veganisme a 14 ans chez un pere non VG (ma solution qui a fait ces preuves)

2 participants

Aller en bas

veganisme a 14 ans chez un pere non VG (ma solution qui a fait ces preuves) Empty veganisme a 14 ans chez un pere non VG (ma solution qui a fait ces preuves)

Message par jashugan Mer 20 Mar 2019 - 13:17

Bonjour,
tout d'abord, j'ai 14 ans lorsque j'ecris ce message, mais je suis devenu vegan chez mon père a 8 ans …

alors ,j'ai des parents divorcés , mon père abitait a lyon au moment de l'evenement , chez ma mere ,nous étions devenuts Vegan depuis 1 ans environ…

je ne voulaispas faire de mal a des annimaux tout court , donc je fesais semblant de manger de la viande chez mon père (je le fesait croire a mon père )

un jour , j'en eux mare de le cacher donc, j' ai tout simplement décider de laisser la viande dans mon assiette et a la fin du repas ,quand mon père a vu qu' il ne restait que ca ,m'a dit <ha BEN ALORS, y' rest' pu' qu'sa dans ton n'assiet'?> et c'est là ou je lui ai dit que je voulais etre Vegan (en plus je l'ai dit alors que c'estait un repas de fammille ou il y avait du monde ,beaucoup de monde).

au final ,le temps passé dans la voiture pour qu'il me ramene chez ma moman a été bien silencieux
jashugan
jashugan

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 19
Localisation : par ici , HE NON par la!

Revenir en haut Aller en bas

veganisme a 14 ans chez un pere non VG (ma solution qui a fait ces preuves) Empty Re: veganisme a 14 ans chez un pere non VG (ma solution qui a fait ces preuves)

Message par siamois93 Mer 20 Mar 2019 - 13:35

Je suis végétalien mais je me pose aussi des questions :
Il y a plein de trucs mortels et pourtant «végan» .
Toutes les armes sont végan. C'est des outils, ça n'a pas de vie, ça sert à l'ôter. Tuer quelqu'un avec des animaux c'est un peu plus compliqué. C'est vrai qu'il y a des serpents, des scorpions, ou on peut utiliser un éléphant, mais quand même on a plus de possibilités de survie face à un animal que face à une arme.
Qu'en penses-tu ?
Les gaz de guerre sont végan aussi.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

veganisme a 14 ans chez un pere non VG (ma solution qui a fait ces preuves) Empty Re: veganisme a 14 ans chez un pere non VG (ma solution qui a fait ces preuves)

Message par jashugan Mer 20 Mar 2019 - 23:21

alors, je ne peux pas te repondre vu l'heure demain non plus, je vais me faire opérer , donc demain soir ou apres demain, en atendant, je vais reflechir a la question…
jashugan
jashugan

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 19
Localisation : par ici , HE NON par la!

Revenir en haut Aller en bas

veganisme a 14 ans chez un pere non VG (ma solution qui a fait ces preuves) Empty Re: veganisme a 14 ans chez un pere non VG (ma solution qui a fait ces preuves)

Message par jashugan Ven 22 Mar 2019 - 19:43

alors, je me suis fais mon avis , et je pense que les armes sont là pour attaquer d'autres personnes, moi si je suis vegan, c'est parce que je refuse de tuer des animaux juste pour les manger alors que je peux manger pleins d'autres choses a la place, les armes sonts rangées dans une autre case dans ma tète…
jashugan
jashugan

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 19
Localisation : par ici , HE NON par la!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum