Rencontre sur La Rochelle
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Poitou Charentes
Page 1 sur 1
Rencontre sur La Rochelle
Bonjour à tous,
J'ai découvert récemment ma douance. C'est encore nouveau pour moi et je pense avoir encore un peu de mal à l'accepter. J'ai besoin de rencontrer des petits zébrillons !
Je travaille à Rochefort, et j'habite à la Rochelle. Partante pour des déjeuners le midi pour ceux qui sont à Rochefort en journée, et sinon le soir et le week-end plutôt sur la Rochelle !
Qui est motivé ?
J'ai découvert récemment ma douance. C'est encore nouveau pour moi et je pense avoir encore un peu de mal à l'accepter. J'ai besoin de rencontrer des petits zébrillons !
Je travaille à Rochefort, et j'habite à la Rochelle. Partante pour des déjeuners le midi pour ceux qui sont à Rochefort en journée, et sinon le soir et le week-end plutôt sur la Rochelle !
Qui est motivé ?
Solenita- Messages : 21
Re: Rencontre sur La Rochelle
Bonjour Solenita,
Un an et demi après... je vois votre message. J'ai la même recherche que vous, ce serait de mon côté La Rochelle uniquement...
Un an et demi après... je vois votre message. J'ai la même recherche que vous, ce serait de mon côté La Rochelle uniquement...
zodio- Messages : 3
Si ça tourne un peu ici ma copine et moi on habite Niort. On aimerait bien se refaire un petit réseau d'amis/ connaissances avec qui débattre de tout et rien
Pour le coup nous ce serait plutôt les dimanches
Pour le coup nous ce serait plutôt les dimanches

algernon- Messages : 99
Solenita a écrit:Bonjour à tous,
Qui est motivé ?
Bonjour tardivement, aussi.
J'habite à Rochefort

Un ptit café ?
Ing- Messages : 40
Je vis au sud de Rochefort, je bosse à la Rochelle, je suis ce qui se dit pour peut-être participer avec madame (et quelques autres Zèbres et Tigres qui ne postent plus mais s'intéressent encore à ZC
).

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Je vis au sud de Rochefort, je bosse à la Rochelle, je suis ce qui se dit pour peut-être participer avec madame (et quelques autres Zèbres et Tigres qui ne postent plus mais s'intéressent encore à ZC).
Yes

Je suis étudiant sur La Rochelle et intéressé pour une rencontre, pas trop de cours en ce moment donc je suis assez libre pour organiser.
Faulklore- Messages : 13
Faulklore a écrit:Je suis étudiant sur La Rochelle et intéressé pour une rencontre, pas trop de cours en ce moment donc je suis assez libre pour organiser.
Yes... Mas, aqui. Não posso ir à LR. Não tenho um carro...
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Poitou Charentes
Page 1 sur 1