 17:43

Hello tout le monde,
J ai déjà l'impression de faire une bêtise, sujet au mauvais endroit ou je ne sais quelle autre raison. La difficulté pour vous écrire est très grande.

J ai 28 ans et viens de prendre conscience des choses, avec l'aide de professionnels. Disons que j'ai l'impression de vouloir, enfin, prendre en compte leurs propos.

Je fais du rap depuis plus de 10 ans maintenant. Plus le temps passe plus ça devient compliqué. J ai fait quelques scènes au fil des années, néanmoins... ce fut toujours compliqué. J étais prise de trous de mémoire intempestifs, ayant l'impression de me concentrer sur d'innombrables détails à la fois. Le "public" leurs regards et paroles, bien évidemment le mauvais son qui ressort des retours, la justesse de ma voix, mes propres paroles puis les faits et gestes de mes acolytes de son. Je résume mais c est bien plus large. J imagine que vous imaginez...
Quand ce n était pas le cas, c était une alcoolisation sans limite. C était encore moins beau à voir...

J ai maintenant l'impression que ça me bloque tout ça, je réfléchis d'autant plus maintenant. J'adore la musique ça me passionne.. Je n'ose même pas écrire un texte car je sais ce qui suit.. la scène. D'autant plus (ou pas?) Dans le milieu du rap. Si je m efface, alors je suis pas rappeuse ? (J ai un ressenti bizarre à dire cette phrase) Je ne sais plus ce qui importe. Le manque de confiance bloque vraiment la motivation. J aimerais retrouver "le gout à ma passion".

Je ne sais même pas ce que je vous demande. Mais vous remercie de m avoir lu .

Plein de bonheur à vous et bonne soirée


Dedoup

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Musique et scènes Empty Re: Musique et scènes

Message par crocuscorax Sam 8 Juin 2019 - 17:59