présentation Breizzèbre

3 participants

Aller en bas

présentation Breizzèbre Empty présentation Breizzèbre

Message par Breizzèbre Sam 26 Jan 2019 - 17:33

Salut à tous,

je suis une nouvelle venue sur le site.
Il m'a été recommandé par des zèbres de mon entourage.

J'ai été identifiée zèbre il y a seulement cinq ans, au début de la quarantaine.
Au début, j'ai eu du mal à l'admettre car je me suis longtemps sentie médiocre.
Mais en abordant le sujet rationnellement avec des zèbres mon entourage,  qui n'avaient pas de doutes (!), j'ai commencé à comprendre et à me voir différemment.

Travaillant avec l'informatique, je ne suis pas ""très forums et réseaux sociaux" pour mes activités personnelles, je préfère les IRL, malgré ma timidité.
Aussi, chers modérateurs, soyez patient et indulgents avec moi si je fais des erreurs:je ne suis pas une geek! Je vais faire des efforts :-) .
J'ai envie de parler de zèbres avec d'autres zèbres pour élargir petit mon point de vue.

Originaire du Morbihan, je vis en Loire-Atlantique.
J'ai de fortes affinités avec la culture italienne pour avoir vécu en Italie.
Je me sens concernée mais je suis aussi consternée par la tournure que prend l'avenir de notre Terre.

Voilà, pour une première présentation, à bientôt, Laughing BZ.


Dernière édition par Breizzèbre le Dim 17 Fév 2019 - 11:08, édité 2 fois (Raison : faute de frappe sur le tittre!)

Breizzèbre

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2019
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

présentation Breizzèbre Empty Re: présentation Breizzèbre

Message par holokian Dim 27 Jan 2019 - 2:07

C'est souvent le paradoxe, plus on a des facilités à comprendre, à voir la complexité et la nuance, plus on perçoit ses propres limites...

Dans tous les cas, bienvenue Breizzèbre Smile
holokian
holokian

Messages : 605
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

présentation Breizzèbre Empty Re: présentation Breizzèbre

Message par Ardel Dim 27 Jan 2019 - 21:56

Bienvenue, Breizzèbre ! cheers

Il n'y a pas tellement d'erreurs à faire, dans le coin : lire, répondre, se faire plaisir, ça ne prête pas trop à confusion. Si tu ne sais pas trop où poster, pense au fil https://www.zebrascrossing.net/t6948-quel-titre-donner-ou-poster-demandez qui est là pour ça Smile En tous cas, ne te restreins pas !

Et des irls, il y en a aussi ; par chez toi, ce devrait être là : https://www.zebrascrossing.net/f18-ouest-bretagne-pays-de-la-loire-basse-normandie

Bons échanges, bonnes rencontres !
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

présentation Breizzèbre Empty Re: présentation Breizzèbre

Message par Breizzèbre Ven 15 Fév 2019 - 12:20

Salut à tous,

merci Holokian et Ardel pour votre accueil.

Depuis mon inscription je n'ai pas été active sur le forum car j'ai prit le temps lire ce qui a déjà été sur le forum et je me rend compte que le sujet est riche et vaste.
Qui plus est avec ma timidité et le fait que je découvre ma zébritude fort tard, je dois me faire un effort pour sortir de mes habitudes quotidiennes pour affronter sujet et faire face à moi-même.

Bref, j'ai décidé de me rendre aux rencontres IRL. Là, j'ai tardé car début Février, j'étais aussi accaparée par un événement musical à Nantes "Les folles Journées".
Pour ceux qui ne connaissement pas, c'est une manifestation culturelle autour de la musique classique crée en 1995 pour rendre accessible musique classique au plus grand nombre. Et moi, la musique me fait du bien, et j'ai beaucoup à découvrir.

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous affichent leur "tigre de salon", j'en ai un moi aussi. Enfin, pardon, rectification: il y a en a un qui s'est aussi incrusté chez moi...
Ok j'ai accepté d'être son esclave. Mais bon, c'est un bon compagnon et nous aimons la musique tous les deux!

En fin après-midi, je trouverai un moment pour jardiner au soleil en musique en compagnie du fauve...
Et demain, mon premier café zèbre...Bonne journée au soleil

Breizzèbre

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2019
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum