Un surefficient surestimé

Aller en bas

Un surefficient surestimé Empty Un surefficient surestimé

Message par dede973 Jeu 28 Fév 2019 - 21:44

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Daniel, j'ai 38 ans, et j'ai découvert il y a quelques semaines que j'étais surefficient mental. Je suis donc très content de pouvoir enfin avoir une étiquette, faire parti d'un groupe car je me sentais un peu seul au monde. A partir de là, j'espère rencontrer d'autres spécimens de mon espèce, partager des moments, des réflexions infinies et des bonnes barres de rigolade.
Je suis passionné de voyages, notamment à moto, je cours, médite et lis des polars. J'ai exercé de nombreux métiers, informaticien, entrepreneur, professeur, joueur de poker, je suis actuellement cuisinier en Suisse.
J'ai titré ma présentation "surestimé" car j'ai une forte estime de moi-même. Ça me permet de réaliser presque tout ce dont j'ai envie, j'ai l'impression de ne pas avoir de limites, j'ai peur de peu de choses (il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles Oscar Wilde).

Au plaisir d'échanger avec vous. Bises !
dede973
dede973

Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un surefficient surestimé Empty Re: Un surefficient surestimé

Message par Invité Jeu 28 Fév 2019 - 22:38

Sois le bienvenu Dede973 dans cette station ZC juste avant la lune, pour y alunir qui sait ? Profite bien des échanges ici bas (pas du tout connotée négativement l’expression soit dit entre nous Smile)
A très vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un surefficient surestimé Empty Re: Un surefficient surestimé

Message par dede973 Jeu 28 Fév 2019 - 22:51

izo a écrit:Sois le bienvenu Dede973 dans cette station ZC juste avant la lune, pour y alunir qui sait ? Profite bien des échanges ici bas (pas du tout connotée négativement l’expression soit dit entre nous Smile)
A très vite Smile

Merci izo pour ton message Smile. Et j'ai appris un mot, "alunir", c'est con mais je suis content haha
dede973
dede973

Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un surefficient surestimé Empty Re: Un surefficient surestimé

Message par Invité Jeu 28 Fév 2019 - 22:59

dede973 a écrit:
izo a écrit:Sois le bienvenu Dede973 dans cette station ZC juste avant la lune, pour y alunir qui sait ? Profite bien des échanges ici bas (pas du tout connotée négativement l’expression soit dit entre nous Smile)
A très vite Smile

Merci izo pour ton message Smile. Et j'ai appris un mot, "alunir", c'est con mais je suis content haha

Je suis fière de participer à surélever ta surefficience Smile dede973 (ça fait numéro de vol, pardon de haut vol) je ne me moque pas car je suis également frappée de libido sciendi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum