Villefranche sur Saone

2 participants

Aller en bas

Villefranche sur Saone Empty Villefranche sur Saone

Message par mariesand Lun 29 Avr 2019 - 11:46

Bonjour à tous,

Vivant à Villefranche, je recherche des personnes habitant dans le coin pour échanger, partager, boire un verre, discuter, etc...
Ma démarche est assez difficile pour moi, mais j'aimerais trouver des personnes ayant des centres d’intérêts similaires ou au moins des discussions sympas Very Happy
je ne suis pas encore "testée", juste en questionnement, mais par contre en décalage certain et je me sens, du coup, un peu seule (même si j'ai des amis)

Bon ben voilà voilà...... Very Happy

mariesand

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2019
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche sur Saone Empty Re: Villefranche sur Saone

Message par Amonk Lun 29 Avr 2019 - 12:31

Bonjour,

Une autre personne était aussi de Villefranche et j'ai perdu son nom (un topic a été réduit Razz )

Je suis également sur Villefranche et je peux être disponible pour échanger.

Les groupes de zèbres sur Lyon sont aussi de bonne compagnie, je les recommande vraiment (oui, je les adore!).
Amonk
Amonk

Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 40
Localisation : Villefranche, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche sur Saone Empty Re: Villefranche sur Saone

Message par mariesand Mar 30 Avr 2019 - 10:51

Merci pour ta réponse Amonk, j'avais vu d'autres personnes enregistrées ici sur Villefranche mais plus connectées depuis longtemps...
j'ai vu qu'il y avait des regroupements sur Lyon mais n'étant pas "testée" et un peu larguée car c'est tout nouveau pour moi, du coup suis un peu timide.... Embarassed
Je me rends compte que j'ai du mal à créer du lien, je suis artiste peintre (mais je n'en vis pas), et donc assez solitaire, mais ça devient pesant !

mariesand

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2019
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum