Au sujet d'un homme au caractère difficile

Aller en bas

Au sujet d'un homme au caractère difficile Empty Au sujet d'un homme au caractère difficile

Message par Hélice Dim 10 Mar 2019 - 20:36

Petit texte à partir de la consigne du titre... je ne suis pas très convaincu. Les avis et critiques seront très appréciés.

Je profite pour dire que j'aime beaucoup plusieurs passages de ce que j'ai pu lire sur "Explode" (et je ne suis pas amateur de ce type de format) et certaines "idées" de Jeremy34 dans son fil. Je n'intervient pas car je ne veux pas "salir" votre fil avec un post banal type "C'est cool ce que vous faites". Je pourrais dire aussi que I am so sure défie parfois ma compréhension du français. Je vous les dis donc à travers ce fil au cas où vous passez et au cas où vous accordez de la valeur à l'avis d'un inconnu.

En me relisant, ces phrases pourraient être interprétés comme du frottage de manche gratuit pour avoir des commentaires en retour Dent pétée  Toute ressemblance avec mes intentions réels ne serait que pure coïncidence. Je vous le dit autrement, et cela concerne des personnes auxquelles j'ai déjà répondu directement ou même pas répondu du tout mais lu, la qualité de vos interventions dans cette section me motive à continuer l'écriture (eh merde! ça sonne cucul aussi) SOS SOS Je suis vraiment sincère... comme quand je dis que vos avis me permettraient de m'améliorer Wink

Le texte:
Hélice
Hélice

Messages : 313
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum