il est où le bonheur ?.. dans ton..

2 participants

Aller en bas

il est où le bonheur ?.. dans ton.. Empty il est où le bonheur ?.. dans ton..

Message par Invité Mer 6 Fév 2019 - 8:45

j'annonce tout de suite la couleur , rien ne sera intelligible dans ce qui va suivre

je débute par un coup de gueule contre Dieu : merci pour cette vie de merde

si je peux pas reprocher ça à Dieu alors sur qui je me dédouane de mes responsabilités ..

un sarcasme et une question rhétorique , je démarre sur les chapeaux de roue..quel génie..

toute façon on est perdu dans l'espace temps , les questions métaphysiques qu'on se pose ne trouverons jamais de réponses , et rien que l'idée de la vie après la mort est une antithèse .

elle est où l'inspiration ? la vie se résume a des individualités qui expriment leur propre vision des choses. donc par définition j'ai rien a calquer sur les autres et je dois tout interpréter à ma sauce sinon je me renie moi même. bravo tu viens de comprendre le sens du mot "personnalité" il  était temps à 32 ans .

ça fait chier l'amour , on en manque tout le temps..le bonheur est une drogue ..en meme temps c'est dans l'ordre des choses ..c'est le sens de la vie..quand tu te blesses alors ton corps met tout en oeuvre pour guerrir c'est sa fonction premiere, la psychée c'est pareil.

j'aime les gens qui m'aiment , je sais c'est con mais j'ai fini de lutter contre mon propre fonctionnement donc j'accepte mes defauts.

du coup c'est ma faille..

les expressions faciales ne trahissent jamais, les mots par contre..la synergologie..

j'men fou si je mélange tout , j'suis pas très intelligent toute façon, j'ai une logique mathématique ( ou j'avais ..) , est ce que ça prime ? va savoir

j'aime la beauté..qu'est ce que c'est beau une femme..putain ..j'ai trouvé le prénom de mon fils, j'ai trouvé le prénom de ma fille, mais je trouve pas le prénom de ma femme..( la rue kétanou )

en attendant je continue mon insatiable musico-thérapie..tchuss


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est où le bonheur ?.. dans ton.. Empty Re: il est où le bonheur ?.. dans ton..

Message par Vi^^ Mer 6 Fév 2019 - 17:39

Bonjour Tofmar, je réponds car déjà tu cites la rue Kétanou, ensuite j'aime bien les trucs inintelligibles et moi aussi je me fais ma musico-thérapie pas très loin, on est presque voisins alors.
Very Happy

Vi^^

Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

il est où le bonheur ?.. dans ton.. Empty Re: il est où le bonheur ?.. dans ton..

Message par Invité Mer 13 Fév 2019 - 6:36

je pense que chauffer une piece entiere avec l'air chaud qui sort du ventilo de l'ordi c'est etre optimiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est où le bonheur ?.. dans ton.. Empty Re: il est où le bonheur ?.. dans ton..

Message par siamois93 Mer 13 Fév 2019 - 11:51

Kol besseder ??

http://jewpop.com/l-hebreu-pour-les-tres-nuls/

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum