il est où le bonheur ?.. dans ton..

2 participants

Aller en bas

il est où le bonheur ?.. dans ton.. Empty il est où le bonheur ?.. dans ton..

Message par Invité Mer 6 Fév 2019 - 8:45

j'annonce tout de suite la couleur , rien ne sera intelligible dans ce qui va suivre

je débute par un coup de gueule contre Dieu : merci pour cette vie de merde

si je peux pas reprocher ça à Dieu alors sur qui je me dédouane de mes responsabilités ..

un sarcasme et une question rhétorique , je démarre sur les chapeaux de roue..quel génie..

toute façon on est perdu dans l'espace temps , les questions métaphysiques qu'on se pose ne trouverons jamais de réponses , et rien que l'idée de la vie après la mort est une antithèse .

elle est où l'inspiration ? la vie se résume a des individualités qui expriment leur propre vision des choses. donc par définition j'ai rien a calquer sur les autres et je dois tout interpréter à ma sauce sinon je me renie moi même. bravo tu viens de comprendre le sens du mot "personnalité" il  était temps à 32 ans .

ça fait chier l'amour , on en manque tout le temps..le bonheur est une drogue ..en meme temps c'est dans l'ordre des choses ..c'est le sens de la vie..quand tu te blesses alors ton corps met tout en oeuvre pour guerrir c'est sa fonction premiere, la psychée c'est pareil.

j'aime les gens qui m'aiment , je sais c'est con mais j'ai fini de lutter contre mon propre fonctionnement donc j'accepte mes defauts.

du coup c'est ma faille..

les expressions faciales ne trahissent jamais, les mots par contre..la synergologie..

j'men fou si je mélange tout , j'suis pas très intelligent toute façon, j'ai une logique mathématique ( ou j'avais ..) , est ce que ça prime ? va savoir

j'aime la beauté..qu'est ce que c'est beau une femme..putain ..j'ai trouvé le prénom de mon fils, j'ai trouvé le prénom de ma fille, mais je trouve pas le prénom de ma femme..( la rue kétanou )

en attendant je continue mon insatiable musico-thérapie..tchuss


Invité
Invité