Devenir libre en claquant des doigts

+15
RonaldMcDonald
Miss aux yeux arc-en-ciel
Confiteor
siamois93
Sun Simiao
Auto-Thérapie2
Caveman
isadora
crocuscorax
Le champ de l'abstraction
Mindview
I am So Sure
St'ban
Lorelei
Auto-Thérapie
19 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Auto-Thérapie Mer 5 Juin 2019 - 20:33

[Propos modérés, vous n'êtes pas autorisé à modifier les actions de la modération]

Narkyss -> Une attitude qui ne manque pas de classe !


Dernière édition par Auto-Thérapie le Mer 5 Juin 2019 - 23:12, édité 1 fois

Auto-Thérapie

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2019

http://auto-therapie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Lorelei Mer 5 Juin 2019 - 21:30

.
.

Bon, et alors finalement ça se passe comment, les invitations à venir se former à la "Dianétique" (TM) à l'"Eglise de Scientologie", tu les envoies par MP?
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par I am So Sure Mer 5 Juin 2019 - 21:41

Les scientologues jouent au Go avec leur chat ?

On nous cache vraiment tout. !

Power of love. Frankie goes to Hollywood.

Demain j achete un jeu de Go mais sans le chat. Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Auto-Thérapie Mer 5 Juin 2019 - 23:14

Lorelei -> si tu veux je peux venir te donner une formation personnelle dans ta chambre bb

Auto-Thérapie

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2019

http://auto-therapie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Mer 5 Juin 2019 - 23:21

@ Auto-thérapie : Défi !

- Apprendre le respect.

Histoire de te surpasser en t'arrachant de la vulgarité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Mer 5 Juin 2019 - 23:23

Shocked

grand diseux, petit faiseux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Lorelei Mer 5 Juin 2019 - 23:31

Auto-Thérapie a écrit:Lorelei -> si tu veux je peux venir te donner une formation personnelle dans ta chambre bb

=> MP Razz (prépare-toi bien...)
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Auto-Thérapie Mer 5 Juin 2019 - 23:39

Oh ça va les petites natures Laughing

Auto-Thérapie

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2019

http://auto-therapie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Mer 5 Juin 2019 - 23:41

Pourquoi les meilleurs moments sont-ils toujours couverts du bruit sourd et lourd des tentures Very Happy

Bonne curée à toi Lorelei Impec !

Plusieurs artifices de rhétorique étaient dérangeants dans son discours... J'attendais le moment où il finissait par vendre quelque chose, je dois le dire

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 3:55

Sinon question liberté on peut aussi demander à Keny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Lorelei Jeu 6 Juin 2019 - 10:47

.
.
Auto-Thérapie, j'attends ton message pour notre rendez-vous!
(Quel séducteur!) Cool
https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/93751-devenir-libre-en-claquant-des-doigts.html
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 11:02

C'est quand même vachement beau un discours bien ficelé. On dirait presque du Chénier.

Par contre grosse déception, l'art-de-séduire est plus séduisant intellectuellement que nous, les messages y sont postés avant. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par I am So Sure Jeu 6 Juin 2019 - 13:57

La sole itude. Léo Ferré ou
L'art de pécho. Razz

A la pêche aux moules moules moules je ne veux plus y aller maman les gens de la ville ville ville...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 14:07

Caecae a écrit:C'est quand même vachement beau un discours bien ficelé. On dirait presque du Chénier.

Par contre grosse déception, l'art-de-séduire est plus séduisant intellectuellement que nous, les messages y sont postés avant. Crying or Very sad

On va souvent au plus facile au début.
Si ça peut rassurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Lorelei Jeu 6 Juin 2019 - 14:30

.
.
J'avais été généreuse en trouvant la traduction de l'américain plutôt bonne, dès le tout début request aurait dû être traduit par demande.
Ce qui me chiffonne est de ne pas avoir trouvé le texte d'origine en ligne.
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par I am So Sure Jeu 6 Juin 2019 - 14:32

Bon du coup, tu es Tom Land cruiser ? Ou pas ?
Parce qu il y a doute ? Et j'ai des cocktails qui m'attendent sur la plage alors.. je ne voudrais pas avaler de travers avec ma paille..

Et je vais prendre du retard sur l'écriture de ma thèse sur la fienteaulogis...l'air marin toussa toussa.. déjà que je suis deal et tente..*

Comme je ne lis pas de textes de la scientologie...


Dernière édition par I am so sure le Jeu 6 Juin 2019 - 14:37, édité 2 fois (Raison : *)
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par I am So Sure Jeu 6 Juin 2019 - 14:41

Je vais peut-être passer pour une membre de secte en plus ? Génial ! Razz
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Auto-Thérapie Sam 8 Juin 2019 - 23:29

Ouh j'ai toujours eu du mal à cacher mon talent de séducteur trop longtemps.

Devenir un héro

Oui vous avez bien lu, le titre est on ne peut plus sérieux, je vais ici même vous enseigner comment faire pour devenir un héro. Ce que j’ai à vous proposer n’a rien d’un tutoriel couture pour confectionner une cape. Vous pourrez même conserver votre tenue décontractée il n’y a pas de problème. Le costume ne fait pas le super moine. Non voyez-vous, être un héro, c’est avant tout dans la tête, c’est un état d’esprit.

Il suffit de vouloir être un héro pour le devenir. Peut-être bien que vous serez le seul à vous auto-proclamer héro, mais c’est déjà ça, il faut bien que ça commence par quelqu’un. Et puis je vous rappelle qu’il ne s’agit pas ici de remédier à votre besoin de reconnaissance. Vous ne ressortirez certes pas de cette lecture avec une immunité aux balles, mais elle vaut tout de même le coup. Vous aurez ici toutes les clés pour devenir un héro ! Ensuite, il ne tient qu’à vous de vous transformer, bien entendu. Si vous préférez boire du thé devant netflix, je ne vais pas vous forcer la main.

Que les plus pleutres d’entre vous arrêtent de paniquer, vous n’aurez même pas à verser une goutte de sang pour devenir un héro. Vous n’avez pas besoin non plus besoin de camper en début de nuit devant la seine à attendre qu’une âme en détresse s’y jette pour pouvoir sauver un individu de la noyade. Patience, je vais tout vous expliquer.

Un héro sans super-pouvoir

Pour commencer, vous devez comprendre une chose, il ne faut pas obligatoirement avoir des super-pouvoirs pour être un héro. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas la force de Hulk que vous êtes condamnés à être ce fameux gringalet indigne d’intérêt que l’on toise du regard.

Vous vous dites d’un air blasé que la roulette de la génétique ne vous a pas fait de cadeau et que par conséquent vous ne serez jamais un héro ? Eh bien détrompez-vous. C’est juste que vous doutez de vos capacités. Mais il n’y a pas de critère décisif pour être un héro, il suffit juste de croire en son propre pouvoir. Que vous soyez un nain barbu ou un ectomorphe, n’oubliez pas que tout se joue dans la tête.

Sachez que le véritable héroïsme n’a rien à voir avec tout ça ! Si l’on retire les supers-pouvoirs aux supers-héros, ils n’en restent pas moins des héros ! Alors certes, peut-être que le « super » se perd, mais être un héro c’est déjà pas mal. Ne fantasmez pas sur les explosions ou sur la taille des biceps, mais plutôt sur ce qu’une personne est prête à faire, jusqu’où elle est prête à aller, ce qu’elle est prête à endurer, par la simple force de sa volonté.

En gros, tout le monde peut devenir un héro. Peut-être même que votre voisin obèse qui sue assez pour faire fleurir un désert et que vous regardez d’un air pas très flatteur est en vérité un héro comme on en a jamais vu. Il cache certes bien son jeu, mais parfois les apparences sont trompeuses. En même temps je vous rappelle qu’il suffit seulement d’une chose pour devenir un héro, de le vouloir. Et hop comme par magie on devient un héro.

Contre qui combattre ?

Qu’est-ce que fait un héro ? Un héro se doit d’avoir au moins quelques occupations de héros, sinon son statut ne lui sert pas à grand chose. Ce serait comme un missionnaire qui ne part jamais en mission.

Vous l’aurez compris, un héro ne peut pas passer son temps à dormir. Il a besoin d’un peu d’action pour alimenter son quotidien. Combattre me semble être une occupation louable pour un héro. Vous avez le droit d’être pacifique, mais une petite bataille de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Ne laissez pas votre arme prendre la poussière.

Mais contre qui combattre ? Contre les méchants bien sûr. Mais rassurez-vous, je ne vais pas vous demander d’aller roder en début de nuit dans des ruelles obscures pour faire le justicier masqué, bien que vous en avez tout à fait le droit si tel est votre souhait.

Le premier ennemi contre qui vous devez livrer bataille n’est autre que vous-même ! Il ne s’agit pas de s’auto-flageller, ni de livrer un combat à mort contre soi-même hein, ce serait regrettable. Votre premier ennemi n’est autre que la partie sombre qui vous habite, celle qui est plus ténébreuse qu’un ciel de nuit sans étoile.

Cette partie pessimiste de vous murmure des trucs pas cools, genre « Tu n’es qu’un petit morveux ! » Elle s’exprime à travers des sentiments qui ne veulent pas votre bien comme la peur, le doute, la haine, l’angoisse… Combien passent leur existence entière à exécuter les ordres de leur partie sombre sans jamais broncher ? Si vous cédez plus longtemps à ses exigences, vous finirez par passer à côté de votre vie et par devenir l’ombre de ce que vous auriez pu être !

Je ne dis pas cela pour hanter vos nuits, mais c’est presque comme s’il y avait un intrus aux intentions louches dans votre corps ! Qui plus est avec des talents de ventriloque, alors ne le laissez surtout pas faire de vous sa marionnette ! Soyez votre propre justicier et ne le laissez pas semer la zizanie dans votre espace privé ! Abandonner, ce n’est pas vraiment dans vos projets, n’est-ce pas ? Alors combattez votre partie sombre et vos pensées négatives, terrassez-les à coup de massue. Apprenez à rebondir face aux obstacles, à rester forts, et vous serez sur la bonne voie pour devenir un héro !

Après si vous voulez un peu plus d’action, vous pouvez toujours mener des missions pour préserver la paix dans votre bourgade. Lancez-vous aux trousses des dérobeurs de poules si vous habitez à la campagne. Avec un peu de chance vous apparaîtrez comme un héro dans le journal du village et cela vous permettra d’accroître votre succès auprès des villageoises.

Changer le monde

Un héro se doit de changer le monde, pas vrai ? En tout cas c’est ce qui dit la légende. Parce qu’un héro qui ne se préoccupe que de sa propre merde, il perd vite son statut et se retrouve au chômage sans indemnité, alors faites un peu d’efforts.

Admettons que pour assumer notre rôle de héro jusqu’au bout, on se décide un beau matin de changer le monde, la première question qui nous vient à l’esprit si l’on est normalement constitué n’est autre que « par quoi commencer ? » Alors c’est assez simple enfaîte. Sachez que se changer soi-même c’est déjà un bon point de départ ! Mais si vous voulez mettre le nez un peu plus loin, je peux peut-être vous apporter quelques conseils.

Figurez-vous que pour être un héro, vous n’avez même pas besoin d’avoir un rang haut gradé dans la société ! Que vous soyez épicier ou toiletteur pour chien, ne désespérez pas, vous n’en avez pas moins l’étoffe d’un héro ! Chaque fonction a son importance dans la société, et ce n’est pas parce qu’une personne a plus de pouvoir et d’influence que vous, qu’elle fera forcément un meilleur héro. Être respectueux envers les siens, sa famille, c’est déjà digne des plus grands héros.

Il ne suffit pas de grand chose pour changer le monde. Transmettre sa bonne humeur autour de soi, c’est déjà un acte héroïque ! Sans blague, vous n’imaginez pas tout ce qu’un sourire peut faire ! En répandant de la joie dans l’air, on incite les autres à répandre à leur tour des rayons lumineux. Si vous voulez c’est le même principe que le virus et la contagion, sauf que là c’est tout de même un peu plus jovial. Et un sourire anodin peut à lui seul semer des graines d’espoir et sauver des milliers de vies ! Alors souriez dès que vous en avez l’occasion, n’attendez pas d’être filmés !

Pour être un héro de qualité qui se bat pour un monde meilleur, il faut aussi être capable de relativiser, de voir le bon côté des choses. Il faut être capable de croire en soi, de croire en l’homme, de croire en l’avenir, et tout ceci demande beaucoup de force ! Croire en un monde meilleur malgré les guerres et les folies qui sévissent partout sur le globe demande une force exceptionnelle ! Garder espoir malgré tout c’est la clé, il faut être capable de voir le potentiel qu’il y a en chacun, mais aussi en soi.

Conclusion

C’est là que vous commencez à vous dire qu’en fin de compte ce n’est pas si facile que ça de devenir un héro. D’autant plus qu’un héro doit être capable de se montrer optimiste lorsque plus personne n’y croit, il doit continuer de se battre lorsque tout le monde a déjà renoncé, même si tout est là pour annoncer la défait . Un héro continue à avancer tout droit jusqu’à son dernier souffle quitte à s’étaler grossièrement lorsqu’il arrive au sommet ! Mais quoi, vous ne vous sentez pas capables de faire pareil ? Essayez au moins ! C’est assez amusant et vous finirez par vous prendre au jeu. Alors êtes-vous prêts à écrire votre propre histoire ?


Dernière édition par Auto-Thérapie le Dim 23 Juin 2019 - 2:49, édité 1 fois

Auto-Thérapie

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2019

http://auto-therapie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Sam 8 Juin 2019 - 23:40

Avec un "s", le héros ! Sauf en Anglais...



Pour Dame Chaussure: c'est fini les pailles, maintenant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Lorelei Sam 8 Juin 2019 - 23:40

.
.
Héros prend un s en français.
C'est mieux comme traduction mais ce n'est pas encore ça.
Le mot pleutre est amusant, inattendu. Il me rappelle que j'attends toujours un MP.
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Auto-Thérapie Dim 9 Juin 2019 - 0:01

C'est à la base un manuel qui provient tout droit de la Chine antique, alors un peu de respect ce n'est pas si facile que ça à traduire !

Eh bien, tu as l'air d'y tenir à ton MP toi, serais-je si envoûtant que ça ?

Auto-Thérapie

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2019

http://auto-therapie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 0:04

Pourquoi les séducteurs ont eu droit à la tension négative, eux ?

Être un héros ça semble tellement chiant à côté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Lorelei Dim 9 Juin 2019 - 0:17

.
.

Oui je suis envoûtée Auto-Thérapie, même ta blague semble sortie tout droit d'un manuel de séduction ; on dirait que tu es un zombie ou un humain essayant de ressembler à une I.A., c'est assez fascinant.
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 0:25

Hélas, que pouvons-nous, pauvres humains informés contre un tel pouvoir. Il est des appels plus violent que celui des sirènes.

Non, Otto, non. Je t'écoute. J'erre. Heureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Auto-Thérapie Dim 9 Juin 2019 - 0:33

Je crois bien que ton fantasme va un peu trop loin.

Auto-Thérapie

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2019

http://auto-therapie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Lorelei Dim 9 Juin 2019 - 0:49

.
.
Tu limites tes propres fantasmes?
Je t'imagine aussi plus que timide et maladroit dans ma chambre, en train de te dire que tu es plutôt un zéro. Cette vision me plaît, elle m'amuse...
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Auto-Thérapie Dim 9 Juin 2019 - 0:59

Tu cherches vraiment à me pousser à te contacter toi Laughing

Auto-Thérapie

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2019

http://auto-therapie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 1:16

Attendons tout de même le contenu du chapitre six.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Auto-Thérapie Dim 9 Juin 2019 - 13:00

Le contenu du chapitre six risque de provoquer un sentiment de déjà vu aux plus curieux d'entre-vous !

La tension négative

Il y a encore quelques instants, vous aviez envie de croquer la vie comme jamais. Et là maintenant, vous n'êtes plus que l'ombre de vous-mêmes. Vous n'avez plus d'énergie, votre regard est vide et vous peinez à vous projeter dans un avenir plus lumineux. Mes mots défilent sous vos yeux sans même que vous y trouviez le moindre sens. Allez ressaisissez-vous ! Je n'écris pas tout ça pour rien quand même ! Paniquez pas, c'est normal, et je vais vous expliquer pourquoi.

Si vous êtes en train de regarder mon texte comme le ferait un zombie, je vous prierais avant d'aller plus loin d'utiliser le peu de fougue qu'il vous reste pour vous concentrer sur mes mots. Vous ne le regretterez pas. C'est bon maintenant on peut aller plus loin ? Alors allons-y.

Vous vous demandez sûrement d'où provient ce sentiment de vide que vous ressentez. Sachez qu'il n'y a pas de mystère. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un parasite alien semblable au ver solitaire qui s'est glissé en vous pour se nourrir de votre énergie, mais ça y ressemble.

Vous voyez toute cette tension négative que vous avez accumulée au fil des ans ? Eh bien où croyez-vous qu'elle est ? Elle n'a pas disparue. Vous vous rappelez de tous les échecs que vous avez traversés, les expériences pas faciles, les déceptions amères comme le jus de citron, les moments où la solitude fut votre seul refuge ? Les cicatrices qui sont gravées sur votre âme font parties de votre histoire, c'est indéniable !

Alors parfois, même si on fait de notre mieux pour s'orienter vers la bonne voie et que l'on croit être à l'abri de notre passé, il nous rattrape en galopant à la vitesse de l'éclair. Nos projets d'avenir nous semblent alors n'être plus qu'une vaste mascarade et la frustration, aussi vile soit-elle, est à son comble.

Que faire dans ces moments-là ? La première étape, c'est de ne pas écouter la petite voix en vous qui vous murmure entre autre de tout casser, que vous n'y arriverez pas, que vous ne pouvez plus changer de vie. Pour qui elle se prend franchement ?

Lorsque de telles pensées traversent notre esprit, on leur accorde souvent trop d'importance, alors qu'on devrait tout simplement les considérer comme si elles n'étaient rien de plus que les paroles mal-intentionnées d'un nain obèse frustré qui cherche à nous décourager.

Et puis elle se base sur quoi cette fameuse petite voix pour affirmer tout ça ? Sur pas grand chose, croyez-moi. Elle se contente de ressasser les mauvais souvenirs, alors si elle essaye de vous dissuader de continuer, ne l'écoutez surtout pas !

Ne la laissez surtout pas écraser votre espoir ! Rangez-vous dans le bon camp. L'espoir ne veut que votre bien, il vous encourage à continuer "Allez mon gars, continue, bientôt tu pourras goûter aux vrais délices de la vie !", alors nourrissez-vous de cette flamme pour terrasser la négativité qu'il y a en vous.

Notre énergie positive, celle qui nous pousse à entreprendre et à déployer nos ailes, a besoin d'espoir pour se ressourcer. Lorsqu'elle se fait rare, on se transforme en loque humaine. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner, si vous y croyez assez la force finira par revenir.

Par ailleurs, je vous suggère de faire l'heureuse acquisition d'un sac de frappe. C'est un bon moyen de se défouler. Mais si vous préférez aller crier en pleine nature, c'est tout en votre droit. Le mieux ça reste tout de même de vous inscrire à un sport qui vous plaît, les sports de combat sont la solution idéale pour se purger de toute tension négative !

Dites-vous bien une chose, les phases sombres que vous aurez à traverser tout au long de votre quête vers une vie meilleure font parties du combat que vous menez ! Sinon ce serait trop facile. Vous devez les voir comme des étapes à surmonter, des escaliers à gravir en plein milieu du parcours, donc rien de bien méchant en vérité.

Auto-Thérapie

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2019

http://auto-therapie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 13:10

En effet, j'ai déjà lu cela ailleurs.

Non, parce que la conclusion se fait de plus en plus désirer. Eh oui, moi aussi, je suis séduit.
Question qui me brûle les lèvres : tous ces chapitres sont-ils aussi naturellement interchangeables que ces deux derniers ?
Si oui, pourquoi les distiller ainsi avant ta conclusion torride, est-ce un moyen pour toi de renforcer l'ardeur de nos désirs profonds à ton égard ?

Tu as combien de chapitre en tout, au fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Lorelei Dim 9 Juin 2019 - 13:27

.
.
Pour l'instant il n'a pécho qu'une meuf, faut qu'il continue un peu... Rolling Eyes
Lorelei
Lorelei

Messages : 1414
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 36
Localisation : Sion, 1950 CH

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 13:49

Justement, ça me rend aussi curieux de sa technique. Pécho, c'est comme le Saint Graal pour moi, tu vois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 13:57

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 CoolInexperiencedAustralianfreshwatercrocodile-size_restricted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Auto-Thérapie Dim 9 Juin 2019 - 14:01

N'essayez pas de me tirer les vers du nez de si tôt, vous verrez bien ce que l'avenir de ce topic vous réserve.

Lorelei, merci de mettre 5 étoiles à mon harem sur tripAdvisor !

Auto-Thérapie

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2019

http://auto-therapie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 19:10

Lorelei a écrit:
Héros prend un s en français.

Oups.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Auto-Thérapie Dim 9 Juin 2019 - 20:05

Réveillez-vous !

Ne me dites pas que vous aussi vous faites parti de ces créatures molles qui attendent toute leur vie que le temps passe ? Non franchement, vous n’avez donc que ça à faire ? Et puis qu’est-ce que vous attendez au juste que le facteur passe ? Qu’il sonne à votre porte en vous donnant la clé de votre avenir emballée dans du papier cadeau ? Vous en avez pas marre ? Bordel, vous êtes vivants, vous pouvez faire tout ce que vous voulez de votre existence et vous préférez rester planter là à vous plaindre ? Vous ne voyez pas que votre réveil est en train de sonner ? Oh oh, vous êtes vivants alors réveillez-vous !

Vous n’êtes pas des robots ! (oui vous avez même le droit à plusieurs titres maintenant, youhou c'est la fête)

Vous êtes en vie, rendez-vous compte de la chance que vous avez ! Regardez les morts-vivants, pourquoi ont-ils l’air si blasés à votre avis ? Parce qu’ils rêveraient d’être en vie ! Vous, vous êtes en vie et vous vous comportez comme des morts-vivants, non mais franchement.

Vous en avez pas marre de vivre comme des robots ? De faire à longueur de journée ce que l’on vous dit de faire jusqu’à en devenir désincarné ? N’y a-t-il pas pourtant un cœur qui bat au fond de vous, des sentiments, des désirs ? Eh bien qu’est-ce que vous faites de tout ça ? Vous croyez que c’est de la décoration ? C’est à vous de donner vie à vos espoirs, personne ne le fera à votre place !

Vous attendez que l’on vous verse un seau d’eau glacé sur la tête pour vous réveiller ? Vous croyez que c’est en réfléchissant à vos idées qu’elles vont prendre formes dans la vie réelle ? Eh bien non, navré de vous l’apprendre. Vous pensez que c’est en lisant des livres que vos rêves vont se réaliser ? Eh non encore une fois, au bout d’un moment, il n’y a plus d’échappatoire, il faut passer à l’action !

Vous êtes une créature sociale

Soyez fiers de représenter le clan des humains ! Combien cherchent sans arrêt à rabaisser leur propre espèce ? Certains se sont battus toute leur vie pour la cause humaine alors un peu de respect. Réveillez-vous et pensez à tout ce que vous pouvez accomplir en vous unissant aux autres.

N’ayez surtout pas hontes d’être humain. Vous vous plaisez à cette attitude négative ? Non mais. L’humain c’est bien la seule espèce qui est capable de s’auto-mépriser. Assumez ce que vous êtes et soyez en fiers. Oui, oui, je sais bien, Hitler, la famille Rockefeller, Kim Jong Un, c’est pas bien beau à voir, mais si vous ne voulez voir que ces personnages-là, c’est peut-être que le problème vient de vous !

C’est ça votre sourire ? Ce sourire vaseux que vous faites à chaque fois que vous croisez un collègue sur cette fameuse route du fonctionnaire que vous empruntez tous les matins ? Mais arrêtez ! Me dites pas qu’il y a la moindre once de sincérité là dedans, votre sourire est autant authentique que la poignée de main moite du président.

C’est quoi cette froideur dont vous faites preuve ? Vous avez la chance de vivre avec d’autres gens, de partager des moments avec, n’est-ce pas magique ? Alors sautez de joie plutôt que de chercher ce qui ne va pas chez l’autre et de vous prendre la tête pour des broutilles.

Arrêtez d’avoir peur. Si le regard des autres vous empêche d’être libre, c’est que vous cherchez la liberté à l’extérieur de vous même ! Car il ne tient qu’à vous de voir en l’autre un souffle de vie qui vous donne la force d’aller plus loin plutôt qu’un fardeau !

Ne perdez jamais une occasion de dire ce que vous avez sur le cœur et de montrer à quel point vous êtes humains. Exprimez la vie qui grouille en vous à chaque fois que vous le pouvez. Parce que là je ne vois pas des hommes libres, je ne vois que des machines rouillées !

Bougez-vous !

Qu’attendez-vous pour vivre votre propre vie ? Bougez-vous. Quand une chose ne vient pas à vous, ce n’est pas parce qu’elle s’est paumée en cours de route tel un paquet Colissimo qui a déclenché une fausse alerte dans un aéroport ou un pigeon voyageur qui s’est pris un avion en pleine face. Non, si la chose que vous attendez ne vient pas à vous c’est tout simplement parce que c’est à vous d’aller la chercher ! Personne ne le fera à votre place, et à ce que je sache rien ne tombe du ciel à part la pluie et les grenouilles.

Bien sûr que les miracles existent ! Mais ils ne sortent pas de nulle part. Si vous attendez toute votre vie après un miracle, vous risquez d’être déçu. Si vous voulez assister à un miracle en direct, vous vous devez de le créer ! Accomplissez ce dont vous vous croyez incapables et vous pourrez constater par vous-mêmes que les miracles existent.

Vous êtes en vie et vous n’en profitez même pas ? Qu’est-ce qui ne va pas dans votre tête ? Vous pouvez aimer, créer, faire tout ce que vous voulez de votre vie, et vous restez planter là ! Affirmez-vous, révélez au grand jour celui que vous êtes vraiment et agissez comme bon vous semble, vous vous sentirez libérés.

Conclusion

C’est facile de dire que le monde et la vie sont laides si on ne fait pas l’effort de voir leur beauté. C’est facile de dire que les choses sont ennuyantes si on ne fait pas l’effort de s’amuser avec. C’est facile de rejeter la faute sur les autres si on ne fait pas l’effort de se remettre en question. C’est facile de dire que l’on est des créatures limitées si on ne fait pas l’effort de dépasser nos limites. C’est facile de s’apitoyer sur son sort si on ne fait pas l’effort de se battre. Alors réveillez-vous et apprenez à voir les choses en face !

Auto-Thérapie

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2019

http://auto-therapie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 21:05

Et puis qu’est-ce que vous attendez au juste que le facteur passe ?

A vrai dire, me concernant, c'est un peu ça : J'ai commandé deux livres que j'ai hâte d'avoir entre les mains !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Le champ de l'abstraction Dim 9 Juin 2019 - 21:25

Madame Narkyss votre intervention est bidonnante. Laughing
Le champ de l'abstraction
Le champ de l'abstraction

Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 44
Localisation : Québec

http://www.lechampdelabstraction.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Auto-Thérapie Dim 9 Juin 2019 - 21:34

Quels sont donc ces deux livres, "L'art de faire la fête seule en compagnie de son thermos" et "Apprendre à faire un thé à la camomille en autodidacte ?" Razz

Auto-Thérapie

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2019

http://auto-therapie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 21:39

Non, ça ce sont des acquis maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par crocuscorax Dim 9 Juin 2019 - 21:45

Auto-Thérapie, je trouve qu’il y a un peu de relâchement dans le style. Du nerf!

Ici un passage de Réussir sa vie en retrouvant ce qu’il y a de meilleur en nous-mêmes:

Parfois, l’on peut se sentir égaré, désajusté. Il est vrai que le monde est grand et que les choses qui l’habitent sont complexes — pas toujours évident de s’y retrouver! Les autres ont toujours l’air de mieux savoir que vous. Mais, dites-vous bien: s’ils ont l’air de mieux savoir que vous, c’est parce qu’ils en savent moins que vous. Au fond, vous pouvez devenir ce que vous voulez mais ne vous manque-t-il pas ce déclic intérieur,ne vous manque-t-il pas la reconnection avec le lion qui habite votre âme? Ou êtes-vous un mouton? L’humanité se divise entre dominants et dominés, alors il vous faut découvrir.
crocuscorax
crocuscorax

Messages : 397
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par I am So Sure Dim 9 Juin 2019 - 22:24

Hortense a écrit:Avec un "s", le héros ! Sauf en Anglais...



Pour Dame Chaussure: c'est fini les pailles, maintenant.


Tu m'as piqué exactement la chanson qui m'est venue sans le faire exprès bien évidemment juste trois premières phrases donc du coup la honte je ne peux répondre que Zorro générique YouTube Razz

J'espère que je ne vais pas devoir en arriver a devoir me mettre un petit parasol comme sur les glaces éventuellement dans la ficelle du string... après avoir perdu même mon niveau paille Razz

C eat pire que les règles de Tetris et du strip poker ce fils mais bon comme c'est marqué dans trop intelligent pour être heureux le surdoué aime bien les trucs bizarres et en règle générale quand il trouve ça bizarre il y va quand même donc je relance d'un Zorro générique YouTube pour voir ce qui va se passer d'encore plus bizarre.

J'espère que dans ce fil d auto thérapie où en est donc un peu les patients consultation on arrive à se sortir du transfert et qu'on doit pas tomber éperdument amoureux de son thérapeute. On dirait cette émission grand public où il faut rentrer dans une pièce toute noire blind je sais pas quoi. Je ne sais pas si vous avez eu le plaisir de voir cette émission mais du coup des nanas touchent à des gars pendant une heure en terminant quasiment l'émission dans le noir en disant je suis amoureuse et lorsqu'il rallume la lumière en général elle change d'avis en disant finalement en quelque sorte il est plus beau au toucher qu'en vrai j'en veux plus Razz

Y"a des gens fous, c'est d'ailleurs pour ça que depuis tout petit même à colin-maillard ange musique je trouvais toujours une excuse pour ne pas jouer. Comme quoi cette t"es rapide me réussit plutôt bien elle m'inspire plein de choses comme vous voyez et je suis morte de rire en plus. Les thérapies par le rire je suis fan. Obispo. Musique.

Voilà donc pour le moment en ce qui concerne ce jeu de devinette si c'en est un vous êtes soit Tom Cruise, soit Pascal, soit Zorro soit Ange.

Vous ne donnez pas assez d'indices... vous pourriez même être la réincarnation de Daniel Balavoine puisqu'il a chanté je ne suis pas un héros il est incroyable ce forum Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Auto-Thérapie Lun 10 Juin 2019 - 0:22

Concentrez-vous sur mon doigt. Suivez le du regard. Vous ne voyez plus que ça.

Vous commencez à vous sentir de plus en plus légères. Vous êtes sous l'effet de l'ensorcellement.

Lorsque je claquerais des doigts, vous allez vous réveiller et vous vous sentirez en pleine forme. Razz


Dernière édition par Auto-Thérapie le Lun 10 Juin 2019 - 0:26, édité 1 fois

Auto-Thérapie

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2019

http://auto-therapie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par I am So Sure Lun 10 Juin 2019 - 0:25

Vous vous sentirez libre en claquant des doigts.
Tu t'es fait auto changé d'avis par rapport à ton titre ? Wink
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Auto-Thérapie Lun 10 Juin 2019 - 0:30

Claquer des doigts, c'est la clé.

Auto-Thérapie

Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2019

http://auto-therapie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 0:39

Il claque ! Je frissonne...

C'est ce maître. Un doigt ! Clac !

Pfiou. je suis brûlant.


Dernière édition par Caecae le Lun 10 Juin 2019 - 0:55, édité 1 fois (Raison : J'ai mis un "." manquant. Oh oui, j'ai mis !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par I am So Sure Lun 10 Juin 2019 - 0:51

Caecae a écrit:Il claque ! Je frissonne...

C'est ce maître Un doigt ! Clac !

Pfiou. je suis brûlant.

Mort de rire
Je free Jim Morrison ! Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par St'ban Lun 10 Juin 2019 - 1:00

Caecae a écrit:Il claque ! Je frissonne...

C'est ce maître. Un doigt ! Clac !

Pfiou. je suis brûlant.


Spoiler:
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 1:01

St'ban:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par I am So Sure Lun 10 Juin 2019 - 1:30

Urètre ou ne pas urètre. Les pros s'tatent je vois. Ça bosse dur sur le sujet. Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Devenir libre en claquant des doigts - Page 2 Empty Re: Devenir libre en claquant des doigts

Message par St'ban Lun 10 Juin 2019 - 1:36

I am so sure a écrit:Urètre ou ne pas urètre. Les pros s'tatent je vois. Ça bosse dur sur le sujet. Very Happy


j'expire Dent pétée
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum