Perdue au fond du néan

2 participants

Aller en bas

Perdue au fond du néan Empty Perdue au fond du néan

Message par RLLTP Ven 1 Fév 2019 - 17:24

Bonjour,

En Juillet 2017, j'ai obtenu un BAC L.
Depuis ? Une année médicale (prescrit par la psy). Et puis en 2018, un mois et demi en Lettres Classiques. Puis rentrée à la maison.

Qu'est-ce que je fais actuellement ? Rien, selon la plus part des gens. Ce qu'ils entendent par-là, c'est certainement que je ne travaille pas et ne fais pas d'études données par l'éducation nationale.
Cela dit, je fais du street workout cinq fois par semaine, fais des assouplissements/étirements/mouvement pour la mobilité chaque jour, cours une fois par semaine et tir à l'arc une fois par semaine (pour le moment). Également, chaque jour sans exception, je fais de l'anglais, de l'espagnol, une heure de norvégien, une d'irlandais et un peu moins d'une heure de breton, pour le moment. Je cuisine, regarde des documentaires et projette d'apprendre d'autres langues. De plus, je fais souvent des tâches ménagères. J'imagine énormément aussi, et j'essaie un peu de gérer mon stress habituel qui commence à diminuer. Et je travaille sur ma manière de me voir et de me parler.
Donc je ne fais absolument rien de mes journées.

Je suis totalement perdue, et j'avoue avoir plus poster pour ça que pour une autre raison.

Merci à ceux qui m'ont lu.
RLLTP
RLLTP

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Perdue au fond du néan Empty Re: Perdue au fond du néan

Message par AllexTeal Dim 3 Fév 2019 - 20:57

Tu te formes par toi-même, en autodidacte, à ce qui te touches (les langues notamment ^^) et ce qui te plait... Et ce n'est pas rien, ne donne pas aux gens la permission de te dire que tu ne fais rien. Very Happy

Au contraire, tu vas avoir pleins de belles compétences plus tard, notamment celle de pouvoir te faire comprendre librement en voyageant par exemple, et ça ce n'est pas rien Wink
AllexTeal
AllexTeal

Messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 30
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum