La guerre de l'art et la résistance

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La guerre de l'art et la résistance - Page 2 Empty Re: La guerre de l'art et la résistance

Message par Charv Mar 26 Mar 2019 - 11:47

Quoi, tu n'apprécie pas que l'Ovni envoie des vers ? Laughing

Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

La guerre de l'art et la résistance - Page 2 Empty Re: La guerre de l'art et la résistance

Message par St'ban Mar 26 Mar 2019 - 11:50

Elle n'aime pas ma poésie Poète Poète Triste Triste
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre de l'art et la résistance - Page 2 Empty Re: La guerre de l'art et la résistance

Message par Invité Mar 26 Mar 2019 - 11:55

Nan mé j'ai déjà le mien et il est jaloux !... c'est un solitaire… What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre de l'art et la résistance - Page 2 Empty Re: La guerre de l'art et la résistance

Message par St'ban Mar 26 Mar 2019 - 11:57

Le tien ... tu as un ver a toi, c'est cool d'avoir un "ver a soie" Crazy
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre de l'art et la résistance - Page 2 Empty Re: La guerre de l'art et la résistance

Message par Invité Mar 26 Mar 2019 - 12:01

Vi, z'ai de la chance hein ! Winner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre de l'art et la résistance - Page 2 Empty Re: La guerre de l'art et la résistance

Message par St'ban Mar 26 Mar 2019 - 12:03

Saxifrage* a écrit:Vi, z'ai de la chance hein ! Winner

Il faut se mettre aux verres , c'est l heure de l apéro Dent pétée
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre de l'art et la résistance - Page 2 Empty Re: La guerre de l'art et la résistance

Message par Invité Mar 26 Mar 2019 - 14:59

Charv a écrit:Hirondelle, je t'aime.

Savoir que tu existes, lire tes doutes et tes questions, si proches des miens - mais quand bien même ne le seraient-ils pas, qu'importe, au fond -, voilà qui me fait sentir moins seul au monde, voilà qui pourrait, j'espère, te faire sentir moins seule au monde. Je veux dire : ce n'est pas une question de se/te/me rassurer, non (quel besoin, d'ailleurs ?) ; simplement, reconnaître (la vache que c'est nouveau pour moi ! et ZC y a largement contribué) reconnaître que, oui, il existe la possibilité d'un nous. C'est doux.

Plutôt que la peur de se faire bouffer par l'autre, manipuler par l'autre, dominer par l'autre, je suis passé du côté de ceux qui choisissent la peur de n'être pas aimés assez, de ne pas aimer assez ; une peur de n'être pas à la hauteur, oui ; mais cette peur-là n'est pas paralysante, elle stimule, elle challenge, elle élève ; ce n'est pas exactement un choix, "ça" s'est imposé. J'ai peur de ne pas dire assez je t'aime, peur de ne pas dire assez combien je te trouve beau, brillant, magnifique, inouï, époustouflant... Fut-ce à un inconnu, fut-ce à quelqu'un que je ne rencontrerai sans doute jamais, fut-ce à quelqu'un qui me quitte, fut-ce à une Hirondelle de passage.
Loin de me retrancher quoi que ce soit, loin de me sentir ce faisant mis en danger, cela me rend plus... plus fort ? Plus moi-même ? plus aimable ? Cela me rend plus, en tout cas. Et ça fait tomber les forteresses sclérosantes, les bunkers étouffants, qu'on peut alors abandonner comme une vieille mue, qui n'a plus de raison d'être.
Lire, écouter, rencontrer, partager un bout de route, voire aimer un autrui plus grand que moi, voilà qui m'élève. Merci !



Bon, à part ça, j'ai encore procrastiné velu en passant par ici, passque j'ai du boulot zalimentaire à abattre... ZC et Hirondelle, je vous déteste ! (lol, of course...)

Arf, toi, charv t'es un amour  Ange  
Et tu traduis toujours si bien ce que moi, je bafouille..
Il y a tellement de façons d'aimer, tant de possibilités, d'occasions et de manières de le dire , pourquoi s'empêcher de le dire et le redire.
Troquons my friend l'amour aveugle, sourd et muet contre tous les mots doux du dictionnaire et déclinons le mot aimer à tous les temps du futur au plus que parfait.  Hourra !

MERCI 1000 fois flower et au plaisir de te lire plus souvent Zici et là ou ailleurs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre de l'art et la résistance - Page 2 Empty Re: La guerre de l'art et la résistance

Message par Invité Mar 26 Mar 2019 - 15:06

.


Dernière édition par Hirondelle123 le Dim 7 Avr 2019 - 13:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre de l'art et la résistance - Page 2 Empty Re: La guerre de l'art et la résistance

Message par Invité Mar 26 Mar 2019 - 15:23

Pfff…! Ze suis vesquée ! Dédain Tu causes plus qu'aux mecs toi maintenant ! Dédain
Sexiste !!!! Nargue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre de l'art et la résistance - Page 2 Empty Re: La guerre de l'art et la résistance

Message par Invité Mar 26 Mar 2019 - 16:22

argh, désolée saxi. Bah non, vous le savez bien que je ne peux pas me passer de vous toutes et tous  I love you
Je suis ZC addict, j'en ai besoin pour procrastiner et me faire caresser les neurones dans le bon sens de mes synapses.

Et puis avec ces caresses là, pas de risque de mycose ni de poils dans le lavabo  Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre de l'art et la résistance - Page 2 Empty Re: La guerre de l'art et la résistance

Message par Invité Mar 26 Mar 2019 - 16:38

Il y a des solutions à tout

La guerre de l'art et la résistance - Page 2 Depila10

Bon je te dois une réponse construite mais là je n'ai pas trop le temps. C'est l'anniv de Madame et sa réussite exceptionnelle à un test. Bon je vais jongler entre casserole et usinage de l'aluminium.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre de l'art et la résistance - Page 2 Empty Re: La guerre de l'art et la résistance

Message par Invité Mar 26 Mar 2019 - 16:48

Je préfère les hommes à poils Laughing

...et qui oublient mon anniversaire Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guerre de l'art et la résistance - Page 2 Empty Re: La guerre de l'art et la résistance

Message par St'ban Mar 26 Mar 2019 - 17:03

Hirondelle123 a écrit:Je préfère les hommes à poils Laughing

...et qui oublient mon anniversaire Dent pétée


cadeau La guerre de l'art et la résistance - Page 2 28614610
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum