Discuter avec des gens intéressants ! <3

Aller en bas

Discuter avec des gens intéressants ! <3 Empty Discuter avec des gens intéressants ! <3

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 12:42

Yow ! Je m'appelle Hayyah, j'ai 20 ans, je suis une petite banlieuzarde parisienne immigrée en Bretagne (56), sinon je suis étudiante en Naturopathie (Et ça me représente bien !).

> J'ai un profond respect pour le vivant, j'ai toujours mis les animaux sur un pied d'égalité avec les Humains (voire un piédestal). Je suis donc passionnée par la biologie et j'en ai fait mon futur métier, mais à côté de ça j'adore la psychologie (je compte doubler mes études d'une liscence de psycho mini car ça me semble indispensable de comprendre mon prochain pour le respecter) et plein d'autres choses... la philo, l'Art (Earth without Art is Eh.......) et puis "Life imitates Art – Lana del rey", l'écriture, la lecture (mais gros soucis de concentration...), le chant, la danse mais ce qui domine tout ça c'est la Spiritualité dans toute sa grandeur, je suis à la recherche d'expériences, car pour moi le savoir ne passe que par ce chemin, le théorique c'est bien, le vécu c'est mieux ! Donc tout ce qui est mystique me passionne (et je crois que cela domine tout le reste dans le sens "tout en est imprégné"). J'adore l'astrologie et l’Égypte sinon.
> Bref, j'aime presque tout de toutes manières, l'intelligence est en toute chose à mes yeux de la plus petite à la plus grande. -exemple simple: l'atome d'hydrogène est comme un soleil autour duquel gravite une planète (électron).- Je crois en La Fractale, en la géométrie dite "sacrée", en les"Figures de Chladni" etc...

Voilà si tu veux discuter, hésite pas, même si je deviens de plus en plus introvertie... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec des gens intéressants ! <3 Empty Re: Discuter avec des gens intéressants ! <3

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Ven 7 Juin 2019 - 14:13

Bienvenue! J'aime beaucoup la naturopathie aussi quand j'ai le temps de m'y pencher, mais là, pas trop en ce moment (ainsi que la psycho, l'art, et pleins d'autres choses...).

N'hésite pas à parcourir les fils, y mettre ton grain de sel ou faire des rencontres en vrai (voir la rubrique https://www.zebrascrossing.net/f18-ouest-bretagne-pays-de-la-loire-basse-normandie).
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Discuter avec des gens intéressants ! <3 Empty : )

Message par Invité Ven 7 Juin 2019 - 14:51

"N'hésite pas à parcourir les fils, y mettre ton grain de sel ou faire des rencontres en vrai (voir la rubrique https://www.zebrascrossing.net/f18-ouest-bretagne-pays-de-la-loire-basse-normandie).[/quote]" > Merci, j'y songerai !

Oh trop cool ! @Miss aux yeux arc-en-ciel eh bien si tu veux discuter n'hésite pas en tous cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum