Ma présentation

2 participants

Aller en bas

Ma présentation  Empty Ma présentation

Message par Bleuvet Mer 24 Avr 2019 - 23:57

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ma présentation mais bon je me lance.
Je m'appelle Elise j'ai 26 ans je ne suis pas zèbre mais j'ai eu l'occasion d'en côtoyer plusieurs au cours de ma vie. J'ai actuellement un ami proche qui est zèbre et un peu isolé à cause de sa grande honnêteté qui peut être un peu brutal pour certaines personnes. Je souhaiterais qu'il puisse rencontrer des personnes ayant vécu les mêmes choses que lui je pense que ça l'aiderait beaucoup dans sa vie sociale. Néanmoins il est très timide je suis donc là un peu en éclaireur. Si vous avez des conseils pour qu'il se sentent plus confiant par rapport à sa "zebritude" ou pour le rassurer concernant la rencontre avec d'autres zèbres je suis preneuse Smile
Merci à tous et bonne journée/soirée.

Bleuvet

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message par RoyJade Jeu 25 Avr 2019 - 7:11

Bonjour à toi, et surtout bonjour à lui s'il me lit ou que tu lui transmet !
C'est très gentil de ta part, j'espère que ça pourra l'aider à avancer que d'être soutenu ainsi. Si ça le rassure, nous sommes pas mal ici qui l'accueillerons avec bienveillance, comme nous l'avons toujours fait et nous le ferons encore à l'avenir. Cela ne veux pas dire que tout est parfait (après tout on est zébré mais on est aussi humain), toutefois nombre de zèbres ont pu trouver un roc sur lequel se poser au moins un peu pour reprendre force ou confiance en venant ici, et j'ai bon espoir qu'il puisse en faire de même Smile
As-t'il des passions ou assimilé dont il apprécierai discuter ? Il est plus facile de se lancer avec un sujet qui nous tiens à cœur. Il peut aussi commencer à lire le forum pour en tâter un peu l'ambiance.
Bonne journée à vous deux !
RoyJade
RoyJade

Messages : 525
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Généralement chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message par Bleuvet Jeu 25 Avr 2019 - 20:43

Bonjour RoyJade,
Merci pour ta réponse, je la lui ferait lire Smile
Il est très passionné par le cinéma, les jeux vidéos et le jardinage (bonsaï notamment).
Je vais essayer de le convaincre de s'inscrire pour qu'il puisse échanger de lui même.
Bonne journée/soirée et encore merci Smile

Bleuvet

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message par Bleuvet Jeu 25 Avr 2019 - 20:52

J'oubliais il est chef cuisinier donc passionné de cuisine

Bleuvet

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum