Bonjour, hello, ola, privet, et tout ce qui s'ensuit...

3 participants

Aller en bas

Bonjour, hello, ola, privet, et tout ce qui s'ensuit... Empty Bonjour, hello, ola, privet, et tout ce qui s'ensuit...

Message par MissOula Mar 19 Mar 2019 - 18:58

Bonjour tout le monde,

Voilà quelques temps que ce forum me fait de l'oeil, à mesure qu'une vague conscience type "peut-être que ça me ferait du bien de parler avec des gens comme moi" se précise dans mes réflexions... Donc je m'inscris !

A très bientôt sur les discussions !
MissOula
MissOula

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : France du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, hello, ola, privet, et tout ce qui s'ensuit... Empty Re: Bonjour, hello, ola, privet, et tout ce qui s'ensuit...

Message par Invité Mar 19 Mar 2019 - 19:44

Wellcome Miss Oula.

Toute aventure commence par un premier pas. J'espère que tu pourras trouver de chouettes discussions ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, hello, ola, privet, et tout ce qui s'ensuit... Empty Re: Bonjour, hello, ola, privet, et tout ce qui s'ensuit...

Message par Nouille Mar 19 Mar 2019 - 23:18

Bienvenue à toi Smile
Nouille
Nouille

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, hello, ola, privet, et tout ce qui s'ensuit... Empty Re: Bonjour, hello, ola, privet, et tout ce qui s'ensuit...

Message par Zébrule26 Mar 19 Mar 2019 - 23:54

En espérant donc que cela t'apporte du bien de discuter avec nous. Et comme mes voisins du dessus ont pu le dire, bienvenue parmi nous.

Mais juste par curiosité, quelles sont tes centres d'intérêts et/ou ce dont tu souhaiterais parler plus particulièrement ?
Zébrule26
Zébrule26

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 29
Localisation : Bourg Les Valence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum