hello, comment ça ce titre n'est pas assez long ?

2 participants

Aller en bas

hello, comment ça ce titre n'est pas assez long ? Empty hello, comment ça ce titre n'est pas assez long ?

Message par francois14 Mer 16 Jan 2019 - 17:12

Voilà, trouver un titre, c'est fait Very Happy

J'ai 33 ans, j'habite à Caen et ai été diagnostiqué l'été dernier après qu'on m'aie fortement encouragé à consulter un psy après avoir suspecté un tda/h, ce fut un mélange de révélation, d'apaisement et de colère Smile

Le temps de digérer cette nouvelle après l'avoir mise de coté quelques temps, ne sachant trop qu'en faire, me voilà à décider qu'il faut maintenant passer à l'étape compréhension et analyse.

Je suis en train de lire "trop intelligent pour être heureux" pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de cette situation et j'ai parfois l'impression de lire sur un miroir...

Je me suis inscrit ici pour récolter des informations, échanger et je l'espère, avoir la possibilité de rencontrer d'autres zebres afin d'échanger sur le sujet (et potentiellement dériver sur la course à pied, l'élevage de poules ou sur la possibilité d'une IA toute puissante qui nous tueras tous).

J'ai participé à un café psy à Caen sur "les maux inavoués des adultes surdoués" et c'était vraiment plaisant d'échanger avec des gens qui partagent cette particularité, je souhaite donc renouveller l'expérience.



francois14

Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

hello, comment ça ce titre n'est pas assez long ? Empty Re: hello, comment ça ce titre n'est pas assez long ?

Message par Ardel Jeu 17 Jan 2019 - 10:50

Bienvenue, François ! cheers

Récolter des informations (en fouillant un peu dans les strates d'échanges) et rencontrer des gens, ça devrait se faire dans le coin Wink

Bonne digestion !

PS : "Trop intelligent pour être heureux", c'est pas mal comme entrée, mais il ne faut pas s'arrêter là (ni aux "maux inavoués des adultes surdoués" qui sont souvent les "maux inavoués de certains adultes surdoués"). Je te laisse choisir tes plats (par exemple dans le glossaire du forum, lien ci-dessous), et en dessert ou digestif je recommande http://www.scilogs.fr/ramus-meninges/la-pseudoscience-des-surdoues/ (attention, ça titre pas mal ^^)
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

hello, comment ça ce titre n'est pas assez long ? Empty Re: hello, comment ça ce titre n'est pas assez long ?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2019 - 10:52

Coucou,

Bienvenu parmi nous.
Ah ce "trop intelligent pour être heureux" il doit rapporter un paquet à JSF. Mais il renseigne un peu quand même.
Pour les poules et l'IA meurtrière je saurais pas discuter de façon nourrissante, mais pour la course à pied je suis ton homme (pourvu qu'elle soit en forêt Rolling Eyes Rolling Eyes )

A très vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello, comment ça ce titre n'est pas assez long ? Empty Re: hello, comment ça ce titre n'est pas assez long ?

Message par francois14 Jeu 17 Jan 2019 - 10:57

Merci à vous Smile

@Ardel pour cette entrée en matière, bien evidemment, je ne compte pas m'arrêter là dans la quête de compréhension, je vais étudier ces ressources dont tu parles.


@Kriminelle : En forêt, bien sûr, mais aussi en bord de plage, entre les champs et le long des fleuves, et je l'espère un jour en montagne Smile. Je me suis mis au trail et actuellement je prépare entre autres l'écotrail de Paris. du coup je suis en pleine auto-formation concernant la nutrition, l'entrainement, la récup, le matériel...

francois14

Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

hello, comment ça ce titre n'est pas assez long ? Empty Re: hello, comment ça ce titre n'est pas assez long ?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2019 - 11:00

Ouvres un sujet Eco trail paris (le 80?) dans "j'aime le sport" et on pourra développer le sujet autant que tu le souhaites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum