Ici, postez une chose négative de votre journée

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 12 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Lotophage le Mar 24 Mar 2020 - 19:54

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 12 Obelix12

Lotophage

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 12 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par I am So Sure le Mar 24 Mar 2020 - 20:08

Un ange
I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par Azi le Jeu 26 Mar 2020 - 8:23

J'ai fait les grosses courses hier. Oublié les filtres à café… ça nous apprendras à pas être passés au filtre lavable ! Bien fait pour nous mais essayer de récupérer les vieux filtres avec le risque d'avoir du marc dans la tasse me donne d'avance la nausée. Si quelqu'un a une technique, je prends !
Azi
Azi

Message par Madame Picodon le Jeu 26 Mar 2020 - 8:35

Azi a écrit:J'ai fait les grosses courses hier. Oublié les filtres à café… ça nous apprendras à pas être passés au filtre lavable ! Bien fait pour nous mais essayer de récupérer les vieux filtres avec le risque d'avoir du marc dans la tasse me donne d'avance la nausée. Si quelqu'un a une technique, je prends !

Deux feuilles de sopalin...
Je faisais ça étudiante...
Ou encore pendant les vacances quand sur l'annonce c'est marqué cafetière dose t que tu te retrouvés avec la cafetière basique à filtre... Mais sans filtre

Sinon boire moins de café lol
Madame Picodon
Madame Picodon

Message par Azi le Jeu 26 Mar 2020 - 10:24

Madame Picodon a écrit:

Deux feuilles de sopalin...
Je faisais ça étudiante...
Ou encore pendant les vacances quand sur l'annonce c'est marqué cafetière dose t que tu te retrouvés avec la cafetière basique à filtre... Mais sans filtre

Sinon boire moins de café lol

Merci de l'idée mais nous n'utilisons pas de sopalin… Snif !

Quant à boire moins de café, sur le principe je veux bien mais comme on arrête déjà la clope, ça va peut être faire beaucoup d'un coup !

J'ai lavé le filtre de ce matin, sans le déchirer, déjà ça de gagné !
Azi
Azi

Message par siamois93 le Jeu 26 Mar 2020 - 22:07

Essaye avec un T-shirt en coton non teinté Wink
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par Azi le Ven 27 Mar 2020 - 8:08

Pas bête siamois93, si j'arrives pas à sauver assez de filtre, je vais faire ça. En dernier recours, car il sera complètement flingué le t-shirt !

Cette nuit j'ai reçu trois appels en n° privé. Ayant des personnes fragiles dans la famille, je le laisse tout le temps allumé.
Suis HS. Si j'avais la possibilité de retrouver le ******* qui m'a fait ce coup là, je crois que je lui fait bouffer son téléphone par le fondement, après l'avoir enduit de pili pili et roulé dans la laine de verre. Et après, je laisserai monsieur Azi faire car il a aussi quelques "maux" à lui transmettre.
Azi
Azi

Message par ZEBRE MASQUE le Mer 15 Avr 2020 - 11:21

et voilà !!
il y a un quart d'heure, dans la cuisine, tranquille, calme, j'étais en train de faire un sudoku, ça fait plusieurs jours que je cogite dessus, entre les pensées qui courent , mon "histoire intérieure imaginaire", deux sudokus faits entre temps !!,
mon compagnon sensé s'occuper de son bricolage , entre soudainement dans la cuisine, avec un bouquet de lilas, il le pose à côté de l'évier, quitte la pièce.
oh la la je démarre au quart de tour !! je suis en colère ! m'interrompre dans mon activité, j'étais bien, j'étais dans mon "truc" il vient avec ce lilas , "d'un air de dire" tiens remplace le bouquet qui est fané, du vase.

J'ai crié, explosé, je lui ai dit que j'étais bien dans mon "truc" qu'il avait cassé mon moment !! qu'il était en train de bricoler, de quoi je me mêle !! lui me dit qu'il n'y a pas lieu de crier comme ça, qu'il va jeter le lilas
ça me mets plus en rogne.

Il repart dans la pièce en travaux, je claque et reclaque la porte !!
Il me traite de folle !! je lui explique ma "zébritude" mais bon;;

En tout cas, je me sens mal, je me suis enfermée dans la bureau, pour m'isoler pendant le reste journée lol. Lui a repris son activité comme si il ne s'était rien passé. Moi comme d'habitude dans ces disputes, mes colères, je me sens mal, je n'arrive pas à gérer ces "pétages de plomb".

comme toujours, il va certainement de "se reconcilier" mais moi je me sentirais toujours mal, il a du mal à comprendre mon "tempérament bizarre" !!

Déjà je m'ennuie, bon j'ai des activités comme le collage, j'ai plein de trucs en cours,
ce qui me manque ce sont des conversations plus passionnantes, qui font méditer, réfléchir, progresser. Lui est un normo-pensant, bon il n'est pas trop bête, il m'apprend des trucs mais c'est vraiment limité.

Ce confinement, même si nous sommes dans un lieu agréable, commence à me peser grave.

voilà ma mauvaise humeur du jour !!!
ZEBRE MASQUE
ZEBRE MASQUE

Message par Kallima le Dim 31 Mai 2020 - 15:49

Aujourd'hui, atelier pâtisserie avec mes deux loulous.
Ils commencent à super bien gérer. On termine de casser les œufs (moment le plus délicat) et tout s'est bien passé.
Et puis là... une mèche de cheveux de ma fille se prend dans le batteur ! Horreur

Comme a dit son papa, heureusement qu'on a une gamine courageuse et résistante. Elle m'épate !
J'ai pleuré plus qu'elle, au final. Rolling Eyes
Kallima
Kallima

Message par So Sûre le Jeu 3 Sep 2020 - 23:36

Les scientifiques ont remonté la température, 
Je ressors des affaires d'été une par une...
So Sûre
So Sûre

Message par Ώ le Ven 4 Sep 2020 - 8:27

Un mépris en publique, continuel ...qui casse la dynamique et devenu un jeux pour cette personne. Pour me briser l'énergie et me faire taire...parce que je m'oppose à lui par des refus d'accepter ses dires de petit capo'.

Ώ

Message par Invité le Ven 4 Sep 2020 - 10:38

Dixième petit chat mort, j'espère l'épidémie derrière eux.

Invité
Invité

Message par zelle le Ven 11 Sep 2020 - 0:38

J'avais vu un écureuil ce matin, distrayant mon pas de marche par un pas de course...

arrivant au travail, je voulu témoigner du petit merveilleux...

si peu d'intérêt pour ma vision si jolie...

zelle

Message par So Sûre le Ven 11 Sep 2020 - 23:03

Je suis musicalement manipulable  affraid
So Sûre
So Sûre

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12