Présentation de ChicChocRider

2 participants

Aller en bas

Présentation de ChicChocRider Empty Présentation de ChicChocRider

Message par ChicChocRider Dim 3 Fév 2019 - 2:49

À 36 ans, après une vie à tenter de naviguer ce monde de mon mieux...Une psy m'a aiguillé vers le Zèbre y'a moins d'un 1 mois de cela.  Oh la révélation!   Je peine à croire que j'ai passé à côté de ça aussi longtemps....    En toute sincérité et pour la première fois de ma vie, je goûte à la simple beauté de la vie!  Il reste beaucoup de travail et d'effort, je sais.  Je sens que la porte du bien-être/bonheur vient de s'ouvrir devant moi.  Le vrai, celui qui rend accros, celui que j ai envié aux autres, le même qui semble tellement naturel chez certain...  et j'y prend gout rapidement!!!    

Je suis un skieur de type Rando Alpine, un trippeux de vélo et de rando en montagne,  un amant du meilleur ami de l'homme ( spécialement du Beauceron) ,  un lecteur et gamer convaincu. La voile me passionne depuis toujours mais j ai encore bien des vagues à manger avant d'oser me croire un marin, un vrai .

Je travail comme Paramédic/ Ambulancier depuis plus de 15 ans.  J'adore toujours mon métier!  Là ou je peux laisser libre recours à mon empathie et me réfugier dans mes protocles lorsque ça chauffe trop... Laughing

Ce petit mot est une bouteille à la mer...  Je sens le besoin de tenter le contact avec quelques-uns de nous.  

Au plaisir! Je suis en Gaspésie/Québec Wink

ChicChocRider

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ChicChocRider Empty Re: Présentation de ChicChocRider

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 9:53

un zèbre sportif... mens sana in corpore sano, tu sembles bien armé pour ce travail qu'il te reste à faire... Smile

N'hésite à naviguer dans le forum, tu y trouveras de multiples pistes de réflexions...

... et bienvenue sur le forum... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ChicChocRider Empty Re: Présentation de ChicChocRider

Message par Orangebleue Dim 3 Fév 2019 - 10:17

Chouette présentation et joli profil !
Je te souhaite de faire de belles rencontres ici et sur les pistes ;-)
Et si j'écoute ce qui résonne dans ton message ( positif et plein d'énergie ), ça ne devrait pas poser problème.
Plein de belles choses à toi :-)

Orangebleue

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 51
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ChicChocRider Empty Re: Présentation de ChicChocRider

Message par ChicChocRider Dim 3 Fév 2019 - 18:00

Merci à vous deux!

@Sybille : C'est si peu fréquent un Zèbre sportif? Car pour moi, ça toujours été un de mes bons exutoires. Plus souvent des sports individuels évidemment. Par contre, le water-polo m'a grandement aidé à m'intégrer lors de mon adolescence.

Au plaisir! :-)

ChicChocRider

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ChicChocRider Empty Re: Présentation de ChicChocRider

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 19:27

ChicChocRider a écrit:@Sybille : C'est si  peu fréquent un Zèbre sportif?  Car pour moi, ça toujours été  un de mes bons exutoires. Plus souvent des sports individuels évidemment.  Par contre, le water-polo m'a grandement aidé à m'intégrer lors de mon adolescence.
Non, non... enfin, j'espère... ^^
Mais les sports que tu pratiques sont des sports physiques et d'endurance, donc je t'ai classé dans la catégorie "très sportif", et ça c'est déjà moins fréquent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ChicChocRider Empty Re: Présentation de ChicChocRider

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 19:31

levons nos verres Chichoc rider à ta venue ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum