Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par Lizbeth Mer 27 Fév 2019 - 16:55

Bonjour les zèbres !
Nouvelle venu sur le forum, bien que je le connaisse depuis plusieurs années, je me présente :
Je m'appelle Elisabeth, et je suis étudiante en Master 2 de psychologie clinique. Je m’intéresses pour diverses raisons, depuis plusieurs années au domaine de la douance. Ainsi, naturellement, j'ai réalisée plusieurs recherches sur les adultes à haut potentiel (c'est le terme que je préfères, mais je suis bien évidemment ouverte aux autres terminaisons) dans le cadre de mes études. En licence, j'avais réalisé une petite vidéo avec des collègues d'après une étude effectuée auprès un groupe de rencontre zebrascrossing (pour les curieux tapez "Etude sur les adultes surdoués" sur Youtube). L'année dernière, en Master 1, j'ai mené une recherche faisant le point sur les conduites addictives chez les adultes à haut potentiel. Ayant particulièrement apprécié travaillé sur ce domaine, j'ai décidé de poursuivre mon étude cette année sous un angle plus qualitatif.
Je vais donc poster un message prochainement pour permette au personnes qui le souhaite de participer à mon étude. Ayant fais pas mal de recherche sur le domaine de la douance, je peux aussi partager mes lectures et tenter de répondre à certaines questions si certains le souhaite !
Bonne journée à vous Very Happy

Lizbeth

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par ortolan Mer 27 Fév 2019 - 17:05

.


Dernière édition par ortolan le Ven 15 Nov 2019 - 11:34, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Lizbeth Mer 27 Fév 2019 - 18:00

Merci ortolan

Lizbeth

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Lizbeth Mer 27 Fév 2019 - 18:02

Pour information, j'ai posté mon annonce dans "Travaux de recherche sur la douance"

Lizbeth

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Invité Mer 27 Fév 2019 - 18:25

Bienvenue.
Il faut avoir posté 5 messages sur le forum pour pouvoir envoyer des MP. La fonction doit maintenant être débloquée. (J’ai vu que tu posais la question en modération)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum